AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptySam 3 Déc - 4:22


Coucou !

Cela faisait un petit bout que je n'était pas venue !

Ça me manque, le fow de Narnia !
Du coup, j'ai pensé au fait que nous n'avions pas réussit encore à faire un RPG où nous rejoindre et que j'ai trop envie de Rp avec vous. Je me disais que nous pourrions simplement Rp ici ? Non ? Ce serait amusant ! Avec nos anciens et de nouveaux personnages, sans contraintes, sans fiche de présentation, de Rp ou de liens, en se gardant les surprises, le suspense de vouloir connaitre enfin le personnage à travers les Rp ! Cela ne vous tenterait pas ? Je voudrais pouvoir Rp avec Eden, Ed, Soso et les autres et peut-être même reprendre le Rp super prometteur et que je n'ai jamais put oublier avec Adam et celui avec Ewan là !

Dit oui, s'il vous plaît ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 2728793599  
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyJeu 8 Déc - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 9:36

nannnnnn ne dite surtout pas que je suis dans un rêve.. Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 10:04

On est deux dans un rêve Ed je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 11:05

C'est cool alors ma Soso lol
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyVen 9 Déc - 20:52


Viiiiiiiiiiiiiii !!! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 3709734927
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 11:35

Hihi jolie cadeau de Noel non ? Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 3801112503
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 22:17

C'est vrai, c'est un beau cadeau. Après, personnellement, je suis réticente pour l'instant à venir ... J'expliquerai mes raisons en privé ...
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 20:26

Oh !

Moi, je suis toute contente Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 3709734927
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 13:29

Oh Sofia Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 3885509676
J'espère qu'on te retrouvera quand même Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 EmptySam 17 Déc - 10:37

ICI esmé (j'ai encore piquée le compte à eden j'avoue Arrow)
MAIS VENEZ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 3885509676 . On vous attend vraiment, on a envie de vous revoir de reconstruire Narnia ensemble alors venez nous rejoindre on lâchera rien et on est ultramotivée alors j'espère que tu pourras venir Laura j'espère vraiment Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 3885509676
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Nouveautés-