AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 10:52

C'est modifié Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2728793599
Fais attention à ta prochaine connexion
(J'espère que je ne me suis pas trompée de sens dans les prénoms Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 10:54

Merci beaucoup **
Non tu t'es pas trompé Very Happy
(oui je serai vigilante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Mind


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:43

Salut,
J'étais une très ancienne de la précédente version. J'ai toujours gardé un oeil sur le forum et je suis particulièrement heureuse qu'il soit de nouveau ouvert. Ayant envie de sauter de nouveau dans l'aventure narnienne, j'ai commencé à rechercher un personnage et c'est le pourquoi qui m'amène à me demander votre aide pour le peaufiner, mais aussi avoir un peu de liens.

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? :  Une demoiselle.
Une idée du groupe qui te tente ? :  Un esprit, ou une petite humaine proche de la nature. ( guérisseuse/herboriste, éleveuse de chevaux... )

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ?  Une demoiselle de dix-neuf ans qui aurait eu une enfance relativement difficile, mais qui malgré tout garderait le sourire envers et contre tout. Douce, naïve, il est possible qu'on la prenne pour une idiote ce qu'elle n'est absolument pas. Elle a juste gardé son âme d'enfance, voyant davantage la lumière dans le coeur de ceux qu'elle rencontre. Elle serait le genre de personne qu'on aime ou bien qu'on déteste, sans réelle milieux. D'une pureté et d'une innocence incroyable, sa mère entre autre aurait tout fait pour la protéger des "horreurs" de la vie. La jeune demoiselle serait unique tout en ayant une vie relativement ordinaire.

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Un peu de tout, mais surtout un lien amoureux ( posé ou en évolution ), quelqu'un qui la manipule, quelqu'un qui lui ferait découvrir un tout autre côté de la vie...

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) Danielle Campbell ou Freya Mavor, j'hésite encore.

Un truc à rajouter ? Ne vous inquiétez pas pour le pseudo, j'adore passer du temps à chercher celui qui me plait/me convient.

Merci infiniment à celui ou celle qui s'occupera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:59

Mais qui es tu ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3861526828
J'ai plusieurs idées mais impossible d'être sur olala

Je fais passer ta demande en ZA on va s'occuper de toi au plus vite Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 843456074 (J'espère qu'on va pouvoir te trouver le lien amoureux on est à cours de testostérone...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:43

Mirielle, Neda, qui es-tu petit padawan ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3709734927 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676

Donc je t'ai fait le scénario, pour le moment tu as trois liens, mais tu en auras sûrement cinq de sûr (je joue Adam et je pense que tu en trouveras un autre avec son frère jumeau Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2108926117 ) J'ai mi un prénom pour ne pas avoir des XX partout Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 843456074
J'espère que tu l'aimerais bien Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3861526828

Aloëna

∞ Aloëna ∞ 19 ans ∞  Archelandaise ∞ Esprit du feu ∞ guérisseuse ∞ amoureuse ∞ Danielle Campbell ou Freya Mavor ∞


C'est son histoire.

- Aloëna a toujours apprécié la vie. Esprit du feu, elle a vécue dans une grande famille. Habituée aux fêtes et à la danse, elle était un esprit joyeux, et amusant. Rigolote, elle aimait faire rire et amuser les autres de ses bêtises.
- Sa mère a toujours été très protectrice avec ses enfants. Aloëna n’a jamais cherché à savoir qui était le père. Pour elle, sa mère faisait amplement le travail des deux.
- Elle a toujours aimé se promener sur les terres de Calormen. Elle est effectivement née dans ce désert, et en bon esprit qu’elle était, elle soignait les voyageurs par le feu.
- Il y a cinq ans, l’étoile est passée et sa vie fut bouleversée. Elle perdit toute sa famille, se réveillant à Tashbaan. On voulut la forcer à se marier par sa beauté et sa timidité. Un homme essaya d’abuser d’elle, mais on la sauva. Elle prit la fuite, espérant que personne ne la voit, cherchant simplement à disparaitre.
- Elle fut vendue comme esclave à un noble calormen. Ce dernier lui donna des travaux de bonne, ne lui donnant qu’une simple chambre et de quoi rester en vie. Pendant des mois, elle pleura, ne supportant pas sa vie. Malgré le sceaux d’esclave qu’elle porte dans le bas de son dos, elle prit la fuite, une nuit.
- Aloëna courut pendant des jours et des nuits, elle prit même un bateau pirate où elle rencontra Adam. Malgré son caractère, elle l’appréciait beaucoup. Elle se fit déposée à Archeland où elle décida de reprendre une vie normale et saine. Elle rencontra bon nombre personnes en qui elle venait en aide grâce à ses talents de guérisseuses. Pouvant soigner par le feu, elle s’occupait des pauvres et des personnes esclaves, tout comme elle.
- Bien que vivant dans la peur, elle espère ne jamais retomber sur des hommes calormens. Elle aime sa liberté et possède une joie de vivre qui permet aux autres de retrouver le sourire.


