AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 23:29

Je vais passer ta demande en ZA pour voir si mes petits camarades sont plus inspirés que moi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676 Pour la question du loup garou on va en discuter également. Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 0:27

Au vu de tout ce que tu met, je me sens inspiré Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3709734927
Je te fais ça demain du coup vu l'heure qu'il est olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 9:20

Bonjour à toi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676
Comme tu peux le voir je te propose d'une part, un ancien scénario sur mesure que je trouve un peu ressemblant ( il a été néanmoins quelques peu modifié pour toi) à celui-ci et un tout neuf qui vient de sortir du fin fond de mon imagination Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 843456074.
Nom, Prénoms, Avatars, c'est modifiable à souhait avant inscription, on t'en met c'est juste pour te guider, donc si ça ne te plait pas, n'hésite surtout pas à changer Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2728793599
Tu va voir par toi même que les deux personnages ne sont pas des loups Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2302769967. Tout simplement parce que comme tu le dis ce n'est pas possible (du moins on en discute encore). Toutefois pour ce qui est du reste du personnage j'ai fais en sorte de respecter les quelques conditions que tu nous as donné Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 843456074. J'espère donc qu'un de ces deux personnages te plaira Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3709734927. A très vite cher(e) ami(e) Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2728793599


Hartur J. Rundion

∞ Hartur Jaren Rundion ∞ Entre 20 et 25 ans ∞ Archenlandais ∞ Humain/Esprit ∞ espion archenlandais ∞ amoureux/compliqué ∞ Francisco Lachowski ou Andrew Garfield ∞


C'est son histoire.

Hartur n'a pas eu une vie des plus enviable. A vrai dire, son enfance a été des plus terrible.
Il est peu commun à Archenland que des enfants soient abandonnés, pourtant Hartur est ce que l'on appelle couramment un orphelin. Il n'a jamais connu ses parents, en effet alors qu'il n'était qu'un nourrisson, sa mère une prostituée de Telmar abandonna son bébé à la frontière avec Archenland. Elle espérait qu'en l'y laissant il pourrait y avoir une vie meilleure. Hartur est resté presque une journée entière posé sur le sol, avec pour seule protection une simple couverture. Il fut trouvé par un noble de passage. Ce dernier pris de pitié par ce petit être inoffensif, le pris avec lui. Il lui donna, nourrir, gîte et éducation. De ses parents biologiques, il ne connaissait rien. Il ne questionna jamais ses parents adoptifs.
Aujourd'hui Hartur est devenu un des espions de son roi Hector. Il vadrouille souvent entre Tashbann et Anvard se faisant passé pour un vagabond. Son travail est plus que respecté, on dit de lui qu'il serait l'un des meilleurs espions que connu Archenland. Du moins c'était le cas, jusqu'à ce qu'il s'entiche du souverain Calormène, Ivan. Depuis qu'il l'a rencontré, ses rapports sont de plus en plus confus, Hartur jouerait-il double jeu ?
Hartur est un homme qui a du mal à contrôler ses pulsions. Il est attachant, donnerait corps et âmes pour une noble cause.


Ivan L. Uneakor
Une seule fois, Ivan et Hartur ne se sont vus qu'une seule fois. Et pourtant cette unique rencontre à totalement changé Hartur. Ce garçon dévoué à son pays et à son souverain est tombé raide dingue amoureux du Tisroc, si bien qu'il ne fait plus son travail d'espion aussi bien qu'il le devrait. Fini les rapports détaillés sur les agissements d'Ivan, lui qui pensait être dégoûté par le Calormène, le voilà maintenant épris de ce dernier. Ivan quant à lui ne semble même pas avoir remarqué le vagabond qu'est Hartur, ce qui bien entendu affecte quelque peu le jeune Archenlandais.
Peter E. Pevensie
Peter a eu la chance de rencontrer l'espion Archenlandais lors de sa visite au Tisroc il y a quelques semaines de cela. Ne le connaissant pas et voyant la tenue vestimentaire qu'il arborait, le souverain de Narnia donna à l'espion une petite bourse d'argent afin qu' Hartur se procurent de quoi se nourrir. Ils ne se sont jamais revus, mais Hartur sait que l'aîné des Pevensie est une personne généreuse et il le respecte pour ça. Ils se sont ensuite revus en présence du Tisroc et Peter a immédiatement compris que le jeune homme admirait Ivan.

