AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:16

Bonsooooir Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
Je me suis chargée de ta demande de scénario Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2728793599 Alors je ne suis pas fière de l'histoire, j'ai mis des anecdotes mais elles sont loin de valoir un an de cookie olala Arrow Par contre les liens sont plutôt cools je pense Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 1328962098 A toi de voir avec les personnes en question pour l'évolution ! (Je suis aussi Elwan by the way Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 4170920820) Pour les avatars j'avoue que j'ai mis un peu ou hasard à toi de décider qui convient le mieux ou même de totalement modifier ce point Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 843456074 J'espère que ça te plaira Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3861526828


Lyla E. Aranel

∞ Lyla Erin Aranel ∞ 25 ans ∞ Narnienne ∞ Esprit ∞ Fournisseuse de plantes médicinales ∞ Celibataire ∞ Jennifer Lawrence ou Rose Leslie ∞


C'est son histoire.

∞ Esprit de la terre, elle est capable de faire pousser arbres et plantes en moins de cinq minutes.

∞  Née dans la forêt narnienne, l’esprit de la terre a grandit dans ces contrées qu’elle n’a que rarement quitté. Entouré de proches aimants et généreux, elle est devenue une femme joyeuse, optimiste et souriante. Parfois étourdie et tête en l’air, elle est toujours décalée par rapport aux autres et à un humour bien à elle.

∞  Elle s’est toujours intéressée aux histoires de Narnia, aux comptes et légendes, à Aslan. Croyant dur comme faire à ses histoires, elle a foi en Narnia et en ses souverains : les Pevensies mais aussi le jeune Caspian.

∞ Ayant eu une enfance et une adolescence paisible, sa vie a basculé lorsque l’étoile a fait d’elle une humaine. Complètement chamboulée par ce phénomène, elle a été victime d’une amnésie passagère. Cela a durée quelques mois jusqu’à ce qu’elle accepte sa condition d’humaine. Subitement ses souvenirs lui sont alors revenus.

∞  Très consciencieuse, elle a à cœur de bien faire son travail pour fournir aux soigneurs du campement les meilleures herbes du pays. Elle s’intéresse elle-même beaucoup à la médecine et à quelques connaissances dans le domaine.

∞  Curieuse de tout, cela l’a parfois conduite dans des situations cocasses. Ainsi, sa tendance à mettre son nez partout, l’a amené à être la première à savoir que Peter Pevensie avait embrassée une autre fille que sa compagne. Cette petite aventure lui a aussi donné envie de former des couples, ainsi elle essaye toujours de caser ses amis.

∞  Souvent en contact avec les marchands de passage au campement, elle aime écouter leurs histoires de voyages. Même si la plupart la baratine souvent pour qu’elle leur décroche un beau sourire, elle apprécie ces moments de légèreté.

∞  Bien consciente que la guerre est présente dans le pays, elle a malgré tout tendance à fraterniser avec tous le monde.  C’est ainsi, qu’elle a parfois ramené des Calormens ou des Telmarins sur le campement narnien. Malgré les remontrances qu’elle a subit elle recommence toujours.



