AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyMar 17 Juin - 20:36


Scénario sur Mesure

En panne d'inspiration pour te trouver un personnage ? Une flemme monumentale pour te trouver une histoire qui déchire ? Tu as bien fait de venir ici. En postant le formulaire qui suit, le Staff peut t'aider à trouver une base pour ton histoire, un avatar digne de ce nom, et quelques liens ! :bril : Il te suffit simplement de remplir ce questionnaire et de le poster à la suite Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828

Code:
Tu veux jouer une fille ou un garçon ? :
Une idée du groupe qui te tente ? :

T'es du genre à vouloir : [i]une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ?[/i]
Et niveau lien tu aimerai quoi ? :

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? [i](Penses à regarder [url=http://narnias-chronique.forumactif.org/t13-bottin-c-est-quoi-ta-tete]le bottin[/url])[/i]
Un truc à rajouter ?


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 6 Juil - 11:48

Hey mes loulous, ici la première Sage, cela fait longtemps que je n'étais pas passé, (j'ai dis que j'allais revenir) et voilà je reviens avec sans idée...

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Un garçon
Une idée du groupe qui te tente ? : Peu m'importe

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? Un jeune à la vie dur... Il aurait été abandonné par sa mère qui était une prostitué, qui l'aurait abandonné en piteuse état. Une des puissantes familles aurait pu le recueillir et avoir fait de lui l'un d'eux. En grandissant, il devint un espion... Il serait gay.
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Des liens positifs autant que négatifs.

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) Peu m'importe cela peut être un mannequin, un acteur, un mec dans un boys band, un youtubeur...
Un truc à rajouter ? Mais ce n'est pas tout...

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une fille
Une idée du groupe qui te tente ? : Une barbare, une fille ayant grandis sur une île solitaire, une telmarienne

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? Une vie bien facile, des parents aimants. Rien de bien difficile. Elle a une soeur jumelle. Maintenant elle s'occupe des blessés.
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : De tout et n'importe quoi.

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) Lucy Hale, Charlotte Free, Chloé Moretz, Sasha Pieterse... peu m'importe
Un truc à rajouter ? Je suis content d'être de retour. Et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 6 Juil - 12:19

Oh Sage contente de te revoir ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828
Je faisais passer ta demande en ZA et on s'occupe de ça au plus vite Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3709734927 Par contre je voudrais savoir pourquoi tu fais deux demandes ? C'est pour avoir le choix ? Pour un DC ? Un scénario ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2099057284 Parce que ça fait deux fois plus de travail donc je me permet de demander pour voir si éventuellement on doit se concentrer plus sur l'un que sur l'autre Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 968195935

Vraiment je suis contente de voir que le forum te plait encore en tout cas Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3926363119
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 6 Juil - 13:36

Je me suis chargé de ta première idée Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2302769967
Le pseudo est totalement changeable, tout comme le groupe et le choix d'avatar. J'ai en gros choisis pour toi, mais si ça ne te plait tu peux changer à ta guise Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 844036056. J'ai respecté tous les points que tu avais donné (je pense) Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 843456074.
Bonne lecture en espérant que ce personnage te plaise Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3709734927.


Hartur J. Rundion

∞ Hartur Jaren Rundion ∞ Entre 23 et 27 ans ∞ Archenlandais ∞ Rang ∞ espion archenlandais ∞ amoureux ∞ Andrew Garfield ou Sam Clafin ∞


C'est son histoire.

Hartur n'a pas eu une vie des plus enviable. A vrai dire, son enfance a été des plus terrible.
Il est peu commun à Archenland que des enfants soient abandonnés, pourtant Hartur est ce que l'on appelle couramment un orphelin. Il n'a jamais connu ses parents, en effet alors qu'il n'était qu'un nourrisson, sa mère une prostituée de Telmar abandonna son bébé à la frontière avec Archenland. Elle espérait qu'en l'y laissant il pourrait y avoir une vie meilleure. Hartur est resté presque une journée entière posé sur le sol, avec pour seule protection une simple couverture. Il fut trouvé par un noble de passage. Ce dernier pris de pitié par ce petit être inoffensif, le pris avec lui. Il lui donna, nourrir, gîte et éducation. De ses parents biologiques, il ne connaissait rien. Il ne questionna jamais ses parents adoptifs.
Aujourd'hui Hartur est devenu un des espions de son roi Hector. Il vadrouille souvent entre Tashbann et Anvard se faisant passé pour un vagabond. Son travail est plus que respecté, on dit de lui qu'il serait l'un des meilleurs espions que connu Archenland. Du moins c'était le cas, jusqu'à ce qu'il s'entiche du souverain Calormène, Ivan. Depuis qu'il l'a rencontré, ses rapports sont de plus en plus confus, Hartur jouerait-il double jeu ?


