AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 0:52

    OMG, je suis bête ! XDD
    T'inquiète, j'aurais dû m'en douter avec les avatars qui furent proposer par Adam. /die/
    ...En tout cas... Parmi les avatars qui ont été proposé... Je proposerais également Jenna Coleman (#onsedemandepourquoi... What a Face ) qui est sublime !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

P'tite


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 1:07

Ouais, on se demande bien pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

No Imagination


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 21:34

Tout d'abord bonsoir Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une demoiselle Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3104627784
Une idée du groupe qui te tente ? : Hm pas vraiment Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3733921767
T'es du genre à vouloir : une vie sympathoche ? Des galères en tout genre ? Des histoires d'amours  compliqués ? Ou un truc bien culcul ? Enfin des idées pour ta futur vie ? Des choses que tu veux absolument voir intégré ? J'aime bien les histoires pleine de galères tout ça Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599  Après je voudrais être une fée ou alors un esprit (même si je penche un peu plus pour un esprit je crois Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2302769967 ), et je voudrais un personnage entre 20 et 30 ans environ Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2519905998
Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Un peu de tout, enfin des liens tordus surtout, j'aime bien les liens tordu Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3319540723  Mais j'aime bien avoir des amis aussi hein Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3319540723

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? (Penses à regarder le bottin) Alors j'aime beaucoup Meghan Ory, Kate beckinsale, rachelle lefevre, maria valverde, marina salas (même s'il y a peu de belle photo d'elle... Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 1095943101 ) et scarlette johanson (Ouai, y'a du choix Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3392951539 )
Un truc à rajouter ? Merci d'avance Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3994439915
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 21:42

Bonsoir Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676

Je fais passer ta demande en ZA, au pire des cas, je te fais ça demain ! Si tu as une idée du type d'esprit que tu voudrais incarner (eau, feu, air, terre), ça pourrait me donner des pistes supplémentaires pour te créer un personnage Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 843456074

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

No Imagination


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 21:55

D'accord merci Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 853100398
Hm...He bien, feu ou eau, ça réduit déjà un peu le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 21:56

C'est noté, merci Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676
Je vois ça demain c'est promis Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 844036056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

No Imagination


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 22:11

D'accord Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3392951539
Oh et un dernier petit détail : je ne sais pas si vous "choississez" le prénom, mais dans ce cas sache que j'aime beaucoup les prénoms un peu gaélique, genre Eireen, Gaëlle, Ainslin etc Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676
A demain dans ce cas Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3392951539 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 1446256208
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 22:18

On peut le choisir, ou du moins te faire une proposition, après l'ensemble du scénario reste négociable Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 844036056 Après si tu as un pseudo en tête, n'hésites pas à me le donner, je le prendrais pour le scénario ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

No Imagination


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 7 Mar - 22:22

D'accord, bah je n'ai pas d'idée vraiment, je te laisse me proposer Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 12:54

Me revoilà donc Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676
Je t'ai fait un petit scénario en me basant sur ce que tu m'avais donné (sois pas grand chose Arrow) J'espère donc que ça te plaira malgré tout ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599 Pseudo et avatar sont négociables, si tu veux discuter des liens, je te conseille de contacter directement les joueurs concernés Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 844036056

J'espère te voir bientôt parmi Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 4175977650 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 4196753438


Eireen L. Thanyë

∞ Eireen Lyana Thanyë ∞ 28 ans ∞ Calormen ∞ Esprit du feu ∞ Musicienne ∞ Célibataire ∞ Scarlett Johansson ou Maria Valverde ∞


C'est son histoire.

• Née dans le desert Calormen, Eireen est un esprit du feu. Habituée à la chaleur, elle est de nature joviale et sociale. Toujours très curieuse de tout, l’esprit est un vrai globe trotteur. Elle a toujours adoré voyagé dans les autres contrées du pays. Elle les connait toutes. Cependant elle est toujours revenue auprès des siens, trop attachée à eux pour pouvoir les quitter définitivement.

• Qui dit esprit du feu, dit également un don associé à cet élément. Eireen, elle dispose d’une faculté rare chez les siens. En se concentrant sur son élément, elle est capable de créer de petits incendies, et de les contrôler. Elle a mis un certain temps à pouvoir contrôler son pouvoir, ce qui lui a déjà valut quelques petits soucis par le passé.

• Avant le passage de l’étoile, l’esprit a toujours vécut dans le desert Calormen. Elle a voyagé dans les autres contrés de Narnia, mais elle est toujours revenue à ses origines préférant la chaleur du désert. Sa vie jusqu’ici avait été plutôt tranquille, entourée des siens, elle appréciait profiter de chaque instant et surtout danser et faire la fête autant qu’elle pouvait.

