AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 7 Mar - 3:29


Hedwige Rose Ownoë
fiche par P'tite


Fée Narnienne ~ 23 ans (93 ans) ~ Célibataire ~ feat. Emily Didonato

Hedwige a toujours été douce et joyeuse. Prête a s'amuser et danser, comme toute fées, il s'avère qu'elle est pourtant plus doué pour soigner. Sa détermination et son côté attentif l'on guider depuis longtemps à guérir les personnes en ayant besoin. Elle déteste et ne supporte pas de regarder une personne souffrir sans rien faire. Elle pourrait passer des jours et des nuits sans ni manger ni dormir pour resté au chevet de ce malade ou pour essayer de trouver un remède. Si elle n'y arrive pas, elle cherchera tout de même à lui donner quelque chose qui pourrait au moins apaiser les souffrances. C'est surtout sa curiosité qui la pousse a élargir ses connaissances sur tout. Elle a l'esprit ouvert et veut tout découvrir.
Par contre, un coin sombre qui s'est produit dans sa vie la rendu méfiante et parfois plus craintive selon la situation. Battu et mal nourrit pendant longtemps avant de pouvoir s'enfuir du couple malfaisant, elle en ai resté marqué à jamais par les cicatrices qu'y s'accumulait chaque fois que l'homme venait la voir. Elle prend soin de ne pas les montrer. Elle les dissimulent à défaut de pouvoir cacher celle à sa lèvre inférieur. Depuis cette dure période, elle paniquait dès qu'un homme humain l'approchait. Peu à peu, encourager et soutenue, elle finit par bien supporter la présence de ceux-ci sans pour autant vouloir qu'il ne la touche sans son consentement. Bien sûr, le besoin d'aider les autres fut très forte et, malgré qu'elle a encore de la difficulté avec les hommes, elle les soignaient sans hésiter.

Aujourd'hui, la fée vit à Cair Paravel au côté de Lucy, étant sa Dame de compagnie. Elle se méfit toujours beaucoup des hommes et ne leur fait donc pas confiance facilement. Elle se reconstruit peu à peu, surmontant lentement cette épreuve difficile avec l'aide de la Reine Lucy. Celle-ci l'envoie souvent porter ses lettres personnelles et elle les mène à bon port avec enthousiasme la plupart du temps. La forçant ainsi à voyager plus et à réapprendre à voler. Car, non seulement ses ailes n'ont plus leur couleur soleil, perdu lentement durant son trop long séjour chez le couple, l'une de ses ailes comporte une déchirure qu'elle s'est faite en s'enfuyant d'eux.

~ Aucun autre lien en recherche, alors proposez !

Dernière mise à jour effectué le 14/06/2015.
* Tous les liens sont mit en ordre qu'on appelle 'premier arrivé, premier servit', pour ne pas faire de jaloux... Sauf le tout premier dans les deux listes qui est le plus important dans la vie d'Hedwige. *


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Dim 14 Juin - 20:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 7 Mar - 21:41


Les demoiselles d'abord...
fiche par P'tite

Lucy A. Pevensie

C'est la plus jeune des Pevensie qui recueillit Hedwige à son arrivée au campement narnien. Laissé par Adam, Hedwige fut vite perdue et prit peur face à tant d'humain. C'est Lucy qui l'éloigna du groupe et la remit dans le contexte du sang et de la guerre. Hedwige lui apprit à son tour son histoire, et Lucy put comprendre à quel point la fée pouvait être apeurée. Elle lui laissa autant de temps qu'il lui fallait pour prendre ses marques au campement, et ce fut d'elle-même qu'elle montra ses talents de guérisseuse. Lucy en fut d'autant plus impressionnée et lui posa des questions sur l'origine de son peuple. Quel bonheur pour la reine de voir qu'enfin quelqu'un ne la connaissait pas pour sa couronne mais pour son âme ! Lorsque la guerre fut passée, Lucy lui proposa de devenir sa dame de compagnie, trop attachée à sa protégée et Hedwige accepta tout en gardant au fond d'elle, ses talents pour plus tard. Lucy, prête à remotiver la fée, lui proposa un petit travail de temps à autre qui l'obligeait à voyager un peu et à reprendre le vol malgré son aile déchiré. Hedwige se retrouva donc messagère des affaires politiques entre Caspian et Lucy ou de ses lettres personelles, chose qu'elle prend très à coeur.