Ivan L. Uneakor
Une seule fois, Ivan et Hartur ne se sont vus qu'une seule fois. Et pourtant cette unique rencontre à totalement changé Hartur. Ce garçon dévoué à son pays et à son souverain est tombé raide dingue amoureux du Tisroc, si bien qu'il ne fait plus son travail d'espion aussi bien qu'il le devrait. Fini les rapports détaillés sur les agissements d'Ivan, lui qui pensait être dégoûté par le Calormène, le voilà maintenant épris de ce dernier. Ivan quant à lui ne semble même pas avoir remarqué le vagabond qu'est Hartur, ce qui bien entendu affecte quelque peu le jeune Archenlandais.
Peter E. Pevensie
Peter a eu la chance de rencontrer l'espion Archenlandais lors de sa visite au Tisroc il y a quelques semaines de cela. Ne le connaissant pas et voyant la tenue vestimentaire qu'il arborait, le souverain de Narnia donna à l'espion une petite bourse d'argent afin qu' Hartur se procurent de quoi se nourrir. Ils ne se sont jamais revus, mais Hartur sait que l'aîné des Pevensie est une personne généreuse et il le respecte pour ça. Ils se sont ensuite revus en présence du Tisroc et Peter a immédiatement compris que le jeune homme admirait Ivan.
Ethan A. Tyrell
Hartur et Ethan se sont toujours très bien entendus, tout deux espions pour le compte de leur souverain, ils font un travail de fourmi pour récolter la moindre petite information. Il leur arrive d'échanger un verre dans une taverne d'Anvard lorsqu'ils rentrent tout les deux au pays pour fournir les dernières informations à Hector. Seulement depuis que Hartur est tombé amoureux du Tisroc, Ethan le sent plus distant, plus mystérieux, ce qui le pousse à se poser quelques questions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 6 Juil - 14:01

C'était pour que j'ai le choix en faite, mais bon, Hartur est juste génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 6 Juil - 14:05

Content que le scénario te plaise Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3709734927
Si tu veux que l'on te change ton pseudo fais le nous savoir (en nous donnant ton nouveau pseudo) Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3392951539
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 14 Juil - 11:45

Bonjour Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676
J'aurais besoin d'aide Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 843456074

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une fille.
Une idée du groupe qui te tente ? : Une fée, et je pensais soit à une narnienne, archelandaise, ou calormen.

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? Je n'ai pas du d'idées c'est ça le problème. J'aimerais juste un personnage doux, calme, gentille, naïve, qui aurait un humour pourrit et qui s'amuserait pour un rien et de tout surtout Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 844036056
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Je prend tout ce que vous arriveriez à me trouver !

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Adélaide Kane ou bien Claire Holt à voir selon le personnage que vous arrivez à me faire Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828
Un truc à rajouter ? Merci beaucoup de m'aider Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 14 Juil - 12:34

Je fais te faire ça dans la journée Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 14 Juil - 14:34

Franchement j'en suis pas fière Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3733921767 Désolée... J'espère malgré tout que ça te plaira Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828


Azalea C. Gardener

∞ Azalea Crystal Gardener ∞ 22 ans ∞ Narnienne mais vit à Calormen ∞ Fée ∞ Herboriste (commerçante) ∞ Célibataire ∞ Adelaïde Kane ou Claire Holt ∞


C'est son histoire.

