AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:08

Ed ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:52

Soso Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 2185087546

Je vais vous dire dire un truc.... ce forum me manque TT.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:00

Mes amours Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 3861526828
Ah vous aussi vous me manquez les enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:59

Ed moi aussi ... Il me manque énormément tout comme rp avec vous ou discuter avec vous me manque ...♥
Eden ♥
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:15

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 3421582298

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 10:59

Parfois je me ballade sur les forums mais en fait j'arrive jamais à m'inscrire nulle part même si des fois j'ai envie de RP à nouveau, parce que le RP sans vous ce serait pas pareil... Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:15

Eden, je comprends ... Cette nuit, j'ai regardé les rps que j'avais ici et j'avais envie de répondre à certains ....
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:42

Ah oui je te comprends bien ma belle... Tout me manque, les RPs, vous, l'ambiance, l'inspiration que Narnia m'a toujours apporté... C'est dur sans vous !
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:18

oui je le vie aussi cette situation ..

Impossible de rp sur d'autres forums TT, mais trop tenté tous comme Soso de répondre à des rps dessus..
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:21

J'arrive à rp sur d'autres forums mais ... je sais pas, il y manque quelque chose que je n'avais trouvé qu'ici ....

Ed, on se comprend Wink
Eden, entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:22

En sachant que vous êtes pas là j'arrive même pas à RP alors que j'ai envie pourtant Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 1095943101
Plein d'amour Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:55

Franchement il y a des contextes de forum trop bien et... j'arrive pas à rp dessus .

Ce forum Narnia me manque de trop et ses membres aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:34

Ah oui je te comprends bien mon petit Edou olala
Mais en tout cas, ça fait plaisir de vous retrouver Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 14:04

Entièrement d'accord avec toi Ed!
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 15:22

Oui ma Edenou Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 3885509676

Pourquoi on relancerais pas le forum ? pourquoi on se réunirais pas sur un forum qui nous plaît ?.

Excusez moi je suis trop rêveur.. Je veux juste tellement vous retrouvez et rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:02

J'ai déjà relancé Narnia une fois je ne le referais pas. C'est voué à l'échec parce que cet univers est malheureusement dépassé à coté d'Harry Potter, Hunger Games, Games Of Thrones, Once Upon A Time.... Si vous avez la force de le faire allez y je vous suivrais dans l'aventure, mais je ne reconstruirai pas le forum de mes mains.

Se retrouver ailleurs pourquoi pas. Ce serait déjà ça Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:47

Ed, je vais être sincère, j'y ai pensé à le relancer, car Narnia me manque terriblement, comme rp avec vous ou parler avec vous me manque. J'y pense de plus en plus mais je ne veux pas me lancer dans une aventure seule. Et également, je ne m'y connais pas assez en codage et en design, ce qui me bloque. Mais j'avoue, j'ai pensé à tenter de refaire un Narnia ...

Se retrouver ailleurs est une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:19

Je pourrais pas du tout t'aider dans ces domaines ma belle désolée...
Le mieux si tu veux de l'aide c'est d'aller sur Bazzart ou PRD.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:28

J'irai regarder ça et je vais faire des tests sur un forum dans le cas où je déciderai de lancer ça réellement ...
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:47

Tiens nous au courant Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:08


Coucou Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 1351060769

Eden a malheureusement raison sur le fait que l'univers de Narnia est dépassé à côté des nouveaux qui sont au top. Je n'ai qu'une chose à dire à cela... C'est qu'il faut trouver le déclic qui attirerait les gens. Le design, bien sûr est un atout, mais je me disais peut-être que si ajoutait quelque chose au contexte. Je ne dit pas de modifier l'histoire, mais  d'ajouter quelque chose de nouveau à la fin des films ou des livres, si vous préférez. Je ne sais pas si je suis clair XD

Enfin, j'aimerais énormément aider^^
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:28

L'idée n'est pas mauvaise c'est ce qu'on avait essayé de faire avec les esprit mais peut être qu'on ne l'a pas poussé assez loin... Je ne sais pas si ce sera suffisant malgré tout, j'ai l'impression que dès "Narnia" sort dans le contexte, les gens se sentent obligés de connaître l'univers pour pouvoir y jouer... Il ne voit pas les possibilités de jeu autres.
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:01


Oui, ce n'est pas à négliger...

Humm... Il faut y réfléchir^^

Des narniens transférés, transportés dans un univers fantastiques populaires... Par contre, c'est un genre de contexte très utilisé sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:46

Soso sache si tu as besoin d'aide, je serais aussi là et je ferais tout mon possible.





Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:58

Ed c'est avec plaisir! Toute aide est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ Envie d'avoir de vos nouvelles ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'avoir de vos nouvelles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Nouveautés-