Anaïa E. Olwean

Ana' est la fée qu'elle a rencontré à Archeland. Très vite amies, elles se complétèrent par leurs différences. Bien que naïve, Ana' était admirative de rencontrer une fée venue de si loin ce qui créa en elle une envie de voyager. Elle avait envie de voir autre chose et de revoir sa soeur. Elle devait prendre la voie des airs avec Hedwige, mais la fée narnienne, pressée par le temps, n'a pas pu l'attendre. Depuis, elles n'ont plus aucun contact et Anaïa a perdu la mémoire. Elle vit maintenant à Telmar mais à totalement oublié cette rencontre. Hedwige vient de temps à autre à la capitale, peut-être qu'un jour elles se retrouveront ?
Eden F. Niliys

Par hasard, simplement, elles étaient destinée à se croiser. Les deux jeunes femmes se confièrent l'une à l'autre rapidement, découvrant ainsi un lien commun très fort. Toute deux maltraités, la petite fée put aider la belle esprit à se remettre peu à peu de cette difficile épreuve. Tout deux se soutenant et s'aidant à guérir des blessures encore vives.  
Z. Nymeria Thanië

Le courant passa facilement entre elles, étant toute deux des fées. Entre fées, on était solidères. Hedwige soigna donc sans hésiter une vilaine blessure que Nymeria s'était faite en combat. La fée, au cas où Nym' serait blessé de nouveau, en profita pour lui donner deux ou trois trucs pour se débrouiller avec des éventuelles blessures de ce genre.  
Eryllis J. Erendil

Hedwige a rencontré Eryllis, ainsi que la famille de cette dernière, lors de son voyage à Archeland. Elles s'entendaient à merveille et Hed' comprit assez vite l'histoire d'amour qu'il y avait entre Ery' et l'humain. En bonne amie qu'elle était, Hed' essaya de mettre en garde Ery' qui ne voulut rien entendre. Elles se perdirent ensuite de vue, Hedwige étant repartit dans son pays natal. La fée brisée eut pourtant vent de la tragédie et fut désolé de ne pas avoir insisté auprès d'Ery' sur cet humain. Hed' a maintenant hâte de pouvoir revoir son amie, sa confidente dont la situation avec Liam n'a nullement affecté leur amitié.
Susan F. Pevensie

Hed', proche de Lucy, essai de la pousser à parler davantage avec Susan dont leur relation à légèrement dégradé, apparemment. Elle fait pareil avec Susan lorsqu'elle le peut et, après beaucoup d'hésitation, la fée finit pas demander à la reine de lui apprendre à tirer à l'arc.
Prénom P2. Nom

Le lien.
Prénom P2. Nom

Le lien.


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Dim 14 Juin - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 7 Mar - 21:43


Les gentlemans ensuite...
fiche par P'tite

Samaël Llewellyn

En cours de développement.

Adam L. Dolgwen

En vérité, ils ne se connaissent pas vraiment, mais Hedwige a l'impression qu'il est le seul point de son passé qu'il lui reste. Rencontré lors de ce voyage pour Anvard, Adam a décidé d'aider la petite fée plus par ennui qu'autre chose, c'est quand il a pu l'entendre rire qu'il la trouvé plus douce qu'il ne le pensait. L'esprit de l'air attendait patiemment le retour de la fée quand l'étoile le frappa et le changa en humain. Il s'en voulu pendant un moment et repensait sans cesse à cette petite fée dont il ne connaissait pas le prénom. Devenu pirate, il s'arrêta à Narnia. C'est lors d'un retour de pillage qu'il se retrouva nez à nez avec la belle aux yeux bleus. Sur le moment, il ne savait pas qui elle était. Pourtant, le sentiment de déjà vu apparu dans le coeur du pirate. Lorsqu'elle lui annonça son prénom et qu'il vit ses ailes, il comprit. Pour la protéger, il préféra la laisser au campement narnien, de peur que la vie de pirate ne lui convienne pas. Il la confia à la Reine Lucy qui l'accepta et remercia le pirate. Ce fut un déchirement pour lui.
Aujourd'hui, Hedwige aimerait bien avoir des nouvelles de l'insulaire. Elle a peur qu'il soit mort lors de la guerre et souhaiterait le revoir. Adam quant-à-lui, a bien prévu un voyage pour Narnia, mais il ne sait pas si ce serait bon pour cette petite fée brisée. Il a peur de lui faire du mal encore plus.

En développement et réflexion. Membre supprimé
Caspian Enraz

Elle ne connaît pas réellement le roi, car elle le craint. Premier homme qu'elle est rencontrée depuis qu'elle a été maltraitée, Hedwige a du mal à lui faire confiance et n'arrive pas à parler en sa présence. Caspian ne comprenant pas la raison de son malaise et tenta de lui demander, ce qui brusqua encore plus la fée. Depuis, elle est enfermée dans un mutisme sans nom, que le roi tente de briser sans le moindre succès pour le moment.  
Ewan A. Aviaaz

L'ancien soldat la surprit sur la plage alors qu'elle s'entrainait à voler aussi bien qu'auparavant . Les deux surprit par cette rencontre, leur conversation se passa tout de même très bien. Ewan n'avait jamais vu de fée et cela l'époustoufla.
En cours de développement.  
Elwan A. Dolgwen

Hedwige et Elwan se sont rencontré lors de son voyage à Anvard, par le billet d'Anaïa.