Décalée, différente, à coté de la plaque. Ces mots sont souvent revenus dans le quotidien de la jeune fée. Toujours considérée comme différentes des autres, Azalea n’avait que peu d’amis dans la forêt narnienne où elle est née. Les règles strictes des fées ne laissaient pas de place à la différence ou au changement, hors Azalea ne rêvait que de cela. Curieuse de tout, elle aime découvrir de nouvelles choses. C’est donc tout naturellement, qu’elle a passé outre la règle interdisant aux fées de se rapprocher de ses êtres. Libre, virevoltant sans cesse faire de nouvelles contrées, elle reste surtout une jeune fille douce et calme. Posée et attachante, elle a toujours le sourire aux lèvres, et s’amuse de tout, même de ce qui n’est pas drôle.
Très vite le décalage entre Azalea et le reste des fées s’est fait sentir. A l’âge de 18 ans, la demoiselle a donc décidé de fuir vers de nouveaux horizons dans l’espoir d’être mieux accepté ailleurs. Son voyage l’a conduit à visiter Telmar, Archeland entre autres. L’espace grand et vaste d’Archeland l’a retenu trois ans là bas. Tombée amoureuse de cette région et des peuples l’habitant, elle porte dans son cœur cette contrée qui l’a accueillit à bras ouvert. Bien qu’installée à Archeland, la fée poursuivait ses découvertes et c’est ainsi que lorsque l’étoile est passé, elle était à Calormen. Touchée par la magie comme toutes les autres créatures, elle a perdu ses ailes, et son corps est devenu celui d’une humaine une vraie. Perdue mais toujours souriante, Azalea s’est alors liée d’amitié avec Sofia, ce qui l’a conduit à rester finalement à Tashbaan. Se servant de son don naturel avec les plantes, elle s’en est alors servit pour se faire une place d’herboriste dans ses contrées sèches et au climat difficile. Son commerce marche très bien et en association avec la douce Sofia, elle parvienne à aider un grand nombre de personne. Ne se préoccupant pas spécialement du conflit qui ravage Narnia, Azalea se contente de vivre sa vie en toute simplicité, en continuant de s’amuser de tout.


Anaiah J. Wood
Les deux fées ont grandit ensemble. Partageant toutes les deux une grande complicité et une curiosité commune pour les humaines, elles ont partagés les mêmes rêves et envies de voyages. Meilleure amie, elles se sont soutenues dans les moments difficiles notamment lors de la grossesse d’Anaiah. Azalea a été l’amie qui n’a pas jugé la future mère, ce qui montre la force de leur amitié. Le départ d’Azalea de la forêt narnienne a beaucoup affecté Anaiah qui s’est sentie abandonné sur le coup. Malgré tout, elle essaye aujourd’hui de garder le contact par correspondance mais aussi en voyageant régulièrement pour se voir.
Sofia I. James
Sofia est la personne qui a trouvé Azalea après sa transformation en humaine. L’esprit et la fée perdue de part leur nouvelle forme se sont alors serré les coudes pour s’en sortir. Au fil du temps, elles ont appris à se connaître, et il est rare de ne pas les voir ensemble. La fée soutient Sofia dans son combat contre la maladie, mais elle l’aide aussi à se procurer des plantes qui sont difficiles à avoir dans les contrées arides de Calormen. Amie et associée, elles sont comme des sœurs jumelles, toujours à deviner les pensées des autres. La naïveté d’Azalea et son coté décalée apporte de la légèreté dans la vie de Sofia ce qui lui fait énormément de bien.
Elora S. Deakin
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés alors qu’Azalea était encore une fée. Elora était également toute jeune et fut impressionnée par l’apparition de la créature ailée. Rapidement Azalea est revenue revoir l’humaine par curiosité mais aussi par envie de briser les règles strictes imposées à son peuple. Entre les jeux et les bêtises, Elora a  surtout apprit de la fée son savoir des plantes et à l’inverse la fée a aussi appris par Elora la façon dont les humaines les utilisaient pour soigner les leurs et les savoirs faire que sa mère lui avait appris. Du jour au lendemain, la fée a cessé de venir sans qu’Elora ne sache pourquoi. Elle s’est beaucoup inquiétée pour son amie et la croit sans doute morte ou perdue aujourd’hui. Azalea n’a pourtant jamais oublié Elora, et elle  s’en veut d’avoir fuit sans dire un mot… Les erreurs du passé peuvent-elles être pardonnées ?  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 14 Juil - 16:07

J'adore vraiment Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676
Par contre du coup, je ne sais pas qui prendre en avatar olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptySam 19 Juil - 8:53

Bonjour, avec une amie, on a envie de venir sur votre magnifique forum, seulement voilà, nous voyons nos personnage mais seulement de loins, sans vraiment d'idée précise.
  Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Deux filles
  Une idée du groupe qui te tente ? : les telmariens, sauf que nous voudrions des être surnaturelles

  T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? Un truc bien compliqué, culcul, avec de l'amour, de l'amitié... un truc sympatoche quoi!
  Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Ben déjà un lien entre soeurs puis peut importe, de l'ambiguité, de la haine, de la passion... (AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE...)

  Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) Charlotte Free pour l'une et Chloe Moretz/Taylor Momsen
  Un truc à rajouter ? MIAOU! GRR


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptySam 19 Juil - 9:35

Bonjour Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599
Merci pour les compliments ça nous fait plaisir !
Je met votre demande dans la zone admin et j'essayerais d'en faire un sur les deux Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 843456074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptySam 19 Juil - 14:53

Yop c'est encore moi (Esmé) !
J'ai fais un des deux scénarios celui avec Charlotte Free. Eden s'occupe du second ! Smile
Je ne suis pas très fière, si cela ne te plait pas, dis le moi, j'essayerais d'en faire un autre !


ElaÏa L. Birnen

∞ Elaïa Lynn Birnen ∞ 19 ans ∞ Telmarin ∞ Esprit ∞ Dame de compagnie ∞ côté cœur au choix ∞ Charlotte Free ∞


Histoire du personnage.

∞ Elaïa est un esprit de la terre. Très proche de son élément, elle a toujours aimer la nature et se promener dans la forêt. Elle est native de la forêt de Narnia et avait de nombreux frères et soeurs. Cependant, elle a toujours été très proche de sa grande soeur Lyana qui elle aussi, fut toujours très protectrice envers elle.

∞ Lorsqu'elle était petite, elle s'amusait à faire pousser les plantes sur les plaines sèches de Narnia. Elle aimait voir la nature l'entouré, elle se sentait beaucoup mieux. Elle avait d'ailleurs une préférence pour la nuit. Elle n'a jamais su l'expliquer, mais elle n'aimait pas spécialement le soleil.

∞ Lorsque l'étoile passa, elle était entrain de jouer avec sa soeur. Elle se réveilla de bonne heure et bonne humeur malgré le fait qu'elle soit devenue une humaine. Elle ne s'en rendit d'ailleurs pas réellement compte au début. C'est quand elle découvrit Lyana à ses côtés, qu'elle comprit que quelque chose avait changé. Seules, elles cherchèrent un toit et s'arrêtèrent à la ville la plus proche, Telmar.

∞ Ne connaissant pas la situation de la ville de Telmar, elles s'y installèrent, et décidèrent de se mêler à la foule. Elaïa décida de devenir dame de compagnie au château. Elle fut accepté par Anna Miraz, reine proclamée de Narnia. Très heureuse, Elaïa se plongea dans son travail, y mettant corps et âme. Elle en oubliait presque sa soeur, qui, avait aussi trouvé du travail mais auprès du peuple.

∞ C'est quand la reine Anna lui proposa d'avoir un petit appartement au château, qu'Elaïa hésita longtemps, mais n'en parla pas à sa soeur, croyant pouvoir se débrouiller seule. Elle fut malheureusement dupée, et sa soeur lui en voulut énormément.

∞ Lyanna la mit à la porte, lui en voulant de la laisser seule. Elle se rendit compte que sa soeur avait bien changé en devenant humaine, et eut beaucoup de mal à digérer le fait qu'elle souhaitait devenir indépendante.

∞ Une violente dispute se passa entre les deux soeurs. Une dispute comme jamais, chacune se lançant des piques, de insultes, pour essayer de dévaloriser l'autre. Elaïa prit ses valises et partit.

∞ Regrettant aujourd'hui ce qui sait passé, Elaïa vit tout de même au château avec sa reine. Elle se fiche pas mal de la guerre qui se passe, et pense que ses souverains sont certainement les meilleurs. Elle souhaite retrouver sa soeur, en espérant qu'un jour, elle puisse la comprendre et lui pardonner.