Elwan A. Dolgwen
Lyla est le portrait craché d’Hellyn ancienne meilleure amie, sœur de cœur d’Elwan. Tout comme elle esprit de la terre, elle est aussi joviale et bonne vivante que le fut la sœur de cœur d’Elwan. Tout en elle rappelle Hellyn à Elwan et c’est pourquoi il fuit la belle. Rencontré par hasard sur le campement narnien, ils se sont brutalement rentrés dedans. Sous l’effet du choc, les deux esprits se sont mutuellement confondus en excuses, jusqu’à ce que leurs regards se croisent. A ce moment là, Elwan s’est enfui, refusant de voir en elle sa défunte meilleure amie. Lyla n’a jamais comprit cette réaction, mais bornée et têtue, elle est décidée à en savoir plus sur ce mystérieux inconnu. Ne sachant de lui que peu de chose, elle est malgré tout décidé à le retrouver à le confronter à son manque complet de politesse. Derrière cette banale bousculade pourrait naître une relation bien plus complexe qu’il n’y paraît… Une pointe d’attirance associée à un refus total de la part d’Elwan de revoir Lyla risque en effet de pimenter les choses.
Ellia A. Gardener
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis longtemps. Elles se sont rencontrées alors qu’elles avaient encore leur ancienne apparence. Lyla était alors un esprit, et Ellia une fée. Bien plus jeune cette dernière s’est toujours sentie différente des autres, ce qu’à parfaitement compris Lyla. Partageant toutes les deux ce grain de folie et cette bonne humeur permanente, elles sont vite devenues meilleures amies, pour ne pas dire de véritables sœurs. Toujours ensembles, elles ont fait les 400 coups et savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre quoiqu’il arrive. Cependant le passage de l’étoile a bouleversé cette amitié parfaite. Ellia s’est transformé à Calormen alors que Lyla est arrivée à Narnia. Chacune pense l’autre morte et les retrouvailles risquent alors d’être forte en émotion.  


Caspian Enraz
L’héritier du trône. Celui a qui devait revenir Narnia. Celui pour qui Lyla a rejoint les narniens. Elle a foit en cet homme, elle le pense digne de gouverner le royaume. Contre l’arrogance de Peter, elle l’a toujours défendue. Cette attitude a toujours touché le prince qui voit en cette jeune femme une alliée solide. Ne désespérant pas de revoir le jeune prince revenir au campement, elle fait tout pour savoir où il est retenu prisonnier. Elle aimerait lui venir en aide, et en attendant qu’il revienne elle tâche de faire en sorte qu’il ne soit pas oublié par les autres narniens.
Nyméria C. Balyanth
Lyla a aidé Nyméria lorsqu’elle était encore esprit. Touchée par le triste destin de la douce enfant qui était régulièrement rouée de coup, elle  a tenté d’aider la fillette comme elle a pu. Une fois l’étoile passée, Lyla n’a jamais revu Nyméria. C’est du moins ce qu’elle croit. En effet les deux jeunes femmes se sont retrouvées, sauf qu’elles ne peuvent pas se supporter. Nyméria est devenue une mercenaire, une machine à tuer et Lyla ne supporter pas l’arrogance et la manipulation dont peut user la brune pour parvenir à ses fins. Leur caractère autre si en accord sont aujourd’hui opposés. Chaque fois qu’elles se voient c’est pour se  faire la guerre. Et pour gagner chacune est prête à tenter tous les coups !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:10

Merci beaucoup!  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676 
Me voilà donc, avec Jennifer Lawrence comme avatar, finalement!
Ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup l'histoire et les liens envois du pâté!  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3709734927 
J'ai hâte de commencer à rp, du coup  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 1446256208 
*Fonce faire sa fiche*  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 1898728327 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

believe


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:47

Yoooo  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3733921767  Bon alors voilà, j'ai un peu (beaucoup) la flemme de faire un perso de A à Z et puis vous vous en sortez plutôt pas mal  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676  Du coup, je viens demander de l'aide chi vous plaît  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2803611578 

   Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Un garçon !
   Une idée du groupe qui te tente ? : tout sauf Telmarin  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 1549334101 

   T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ?  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2302769967 je n'ai pas vraiment d'idée la dessus. Tout ce que je veux, c'est que ce ne soit pas un gars arrogant, ni égocentrique et encore moins tête à baffe Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3654246839 MAIS ! je ne veux pas un gars tout gentil ! Un mec un peu tête brûler quoi ? Un bon vivant !
   Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Ceux que vous voulez les n'amies  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2519905998 

   Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? : Alors j'hésite entre Stephen James et Luke Worall
   Un truc à rajouter ? merci ?  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2185087546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 21:45

Bonsoir Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
J'ai pris en compte ta demande, tout en y ajoutant les précisions que tu as envoyé par MP à Esméralda Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2728793599 J'espère que le scénario te plaira, j'ai fait de mon mieux Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3926363119 Tout est modifiable bien sur ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 843456074


Yohan A. Erye

∞ Yohan Aiden Erye ∞ 21 ans ∞ Insulaire ∞ Esprit de l’air ∞ Métier au choix ∞ Célibataire ∞ Stephen James ∞


C'est son histoire.