V. Jaqen Frey
A dire vrai, Jaqen et Aloëna ne se connaissent pas. Il ne la certainement jamais vu. Mais elle, elle se méfit de lui comme elle le cherche. Beau et mystérieux, elle aimerait beaucoup le connaitre. Mais c’est un soldat, un homme d’arme. Qu’est ce qu’il penserait d’une guérisseuse anciennement esclave. Serait-il capable de la ramener à son maitre ? C’est il qu’elle est recherchée par les Calormens ? Elle n’espère pas. A dire vrai, elle aimerait provoquée le destin. Le pousser dans la rue, lui faire tomber son thé sur son armure. Elle aimerait lui montrer, lui prouver qu’elle existe. Aloëna le trouvait si beau, si charmeur. Serai-il possible qu’il s’intéresse à une fille comme elle ? Elle l’espère. (A voir avec Jaqen pour la suite des événements !).
Eira Kentwell
Eira et Aloëna  se sont toujours détestées. Esprits de l’eau contre esprit du feu cela pourrait s’expliquer ainsi. En fait c’est beaucoup plus profond. Aloëna n’a jamais rien eu contre Eira quand elles étaient esprits. A dire vrai, elles s’entendaient plutôt bien pour deux éléments opposées. Ce fut en devenant humaines et en se recroisant à Calormen que la haine qu’ Aloëna  porte aujourd’hui fut crée. Elle a faillit se faire abuser. Et Eira est passée devant ce spectacle. Elle a sauvé, mais quand les gardes l’ont attrapés pour en faire d’elle une esclave, elle a prit la fuite. Malgré son aide, Aloëna  lui en veux énormément. Elle la déteste même. Elle ne l’aurait jamais cela, elle aurait été avec elle jusqu’au bout. Si jamais elles se recroisaient, les retrouvailles risqueraient presque d’être sanglante…
Rose L. Birnen
Aloëna a rencontré Rose quand une épidémie à touché les enfants telmarins. Mis en quarantaine, ils n’avaient pas le droit de sortir de leur classe. Rose étant institutrice auprès de certains d’entre eux, elle a reçu Aloëna pour qu’elle l’aide. Rose la tout de suite acceptée dans sa maison pour l’héberger. Pour Rose, Aloëna  représente une personne douce, amicale, et protectrice. Elle revoie en elle, sa petite sœur qui ne veut plus lui parler. Devenues comme des sœurs, elles s’écrivent souvent et se voit très souvent


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:42

Le scénario est vraiment parfait, merci beaucoup.  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676 

PS: Je jouais une jeune humaine sous les traits d'Indianan Evans, autant dire que ça remonte.  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2728793599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:44

Han oui je me souviens et avant tu étais Loreylai la petite soeur de Soshanna  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2307656748 
Et bien bon retour à Narnia, ça fait plaisir de voir que tu as gardé le forum sous le coude Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Sugar*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:29

J'ai manqué un passage important là ?!! Mais je suis tellement contente de voir que le forum est ré-ouvert ! merci à mon vieux brin de nostalgie qui m,a fait repasser sur l'ancien et trouver le nouveau, vous me manquiez beaucoup, je dois bien l'avouer. Comme il m'est impossible de ne pas sauter à nouveau dans l'aventure narnienne, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour un perso (besoin de changement). Merci d'avance  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3926363119  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1694423812 

