AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyVen 11 Sep - 11:30

Bonjour mes amours de narniens Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3885509676

Je vois que certains d'entre vous se connectent encore et du coup j'ai eu envie d'avoir de vos nouvelles Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 2728793599 Comment s'est passé votre rentée ? Comment vas votre petite vie ? Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 843456074
J'espère que tout va comme vous le voulez ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 1399897048

Je pense bien fort à vous, et vous envoie tout plein d'amour Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyVen 11 Sep - 19:20

Coucou ♥️
Bon bah moi, c'était une semaine très ... mouvementée, on va dire ça. (Grâce à ce dont je t'ai parlé ^^') Sinon aujourd'hui, journée assez cool, bien que fatigante avec 4 heures de TP sciences ce matin olala Mais sinon, bah on fait aller ... Déjà plein de boulot alors que ce n'est que la rentrée ..

J'espère que tout le monde va bien, en espérant avoir de vos nouvelles à tous!
Bisous, je vous n'aime et ne vous oublie pas Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyLun 14 Sep - 9:40

Hello,

Moi j'ai une bonne nouvel mon contrat est renouveler ^^ encore pendant 1 an.
Par contre comme j'aimerais retrouver certain sur d'autres forums pour rp comme avec toi ma Edenou , Soso etc..
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyLun 14 Sep - 10:29

Ca me fait plaisir de vous lire mes chatons ♥️

Bon courage pour la terminale S Sofia, ça va être une dure année mais tu verras le bac c'est easy en vrai Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3885509676 En tout cas tu n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac à nouveau je serai là Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828

Edouuuuuu :calin: Félicitations, c'est super pour toi ! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3709734927 Je te souhaite de continuer sur cette lancée !
Par contre le RP.... Pour l'instant j'ai arrêté. Je ne sais pas si je reprendrai une jour.

De mon coté j'ai été diplomée après cinq années d'études, du coup je cherche du travail en ce moment Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 843456074

Je pense fort à vous Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyMer 16 Sep - 23:32


Pour moi aussi la rentré est chargé. Je suis fatigué, mais je me débrouille pas mal bien pour le moment.

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles. Vous me manquez tant ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 19 Sep - 8:35

Hello à vous tous! ♥️

Ed' félicitations! Je suis contente pour toi Smile J'aimerai aussi en retrouver certains pour rp car ça me manque terriblement ...

Eden, oui oui c'est easy Rolling Eyes Non sérieusement, je te dirai ça à la fin de l'année ^^ Oui t'inquiète pas, dans la semaine, je t'envoie un message ♥️ Pour ton diplôme, comme je te l'ai déjà dit, félicitations!! Suis contente pour toi Wink

Bon courage Hedwige pour ta rentrée chargée! Je crois que ce sont toutes les rentrées qui sont chargées en réalité Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3319540723 Tu me manques aussi!

Vous me manquez tous! Bisous je vous aime et pense à vous! Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828 Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 19 Sep - 11:40

Bon courage Hedwige Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828 Toi aussi tu vas cartonner j'en suis sure Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3885509676
Merci Sofia Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 2728793599 Courage pour cette année, tu as surement l'impression que c'est impossible de s'en sortir, mais une fois que tu l'auras ce bac je peux te dire que tu en rigolera après Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3319540723
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 19 Sep - 13:36

Apparition furtive pour donner de mes nouvelles What a Face

Intégrée parfaitement à la fac. Les matières sont très intéressantes Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3885509676
Je sens que je vais m'éclater durant toute l'année.
De plus, je vais tenter de faire du bénévolat pour le festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 2728793599

Voilà pour moi !

Ps : Ed' si tu cherches quelque chose, je peux te proposer un petit truc
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyDim 20 Sep - 21:53

Petit truc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyMar 22 Sep - 23:14

Bah un petit forum pour rp Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 2803611578
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyMer 23 Sep - 11:11

C'est cool ça Sam Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3885509676
Eclates toi à fond, la fac c'est les meilleures années Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 2728793599 Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyJeu 24 Sep - 16:13

Ah oui de quel genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 26 Sep - 10:22

C'est un city basé sur une secte, je t'envoie un mp Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyLun 28 Sep - 18:49

Petite apparition furtive de ma part aussi (un mois que j'ai pas squatté FA mais j'ai une petite envie de passer, en me disant que peut être j'aurais de vos nouvelles Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 2728793599 )

Je suis trop contente de voir que tout va bien pour vous, c'est vraiment super Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3885509676
Edounet, comme Eden j'ai arrêté le RP, je ne pense pas reprendre.. Mais si tu veux mon skype, mon FB, mon Twitter ou mon numéro, je te file ça avec plaisir, comme à vous tous d'ailleurs !
Je vous embrasse fort Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyVen 2 Oct - 17:34

Coucou
Comment allez vous?
Comment ça se passe pour vous?
Lulu> J'ai plus ton numéro je crois, tout comme Eden ... Sad J'espère que vous allez bien!
Vous me manquez je pense tout le temps à vous! Surtout que je vais être pas loin de chez certains ce week end!
Bisous je vous aime ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyMer 21 Oct - 10:30

Désolée pour le DP ...

Bonjour ou bonsoir
Je viens de penser à vous, d'une manière très drôle. Mes sœurs et mon frère regardent Tfou et là, un extrait de la fée clochette (je crois) qui passe ... En musique de fond, la musique de Narnia ^^
Voilà, même les dessins animés mettent du Narnia Smile

J'espère que ça va pour vous
Vous me manquez, gros bisous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyJeu 22 Oct - 0:00


Vous me manquez aussi Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 1095943101
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyVen 23 Oct - 12:01

J'ai l'impression que la musique des films a été reprise un peu partout Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 2728793599
Vous me manquez aussi, prenez soin de vous les filles Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyVen 23 Oct - 21:50

Je trouve aussi ... mais bon, pour moi, ça reste la musique de Narnia ^^'
Toi aussi Eden tu me manques Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 1095943101 prends soin de toi Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828 Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 24 Oct - 9:54

Oh oui carrément, chaque fois que je l'entends hors contexte, je pense à vous Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3885509676
Je sais que je sms pas trop en général mais hésite pas à venir me parler quand tu veux Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 24 Oct - 10:38

De même
Je sais je sais ... Mais bon, sans réseau c'est pas évident. Puis bon, tu sais ce que je pense là dessus, sur moi et le premier sms ... Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 7 Nov - 19:49

Un petit coucou !
Moi aussi je pense à vous, surtout quand j'écoute The Call ♥
Vous me manquez les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 14 Nov - 11:29

Je ne sais pas s'il reste des parisiens par ici, mais si c'est le cas, faîtes savoir que vous allez bien. L'horreur nous frappe presque un an après les attentats de Charlie Hebdo et c'est ici que je viens chercher du réconfort... J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous, de vos familles, de vos amis, de vos proches. Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptySam 14 Nov - 14:30

Je suis comme toi Eden ... Je passe ici au maximum, pour un peu de réconfort si je peux dire ça.
11 mois et 9 jours après Charlie, voilà que le ... que ça recommence tout simplement, il n'y a pas de mots pour décrire ça.
Prenez soin de vous, de vos familles, amis, proches, connaissances ... ♥
En espérant avoir de vos nouvelles par Skype ou sms ... Prenez soin de vous surtout. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ EmptyLun 16 Nov - 12:22

Coucou les amies !

Je passe sur le forum pour vous faire un petit coucou. et faire des câlins bisous bébés à mes femmes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Nouveautés-