Ethan A. Tyrell
Hartur et Ethan se sont toujours très bien entendus, tout deux espions pour le compte de leur souverain, ils font un travail de fourmi pour récolter la moindre petite information. Il leur arrive d'échanger un verre dans une taverne d'Anvard lorsqu'ils rentrent tout les deux au pays pour fournir les dernières informations à Hector. Seulement depuis que Hartur est tombé amoureux du Tisroc, Ethan le sent plus distant, plus mystérieux, ce qui le pousse à se poser quelques questions.





Bélonis J. Nawen

∞ Bélonis Jelahel Nawen ∞ Entre 23 et 27 ans ∞ Insulaire ∞ Humain/Esprit/Fée ∞ batelier/commerçant/voleur (au choix) ∞ amoureux ∞ Andrew Garfield ou Francisco Lachowski ou Harvey Newton Haydon ∞


C'est son histoire.

Bélonis, un nom peu commun pour un homme peu commun.
Dans le petit village où il a grandi tout le monde connait ce beau jeune homme. Qui ne pourrait se rappeler de lui ? Pourquoi ? La réponse est simple. Bélonis est un garçon quelque peu spécial comme aime tant le dire sa mère. Il ne s'intéresse pas au même chose que les autres. La vie pour lui est synonyme de débauche, sang, violence et larme.
Depuis son plus jeune âge, il sait qu'il est différent. Différent de part son attirance pour ceux de la gente masculine. Alors qu'il est de coutume de taire ce genre de chose dans ce monde, lui ne s'en cache pas. Il aime tout de fois à préciser que coucher avec une fille par pure bestialité ne le dégouterait pas.
Après une enfance passée auprès d'un père peu présent et d'une mère gravement atteinte par la maladie, il décide de quitter le domicile familial, ne pouvant plus supporter les moquerie de son frère, quant à son orientation sexuelle. Ah être homosexuel par ces temps de folies est bien difficile.
Souhaitant à tout prix quitter les îles, Bélonis se lance dans un voyage sur le continent. Il errera durant plus d'une année dans les différentes contrées. Passant le plus clair de son temps à se battre contre ce qui l'a poussé à quitter le nid familial (sexe, violence).


Ethan A. Tyrell
Lors de l'arrivée de Bélonis à Archenland, Ethan s'est tout de suite intéressé à son histoire. Il est rare de voir en ces terres un si jeune homme vagabonder. L'espion Archenlandais a fait de son mieux pour que l'insulaire se sente comme chez lui, mais rien y à fait. En fait ce n'est pas la façon d'agir d'Ethan qui est en cause, mais bien l'attirance de Bélonis pour ce beau jeune homme. Lui qui tente a tout prix de se battre contre ses démons préfère donc quitter Archenland sans même un au revoir pour celui qui l'aura accueilli les bras grand ouverts.
Susan F. Pevensie
Bélonis et Susan c'est le jour et la nuit. Des caractères bien différents, une vision de la vie totalement décalée. Vous comprendrez donc que ça ne puisse passer entre eux. Susan pourtant tolérante n'arrive même pas à comprendre que l'on puisse mener une telle vie. L'insulaire a eu beau tenter de lui faire comprendre qu'il ne fait que profiter de la vie, mais rien y fait, Susan se braque. Cher ami, il y a des causes perdues, ne perd pas ton temps.

Arizona M. Dwegaz
Ni relation amicales, ni animosité entre ces deux là. Pour tout dire il ne se connaisse même pas. Bélonis admire tout simplement celle qu'il considère comme étant l'héritière du pouvoir dans les îles. Voilà une noble cause pour laquelle il se battrait. Seulement pour se faire le garçon devra bien finir par rentrer chez lui, ce qui risque de fortement compliquer les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 14:16

J'aime beaucoup les deux personnages  et je dois bien avouer que tu m'as un peu mis dans la merde  What a Face je ne sais pas vraiment lequel prendre et je crois que je vais faire un mix des deux si c'est possible  Arrow .
L'idée du loup c’était pour mieux expliquer le fait qu'il ait du mal à résisté à ses pulsions et je voulais joué un perso avec une certaine rivalité intérieur mais au pire c'est pas grave Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2520000172
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 14:19

Ah mais bien sûr que tu peux faire un mix des deux, je t'ai proposé ces deux là étant donné qu'un des scénario déjà fait ressemblait (un peu) à ce que tu voulais, donc fait toi plaisir hein Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 844036056.
Pour le conflit intérieur au personnage, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver une autre solution (esprit du feu par exemple, fée qui n'aime pas la forme humaine, un schyzophrène Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2302769967).
En tout cas ravi de te compter parmi nous Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3995013807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Votre Edou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 15:52

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Un mec
Une idée du groupe qui te tente ? : sais po !