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une fille (je ne suis pas douée pour jouer des gars xD )
Une idée du groupe qui te tente ? : Je n'ais pas vraiment de préférence, mais jusqu'ici je n'ai jouer que des narniennes, donc peut-être qu'un peu de changement ferait du bien x)

T'es du genre à vouloir : [i] C'est là que tout bloque x) Je n'ai vraiment aucune idée, mais je la verrais bien être froide et distante, assez solitaire, mais elle le serait pour cacher des blessures (la mort de quelqu'un ou un truc comme ça). Du genre la fille qui a peur de s'attacher à nouveau afin de ne pas souffrir encore une fois... [i]
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : de tout ^^ Des ennemis parce qu'elle est froide, mais comme ce n'est pas dans son caractère naturel, certaines personnes auraient pu percer sa carapace et devenir ses amis...

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Adelaide Kane ! Si c'est possible bien sûr ^^
Un truc à rajouter ? Merci beaucoup, vous êtes vraiment sympa de faire ça, je vous adore  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1694423812 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 9:09

Miriel je me trompe ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676
Je passe ta demande en ZA Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Sugar*


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:00

Tu as vu juste ^^
Merci ma belle  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3926363119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:18

Et voilà le scénario Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676
Je le trouve pas terrible au niveau des liens, mais j'espère que ça t'ira Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 843456074
Si tu ne veux pas une sirène, dis moi le, et je l'adapte à une humaine Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 844036056
Et ravie de te revoir Mimi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2519905998


Ambre Héra Melranye

∞ Ambre Héra Melranye ∞ 23 ans ∞ Insulaire ∞ Sirène ∞ Potière ∞ côté cœur : libre ∞ Adélaïde Kane ∞


C'est son histoire.


¤ Ambre est issue d'un royaume de sirène très lointain, près des îles Solitaires. Là-bas, personne ne croit réellement en l'existence d'humains, ou du moins, personne n'en a jamais vu. Cela fait plus partie du folklore.
¤ Jeune noble calme et réservée, Ambre a toujours aimé écouter ces histoires, ainsi qu'en inventer à son tour. Elle passait son temps à rêvasser, mais était très appréciée par son entourage.
¤ Lorsqu'elle fut en âge de se marier, celle-ci fut promise à un homme qu'elle n'aimait pas, elle tenta de convaincre ses parents de renoncer à l'union, mais ceux-ci refusèrent. Par ailleurs, elle s'attira les foudres de sa grande soeur, qui elle, aurait voulu pouvoir épouser le jeune homme. Ne sachant que faire, elle préféra fuir, mais c'est à ce moment que passa l'étoile.
¤ Elle fut alors prise dans une tempête, et s'échoua sur une plage de Felimath. A son réveil, elle constata qu'elle avait des jambes, ce qui la surpris, d'autant plus que cela prouvait l'existence d'humains. Elle se rendit également compte qu'au contact de l'eau, elle pouvait retrouver ses nageoires.
¤ Curieuse de découvrir ce monde dont elle ignorait tout, elle erra quelques temps dans l'île, cherchant de l'aide. Finalement, elle fut recueillie dans un village où tout le monde semblait se serrer les coudes. Là, elle rencontra plusieurs jeunes gens avec qui elle se lia d'amitié. Parmi eux, une jeune femme qui lui rappelait sa soeur. Les deux jeunes filles devinrent très proches, et Ambre finit par lui confier son secret : elle était sirène.
¤ Naïve, l'amie d'Ambre le raconta à ses amis, trahissant sans vraiment le vouloir la confiance de son amie.
¤ L'un des amis pensa alors pouvoir tirer un très bon prix de la jeune femme auprès des marchands d'esclaves, et captura Ambre pour l'amener à ses bandits. La sirène subit quelques mauvais traitements et parvint à s'échapper. Elle regagna Doorn, où elle fut engagée comme apprentie potière avant d'être remarquée par la princesse Arizona qui fit d'elle la potière officielle de la couronne.
¤ A présent, Ambre est très discrète, et particulièrement froide et hautaine. Elle a appris de ses erreurs et ne compte pas recommencer. Elle éprouve beaucoup de rancoeur envers l'amie qui, sans mauvaises pensées avait dévoilé son secret, ce qui la rend aigrie et méprisante.