∞ Esprit de l’air, il dispose comme tous les esprits d’un don. Celui de Yohan est de pouvoir créer des minis tornades. En se concentrant, il peut en effet faire apparaître ce phénomène. (C’est une idée, ça reste modifiable)

∞ Né insulaire, il l’est et il le restera. Issu d’une grande famille d’esprit, il a vécut une enfance sans encombre. Tête brulé et extrêmement curieux, il allait souvent se balader dans les îles tout seul. A l’affût de tous et impulsif, il s’est souvent mis dans des situations cocasses.

∞ Aventureux et avide de voyager, il a voyagé dans tous les pays sous sa forme d’esprit. Ainsi, il était à Calormen lors du passage de l’étoile qui lui a donné forme humaine. Perdu pendant quelques jours, il a erré dans les rues de Tashbaan avant de croiser des gardes. Il a alors paniqué et laissé ses pouvoirs se déclencher. Comprenant qu’il était lié aux étranges phénomènes qui se déroulaient, les gardes l’ont alors capturé et conduit au château.

∞ Cette mésaventure lui a fait découvrir les Calormens et leurs souverains. Ces derniers connaissant les esprits, ils l’ont alors utilisé pensant pouvoir obtenir des informations sur les narniens. Or Yohan venant des îles solitaires, il n’avait aucun renseignement sur eux. Il a donc été emprisonné pendant plusieurs mois pour rien.

∞ A l’époque les Calormens ont utilisés les peuples comme les esprits et les fées pour former une armée. Yohan a donc été entraîné à combattre, et c’est ainsi qu’il a rencontré Livia. La femme qui l’a aidé à s’enfuir. La fée combattante et soigneuse a mis sa vie en danger pour la sienne (voir lien).

∞ Depuis qu’il a réussit à s’enfuir Yohan a deux idées en tête : rejoindre les îles solitaires pour retrouver son îles natale et retrouver Livia. Sur les routes depuis quelques mois, il a parcourt le pays pour rejoindre les siens.



Livia A. Bellandor
Tous les deux retenus par les Calormens et enrollés de force dans leur armée, ils ont vite sympathisé. Entraîné dans la même galère, ils se sont soutenus et entre aidés aussi souvent que possible. Partageant cette expérience traumatisante, ils partagent un lien fort. C’est d’ailleurs Livia qui a aidé Yohan a s’enfuir, avant que les Calormens ne lancent leur assaut sur Telmar. Malheureusement elle n’a pu le suivre. Aujourd’hui aucun ne sait où est l’autre, alors qu’ils parcourent pourtant tous le pays pour atteindre leurs objectifs respectifs. Les retrouvailles risquent d’être fortes en émotions.
Ambre H. Melranye
Ambre est une sirène qui a toujours vécut prêt des cotes insulaires. Elle et Yohan se sont donc rencontrés avant le passage de l’étoile. L’esprit aimait venir prêt de l’océan et c’est ainsi qu’il est tombé sur la belle brune. Intrigué par le charme que dégageait la sirène, il a fait souffler les vents sur elle pour attirer son attention. C’est ainsi qu’une amitié étrange s’est créer entre l’esprit et la sirène. Mais cela a été éphémère. Yohan est en effet parti en voyage et n’est jamais revenue. Se sentant abandonnée par son ami, Ambre lui en veut beaucoup de ne pas lui avoir donné de nouvelle. Elle le pense parfois même mort. Cependant elle ne sait rien de ce qui s’est vraiment passé pour lui… Elle risque bien d’être surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 21:52

C'est parfait !!! Merci beaucoup !! J'espère être à la hauteur de ton scénario  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3709734927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 21:55

Ravie que ça te plaise Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676 (Oui c'est toujours moi mais avec un visage différent Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3319540723)
Veux tu que je modifie ton pseudo ? Si oui que dois je mettre ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:00

