AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:22

Ah je sais pas, je t'avoues que moi et les maths ça fait deux mais elle a 80 ans Smile

Je calculerais demain ou je demanderais de l'aide à quelqu'un Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:36


C'est le calcule que j'ai fait, mais j'attend sans problèmes si tu veux t'assurer que c'est exacte^^ Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1399897048
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:06

Ery est née en 1222 Smile du coup, on aurait pu se voir à partir des années 1280/1301 ?
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:31


C'est parfait pour la date^^
Pour l'endroit de leur rencontre, la seule fois où elle est allé à Archeland, c'est juste avant le passage de l'étoile, je ne sais plus en quel année...
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:47

Il me semble que c'est en 1298 un truc du genre Smile

On peut faire en 1297 ? Tu aurais rencontré ma famille, et tu aurais découvert pour l'humain ? Smile Et tu aurais pu mettre en garde Ery ? Enfin, un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:34


J'ai regardé dans la chronologie et c'est exactement en 1297 que l'étoile est passé dans le ciel. Alors, cela coïncide bien. Hed a rencontrer Ery à Archeland, ainsi que sa famille, et à vite découvert par rapport à l'humain. Ery aurait ignorer ses mises en garde et Hedwige aurait pourtant voulut l'aider. J'aime bien le lien positif. Cela pourrait même devenir de grande amie, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:42

Cool ! On fait comme ça ! Tu as pu entendre parler de la Tragédie par la suite ? Après je sais pas comment on peut tourner le lien après :/
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:55


Oui, et elle aurait voulut l'aider.
Je ne sais pas trop non plus... Elles peuvent s'être perdu de vu ou, au contraire se voient dès qu'elle le peuvent... Tout dépend aussi comment Ery a prit le fait qu'Hed et Liam s'est rapprocher (et ce, même si ce n'était pas voulut de la part des deux).
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:19

Oh *-*

Bah Ery n'est pas amoureuse de Liam du coup elle a pas vraiment d'avis :/ et puis je pense qu'Erys pourrait voir en Hed une grande soeur, la seule personne qui connait ses secrets noirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:30


Comme une sorte de confidente, une grande soeur... Cela me va^^
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:31

Vi cool I love you

Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:36


Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1351060769
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:44

Il nous faudra un rp alors I love you dès que je suis libre on fera ça Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:49


Pas de problème, je mets cela en attente Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:49

Cool Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3861526828 moi de même I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hedwige ~ La fée brisée
» On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige
» Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Les liens.-