Arizona M. Dwegaz
C'est le hasard qui a permis aux deux jeunes femmes de se rencontrer. A vrai dire, un soir, alors que la princesse se baladait encapuchonnée dans les rues de Doorn, celle-ci fut pris en chasse par des gardes qui la prirent pour une espionne. Ne voulant pas dévoiler ses escapades nocturnes aux yeux de tous, elle se réfugia dans l'atelier de poterie d'Ambre, où une fenêtre était ouverte. La jeune sirène, qui dormait sur son lieu de travail par manque d'argent, fut surprise et voulut chasser l'intrus. Seulement, prise de compassion, elle se ravisa et cacha la princesse pour la nuit, ignorant sa véritable identité. Le lendemain, Arizona s'était échappée, ne laissant qu'un mot pour remercier son hôte. Deux jours plus tard, Ambre était convoquée au palais pour s'entretenir avec la princesse. Celle-ci lui offrit le poste de potière officielle des Dwegaz, mais Ambre ne comprenant pas demanda des explications. Arizona se vêtit alors d'une cape et la jolie sirène fit le rapprocha. Elle refusa néanmoins l'offre, affirmant qu'elle n'avait pas besoin de ça... Mais Arizona ne lâcha pas comme cela l'affaire, se sentant redevable. Chaque semaine, elle réitéra sa proposition jusqu'à ce qu'Ambre accepte. Finalement, les visites régulières de la princesse avait commencé à tisser un lien entre les deux jeunes femmes. Peu à peu, respect et confiance s'installèrent et Arizona devint l'une des uniques personnes en qui Ambre a confiance.
Edmund M. Pevensie
Les deux jeunes gens ne se supportent pas, c'est aussi simple que ça. S'étant rencontrée lors d'un voyage du roi en terre insulaire, les hostilités démarrèrent dès le début. Pour Ambre qui depuis le passage de l'étoile avait pris connaissance des histoires narniennes, voyait en Edmund le prototype même du traître. Même s'il avait réparé ses erreurs, la jeune femme, trop touchée par la trahison, ne pouvait le supporter et ne se gênait pas à le faire remarquer. Edmund quant à lui, ne compris pas cette attitude. Il se dit alors qu'Ambre n'était qu'une pimbêche prétentieuse, hautaine et froide, et entreprit lui aussi de lui lancer des pics. Finalement, l'un comme l'autre passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues, à se disputer, bien qu'ils ne se voyent pas énormément.
Jason L. Miraz
Lorsqu'Ambre vit le prince de Telmar déambuler sur son cheval dans les rues de la capitale insulaire, celle-ci fut troublée. Quelque chose l'attirait, et toute la soirée, elle ne parvint pas à oublier le visage de Jason. Même après son départ, elle y pensa pendant quelque temps.. Elle se jura alors d'essayer de l'aborder la prochaine fois qu'il viendrait à Doorn. Il fallait qu'elle comprenne d'où venait cette obsession. Deux mois plus tard, un nouveau voyage telmarin eut lieu. Là encore, Ambre ne trouva le courage nécessaire pour aller parler au prince. Quand enfin, le prince, en visite de la ville avec Nolan, s'arrêta à son atelier, elle adopta une attitude hautaine, voire même très froide à l'égard de celui-ci. Après tout, elle ne parvenait à passer outre sa coquille. Elle s'en voulut beaucoup, seulement, être malmené plaisait bien au souverain qui avait l'habitude d'être pourri gâtée. Sans arrière pensée, il se montra gentil envers la sirène. Celle-ci prit cela pour des avances et embrassa le prince qui la repoussa. Depuis, ils ne se sont pas revus, mais Ambre continue de penser à Jason, qui lui demeure intriguée par cette femme dédaigneuse mais surprenante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:20

merci ma Lulu  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1672470977 C'est parfait  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1694423812 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 844036056 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:36

Ici Lulu Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 843456074
Contente que ça te plaise Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 844036056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