Oh, oui merci je veux bien ! Eh bien, je penser garder Patch en prénom, mais le pseudo que tu as trouver me convient très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:02

C'est modifié Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3861526828 Fait attention lors de ta prochaine connexion Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:04

Merci beaucoup  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2803611578 
Je viendrais surement te MP si j'arrive pas à broder autour de l'histoire, parce que j'ai jamais prit de scénario avant  Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2520000172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 22:10

Aucun problème Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676 Je suis aussi là pour ça Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Dorea


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 15:59

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? :Une Fille !!!
Une idée du groupe qui te tente ? : Telmar ou Calormène

T'es du genre à vouloir : Une vie assez simple. Pourquoi pas une fée ou une sirène. En gros j'aimerais une femme dans le genre Hélène de Troie au niveau de la vie. Elle habitait dans les iles ou a Narnia ou a Archeland, elle était mariée ou fiancée et il y a un BG telmarin ou calormène qui l’enlève vous voyez.
Et niveau lien tu aimerai quoi ? :Un ancien mari, Le Bg qui m'a enlevé, Une vieille amie, Une rivale

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Dans le genre Diane Kruger ou Scarlette Johanson entre 25 ans et 35 ans.
Un truc à rajouter ? Merci a vous, je vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 16:04

Je fais passer ta demande en Zone Admin Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
On essaye de te faire ça au plus vite Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:05

Bon, je n'en suis pas très fière, parce que ce n'est pas vraiment ce que tu espérais au niveau de l'enlèvement (si tu imaginais un truc genre Helène et Paris), mais comme on manque un peu de mec, tous sont prix ou n'allait pas au profil Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 1095943101
J'espère quand-même que le scénario te plait Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2728793599
Pour ce qui est du lien avec Nolan, le personnage est libre. Donc s'il est pris, il sera possible que votre lien évolue vers ce que vous voulez Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 843456074


Kyra Ariana Mayes

∞ Kyra Ariana Mayes ∞ 30-35 ans ∞ Telmarine ∞ Sirène ∞ métier : au choix ∞ côté cœur : au choix ∞ Scarlette Johanson, Charlize Theron, Diane Kruger ∞


C'est son histoire.

¤ Kyra n'a pas de souvenir de sa vie sous la mer. Pour elle sa vie commença au moment où elle se réveilla dans les bois narnien après le passage de l'étoile.
¤ Elle fut rapidement acceptée parmi les narniens, y trouvant un mari et une vie paisible. Elle apprit les légendes de ce monde, voyageant de temps en temps à Archenland où elle fit la connaissance de Zelda avec qui, elle se lia bizarrement d'amitié. Cependant, petit à petit, cette existence calme l'étouffait. Elle avait besoin de plus d'action.
¤ C'est alors qu'elle partit un après-midi se baignait sur la plage surplombée par Cair Paravel. Au contact de l'eau, sa queue de sirène réapparut. Surprise par Eros, un chevalier telmarin, celui-ci la kidnappa afin de la livrer à Miraz, espérant que cette pêche lui apporte de la reconnaissance.
¤ Kyra se débattit puis finalement vu en cet enlèvement une occasion d'aventure. Et puis, au long du voyage, elle finit par tomber sous le charme de son agresseur.
¤ Arrivée à Telmar, elle rencontra le roi qui vit en elle un atout à garder en réserve. Elle fut placée dans une cage dorée, si bien qu'elle n'eut pas l'impression d'être prisonnière.
¤ Malheureusement, quelques jours après son arrivée, Nolan renversa Miraz, et fit de Kyra sa prisonnière. Elle connut quelques semaines difficiles, mais chercha un moyen de se sortir de se pétrin.
¤ Une nuit, elle s'enfuit pour tenter de retrouver son agresseur. Elle espérait qu'il puisse l'aider, et puis il fallait bien le reconnaître, elle était encore sous son charme, même si cela n'était pas réciproque.
¤ Errant pendant plusieurs semaines, elle dut se rendre à l'évidence, elle était perdue. Retrouvée par les soldats de Nolan, elle fut à nouveau capturée.
¤ Mais Nolan avait changé d'opinion. Il trouvait cette femme pleine de ressources. Kyra évoluait également de son coté. Il y avait un quelque chose chez Nolan qui l'intriguait.
¤ Lorsque celui-ci fut à son tour renversé, elle le suivit, bien décidée à suivre cette vie nouvelle, plutôt excitante.