• Tout a bascule après le passage de l’étoile. Transformée en humaine, Eireen a eu beaucoup de mal à s’habituer à son nouveau corps. Elle pouvait grâce à son élément toujours supporter la chaleur du désert, mais étrangement elle s’est retrouvée seule. L’étoile a envoyé le reste des siens aux quatre coins du pays, laissant la belle seule et perdue.

• Eireen a alors décidée de rejoindre la ville la plus proche pour trouver de l’aide et pour retrouver les siens. Elle est donc arrivée à Tashbaan. Pour son plus grand malheur. A cette époque, les calormens arrêtaient tout nouvel arrivant en ville, pour vérifier leurs origines. L’esprit a donc été embarqué par les soldats. Dès qu’ils ont compris qu’elle était une esprit, elle a été emprisonné dans les cachots.

• Eireen a alors passé de nombreuses années enfermées par les hommes calormens. Piégée par les murs de pierre, elle a enduré tortures, famines, et autres souffrances psychologiques. Certains soldats sont aussi venus abusés sexuellement d’elle, certains soirs. Avant que finalement les souverains trouvent une meilleure utilité à la jeune femme. Souhaitant user de ses dons, ils l’ont engagé pour faire d’elle une soldat, afin de prendre le contrôle de Narnia.

• Eireen n’a alors eut d’autres choix que de partir faire la guerre pour des humains qu’elle haïssait plus que tout. Mais ce fut également une opportunité de fuir cet enfer. Profitant des combats, elle a fuit pour éviter d’être utilisée à nouveau et pour retrouver sa liberté. Décidant de ne plus jamais prendre par à un seul combat, elle s’est exilée dans les îles solitaires jusqu’à ce que la paix revienne.

• Aujourd’hui la paix et revenu et Eireen a décidé de revenir à Calormen. Son but est à présent de retrouver sa famille. Sillonnant le pays, elle est à la recherche des siens, tout en restant extrêmement méfiante envers les hommes. Hors de question pour elle de revivre l’enfer dans lequel on l’a plongé.


Eden F. Niliys
Eden et Eireen sont cousines. Les deux jeunes esprits ont grandit ensemble, pendant toute leur enfance. Le feu et la chaleur ça les connait, enchaînant les bêtises, les esprits étaient inséparables. Connaissant tout de la vie de l’autre, on pouvait presque croire qu’elles étaient sœurs. Cependant au passage  de l’étoile, elles ont été séparées, Eden ayant été envoyé dans les bois narniens. Depuis ce jour, les deux cousines ne se sont pas revues. Qui plus est, Eden a perdu la mémoire lors de sa transformation en humaine… Partie à la recherche de ses souvenirs à Calorme, elle pourrait bien retrouver sa cousine là bas.
Arès E. Narashan
A son retour à Tashbaan, Eireen a été volé par un jeune homme à la peau métisse. Ce vaurien lui a dérobé un bijou de famille qui lui était très précieux. La jeune femme l’a alors poursuivi pour récupérer son bien. Ses dons et son entraînement de soldat l’ont aidé à attraper le voleur. Mais étrangement, alors qu’elle aurait du lui crier dessus, elle s’est immédiatement sentie attirée par lui, lorsqu’elle a croisé son regard. Et au lieu de s’entretuer pour savoir à qui reviendrait le bijou, les deux jeunes gens sont devenus amants. Arès a concédé son bijou de famille à Eireen et c’est de façon régulière qu’il se retrouve à présent pour partager ensemble les plaisirs de la chair. Si le voleur refuse toute attache, l’esprit elle s’agace à tomber sous le charme de ce malfrat.



Livia A. Bellandor
Capturées et entraînées par se battre auprès des calormens, la fée et l’esprit du feu se sont rapidement reconnues et trouvées. Se serrant les coudes autant que possibles les deux femmes n’auraient probablement pas tenu le coup, si l’autre n’avait pas été un soutien infaillible. Durant ses longues heures d’entrainements, elles sont devenues amies. Marquées à jamais par ce qu’elles ont vécues, elles n’ont presque plus besoin de mots pour se comprendre. Entre elles, c’est plus qu’une amitié qui s’est créée et aujourd’hui même si elles ne sont plus dans le même pays, elles continuent de veiller l’une sur l’autre par le moyen des correspondances.
Rhéa L. Inedir
Lors de son exil dans les îles solitaires, l’esprit du feu a eu la chance de rencontrer Rhéa, cette femme noble l’a immédiatement prise sous son aile. Veillant sur elle, l’aidant à se faire une place parmi les insulaires, Rhéa a été un soutien conséquent pour Eireen. La jeune esprit a aussi pu se lier avec la fille de cette dernière, a tel point qu’elles les considèrent aujourd’hui comme une seconde famille. Oui une seconde famille. Mais comment réagira-t-elle lorsqu’elle découvrira que Rhé est une ancienne conquête d’Arès et que sa fille est celle du voleur ? Leur amitié pourra-t-elle survivre à cette terrible découverte ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