Lyana Birnen
Des soeurs. Un amour si fort entre elles, qui ne semblait jamais se cassé, jamais partir. Elles se sont toujours bien entendues, appréciant les mêmes choses de la vie. En tant qu'esprit, elles passaient le plus clair de leurs temps ensembles, s'amusant avec les plantes. C'est lorsqu'elles sont devenues humaines, que tout à changé. Distante, Elaïa souhaitait une indépendance, prouvée qu'elle savait faire quelque chose de sa vie. Tandis que Lyana souhaitait encore plus protégée Elaïa. Lyana se sentit trahit lorsqu'Elaia décida de prendre le petit appartement proposé par la reine Anna. Lyana pensait avoir fait quelque chose de mal, mais leurs deux caractères forts, les firent se disputer. Elaïa décida de partir, de laisser Lyana seule. La situation dure depuis maintenant un peu plus d'un mois et Elaïa se rend compte que ce n'était pas la bonne solution. Elle souhaite se faire pardonner par sa soeur, mais par fierté, n'ose pas retourner la voir. Tandis que Lyana, est elle aussi perdue. Où s'est elle trompée dans leur histoire? L'erreur vient-elle d'elle ? Ils seraient temps de mettre les choses au clair. Mais qui sera capable de faire le premier pas ?
Elysia S. Paza
Elysia est une jeune femme rencontrée lorsqu'elle est venue peu de temps à Telmar. Elle est arrivée au château et c'est Elaïa qui lui fut assignée comme dame de compagnie. Très vite, Elaïa lut de la tristesse sur le visage de la jeune femme. Curieuse mais respectueuse, elle préféra se taire. C'est Elysia qui prit la parole et lui expliqua la situation, car elle remarquait bien que Elaïa se doutait de quelque chose. Elle lui apprit qu'elle avait perdue ses deux enfants et que parfois, il était dur de ne pas sombrer. Prise de compassion Elaïa, la réconforta du mieux qu'elle put, et la fit rire. Elle lui montra aussi son pouvoir en faisant pousser une orchidée. Elysia, touchée par l'intention, la remercia et promit de revenir de la voir. Aujourd'hui, elles parlent beaucoup par correspondance et par lettres, et se revoit parfois lorsqu'Elysia est de passage en ville. Elles se promènent alors dans les jardins, se racontant ainsi ce qui a pu se passer dans leurs vies depuis leurs dernières rencontres.
Drevan M. Premert
Drevan est une fée rencontrée lors d'une de ses promenades au marché. Elle la tout de suite trouvé très mignon et c'est rapidement intéressé à lui. Directe, elle la fait tombé par terre (sans faire exprès bien entendu !) et sait excusé. Elle a essayé de se faire pardonner, mais Drevan en vue de son passé à penser qu'elle souhaitai l'attaquer. Pris de panique, il a fit vers sa maison. Elaïa sans voulut beaucoup d'avoir agit ainsi. Elle a finalement trouvé où il habitait et est allée s'excuser. Drevan, acceptant ses excuses lui a proposer de boire un thé, chose qu'elle a acceptée. Ils ont un peu discutés, mais sans plus sans trop savoir quoi se dire. Finalement, lorsque Elaïa lui a annoncer qu'elle travaillait au château, le visage de Drevan sait fermé et il lui a demandé de partir. Depuis ils ne se sont pas revus, mais Elaïa souhaite avoir une explication avec cette fée si mystérieuse, qui lui plait bien.
Anna P. Miraz (PV libre)
Anna est certainement la personne qu'Elaïa admire le plus. Elle est belle, joyeuse, intéressante, amusante, à l'écoute de son peuple. Elaïa ne comprend pas pourquoi, les autres peuples se rebellent contre elle, car pour l'esprit, Anna représente une aide, une amitié. En vérité pour Anna, Elaïa n'est qu'une dame de compagnie de plus. Au début, elle était complétement indifférente par cette nouvelle demoiselle. Mais Elaïa lui a prouvé qu'elle était déterminée et motivée pour la servir. Elle est devenue sa dame de compagnie personnelle, Elaïa est une jeune femme que l'on apprécie pour sa timidité et aussi pour son franc parlé. Anna aimait justement cela, Elaïa n'a pas peur d'elle. Bien sûr, Anna sait évidemment quand elle doit arrêter Elaïa après tout, cette dernière est jeune et stupide. Mais Anna ne s'inquiète pas. Maintenant qu'elle la tient dans sa poche elle ne compte pas la faire sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptySam 19 Juil - 16:48

Bonjour ici Eden Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 843456074
Voici le second scénario Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676 Je me suis basée sur le premier, j'espère qu'il conviendra, si jamais quelque chose ne va pas n'hésitez pas à nous le faire savoir Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3926363119


Lyana R. Birnen

   
∞ Lyana Rose Birnen  ∞ 23 ans ∞ Telmarin ∞ Esprit ∞ Institutrice ∞ côté cœur au choix ∞ Chloe Moretz / Taylor Momsen ∞


   
Histoire du personnage.

   
∞ Lyana est un esprit de la terre. Elle est native de la forêt de Narnia et avait de nombreux frères et soeurs. Cependant, elle a toujours été plus proche de sa petite sœur, se montrant depuis sa naissance ultra protectrice envers elle quitte à créer des tensions. De part sa nature d’esprit, elle possède donc une affinité particulière avec la terre. Ses pouvoirs sont alors à son image : elle est capable pour une durée limitée de quelques minutes de se protéger grâce aux plantes.