Eros H. Nuixa
Eros est le telmarin qui a enlevé Kyra. Dans un premier temps, celle-ci ne vit en cette homme qu'une brute, un bandit. Cependant, rapidement, elle tomba sous son charme. Il fallait bien le reconnaître, avec ses airs de mauvais garçon et son sourire sadique, Eros avait de quoi faire chavirer des coeurs. Malheureusement pour Kyra, l'homme ne voyait en elle qu'un objet lui permettant de gravir les échelons sociaux. Plusieurs disputes éclatèrent entre eux, notamment lorsqu'elle lui faisait des avances auxquelles le jeune homme ne cédait pas. Avec le coup d'état de Nolan, celui-ci quitta Telmar avec Isis, sa compagnonne et Kyra vécut cela comme une trahison. Elle se jura alors de les retrouver.
Zelda J. Rohnanvic
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées alors que Kyra était en voyage à Archenland. A cette époque-là, Zelda était encore mariée et contrôlait ses pulsions meurtrières. Elle venait d'accoucher de son enfant. Les deux jeunes femmes se lièrent d'amitié, d'autant plus que Kyra s'intéressait aux histoires comptées par Zelda au sujet de Jadis. Une complicité se créa, Kyra ne voyait que les meilleurs cotés de Zelda. Après le coup d'état de Nolan, Kyra et Zelda gardèrent contact par des lettres. Depuis la chute du tyran, Kyra et Zelda se sont revues. Depuis que Nolan a pour idée de ramener Jadis à la vie (une idée qui n'enchante pas vraiment Kyra (ou comme tu veux), les deux jeunes femmes oeuvrent ensembles. Kyra a découvert les mauvais cotés de Zelda, mais par amitié, décida de l'accepter telle qu'elle.
Isis D. Elaazar
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'époque où Kyra vivait à Narnia en compagnie de son mari. La nature douce de la jolie Isis avait conquis Kyra qui se lia d'amitié avec celle-ci. A vrai dire, Kyra avait confiance en Isis, et s'était confiée à elle à plusieurs reprises. Elles communiquaient uniquement par lettres. Toutefois, lorsque Kyra apprit que c'était avec Isis que s'était enfuit Eros, elle éprouva une profonde rancoeur envers son amie, qui ignore tout de ces sentiments. Kyra espère la retrouver pour lui dire la vérité, quitte à la faire souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:49

Merci, ce perso est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Faerie


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:40

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une Fille
Une idée du groupe qui te tente ? : Plutot celui des Narniens qui veulent récupérer le Narnia d'Antan

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? J'avais plus idée de faire une fée/sirène/esprit qui prenne forme humaine après l'étoile. Après une vie pas toute rose non plus, sinon c'est pas drôle quoi. Sa "nouvelle"  vie serait pour elle un nouveau départ.
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : De tout ^^

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) Shailene Woodley
Un truc à rajouter ? Je ne suis pas totalement inconnue du forum, et j'ai déja le pseudo =D

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:42

Oh tu es qui ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
Je passe ta demande en ZA Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 844036056 on te fait ça très vite Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 843456074
Tu pensais à quel pseudo ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Faerie


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:45

Merci Lulu'

J'étais Anaiah, anciennement Soshanna sur la première version. pas pu posté de sujet avant ma suppression =S

Mais du coup je reviens ^^

Je pensais à H. Leyna Bowen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:47

Oh ma Soshy Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3861526828 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3861526828
Contente que tu restes quand même Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 844036056
Tu nous aurais manqué olala
On s'occupe de toi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2519905998

Et très jolie pseudo Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:51

Ce qui est quand même vachement con vu qu'on a fait les suppressions aujourd'hui... Enfin tu devrais avoir ton nouveau perso avant la fin de la semaine Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Faerie


