AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 10:54

Oui je suis en vidéotransmission

Bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptySam 24 Sep - 12:52

Bonne nouvelle enfin... J'ai peut être une idée de perso ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptySam 24 Sep - 21:28


Hello ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 1446256208

Je t'ai répondu sur WANO, Ed^^ C'est super que tu es une idée de perso et si tu veux tout de même que je te présente une ébauche du perso en question qui serait lié à ma Laïlynn, n'hésite pas à le demander !

Puis, j'ai grandement hâte que tu nous rejoigne ! Le fow est prometteur et jolie, alors j'espère qu'il va se réveiller et que nous pourrons Rp ensemble. Et, même si nous nous retrouvons seulement entre nous ( les membres de Narnia), ce n'est pas grave pour moi, parce que je n'ai jamais trouver meilleur communauté !
Du coup, j'espère que tous le monde va revenir sur le fow pour qu'on s'amuse ensemble !

De grands câlins ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3421582298
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 7:13

Oh tien Hedwigounette

Tu sais que je ne suis pas très compliquer, tu peux me les présenter.

Bien sûr comme à la bonne époque ! (attention je ne suis pas contre pour des nouveaux.. jamais jamais)
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 7:41

Hâte de voir tout ça Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3885509676 Et je me dis qu'il faut vraiment que je finisse ma fiche moi Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 2099057284
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 9:02

Soso je te soutient pour la fichouille et hâte aussi de te voir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 9:23

Marchiii
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 9:38

Je veux un lien avec touts le mondes Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 2985071062
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 9:54

On pourra oui ! Enfin si t'as pas peur des folles Wink Alié est folle xd
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 9:59

Si jamais tu ne trouves pas, j'ai peut être une idée de lien avec ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 22:10


Okep, je te présenterais basiquement l'homme qui serait très lié à Laïlynn sur WANO un peu plus tard, là je dois partir^^
Puis, c'est plutôt bien pensé que lui donner une certaine maladie et fauconnier... Ça donne des idées :hihihi: Enfin, bref, ça pourrait bien fonctionner nos idées réunie si tu les aime et si tu les adoptes^^ Mais tu n'est pas obligé, hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 1:55


Re-coucou !

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle... J'ai contacté Esmé et, pour faire simple, je vous donne un copier coller de sa réponse pour ne pas déformer ce qu'elle souhaitait dire.

Le message d'Esmé:
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 6:45

Hello,

mmh.. c'est vrais que c'est une mauvaise nouvelle.. punaise les filles n'abandonnaient pas si vous plaît... Sad ne faite pas cet erreur..) Un forum met du temps pour marcher, mais faut de la patience et de la détermination... bon j'arrête.

Je veux quand même savoir t'es idées Soso et les tiennes ma Hedwigounette.





Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 7:38

Merci Hed pour avoir transmis le message.
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 22:29


J'ai exposé mon idée sur WANO, Edou^^
C'est très gentils ces mots d'encouragement, mais d'après ce que j'ai compris, elles auraient voulut justement que cela fonctionne tout de suite, pour s'assurer, en quelque sorte, que ce qui est arrivé ici justement ne recommence pas...
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 7:23

Ce qui est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 7:31

Je comprend.

Bon j'ai vu ton idée Hedwegounette et je te remercie. Mais si les filles ont prit la décision au sujet du forum. ça tombe à l'eau..
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 22:25


Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyLun 3 Oct - 20:50

Vous me manquez terriblement les loulous Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 1095943101 Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 1095943101 Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 1095943101
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 17:21


À moi aussi ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 2803611578
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 12:41

Bon sang tous le monde me manque TT
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 13:55

Pareil que toi Ed ..
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptySam 15 Oct - 13:33

Mes petits bichons ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3861526828
Je n'ai pas de connexion internet régulière sur PC et je n'ai pas trop le temps de passer non plus. Mais je ne vous oublie pas loin de là. Même si le RPG c'est sans doute définitivement fini pour moi, je repense souvent à vous et aux moments qu'on a passé ici ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3885509676

Comment allez vous ? Racontez moi vos petites vies, j'aimerai savoir ce qui s'y passe, comment ça va, les hauts comme les bas.
Si vous voulez récupérer mon numéro de téléphone n'hésitez pas ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 2728793599

Tout plein d'amour sur vous ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 4196753438
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptySam 15 Oct - 14:13

DEDENNNNNNNNNNN Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3861526828 Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3861526828 Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3861526828

Moi c'est pas le top en ce moment et toi?

Rho oui, je veux bien récupérer ton numéro! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3885509676 Je ne l'ai pas retrouvé Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 1095943101
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 19:33

Vous me manquez les choupinous ... J'ai fait découvrir Narnia à mon frère de 4 ans, cette après midi, et il adore Lucie et Edmund! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 1569969473 Et bien sûr, il aime tonton Aslan! Il avait des étoiles dans les yeux, lorsqu'il m'a dit "il est trop beau le lien, je veux le même" Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3319540723
Enfin, du coup, j'ai pensé à vous Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3421582298
Si jamais certains veulent mon Skype/numéro (surtout que j'ai changé de téléphone il y peu) etc, hésitez pas !

Vous aime fort les loulous Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 3861526828
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Nouveautés-