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? Un homme entraînait depuis tous petits au combat (main nue, arme) un guerrier qui ne connaît pas la pitié voir il ressentait aucun sentiment dû à ces entrainements dur, intensif, inhumain. Il avait tué, massacrer beaucoup de personnes au fil des années ... mais il est en quête de rédemption grâce à une certaine personne en qui il ressent pour la première fois l'amour prêt à plus être le monstre qu'il était à l'époque.

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : du posi et du néga !! mais surtout chercher moi bien la fille en question hein Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3319540723

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) je suis pas compliquer
Un truc à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 15:56

OK Edou je vais me charger de toi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 844036056
Une préférence pour le groupe ? L'âge ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2302769967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

votre edou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 15:59

pour le groupe nan, l'âge  20-30 ans Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3392951539
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 16:01

OK pas de soucis je te fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptySam 31 Jan - 16:47

Voilà pour toi Edou. Oui c'est du rapide vu que j'étais inspiré Rolling Eyes  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2728793599
Tout est bien sûr modifiable a ta guise Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 844036056
Tout est mis a titre d'aide donc si tu veux changer le nom, l'avatar ou autre fait toi plaisir Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3319540723
Pour le lien avec la fille, je vois pas qui peut correspondre, donc tu pourras crée un scénario Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2302769967

J'ai failli faire un malaise, j'ai fermé par erreur l'onglet et je pensais avoir tout perdu olala


Kendriss A. Bagmor

∞ Kendriss Alan Bagmor ∞ Entre 20 et 30 ans ∞ Calormen ∞ Humain/Esprit du feu∞ mercenaire calormen ∞ amoureux/celibataire ∞ Aaron Johnson ou Colton Haynes∞


C'est son histoire.


Depuis son enfance il entrainé pour tuer.
Il ne connait ni la pitié ni la compassion.
Il es né a Tasbahaan et y a grandi, chez un oncle. Soldat de Calormen et de la garde du Tisroc il lui apprend les rudiments du combats a main nues puis à l'épée. Kendriss est un redoutable guerrier.
Il a fait ses armes dans l'armée du Tisroc avant d'en être renvoyé pour mauvaise conduite. Aujourd'hui il vit de missions, il est ce qu'on appelle un mercenaire. Seulement voilà, une rencontre risque bien de changer tous les plans que Kendriss avait jusque là prévu, cette rencontre sera-t-elle l'élément déclencheur, celui d'un retour sur la bonne voie ?


Arès E. Narashan
Ces deux là ne seront jamais amis, pour cause ? Ils sont mercenaires et se font donc concurrence sur certains coups. Faire naitre des relations amicales dans ce milieu c'est comme pactiser avec son adversaire durant une guerre. Bref Kendriss et Arès vivent pour la même raison, chasser, voler et se battre. Leurs histoires ont beau se ressembler sur certains points, mais il est hors de question de faire équipe. Les seules discussions se passent autour d'une boisson alcoolisée dans une taverne et ce n'est sûrement pas pour parler affaire.
Ethan A. Tyrell
Ethan s'est chargé d'une missions pour Hector, suivre Kendriss a distance et évaluer la menace qu'il peut être. Pour Ethan nul doute cet homme est un fou, un sanguinaire. Kendriss lui ne sait rien de Ethan, il arrive qu'il le croise sur les terres du Tisroc sans pour autant se douter que l'archenlandais le suit depuis quelques temps déjà. Attention a ne pas te faire prendre espion ou tu risque de passer un sale moment avec ce mercenaire.