.Cookie


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:36

Wow ! Ca c'est du forum de fouuus **
Je m'étais promis de ne plus m'inscrire sur des forums, mais vous êtes arrivés. Vous devriez avoir honte ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 288174280 
Je viens ici parce que oui, je suis un peu une flemmarde -et j'assume- et oui, j'ai qu'une très vague idée de personnage u_u Et que je cherche un prénom et un nom qui claque èé (que je trouve pas seule xD)

Citation :
Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : A guuuurl
Une idée du groupe qui te tente ? : Je la vois bien calormène, après, ce n'est qu'une idée xD

T'es du genre à vouloir : Huuum... Une vie plutôt tranquille, surement dans une famille assez riche, mais sans que ma chérie soit pourrie-gâtée. Quelques emmerdes peut-être, mais pas de gros drames amoureux ou familiaux si possible x)
(ou alors, si cela vous inspire plus, une enfance très pauvre, où elle et sa famille n'avait rien ; elle arrive à se marier à un homme très riche qui meurt bizarrement en léguant une bonne partie de sa richesse à sa pauvre femme triste (IRONIE.)... Et maintenant, elle est bien décidée à obtenir tout ce qu'elle veut, que se soit vitale ou complètement superflus par pur caprice !)
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Tout ! (famille peut-être, victimes, "ami(e)(s)", ...) Tout, sauf des liens amoureux/ambiguë >< Peut être amant/amante, why not, mais sans sentiments (pour l'instant u_u)

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Alors, j'ai eu un groooos gros coup de coeur sur Lena Headey (Cersei, steuplait quoi u_u) mais si vous me trouvez une autre jolie Bitch dans ce genre là, je pourrais hésiter Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2302769967 
Un truc à rajouter ? Vous voyez Cersei Lannister, GOT ? Je vois bien ma chérie dans le même genre. Une belle femme incroyablement manipulatrice, sans scrupule, qui ressent des sentiments mais les cache... Qui aime se jouer des gens pour obtenir ce qu'elle veut... Ce genre là :3 Du coup, je pense que pour les liens, ça sera soit le grand amour amical, soit de la haine pure et dure ! x)

Voilà voilà ._.
Je plain celui ou celle qui va se charger de moi xDD
Bref, franchement, je vous aime  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 603112480 
Bon courage !
(OMG, je me sens tellement coupable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:40

Craque c'est bien tu vas voir nous sommes addictifs en plus de ça Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2108926117 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 4170920820
Je passe ta demande en ZA on va s'occuper de toi !

Et déjà nous faudra un lien parce que je joue aussi Elwan avec Nikolaj Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3995013807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:35

Me revoilà Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676
J'espère que le scénario te conviendra Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2302769967 J'avoue que vu tu voulais pas d'emmerdes (c'est rare Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3733921767), j'ai eu du mal à te fournir plus d’élément que ça. Après tu as la base à toi d’étoffer Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 843456074
J'espère que les liens te conviendront aussi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3926363119


Sahalia A. Ryadel

 
∞ Sahalia Aloysia Ryadel ∞ Entre trente et trente cinq ans ∞ Calormen ∞ Humaine ∞ Noble ∞ Célibataire ∞ Lena Headey ∞


 
C'est son histoire.

 
¤ Sahalia est née à Calormen, dans l’enceinte même du château des souverains du pays. Non pas qu’elle soit noble de naissance, en réalité, elle est la fille d’un couple de cuisinier travaillant au château. Elle a donc passé toute son enfance à courir dans les cuisines de Tashbaan, à parcourir le château de fond en comble, à déambuler sur le marché. Une vie loin de la noblesse certes mais pas malheureuse pour autant.

¤ A l’âge de quinze ans, elle a quitté les cuisines du château pour devenir la dame de compagnie de celle qui gouverne aujourd’hui Calormen : Flavia Uneakor. Cette occasion uniquement de s’approcher du monde magnifique de la noblesse l’a tout de suite attiré. C’est d’ailleurs grâce à cette expérience qu’elle a appris le fonctionnement de la cours, les trucs et astuces pour y survivre et surtout elle a appris ici à manipuler les autres.