No Imagination


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 14:36

Oui désolé du peu d'information Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3733921767 Mais en tout cas, j'adore Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599 l'histoire, les liens, tout Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599 Merci, j'arrive de ce pas Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 1725874861 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 1937254839
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

MissPépito


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:52

Hello tout le monde ! o/ Tout d'abord je tiens à vous dire que votre forum est absolument magnifique ! Ensuite je voulais vous dire que cette idée de créer des scénarios est très bien pensée ^^ C'est la première fois que je vois ça sur des forums rpg et je trouve ça super !! Very Happy Et surtout vraiment gentil (et courageux !) que de prendre le temps de faire ça !!

Tu veux jouer une fille ou un garçon ? : Une fille ^^
Une idée du groupe qui te tente ? : Narniens - Esprit de terre, si c'est possible bien sur *-*

T'es du genre à vouloir : Des galères en tout genre et des histoires d'amour compliquées Smile Après je n'ai pas vraiment de préférences et d'obligations quand à mon histoire ^^

Et niveau lien tu aimerai quoi ? : Des liens compliqués, du positif, du négatif... un peu de tout je dirais ^^

Sinon ta petite bouille tu l'as vois comment ? Je n'ai pas d'idée précise sur l'actrice, à part que je la verrais plutôt jeune... entre 18 et 25 ans je crois Very Happy

Voilà ! J'espère vous avoir assez éclairés.... je vous remercie d'avance pour vos réponses en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:55

Bonsoir Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676

Merci pour tout tes compliments joli coeur Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3709734927 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2307656748 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2803611578
Ta demande est bien prise en compte, je vais passer ça en zone admin. On te fait ça au plus vite ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3861526828

EDIT : Sinon il y a ce topic dans lequel j'ai trouvé des scénarios qui pourraient correspondre à ta demande Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2302769967 Du coup si il y en a un qui te plait fait le moi savoir je peux l'actualiser Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Miss Pépito


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 13:02

De rien vous les méritez Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 1351060769

J'ai été voir dans le topic et j'ai beaucoup aimé le personnage de Lyla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 13:06

Bonjour bonjour Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676

Si le personnage te plait, souhaites-tu tout de même qu'on te fasse un scénario sur mesure ? Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599 (merci pour les compliments d'ailleurs Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2803611578 ). Tu pourrais toujours améliorer certains points pour coller au mieux à ton idée Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Miss Pépito


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 13:19

Oui d'accord je veux bien merci beaucoup Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3861526828 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 13:23

Je peux mettre le scénario à jour avec de nouveaux liens si ça te dit Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 843456074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Miss Pépito


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 13:35

Oui je veux bien merci Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 13:40

Et voilà Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 2307656748
Quoiqu'il en soit, je suis ravie que tu aimes Lyla car on a lien qui envoie du paté avec mon Elwan Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3801112503 Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3861526828 A très vite sur le forum Bella ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676


Lyla E. Aranel

∞ Lyla Erin Aranel ∞ 25 ans ∞ Narnienne ∞ Esprit ∞ Fournisseuse de plantes médicinales ∞ Celibataire ∞ Jennifer Lawrence ou Rose Leslie ∞


C'est son histoire.

∞ Esprit de la terre, elle est capable de faire pousser arbres et plantes en moins de cinq minutes.

∞  Née dans la forêt narnienne, l’esprit de la terre a grandit dans ces contrées qu’elle n’a que rarement quitté. Entouré de proches aimants et généreux, elle est devenue une femme joyeuse, optimiste et souriante. Parfois étourdie et tête en l’air, elle est toujours décalée par rapport aux autres et à un humour bien à elle.

∞  Elle s’est toujours intéressée aux histoires de Narnia, aux comptes et légendes, à Aslan. Croyant dur comme faire à ses histoires, elle a foi en Narnia et en ses souverains : les Pevensies mais aussi le jeune Caspian.

∞ Ayant eu une enfance et une adolescence paisible, sa vie a basculé lorsque l’étoile a fait d’elle une humaine. Complètement chamboulée par ce phénomène, elle a été victime d’une amnésie passagère. Cela a durée quelques mois jusqu’à ce qu’elle accepte sa condition d’humaine. Subitement ses souvenirs lui sont alors revenus.

∞  Très consciencieuse, elle a à cœur de bien faire son travail pour fournir aux soigneurs du campement les meilleures herbes du pays. Elle s’intéresse elle-même beaucoup à la médecine et à quelques connaissances dans le domaine.

