AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 12:43

Tiens moi au courant Sofia Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 3861526828
Si tu as besoin d'un coup de main ou d'avis n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 18:50

Pas de souci♥
Pour l'instant, j'avoue que je réfléchis surtout au thème ... refaire un Narnia ou un autre thème?
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 10:35

Comme on l'a dit plus haut avec Hedwige si tu veux refaire un thème Narnia je pense qu'il faut avoir quelque chose de différents. Ca peut être un genre de OUAT ou alors à l'inverse voir les humains transférés à Narnia pour une raison X ou Y ça peut être intéressant aussi. Mais encore une fois je le répète je crains que rien que le mot "Narnia" ça effraie beaucoup de gens. Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 2302769967

Sinon autre contexte il faut peut être choisir l'univers et l'époque dans laquelle tu veux évoluer pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 10:56

Bon, pour vous dire que je me suis inscrit sur un forum Once upon a time (un tous jeune) Je l'avoue hein Very Happy

J'espère juste que ce n'est pas sur un coup de tête. Bon mon histoire fait en tous quoique ce soit séparer par post... mon histoire fait 120 lignes. (un peu prés ^^")

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 15:21

C'est quoi ce forum Ed ? Tu peux m'envoyer le lien ? Et me dire qui tu joues aussi Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 20:33

J'ai vu Eden
Tant mieux Ed Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 9:02

Désolée du Double Post

Bon je viens aux nouvelles du projet même si je resterai bien vague, désolée. J'ai sûrement trouvé quelqu'un pour m'aider à monter ce projet, et normalement, une membre sûre (que je connais depuis longtemps, avec qui j'ai été admin etc) mais qui hésite simplement encore à rejoindre les fondations ou non.
Pour le moment, on hésite entre deux contextes. Voir même trois en réalité et un qui flotte dans nos esprits. Donc, lorsqu'on en aura 2 bien définis, je viendrais demander lequel vous préférez si ça ne vous dérange pas (en vous mettant les autres, au cas où les 2 "retenus" ne vous plairaient pas). Votre avis sera hyper important, car on aimerait un forum conviviale et familiale (comme on avait ici, même si ça ne sera jamais pareil), et surtout, un forum où vous vous sentez bien, si vous nous rejoignez Smile

Je crois que c'est tout pour le moment.
Bisous, je vous aime fort et pense bien à vous Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 10:28

Bonnes nouvelles ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 2728793599
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer !
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 18:23

Comme Eden j'ai hâte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:22

Alors aux nouvelles du jour: Narnia, on s'est mis d'accord que ... effectivement ça fait "peur" et ça n'attire pas spécialement les regards, après un sondage que j'ai fait. Donc on pense partir sur un city, et là, on a plusieurs idées pour le moment.

Voilà pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptySam 5 Déc - 8:25

oki Soso ^^. On attend tous sa avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptySam 5 Déc - 10:23

Okay, c'est sur qu'un city c'est moins risqué Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 2728793599
Je ferai un personnage fan de Narnia c'est tout Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 3801112503
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:19

Bonne idée Eden xD

Bon les news Smile Alors, forum basique a été créé hier soir. On a trouvé quelqu'un pour le design/code. Le contexte est en cours d'écriture Smile et ... je crois que c'est tout ^^

Donc le projet avance hyper vite, et devrait voir le jour dans peu de temps Wink Voilà ! Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 8:44

merci pour ces infos ma Soso ^^

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 11:00

Cool continues de nous tenir au jus et bon courage à vous Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 21:44

Merci à vous deux Smile Et de rien!
Bon juste ça risque de mettre un peu plus de temps par ma faute, à cause de pas mal de bouleversements dans ma vie ... Mais on va essayer de travailler ça au plus vite, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptySam 12 Déc - 12:01

Pas de problème Sofia Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 3885509676
Prends soin de toi surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 10:47

Merci Eden!
Alors aux dernières nouvelles. Le forum avance bien (même très bien entre hier et aujourd'hui). Nous allons sûrement travailler dessus aujourd'hui, donc il va avancer un peu plus vite encore. Si vous avez des questions dessus, n'hésitez pas à me demander en privé Wink
Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:41

On peut avoir le contexte ? Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 21:24

Cool ^^

Ah oui le contexte le contexte Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 2985071062
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 9:27

Désolée, je n'avais pas vu vos messages.
Alors oui, je vous envoie ça dès que je suis sur l'ordi.

Et sinon, bon réveillon à vous ♥ vous me manquez ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 13:00

Passez de bonnes fêtes les coupinous d'amour Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:23

Merci à toi aussi Edenou

Bonne fête tous le monde !!

Prochaine fois sa sera sur ton forum Soso.. On fêtera noël dessus champagne à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 16:43

Voilà le contexte est envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 EmptySam 26 Déc - 19:48

C'est sympa comme contexte Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 2728793599
C'est possible de me réserver Sophia Bush ? Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 3733921767
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Nouveautés-