∞ Son enfance a consisté à veiller sur les siens. Ayant plusieurs cadets en dehors de Elaïa, elle a appris très vite à materner les siens, à s’occuper d’un foyer et à prendre soin de ses proches. Très sociable et attentive, elle sait facilement voir lorsque quelqu’un va mal. Elle fait alors tout ce qu’elle peut pour soulager les peines des autres.

∞ Lorsque l'étoile passa, elle était entrain de jouer avec sa soeur. Elle fut donc séparé de toute sa famille, ce qui réveilla encore davantage son coté protecteur. Ainée et responsable, elle a paniquée mais n’a rien montré de son inquiétude à sa sœur. Prenant les choses en main, elle a conduit sa sœur dans la ville la plus proche. C’est donc à Telmar qu’elles sont installées depuis qu’elles sont humaines. Même si Lyana s’interroge sur les raisons de leur transformation, elle a actuellement d’autres soucis en tête pour prendre le temps de répondre à ses questions.

∞ Ne connaissant pas la situation de la ville  de Telmar, elles s'y installèrent, et décidèrent de se mêler à la foule. Leur stratagème fonctionna, Elaïa trouva une place de dame de compagnie au château et Lyana décida elle de rester plus prêt du peuple et devient institutrice. Cette simple différence conduira plus tard à de nombreux conflits entre les deux jeunes femmes.

∞ Lorsque Lyana découvrit que sa sœur voulait déménager pour rejoindre un appartement du château de Telmar, elle s’est sentie trahie. Elle avait tout donné pour que sa sœur soit protégée, à l’abri du besoin et c’était ainsi qu’elle était remerciée !  Lyanna mit Elaïa à la porte, lui en voulant de la laisser seule. Elle se rendit compte que sa soeur avait bien changé en devenant humaine, et eut beaucoup de mal à digérer le fait qu'elle souhaitait devenir indépendante.

∞ Une violente dispute se passa entre les deux soeurs. Une dispute comme jamais, chacune se lançant des piques, de insultes, pour essayer de dévaloriser l'autre. Elaïa prit ses valises et partit, laissant Lyana seule et quelque peu perdue.

∞ Toujours en colère contre sa sœur, même si elle lui manque Lyana n’est pas prête de faire le premier pas vers l’autre. Amer de cette situation et profondément blessée par l’attitude de sa sœur, elle va jusqu’à l’ignorer lorsqu’elle la croise. Seule et abandonnée Lyana a décidé de laisser sa sœur faire sa propre vie. Elle veut lui montrer qu’elle n’a pas besoin d’elle pour avancer même si c’est faux.

   

   

Elaia Birnen
Des soeurs. Un amour si fort entre elles, qui ne semblait jamais se cassé, jamais partir. Elles se sont toujours bien entendues, appréciant les mêmes choses de la vie. En tant qu'esprit, elles passaient le plus clair de leurs temps ensembles, s'amusant avec les plantes. C'est lorsqu'elles sont devenues humaines, que tout à changé. Distante, Elaïa souhaitait une indépendance, prouvée qu'elle savait faire quelque chose de sa vie. Tandis que Lyana souhaitait encore plus protégée Elaïa. Lyana se sentit trahit lorsqu'Elaia décida de prendre le petit appartement proposé par la reine Anna. Lyana pensait avoir fait quelque chose de mal, mais leurs deux caractères forts, les firent se disputer. Elaïa décida de partir, de laisser Lyana seule. La situation dure depuis maintenant un peu plus d'un mois et Elaïa se rend compte que ce n'était pas la bonne solution. Elle souhaite se faire pardonner par sa soeur, mais par fierté, n'ose pas retourner la voir. Tandis que Lyana, est elle aussi perdue. Où s'est elle trompée dans leur histoire? L'erreur vient-elle d'elle ? Ils seraient temps de mettre les choses au clair. Mais qui sera capable de faire le premier pas ?
Isis D. Elazaar
Il est souvent arrivé à Lyana de se rendre dans les villages voisins de Telmar pour y dispenser des cours. C’est ainsi qu’elle a rencontré Isis. Toutes les deux se ressemblent beaucoup et bien vite la gentillesse de l’une à fait écho à celle de l’autre. Toutes les habituées à tout donnée à ceux qu’elles aiment, elles ont trouvé en l’autre une confidente. Isis parlait énormément de ses problèmes avec Lyana qui a été touché par sa situation et sa maladie. L’esprit est alors souvent revenu voir Isis pour l’aider et lui changer les idées. Depuis qu’elle est partie pour les îles solitaires, elles communiquent beaucoup par correspondance. Malgré la distance, leur relation n’a pas changé.  
   
