AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Ven 11 Sep - 11:30

Bonjour mes amours de narniens

Je vois que certains d'entre vous se connectent encore et du coup j'ai eu envie d'avoir de vos nouvelles Comment s'est passé votre rentée ? Comment vas votre petite vie ?
J'espère que tout va comme vous le voulez !

Je pense bien fort à vous, et vous envoie tout plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Ven 11 Sep - 19:20

Coucou ♥️
Bon bah moi, c'était une semaine très ... mouvementée, on va dire ça. (Grâce à ce dont je t'ai parlé ^^') Sinon aujourd'hui, journée assez cool, bien que fatigante avec 4 heures de TP sciences ce matin olala Mais sinon, bah on fait aller ... Déjà plein de boulot alors que ce n'est que la rentrée ..

J'espère que tout le monde va bien, en espérant avoir de vos nouvelles à tous!
Bisous, je vous n'aime et ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Lun 14 Sep - 9:40

Hello,

Moi j'ai une bonne nouvel mon contrat est renouveler ^^ encore pendant 1 an.
Par contre comme j'aimerais retrouver certain sur d'autres forums pour rp comme avec toi ma Edenou , Soso etc..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Lun 14 Sep - 10:29

Ca me fait plaisir de vous lire mes chatons ♥️

Bon courage pour la terminale S Sofia, ça va être une dure année mais tu verras le bac c'est easy en vrai En tout cas tu n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac à nouveau je serai là

Edouuuuuu :calin: Félicitations, c'est super pour toi ! Je te souhaite de continuer sur cette lancée !
Par contre le RP.... Pour l'instant j'ai arrêté. Je ne sais pas si je reprendrai une jour.

De mon coté j'ai été diplomée après cinq années d'études, du coup je cherche du travail en ce moment

Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Mer 16 Sep - 23:32


Pour moi aussi la rentré est chargé. Je suis fatigué, mais je me débrouille pas mal bien pour le moment.

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles. Vous me manquez tant ! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 19 Sep - 8:35

Hello à vous tous! ♥️

Ed' félicitations! Je suis contente pour toi Smile J'aimerai aussi en retrouver certains pour rp car ça me manque terriblement ...

Eden, oui oui c'est easy Rolling Eyes Non sérieusement, je te dirai ça à la fin de l'année ^^ Oui t'inquiète pas, dans la semaine, je t'envoie un message ♥️ Pour ton diplôme, comme je te l'ai déjà dit, félicitations!! Suis contente pour toi Wink

Bon courage Hedwige pour ta rentrée chargée! Je crois que ce sont toutes les rentrées qui sont chargées en réalité Tu me manques aussi!

Vous me manquez tous! Bisous je vous aime et pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 19 Sep - 11:40

Bon courage Hedwige Toi aussi tu vas cartonner j'en suis sure
Merci Sofia Courage pour cette année, tu as surement l'impression que c'est impossible de s'en sortir, mais une fois que tu l'auras ce bac je peux te dire que tu en rigolera après
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 19 Sep - 13:36

Apparition furtive pour donner de mes nouvelles What a Face

Intégrée parfaitement à la fac. Les matières sont très intéressantes
Je sens que je vais m'éclater durant toute l'année.
De plus, je vais tenter de faire du bénévolat pour le festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand

Voilà pour moi !

Ps : Ed' si tu cherches quelque chose, je peux te proposer un petit truc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Dim 20 Sep - 21:53

Petit truc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Mar 22 Sep - 23:14

Bah un petit forum pour rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Mer 23 Sep - 11:11

C'est cool ça Sam
Eclates toi à fond, la fac c'est les meilleures années
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Jeu 24 Sep - 16:13

Ah oui de quel genre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 26 Sep - 10:22

C'est un city basé sur une secte, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Lun 28 Sep - 18:49

Petite apparition furtive de ma part aussi (un mois que j'ai pas squatté FA mais j'ai une petite envie de passer, en me disant que peut être j'aurais de vos nouvelles )

Je suis trop contente de voir que tout va bien pour vous, c'est vraiment super
Edounet, comme Eden j'ai arrêté le RP, je ne pense pas reprendre.. Mais si tu veux mon skype, mon FB, mon Twitter ou mon numéro, je te file ça avec plaisir, comme à vous tous d'ailleurs !
Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Ven 2 Oct - 17:34

Coucou
Comment allez vous?
Comment ça se passe pour vous?
Lulu> J'ai plus ton numéro je crois, tout comme Eden ... Sad J'espère que vous allez bien!
Vous me manquez je pense tout le temps à vous! Surtout que je vais être pas loin de chez certains ce week end!
Bisous je vous aime ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Mer 21 Oct - 10:30

Désolée pour le DP ...

Bonjour ou bonsoir
Je viens de penser à vous, d'une manière très drôle. Mes sœurs et mon frère regardent Tfou et là, un extrait de la fée clochette (je crois) qui passe ... En musique de fond, la musique de Narnia ^^
Voilà, même les dessins animés mettent du Narnia Smile

J'espère que ça va pour vous
Vous me manquez, gros bisous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Jeu 22 Oct - 0:00


Vous me manquez aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Ven 23 Oct - 12:01

J'ai l'impression que la musique des films a été reprise un peu partout
Vous me manquez aussi, prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Ven 23 Oct - 21:50

Je trouve aussi ... mais bon, pour moi, ça reste la musique de Narnia ^^'
Toi aussi Eden tu me manques prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 24 Oct - 9:54

Oh oui carrément, chaque fois que je l'entends hors contexte, je pense à vous
Je sais que je sms pas trop en général mais hésite pas à venir me parler quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 24 Oct - 10:38

De même
Je sais je sais ... Mais bon, sans réseau c'est pas évident. Puis bon, tu sais ce que je pense là dessus, sur moi et le premier sms ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 7 Nov - 19:49

Un petit coucou !
Moi aussi je pense à vous, surtout quand j'écoute The Call ♥
Vous me manquez les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 14 Nov - 11:29

Je ne sais pas s'il reste des parisiens par ici, mais si c'est le cas, faîtes savoir que vous allez bien. L'horreur nous frappe presque un an après les attentats de Charlie Hebdo et c'est ici que je viens chercher du réconfort... J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous, de vos familles, de vos amis, de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Sam 14 Nov - 14:30

Je suis comme toi Eden ... Je passe ici au maximum, pour un peu de réconfort si je peux dire ça.
11 mois et 9 jours après Charlie, voilà que le ... que ça recommence tout simplement, il n'y a pas de mots pour décrire ça.
Prenez soin de vous, de vos familles, amis, proches, connaissances ... ♥
En espérant avoir de vos nouvelles par Skype ou sms ... Prenez soin de vous surtout. Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Lun 16 Nov - 12:22

Coucou les amies !

Je passe sur le forum pour vous faire un petit coucou. et faire des câlins bisous bébés à mes femmes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» trop envie d'accoucher!!!!
» Pourquoi cette envie d'avoir de longs cheveux?
» Des nouvelles de la grève
» Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh
» Avoir un fils.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: 
Ecrire l'Histoire.
 :: Besoin d'aide ? :: Nouveautés
-