Caspian Enraz
Pour Kendriss, Caspian est une proie, celui qui pourrait bien le rendre riche. En effet la tête du prince Telmarin est mise a prix et la récompense pour sa capture est élevée, il n'en faut pas plus pour ce calormen. Caspain quand a lui, sait qu'une épée de damoclès se trouve au dessus de ta tête. Prend garde jeune prince, Kendriss pourrait bien te tomber dessus un jour, si il te trouve tu peu être sur qu'il ne te lâchera pas...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Votre edou


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 13:41

Merci Ethanou ^^

Pour la fille, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 13:45

OK Edou Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2728793599
J'espère que le scénario te plait Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3709734927 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

P'tite


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:34

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une fille
Une idée du groupe qui te tente ? : Les Narniens

T'es du genre à vouloir : J'aime bien les histoires origniales. Donc, j'aimerais quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Je vous propose une idée que j'aimerais bien, mais je ne sais pas si cela est possible. C'est pourquoi je demande une scénario sur mesure : Elle serait une fée, mais ses ailes ne comporteraient plus de couleur et seraient un peu abimé. En fait, elle serait mi-humaine, mi-fée. Elle aurait l'espérance de vie d'un humain, mais les ailes plus faible d'une fée. Elle aurait été maltraité, d'où le fait qu'en perdant espoir, la couleur de ses ailes disparaissait à mesure, déjà qu'elle était faible dû au mélange humain et fée. Ensuite, elle aurait put réussir à s'échapper, errant dans la forêt jusqu'au jour où un narnien la retrouva complètement perdu. Après s'être rétablie légèrement, elle se trouva un métier pour se rendre utile. Dame de compagnie, parce qu'elle est douce, gentille et, malgré sa méfiance dû a son passé, elle déteste la violence, ou Soigneur/Infirmière, car elle connait beaucoup les propriétés médicinales des plantes. Cela permet a des possibilités. Par exemple, que ses ailes retrouve sa couleur ou qu'elle rencontre un de ses agresseurs.
Bon, c'est une idée qui m'est venue comme cela et je la trouvais intéressante. Mais si ce n'est pas possible, je veux dire par rapport a mi-humain et mi-fée, je comprendrais et proposer vos idées^^

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Si elle est Dame de compagnie, bah déjà, il faudrait trouver à qui^^ Si elle est Soigneur/Infirmière, il faut trouver du petit monde qu'elle aurait aider, soigner. Des liens qui ont du punch avec des personnages actifs, j'veux être en plein coeur de l'action :3

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Justement, ça c'est mon problème XD J'ai pas d'idée de célébrités... J'aime bien les noirs aux yeux bleus et je n'en ai pas beaucoup vu en plus^^
Un truc à rajouter ? Je suis toute nouvelle et un peu timide. J'ai pas oser m'inscrire et proposer mon idée. Je ne savais pas si c'était permis, alors j'ai préféré faire une demande ici au cas où mon idée ne serait pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:40

Olala Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676
Alors j'aime beaucoup ton idée personnellement (je joue une fée sous l'un de mes comptes aussi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2728793599) et je trouve ça super intéressant !
Je vais tenter de te faire un scénario dans la soirée Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3861526828 . Petite question cependant, est-il possible qu'elle soit comme tu dis mi-humaine mi-fée après le passage de l'étoile ? Parce que ça ne colle pas à notre contexte sinon Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2302769967 ; exemple moi Elwenn (ma petite ft Adelaide Kane) elle a carrément perdue ses ailes à cause du passage de l'étoile. Tu penses que ça t'irait aussi une solution comme ça ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 843456074
En avatar je vais essayer de me débrouiller aussi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676
Je te fais ça au plus vite ma belle Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2728793599 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

P'tite


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 17:54

Merci beaucoup !

Pour répondre à ta question : J'aurais pensée qu'elle serait né ainsi, mais si c'est mieux qu'elle soit devenu comme ça après le passage de l'Étoile, il n'y a pas de problème. Cela me conviens^^

Courage, j'ai trop hâte de voir le résultat Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3167673096
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 19:46

Mon dieu j'ai été longue pardon olala
Bon personnellement, je trouve que je me suis bien démerdée Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3319540723 ! J'espère que ça collera à ton idée de personnage, tous les points sont négociables n'hésite pas à changer des trucs pour mieux t'approprier le personnage !
Le pseudo est aussi négo, j'suis vraiment une quiche pour ça olala . Et en avatar, je t'ai proposé deux petites têtes autrement je te propose en avatar Kristina Bazan que je trouve aussi très jolie Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 844036056 . Après si aucunes ne te plait, on pourra chercher ensembles et demander aux autres membres Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3861526828
Pour le petit lien avec Adam je te mpotterais dès que tu feras partie de nous Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3861526828


Hedwige R. Ownoë

∞ Hedwige Rose Ownoë ∞ d’apparence entre 20 et 26 ans mais en vérité un peu plus de quatre-vingt dix ans ∞  narnien ∞ fée ∞ dame de chambre de la Reine Lucy ∞ célibataire ∞ Emily Didonato / Kaya Scodelario ∞


C'est son histoire.