Elwan A. Dolgwen
Elwan est un esprit de l’air. Bien qu’originaire de Calormen, il a beaucoup voyagé notamment à Telmar lors d’une épidemie de grippe. Guérisseur, il a alors œuvré pour limiter les dégâts de cette maladie. C’est ainsi qu’il a rencontré Lyanna. Désirant elle aussi aider les habitants de la ville, elle a tellement donné qu’elle est elle même tombée malade. C’est alors Elwan qui a prit soin d’elle Tel un grand frère, il a veillé sur elle, jusqu’à ce qu’elle se remette. De très bon conseil, il tente d’aujourd’hui de convaincre Lyana de passer au-delà de sa rencoeur pour reprendre contact avec sa sœur.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 20 Juil - 17:44

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : une fille j'ai déja le pseudo et l'avatar (Alwena Manéa Hillogans feat Vanessa Hudgens)
   Une idée du groupe qui te tente ? : Non pas vraiment Narnienne si possible sinon peu m'importe ....

   T'es du genre à vouloir : J'aimerai une enfance assez sombre, mais sans trop de détails ( si vous voyez le genre ) ensuite un peu plus de lumière avec le temps vers ses 15 ans, un peu près .
   Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Un lien d'amoureux  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599  et après une ennemie jurée Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 4099347818 et si possible un ou une meilleur ami... Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 1446256208 

   Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Vanessa Hudgens (Penses à regarder le bottin)
   Un truc à rajouter ? Vous avez tout votre temps Very Happy Je ne suis pas pressée  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 1446256208 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599


Dernière édition par Alwena M. Hillogans le Dim 20 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 20 Juil - 17:46

Je vais m'occuper de ta demande ma belle Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828
Je pense te finir ça d'ici ce soir Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3926363119
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 20 Juil - 17:50

Oh Merci  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599 
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 20 Juil - 18:49

Voilà le résultat Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828
J'espère sincèrement que ça te plaira en tout cas Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3926363119 Tout est négociable bien sur ! Si tu as besoin que je revoie certaines choses n'hésites pas à me le dire Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 2728793599 En ce qui concerne les liens, je te laisserais voir avec les membres en questions en ce qui concerne l'évolution Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676


Alwena M. Hillogans

 
∞ Alwena Manéa Hillogans∞ 20 ans ∞ Narnienne ∞ Humaine ∞ Cuisinière ∞ Amoureuse  ∞ Vanessa Hudgens ∞


 
Histoire du personnage.

 
∞ Alwena est née d’un père narnien et d’une mère Telmarienne. Une aventure d’un soir, un amour volage. Rien de sérieux. Dès sa naissance, sa mère l’a emmené loin de son père. Elle a donc été élevé par sa mère jusqu’à l’âge de huit ans. Les premières années de sa vie ont été difficiles. Sa mère n’avait pas les moyens d’élever un enfant et très vite Alwena a du travailler dans les champs pour venir en aide à sa génitrice.

∞ Ce travail particulièrement difficile l’a obligé à s’endurcir. Parfois sous les coups des hommes, parfois sans pouvoir déjeuner, elle a du travailler énormément pour gagner un peu de nourriture. Cette période dure de sa vie ne sait pas améliorer lorsque sa mère s’est remise avec un autre homme. Alcoolique et violent, il a plus d’une fois levée la main sur sa belle fille.

∞ A l’âge de huit ans, sa mère est morte. Son beau père a alors revendu Alwena a des marchands d’esclaves. Elle a passé quelques mois à voyager avec eux, avant d’être sauvée par des soldats narniens. Ces derniers l’ont ramené à leur campement. Hasard ou destin, elle y a retrouvé son père. Leur ressemble physique ne faisant aucun doute, ils ont alors commencé une nouvelle vie à deux.

∞ Endurcie par ses problèmes passés, Alwena a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Solitaire et éteinte, elle ne parlait quasiment pas et ne souriait jamais. Traumatisée par son enfance, elle passait son temps à cuisiner seule dans son coin. La seule joie qu’elle tirait à l’époque venait des compliments que les autres faisaient sur sa cuisine.  