∞  Curieuse de tout, cela l’a parfois conduite dans des situations cocasses. Ainsi, sa tendance à mettre son nez partout, l’a amené à être la première à savoir que Peter Pevensie avait embrassée une autre fille que sa compagne. Cette petite aventure lui a aussi donné envie de former des couples, ainsi elle essaye toujours de caser ses amis.

∞  Souvent en contact avec les marchands de passage au campement, elle aime écouter leurs histoires de voyages. Même si la plupart la baratine souvent pour qu’elle leur décroche un beau sourire, elle apprécie ces moments de légèreté.

∞  Bien consciente que la guerre est présente dans le pays, elle a malgré tout tendance à fraterniser avec tous le monde.  C’est ainsi, qu’elle a parfois ramené des Calormens ou des Telmarins sur le campement narnien. Malgré les remontrances qu’elle a subit elle recommence toujours.

∞ Maintenant que la paix est revenu à Narnia, Lyla voyage partout pour découvrir de nouvelles contrées pour trouver de nouvelles herbes médicinales. Pétillante et dynamique, elle se fait facilement des amis, sans jamais oublier que ses racines sont à Narnia.



Elwan A. Dolgwen
Lyla est le portrait craché d’Hellyn ancienne meilleure amie, sœur de cœur d’Elwan. Tout comme elle esprit de la terre, elle est aussi joviale et bonne vivante que le fut la sœur de cœur d’Elwan. Tout en elle rappelle Hellyn à Elwan et c’est pourquoi il fuit la belle. Rencontré par hasard sur le campement narnien, ils se sont brutalement rentrés dedans. Sous l’effet du choc, les deux esprits se sont mutuellement confondus en excuses, jusqu’à ce que leurs regards se croisent. A ce moment là, Elwan s’est enfui, refusant de voir en elle sa défunte meilleure amie. Lyla n’a jamais comprit cette réaction, mais bornée et têtue, elle est décidée à en savoir plus sur ce mystérieux inconnu. Ne sachant de lui que peu de chose, elle est malgré tout décidé à le retrouver à le confronter à son manque complet de politesse. Derrière cette banale bousculade pourrait naître une relation bien plus complexe qu’il n’y paraît… Une pointe d’attirance associée à un refus total de la part d’Elwan de revoir Lyla risque en effet de pimenter les choses.


Caspian Enraz
L’héritier du trône. Celui a qui devait revenir Narnia. Celui pour qui Lyla a rejoint les narniens. Elle a foit en cet homme, elle le pense digne de gouverner le royaume. Contre l’arrogance de Peter, elle l’a toujours défendue. Cette attitude a toujours touché le prince qui voit en cette jeune femme une alliée solide. Ne désespérant pas de revoir le jeune prince revenir au campement, elle fait tout pour savoir où il est retenu prisonnier. Elle aimerait lui venir en aide, et en attendant qu’il revienne elle tâche de faire en sorte qu’il ne soit pas oublié par les autres narniens.


Doe J. Waxedhoofdiv>
Doe et Lyla, Lyla et Doe. Un binôme aussi improbable qu'inséparable. Tous les deux narniens, ils se sont très très vite trouvé un tas de point communs. Toujours souriants et jovials, ces deux là ne manquent jamais une occasion de s'amuser et de faire la fête. Ils partagent aussi la même passion pour les voyages. Ils peuvent passer des heures à discuter des autres contrées du pays et chacun à ses préférences. Aujourd'hui tous les deux ont pris des chemins différents pour assouvir leur soif de découverte mais ils continuent toujours de se donner des nouvelles en correspondant par le biais de lettres.


Jordane O. Dwegaz
Jordane appartient à la noble maison des Dwegaz dirigeant des îles solitaires, mais aujourd'hui elle n'a plus rien d'une princesse. N'hésitant pas à se battre, c'est une teigne qui s'attire souvent des ennuis et se blesse facilement. Pour l'aider Lyla lui a alors appris les bases de la médecine. Elle lui fournit très souvent des plantes pour qu'elle puisse se soigner toute seule. Il lui arrive également de passer un moment à la jeune femme pour lui tenir compagnie. Entres elles c'est le début d'une amitié sincère qui est en train de se construire. Si jamais Lyla a besoin de quoique ce soit, Jordane sera prête à lui venir en aide, comme elle l'a fait pour elle.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Miss Pépito


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 13:42

Merci c'est super Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3885509676
Je m'inscris au plus vite promis ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 3861526828
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! Help, je n'ai pas chaussures à mon pied ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help, je n'ai pas chaussures à mon pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénario sur mesure-