∞ Hedwige est née parmi les fées narniennes. Toujours douce et joyeuse, elle aimait partagée son savoir de guérisseuse avec ses sœurs. Effectivement, plus douée pour soigner que pour danser, elle était toujours très attentive aux besoins des autres fées.
∞ Jeune fée curieuse, elle aimait sortir de la limite des fées et s’approcher des villages humains. Elle ne sait jamais fais voir mais faisait très attention à ses ailes car elle avait peur que des humains l’attrapent et tentent de lui voler ses ailes.
∞ Elle ne connait pas très bien les autres terres autour de Narnia. Habituée à son chez elle, Hedwige n’avait pas envie de partir de la forêt Narnia. C’est quand la grande reine des fées lui a proposé un voyage à Archeland, qu’elle n’a pas pu refuser. Très inquiète de ce voyage, elle a fait de nombreux arrêts pour éviter de se faire suivre par des esprits vils. Elle a rencontré sur le chemin Adam, esprit de l’air qui l’a poussé jusqu’à la plaine d’Anvard.
∞ La-bas, elle a connu Anaia, petite fée très marrante et toujours joyeuse. Elle lui a apprit l’art de la danse à Archeland et Hedwige a beaucoup apprécié cette petite fée. Elle a aussi apprit qu’Anaia avait une jumelle Elwenn, mais que celle-ci n’était plus là car elle était devenue l’ambassadrice d’Archeland pour le duc humain. Ce qui choqua un peu Hedwige qui n’avait jamais pensé aider les autres races.
∞ C’est lorsqu’elle a reprit le chemin vers Narnia que sa vie a basculé. Elle espérait retrouver Adam sur le chemin. L’orange grondait au loin et les nuages étaient noirs. Adam n’était pas là. Une étoile passa dans le ciel, et Hedwige perdit connaissance.
∞ Lorsqu’elle sait réveillée, elle était dans une maison humaine. Reconnaissable par leurs murs, elle comprit tout de suite qu’elle était en danger. Elle tenta de se relever rapidement pour fuir mais ses ailes ne lui obéir pas. Accroché à un poteau, ses ailes tentaient de se débattre sans réussir. Deux humains étaient là, un homme et une femme entrain de la regarder et faire et en riant. Elle se sentait faible et honteuse face à leur regard et perdit toute envie de vivre. Elle fut maltraitée et battue par ses humains et ses ailes, au fil que son espoir partait, perdirent peu à peu leur belle couleur soleil.
∞ C’est un soir, lorsque les deux humains furent sortis, qu’elle tenta de s’enfuir. Elle réussit à se défaire des nœuds, mais son aile droite fut cisaillée tellement elle avait du mettre de la force dans son geste. Elle ne s’attarda pas sur ce détail et prit la fuite. Elle reconnue au loin les tours de la forteresse de Telmar. Elle n’était pas si loin de chez son peuple.
∞ Retournant à ses terres natales, elle fut choquée de ne plus rien trouvé. Tout passage des fées avaient disparu. Il n’y avait plus rien. Tombant à terre, Hedwige espérait tout simplement rejoindre le pays d’Aslan ou elle espérait enfin retrouver la paix.
∞ Elle fut réveillée par la plus incroyable rencontre de sa vie. Un homme d’une quarantaine d’année penché sur elle. Elle crut d’abord qu’il s’agissait de l’homme qui l’avait battu et tenta de fuir, mais elle s’aperçue vite que ce n’était pas lui. Mais la peur des hommes l’avaient envahit. Il se présenta cependant sous le prénom d’Adam. Elle lui demanda simplement si il était un esprit qui l’avait emmené loin de chez elle. Ils se reconnurent immédiatement.
∞ Adam préféra déposer la belle au campement narnien où elle serait prise en charge. C’est la jeune reine Lucy qui l’accueillit et qui la pris avec elle. Hedwige lui expliqua le calvaire qu’elle avait pu vivre et Lucy décida de l’aider à se reconstruire. Ensembles, elles tentèrent de soigner l’aile d’Hedwige. Sans succès pour autant au même moment un soldat blessé arriva au campement et Hedwige montra son talent de guérisseuse. Ainsi, elle aida le peuple Narnien dans la bataille en soignant un grand nombre de blessés.
∞ Depuis que la paix est là, elle vit au château de Cair paravel en tant que Dame de Compagnie de la Reine Lucy. Elles s’entendent très bien et Lucy aime entendre les histoires d’Hedwige. Ensembles cependant, elles recherchent toujours ses gens qui l’ont maltraité.
∞ Elle n’a pas revue Adam depuis la bataille, ce qui l’inquiète. Il espère que rien ne lui est arrivé.
∞ Depuis peu, elle a pour mission d’emmener les lettres personnelles de la reine Lucy au roi Caspian qui vit à Telmar. Elle reprend donc doucement ses repères pour apprendre à voler de nouveau et à retrouver une belle couleur pour qu’on la reconnaisse enfin comme une fée de Narnia.