¤ Ces années de services en tant que dame de compagnie lui ont permis d’être repéré par une riche noble. Ainsi bien que sans titre de naissance, elle l’a épousé. Elle est alors devenue une personne reconnue à la cours pour sa noblesse. Elle est passée de l’autre coté de la barrière et elle s’en réjouit. Pas spécialement amoureuse de son époux, elle joue le jeu de la femme parfaite pour pouvoir mener ses affaires tranquillement de son coté.

¤ Assoiffée de pouvoir, elle use de son nouveau statut pour obtenir tout et n’importe quoi. Après avoir connue une vie modeste, elle est décidée à obtenir tout ce qu’elle désire que ce soit futile ou vital. Très à l’aise à la cours de part ses années de service en tant que dame de compagnie, elle manipule les autres comme personne.

¤ Depuis prêt de dix ans, Sahalia mène une vie de château, profitant du luxe qu’elle a à sa disposition. Mais cela ne semble jamais être assez. Quoiqu’il arrive elle trouve toujours quelque chose à avoir, à posséder.

¤ Petite précision : j’ai pas mis de famille parce que je ne voyais pas de Calormen avec qui cela était possible donc libre à toi de voir si tu veux faire des scénarios. De même son mari peut aussi être mort à l’heure actuelle si tu le souhaites !

 

 

Sofia I. James
Les deux femmes se sont rencontrés alors que Sahalia était tombée malade. Désirant avoir les meilleurs soins de la ville, elle a fait quérir Sofia réputée pour ses talents de soigneuses. Répondant au caprice de la noble Sofia a usé de ses dons d’esprit pour soigner Sahalia. Les talents de la brune n’ont d’ailleurs pas échappé à la noble qui compte bien les utiliser à son avantage si cela se révélait nécessaire. Elle tient donc à garder Sofia dans sa poche et n’hésite pas à se montrer amicale avec elle. La naïve Sofia n’y voit que du feu et se laisse doucement glisser dans les filets de la blonde.
Flavia E. Uneakor (PV non joué)
 Flavia a pris sous son aile Sahalia lorsqu’elle a eu besoin d’une dame de compagnie. Voyant d’abord en cette jeune femme, une fille naïve et contrôlable, elle a cite réalisée qu’elles se ressemblaient beaucoup. Elle a alors décidé de lui apprendre les jeux de la cours, de la former à son image. De ce fait, une grande complicité s’est créée entre les deux jeunes femmes qui se considèrent aujourd’hui comme de véritables sœurs. Flavia est une des seules personnes en qui Sahalia a véritablement confiance. Elle n’ira pas la trahir et la soutiendra quoiqu’il arrive.


Zelda J. Rohnanvic
Un meme caractère, une même ambition, une meme capacité à manipuler les autres. Voilà ce qu’elles sont les mêmes. L’une blonde, l’autre brune comme l’ébène, les deux jeunes n’arrivent pourtant pas à s’entendre. Leur caractère se ressemble beaucoup trop pour que le courant passe. Depuis le premier jour où elles se sont vite, elles ont sur que ça ne marcherait pas et comme pour se le faire comprendre, elles sont décidées à se faire les pires crasses du monde ! Rien ne les arrête dans le jeu de la mesquinerie et chacune fait toujours preuve d’une imagination sans faille pour faire tomber l’autre. Alors qui tombera la première ?

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

.Cookie


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:21

Wow, ça c'est du scénar ** J'adore le prénom et le second ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1715149612 
J'adore, vraiment Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 700049555 
J'écris une partie de la présentation et je m'inscris, je suis obligée, désolée u_u

Sinoooon, bien sur qu'il me faudra un lien avec Ewan Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1274763434 Of course u_u

Bref, un graaaand grand merci Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1897967901 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:22

Ravie que ça te plaise Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Ravenor


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:52

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Un garçon
Une idée du groupe qui te tente ? : Pas vraiment, mais je verrais bien Archenlandais.

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? Un perso à la vie plutôt simple et calme, qui a décidé de quitter sa famille pour partir à l'aventure. Il aurait un caractère légèrement feu follet et excentrique, qui aurait une philosophie de la vie très positive et qui ne perdrait pas son temps à se poser milles et unes questions philosophiques. Un tantinet gaffeur et avec un très grand sens de l'humour. Ce serait soit un Esprit de l'air ou de la terre, soit un triton. Mais j'avoue avoir une très grande préférence pour Esprit  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676 Pour le nom, je n'en ai pas la moindre idée, alors c'est libre xD
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Un(e) meilleur(e) ami(e), des amis, des ennemis, des liens ambigus, et pourquoi pas voir un potentiel lien amoureux  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2728793599  faites-vous plaisir !