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:16

Merci Lucy,

Oui effectivement Eden, mais j'ai eu des petits soucis d'internet, de PC... Donc voila quoi. Mais bon, je n'abandonne pas et reviens pour une troisième fois =)

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 11:40

Me revoilà Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
Alors j'ai essayé de te faire un scénario potable, mais c'est très difficile avec le peu d'information que tu as donné, "Après une vie pas toute rose non plus, sinon c'est pas drôle quoi. Sa "nouvelle"  vie serait pour elle un nouveau départ", c'est bien beau mais sans piste de création c'est difficile à mettre en route, donc j'espère que ce que j'ai fais te conviendra. Je ne suis clairement pas rentrer dans le trash pour que tu puisses modeler à ta façon. A toi éventuellement approfondir mes idées (genre elle aurait pu se faire violer par son futur époux, j'y ai pensé, mais je voulais pas te l'imposer ^^) Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 843456074
Autre précision pour le perso d'Ylian, tu ne le trouveras pas sur le forum, c'est normal, il est en cours de construction dans mon esprit Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 1328962098 Il devrait arriver bientôt ne t'en fais pas ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3827741087

Voilà sinon Shailenne est un excellent choix Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3995013807 J'espère que le scénario va te plaire ! Bonne lecture et à très vite Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 1694423812


H. Leyna Bowen

∞ H. Leyna Bowen ∞ 22 ans  ∞ Narnien ∞ Sirène ∞ Musicienne/Danseuse/Chanteuse ∞ Célibataire ∞ Shailene Woodley ∞


C'est son histoire.

• Née sous l’océan, elle a toujours adoré être une sirène. Nagée des heures pour explorer les fonds marins, s’aventurer dans les divers royaumes… C’est une fille très curieuse qui est souvent douce et chaleureuse

• Très apprécier de tous, lorsqu’elle était une sirène, elle a toujours aimé jouer de sa longue chevelure blonde pour attirer les regards sur elle, même si ce n’était qu’un jeu pour elle.

• Sa vie a commencé à se compliquer lors de sa quinzième année. Sous l’océan aussi les mariages arrangés sont de rigueurs, et la belle s’est vu être promise à un triton qu’elle ne connaissait pas.

• Sentant que sa liberté lui échappait et ne voulant pas se caser avec un inconnu, elle s’est enfui. Sa fuite l’a conduite droit dans les filets d’Ylian qui a bien faillit l’attraper. La privant de son oxygène, il était prêt à la faire monter sur son bateau et à la tuer pour la brandir comme un trophée.

• Leyna a depuis ce jour nourrit une grande rancune contre le pirate. Mais de cette mésaventure, une grande amitié avec Ambre est née. Restant ensemble pendant prêt d’un an, les deux jeunes femmes ont été séparé après le passage de l’étoile.

• C’est alors une nouvelle vie qui a commencé pour Leyna, arrivée sur le campement narnien, elle s’est retrouvée sans repère et très peu de personnes se sont intéressées  à elle. Elle s’est fait connaître plus tard, grâce à sa voix mélodieuse.

• Sortie de l’enfer du mariage forcé, la douce commence cette nouvelle vie avec le sourire, elle a décidé de faire abstraction de son passé. Elle pense en effet avoir perdu ses amis et sa famille lors du passage de l’étoile (à toi de voir si  tu veux faire les scénarios derrière).