Adam L. Dolwgen
En vérité, ils se connaissent pas vraiment mais Hedwige a l'impression qu'il est le seul point de son passé qu'il lui reste. Rencontré lors de ce voyage pour Anvard, Adam a décidé d'aider la petite fée plus par ennui qu'autre chose, c'est quand il a pu l'entendre rire qu'il la trouvé plus douce qu'il ne le pensait. L'esprit de l'air attendait patiemment le retour de la fée quand l'étoile le frappa et le changea en humain. Il s'en voulu pendant un moment et repensait sans cesse à cette petite fée dont il connaissait pas le nom. Devenu pirate, il s'arrêta à Narnia. C'est lors d'un retour de pillage qu'il se retrouva nez à nez avec la belle aux yeux bleus. Sur le moment il ne savait pas qui elle était pourtant, le sentiment de déjà vu apparu dans le coeur du pirate. Lorsqu'elle lui annonça son prénom et qu'il vit ses ailes, il comprit. Pour la protéger, il préféra la laisser au campement narnien, de peur que la vie de pirate ne lui aille pas. Il la confia à la reine Lucy qui l'accepta et remercia le pirate. Ce fut un déchirement pour lui.
Aujourd'hui, Hedwige aimerait bien avoir des nouvelles de l'insulaire. Elle a peur qu'il soit mort lors de la guerre et souhaiterait le revoir. Adam quant-à-lui, a bien prévu un voyage pour Narnia, mais il ne sait pas si ce serait bon pour cette petite fée brisée. Il a peur de lui faire du mal encore plus.
Anaia E. Olwean
Ana est la fée qu'elle a rencontré à Archeland. Très vite amies, elles se complétèrent par leur différence. Bien que naïve, Ana était admirative de rencontrée une fée venue de si loin ce qui créa en elle une envie de voyager. Elle avait envie de voir autre chose et de revoir sa soeur. Elle devait prendre la voie des airs avec Hedwige, mais la fée narnienne, pressée par le temps, n'a pas pu l'attendre. Depuis, elles n'ont plus aucun contact et Anaia a perdu la mémoire. Elle vit maintenant à Telmar mais à totalement oublié cette rencontre. Hedwige vient de temps à autre à la capitale, peut-être qu'un jour elles se retrouveront ?

   

Lucy A. Pevensie
C'est la plus jeune des Pevensie qui recueillit Hedwige à son arrivée au campement narnien. Laissé par Adam, Hedwige fut vite perdue et prit peur face à tant d'humain. C'est Lucy qui l'éloigna du groupe et la remit dans le contexte du sang et de la guerre. Hedwige lui apprit à son tour son histoire, et Lucy put comprendre à quel point la fée pouvait être apeurée. Elle lui laissa autant de temps qu'il lui fallait pour prendre ses marques au campement, et ce fut d'elle-même qu'elle montra ses talents de guérisseuse. Lucy en fut d'autant plus impressionnée et lui posa des questions sur l'origine de son peuple. Quel bonheur pour la reine de voir qu'enfin quelqu'un ne la connaissait pas pour sa couronne mais pour son âme ! Lorsque la guerre fut passée, Lucy lui proposa de devenir sa dame de compagnie, trop attachée à sa protégée et Hedwige accepta tout en gardant au fond d'elle, ses talents pour plus tard. Lucy, prête à remotiver la fée, lui proposa un petit travail de temps à autre qui l'obligeait à voyager un peu et à reprendre le vol malgré son aile déchiré. Hedwige se retrouva donc messagère des affaires politiques entre Caspian et Lucy, chose qu'elle prend très à coeur.
Caspian Enraz
Elle ne connait pas réellement le roi, car elle le craint. Seul homme qu'elle est rencontrée depuis qu'elle a été maltraitée, Hedwige a du mal à lui faire confiance et n'arrive pas à parler en sa présence. Caspian ne comprenant pas la raison de son malaise tenta de lui demander ce qui brusqua encore plus la fée. Depuis, elle est enfermée dans un mutisme sans nom, que le roi tente de briser sans le moindre succès pour le moment.