∞ C’est à l’âge de quinze ans, que les choses ont commencés à s’arranger pour elle. Vivant avec son père, elle a appris à l’aimer, lui faire confiance. Et grâce à son soutien, elle a pu aussi s’ouvrir aux autres. Bien qu’elle reste toujours mystérieuse et secrète sur son passé, c’est aujourd’hui un élément indispensable aux narniens.

∞ Derrière son air doux et tendre se cache aussi une demoiselle à fort caractère qui est déterminée à soutenir les narniens. Pour cela, elle s’entraîne secrètement tous les soirs à manier les épées. Elle tente aussi de tirer à l’arc aussi souvent qu’elle le peut même si elle est moins douée dans ce domaine.

 

 

Edmund M. Pevensie
Cuisinant pour de nombreuses personnes sur le campement, Edmund a aussi eu l’occasion de tester ses repas. Cela les a alors amenés à discuter. Le courant est tout de suite bien passé entre eux. Alwena s’est immédiatement bien senti avec lui. Il a su la faire rire tout en lui montrant qu’il n’était pas un homme sans faiblesse. Elle sait qu’il a des blessures tout comme elle, et elle a l’impression de se retrouver en lui. Ils passent beaucoup de temps ensemble et il se pourrait bien que la belle jeune femme éprouve plus que de la simple amitié pour lui (Je te laisse montrer le lien à Ed et voir avec lui pour l’évolution :cute  
Eira Kentwell
Eira est une assassin, une femme forte et indépendant. Un modèle de puissance pour Alwena. Un soir alors que la jeune cuisinière s’entraînait, elle a été surprise par la brune. L’assassin a comprit sans chercher à savoir pourquoi qu’Alwena avait besoin de sentir qu’elle pouvait se défendre par ses propres moyens. Elle a donc décidé de la prendre sous son aile. Elles se retrouvent donc régulièrement sur le camp d’entrainement une fois la nuit tombée pour s’entraîner ensemble. Eira donne force et motivation à Alwena. Ses conseils sont précieux à la cuisinière qui aimerait beaucoup devenir amie avec un bout de femme comme elle.
   
Livia A. Bellandor
Livia est une fée, une ancienne Calormen décidée à racheter ses erreurs en apportant son aide aux narniens. Nombreux sont ceux qui se méfient d’elle mais Alwena elle lui a tendu la main dès son arrivée au campement. Voyant en la fée, une personne de confiance et honnête, elle fait tout pour que celle-ci soit mieux acceptée par les narniens. Livia touchée par la dévotion d’Alwena ne la remerciera jamais assez pour son aide et sa confiance. C’est une grande amitié qui lie les deux jeunes femmes qui se confient le moindre de leur soucis. Livia est d’ailleurs la seule personne à connaître le passé d’Alwena.
Jason L. Miraz
Alors qu’il était encore enfant, Jason est passé dans le village d’Alwena avec son père pour faire une halte lors d’un long voyage. Il a alors rencontré la jeune enfant et a passé quelques jours avec elle. Il fut une bouffée d’air frais pour elle, la sortant de son quotidien, de sa misère. Mais l’accalmie fut de courte durée et le jeune prince du reprendre sa route. Ce n’est que plus tard qu’Alwena a  découvert qu’il était le prince de Telmar. Elle a alors nourrit une forte colère contre lui. Elle aurait espérer qu’il lui vienne en aide, qu’il fasse cesser sa souffrance, mais il n’en fut rien. Elle lui en veut donc.  
   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 20 Juil - 21:52

J'adore  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 1446256208 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 1446256208 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 1446256208 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 1446256208 
J'aurais pas pu faire mieux  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3709734927 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3709734927 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3709734927 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3709734927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyDim 20 Juil - 21:54

Han je suis ravie que ça te plaise Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828 (Oui c'est encore Eden Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 1328962098)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3709734927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 21 Juil - 9:33

Merci pour les scénarios ils sont géniaux J'ai juste changer le pseudo parce que je suis une grande fan du labyrinthe de pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 21 Juil - 10:41

Pas de souci Smile !
Bonne chance pour vos fiches à toutes les deux Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 21 Juil - 10:46

Merci pour le scénario, je le trouve juste parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 21 Juil - 10:49

Je pense que tu veux aussi changer de pseudo nan ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! 1328962098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! EmptyLun 21 Juil - 10:50

Oui, s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénario sur mesure-