Ambre H. Melranye
Toutes les deux sont des sirènes. Toutes les deux ont été transformés en humaines. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours, voyageant entre les royaumes marins, elles se sont croisées à de nombreuses reprises. Si au début le courant n’est pas passé entre elles, lorsqu’elles se sont entre aidées pour fuir les filets de pêches d’un insulaires, une véritable amitié s’est créé entre les deux jeunes femmes. Pourtant aujourd’hui, elles sont à nouveaux loin l’une de l’autre. Transformé par l’étoile, l’une est arrivée au campement Narnien, l’autre dans les iles solitaires. Chacune pense que l’autre est morte et que leur amitié est perdue à jamais… Alors comment réagiront-elles lors de leurs retrouvailles ?
Rose Adelmont
Rose est une spadassin, elle manie les armes avec agilité et facilité. Contrairement à la douce Leyna qui elle ne préfère pas se battre. C’est d’ailleurs alors qu’elle se baladait en forêt que la blonde a été attaquée par des bandits en voulant à ses richesses. Passant par là, Rose est intervenue. Intriguée par cette jeune femme Leyna a voulut en savoir plus et c’est alors qu’elle a apprit que la brune était Telmarienne. Détail qui changea alors tout entre elles, alors qu’une belle amitié aurait pu naître de cette mésaventure, c’est aujourd’hui la méfiance et l’évitement qui règne entre elles. Leyna fuit Rose et celle-ci ne comprend pas vraiment pourquoi. Les différences de nationalité sont-elles vraiment une raison pour se traiter de la sorte ?


Susan F.Pevensie
Leyna est arrivé sur le campement narnien après sa transformation et elle a immédiatement été adopté par la douce Susan. Toutes les deux aimant nager plus que tout, il n’est pas rare de les voir partir ensemble pour rejoindre la plage pour s’y détendre. Cela permet à Leyna de reprendre son ancienne forme et à Susan d’oublier ses soucis de souveraine. Au fil du temps, une tendre complicité est apparut entre elles, à telles points qu’elles se disent tout. Les soucis de cœur entre Susan et Caspian, la nostalgie de Leyna, les ragots du campement, tout y passe !  
Ylian A. Denethion
Ylian est un pirate et en tant que tel il lui arrive souvent de pêcher pour se nourrir. C’est lui qui a un jour attrapé Leyna dans ses filets. Heureusement pour la sirène une de ses amis l’a aidé, avant qu’il ne puisse la remonter sur son bateau. C’était la première fois qu’il voyait une sirène et il en garde un souvenir mitigé. Décrire comme belle et envoutante, Leyna a laissé voir ce jour là sa part d’ombre au pirate. Depuis, elle lui voue une haine sans limite. Elle veut le retrouver pour lui faire payer ce qu’il a fait et l’empêcher de s’en prendre au sien à nouveau. Mais ce n’est certainement pas ce grand gaillard qui craint une petite crevette comme elle. Qu’elle vienne, il l’attend.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Faerie


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:54

J'adore, merci beaucoup Eden =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 9:59

Je suis rassurée si ça te plait Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3885509676
Comme tu le vois, finalement Ylian est arrivé plutôt que prévu (geek powaaa Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 1725874861), à très très vite ma belle Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 20:53

C'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Seilhac


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:17

Votre forum est beau, il est sublime et puis Narnia olala
Je suis tellement pressé que je n'ai pas d'idée de perso et que je poste avec mon téléphone What a Face


Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Un garçon, j'ai cru entendre que vous étiez en manque de testostérone Arrow
Une idée du groupe qui te tente ? : Non, c'est comme vous voulez

T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ?  J'imaginais une vie sombre.J'aimerai qu'il soit un truc genre  loup-garou après le passage de l'étoile, mais je ne sais pas si c'est possible me basant sur les films et n'ayant pas vu de tels hybrides ou créatures dans les annexes. Je voudrais une personne qui se bat contre des besoins primaires (Le sexe, le sang, la violence... Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 3801112503  ) d'où le coté bestial Arrow . Il aime les hommes mais ne rechignerait pas à partager le lit d'une femme pendant une durée limité, si la femme en question peut lui amener quelque chose

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Je prend ce que vous me donner mais si pouvais y avoir un espèce de lien compliqué entre mon perso et un autre homme je ne cracherais pas dessus.J'aime les choses compliquées donc les histoires de trahison ou de tromperie ça me va aussi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 4170920820

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) En général,j'attends d'avoir le background du perso pour choisir l'avatar donc là, je n'ai pas d'idée Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2302769967 . La tranche d'âge se situerait entre 20 ans et 27 ans

Un truc à rajouter ? J'espère ne pas vous avoir fait fuir et merci pour la future aide Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 2728793599
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénario sur mesure-