   


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

P'tite


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 21:08

Oh Mon Dieu !

C'est juste sublime ! J'avais quelques doutes, mais tu as vraiment fait du bon travail. Ma Hedwige Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 1446256208

Et ne t'en fait pas pour le temps. Je ne pensais même pas qu'on me répondrais aussi vite, alors^^

Tout est accepté. Je ne changerais rien tellement tous se mari a merveille. Je m'inscrit bientôt^^
Il y a peut-être que l'avatar que j'hésite. Je suis difficile avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 23:34

    Hey ! o/
    Si tu cherches toujours pour ton avatar, voilà quelques listes de personnalités noires, comme j'ai cru comprendre que c'était plutôt l'avatar que tu recherchais... Les voilà ! ^-^ : ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici ! :3
    Voici d'autres personnalités qui n'ont pas été cité parmi les listes je crois et qui, je l'espère, pourrait t'intéresser ! *^*
    > Zoe Saldana, Denise Vasi, Vanessa L. Williams, Stacey Dash, Nicole Murphy.

    Voilà voilà ! En espérant te voir prochainement parmi nous ! A bientôt :3
[i]
    /i]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Anonymous

    P'tite


    postrow.displayed.POSTER_RPG}


    MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 0:19

    Merci Doe, mais ce que je voulais dire par 'noir', c'est plutôt par rapport à la chevelure^^ Je suis désoler, j'aurais dû être plus clair dans mon explication.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Anonymous

    Invité


    postrow.displayed.POSTER_RPG}


    MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:46

    J'aimerais juste savoir si tu cherchais dans les âges que j'ai pu mettre Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676 . Histoire de t'aider dans ta recherche à moins que tu as trouvé déjà Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 844036056
    (Ici Adam encore Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3319540723 ! Je suis contente que le scénario te plat Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3709734927 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Anonymous

    P'tite


    postrow.displayed.POSTER_RPG}


    MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:57

    Oui, c'est exactement dans cette tranche d'âge que je recherchais^^
    Mais non, je n'ai pas trouvé :S
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Anonymous

    Invité


    postrow.displayed.POSTER_RPG}


    MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 20:14

    Alors dans ma liste je te propose : Barbara Palvin, Astrid Bergès-Frisbey, Anna Kendrick, Emma Stone, Gemma Arterton, Jennifer Lawrence, Jenna-Louise Coleman, Katie Mcgrath (bon un peu vieille pour ton personnage mais tellement parfaite si jamais tu souhaites vieillir le personnage Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676 ), Mila Kunis, Meghan Ory, Miranda Kerr, Leighton Meester, Lyndsy Fonseca, Phoebe Tonkin, Rosie Huntington-Whiteley, Sarah Bolger, ...

    Je sais pas si ça collerait j'ai mis un peu de tous les âges et tous les genres Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676

    Revenir en haut Aller en bas

    Eden F. Niliys

    Eden F. Niliys
    ► Date d'inscription : 15/06/2014
    ► Messages : 1401


    postrow.displayed.POSTER_RPG}


    MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 20:30

    Si tu la joue aux alentours de 26 ans, je pensais à Gennifer Goodwin personnellement Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676
    Revenir en haut Aller en bas

    Enya L. Melissië

    Enya L. Melissië
    ► Date d'inscription : 25/11/2014
    ► Messages : 303


    postrow.displayed.POSTER_RPG}


    MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 21:34

    Ici Lucy Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 3885509676
    Jenna Coleman est tellement parfaite olala (et Katie McGrath aussi !)
    Sinon, il y a aussi Bridget Regan, Clara Paget (elle est rousse mais assez foncée Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2302769967 ), Alexis Bledel, Hayley Atwell, Maria Valverde Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 2302769967
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Anonymous

    P'tite


    postrow.displayed.POSTER_RPG}


    MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:45

    Merci les gens <3
    Je regarde ça et je vous rejoins bientôt ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé


    postrow.displayed.POSTER_RPG}


    MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chronicles of Narnia. :: Scénario sur mesure-