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Alors j'hésite entre deux avatars. Luke Pasqualino ou bien Logan Lerman. Ou pourquoi pas Aaron Johnson aussi... Mais si vous avez une meilleure idée, je suis toute ouïe  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2803611578 
Un truc à rajouter ? Merci beaucoup d'avance pour vos propositions  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2307656748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:00

Ha je vois que tu as opté pour les scénarios sur mesure Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 843456074
Je passe ta demande en ZA, on revient au plus vite vers toi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3926363119
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:54

Bon, ça se voit je pense je ne suis pas doué pour les pseudos Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3319540723 ! Mais ton perso m'inspirait trop alors j'espère que ça ira Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676 ! Et je plussoie pour Lerman Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3709734927


Adrian R. Treb

∞ Adrian  Rayan∞  25 ans ∞ Archelandais ∞ Esprit de la terre (pouvoir au choix) ∞ Marchand ∞ Célibataire ∞ Logan Lerma ou Aaron Johnson ∞


C'est son histoire.

∞ Le pouvoir est libre pour lui, mais je le vois bien avoir un pouvoir simple pas un truc énorme.
∞  Il a vécu son enfance dans la forêt narnienne. Il a eut la chance de naitre dans une grande famille d’esprit, mais il était le seul homme de la famille. Entouré de cinq sœurs et de sa mère seule, il apprit vite à s’occuper de toute sa petite famille et de subvenir à leurs besoins.
∞  Sa mère avait toujours été là pour eux et ils ne manquèrent jamais de rien. Il culpabilisait même lorsqu’il voyait sa mère autant se donner pour s’occuper de leurs six bouches.
∞ Il était l’ainée de cette grande famille et avait toujours rêvé de découvrir d’autres contrées que de Narnia. Dès ses dix-huit ans, il décide de partir à l’aventure en tant qu’esprit de la terre cela ne lui était pas difficile.
∞  Pendant deux années il apprit à vivre parmi les hommes sans se faire voir étant donné qu’aux yeux des humains il était invisible. Sa route le conduit jusqu’à Telmar. Mais trouvant l’air de cette ville trop polluée, il reprit sa route.
∞  Cette route s’arrêta d’ailleurs deux ans après (à ses vingt ans), quand l’étoile lui tomba dessus. Il tomba en plein milieu du mont Pire non loin de la capitale d’Archeland, Anvard.
∞  C’était la première fois qu’il arrivait sur cette terre, mais désireux dans voir plus, il décida de devenir marchand.
∞  Ainsi, il put se promener dans tous les pays sans avoir trop de souci avec les soldats. Il aime beaucoup la philosophie d’Archeland mais parfois il est obligé de partir sa terre.
∞  Actuellement il traine plutôt à Calormen dans la capitale, Tashbaan, puisqu’il a un logement chez son amie, Ellia.


Ellia A. Gardener
Ellia est une fée qu'il a rencontré lors de son premier voyage. Il avait des plantes qu'il l'intéressait alors Ellia lui a donné une somme assez impressionnante, beaucoup plus que ce qu'il lui demandait. Lorsqu'il lui dit qu'il y avait beaucoup, elle lui dit que c'était pour payer son prochain voyage. Adrian ne comprit pas vraiment au début. En réalité, Ellia ne lui laissait pas le choix, elle voulait qu'il revienne la voir. Quand il lui demanda pourquoi, elle lui expliqua juste qu'elle le trouvait sympa. Depuis, elle vient souvent à Archeland pour trouver ses plantes squatter chez Adrian et lui fait de même quand il a besoin de vendre à Calormen. Actuellement, il est chez Ellia parce que son commerce marche bien. Mais Ellia sait qu'il risque de bientôt repartir. Elle est d'ailleurs plutôt triste parce qu'en fait, elle le trouve à son goût. Elle est plutôt timide la dessus, alors elle préfère se taire, elle a trop peur de perdre son copain. De son coté, il n'a jamais rien vu des sentiments naissants d'Ellia (la suite sera à voir avec moi puisque je la joue Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1328962098 )  
Nyméria C. Balyanth
Adrian et Nyméria n'ont rien en commun. En réalité, il l'a rencontré quand elle tuait quelqu'un ce qu'il n'a pas trop aimé. Il a voulut s'enfuir discrètement de la scène de crime, mais il marcha sur du bois, il partit en courant comme un gamin mais elle le rattrapa et lui mit la lame sous le cou. Il lui proposa de manger un sandwich et celle ci fut un peu décontenancé. Adrian l'emmena chez lui pour qu'elle se calme un peu. Il décida de ne plus jamais revenir sur ce qu'il avait vu. Depuis, Nymé et lui sont pas amis mais ce ne déteste pas non. Elle vient souvent manger chez lui et lui il fait la plupart du temps la conversation de peur qu'un jour, elle lui dise "j'ai tué quelqu'un"..

   
V. Jaqen Frey
Adrian aime beaucoup Anvard. Ce qu'il n'aime pas c'est leurs soldats. Il les a toujours trouvé un peu au dessus de la catégorie, payer à rien faire. C'est d'ailleurs sur ce point qu'il s'entend parfaitement bien avec Ellia, mais bref. Jaqen est un soldat qui est souvent sur la place quand il vend ses produits. Il l'énerve particulièrement parce qu'à chaque fois il s'arrête, regarde, pose des questions, mais jamais il n'achète ce qui commence particulièrement à énerver Adrian. Il sent que la prochaine fois, il lui demandera si il a un problème avec sa tête ou si il se fout juste de lui. Adrian ne sait pas encore qu'Ellia a déjà eu des soucis avec ce même soldat. Ils feront peut-être une ligue anti-soldat ensemble si cela continue...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:33

Me voilà !  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676 
J'adore ce que tu as fait de mon personnage, je me suis simplement permise de modifier le pseudo. J'ai déjà un perso qui s'appelle Adrian, je ne voulais pas que cela m'embrouille  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3319540723 
Et j'ai pris Logan finalement, parce que voilà quoi  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1715149612 

Encore merci  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2099057284 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2788596793 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:46

Ouais Logan c'est le bien quoi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3709734927 (et puis l'avatar que tu as mis Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1715149612 )
Contente que le scénario t'es plus et je m'excuse pour le pseudo, je suis une quiche sur ça Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3319540723
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Dragibus


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:42

Oh, voilà une section très intéressante, surtout pour les gens comme moi qui meurent d'envie de s'inscrire mais qui manque singulièrement de courage pour créer un personnage de A à Z  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 3885509676 
Donc me voilà, je viens réclamer votre aide!  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1569969473 

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une fille, j'ai beaucoup de mal à jouer les hommes!
Une idée du groupe qui te tente ? : Une Narnienne me tente bien  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2108926117 

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ?  C'est cette partie qui bloque un peu, car je n'ai absolument aucune idée de l'histoire que je veux lui donner... Je ne veux pas quelque chose de trop compliqué, mais si vous arrivez à me pondre quelques anecdotes farfelues et originales, je vous offre des cookies pour les dix prochaines années! J'aimerais juste que le personnage soit du genre explosive, étourdie et un peu décalée par rapport au reste du monde  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2307656748 J'aimerais en faire une esprit, aussi!

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Un lien haine/ attirance un peu complexe serait vraiment parfait, mais si vous ne trouvez pas, pas de problèmes! Un lien fraternel me plairait bien aussi. Mais si des membres recherchent des liens en particulier, hésitez pas, je ne suis pas très compliqué!

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Là non plus, je n'ai pas d'idées précises... J'aimerais une rousse ou une blonde assez naturelle et entre les 20 et 27 ans.
Un truc à rajouter ? Merci beaucoup pour votre travail et excusez moi si je ne donne pas assez d'informations  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1569969473
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:53

Je comprends bien tes difficultés, je suis moi-même passée par cette section avant de m'inscrire ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 1328962098

Je n'ai pas le temps de me pencher là-dessus, mais je passe ta demande en ZA. Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 2519905998
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénario sur mesure-