En cours de développement.
Peter E. Pevensie

Alors qu'Hedwige soignait des blessés, Peter vennait leur parler. Ainsi, ils se connurent. Au fil du temps, elle commenca à faire confiance en Peter qui accepta avec grand plaisir lorsqu'elle lui demanda finalement à lui apprendre à manier l'épée. Le Grand Roi de Narnia, parce qu'elle le considère encore comme tel avec son frère et ses soeurs, était d'autant plus motiver par le fait que la fée étant dans l'entourage de Lucy, malgré que celle-ci sache très bien se défendre seule.
Jason L. Miraz

Hedwige avait toujours été méfiante envers Jason, comme pour tous les hommes, d'ailleurs. Il y a aussi le fait qu'il était un telmarin, faisant en sorte qu'elle était quelque peu froide avec lui. Seulement, un évènement les forcèrent à s'entraider mutuellement. La fée se promenait non loin du campement narnien et il s'était avéré que Jason était dans les parages pareillement. Ce fut brusquement qu'ils se firent surprendre par un groupe calormen qui les attaqua. L'humain se défendit plus facilement qu'elle, mais ils s'en sortir tout les deux indemne. Depuis ce jour, Hedwige avait changer son image de lui... Mais elle assista à un acte violent et brusque de sa part, celui-ci étant frustré par la guerre, cela lui rappela que trop l'homme qui la battait et elle prit du recul, redevenant encore méfiante. La fée ne sait don plus que penser de lui : Est-il gentil ou méchant ?
Liam F. Lothaën

Le fée remarqua tout de suite les ailes d'Hedwige. C'était étrange pour lui, un mystère que ses ailes n'aient aucune couleur. Il chercha à l'aider, mais rien n'y fit. Ce n'était pas le seul a vouloir l'aider, mais ses ailes restaient obstinément sans couleur. Cela les rapprocha, voire même un peu trop. Tout les deux n'était nullement prêt à s'engager. Hedwige l'appréciait, mais sans plus, elle avait d'autre préoccupations et peut-être même un autre homme dans sa vie (à voir). Tandis que Liam aimait déjà une autre femme, Nymeria, et sans oublier qu'il était promit à une autre, Erillys. Les deux n'ayant jamais voulut ce genre de rapprochement prirent leur distance. Pourtant, Liam voudrait passer outre tous cela et continuer à l'aider, car ses moments avec elle lui donne l'impression d'échapper à son mariage forcé. Et la brune, ne l'ayant pas vraiment revu, ne serait nullement déranger de retrouver un ancien ami, malgré que l'incident pourrait les gêner encore et créer des malaises.
Prénom P2. Nom

Le lien.
Prénom P2. Nom

Le lien.


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Dim 14 Juin - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyLun 9 Mar - 21:38

On peut Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3733921767
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyLun 9 Mar - 22:52

Oh, vivi ! J'veux plein de liens^^ Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 844036056
Revenir en haut Aller en bas

Ewan A. Aviaaz

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 12 Mar - 17:57

M'oublies pas petite fée Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3801112503 Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3926363119
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 12 Mar - 18:56

Génial Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3709734927
Alors je te propose mes trois autres personnages en plus de Lucy Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 843456074
Pour Arès, je voyais un truc assez nuancé Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967
Pareil pour Jason Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967
Et pour Liam, du positif Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3709734927
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 12 Mar - 21:28

Je t'oublie pas, Ewan^^  Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 1351060769

Lucy, tu avais déjà des idées en tête ?
Mais je suis bien d'accord pour du positif avec Liam  Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2728793599 (Luke Evans Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 1715149612 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 12 Mar - 22:07

Il est sexy Luke hein Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2108926117 (et puis c'est Bard alors je l'épouse Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3827741087 )

Oui, j'avais deux trois pistes Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3885509676
Est-ce que ce sont des telmarins qui ont torturé Hedwige ? Parce que si tel est le cas, elle aurait pu être très méfiante envers Jason, voir même assez froide, et pourtant, un événement aurait pu faire en sorte qu'ils doivent s'entraider et cela aurait changé sa vision sur l'homme ? Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967 Mais elle finirait par être déçue. Je vois bien une relation assez fluctuante Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967

Pour Liam (là mon idée est la plus précise), je me dis qu'il aurait pu la rencontrer lorsqu'elle était à Narnia, et aurait remarqué ses ailes étranges, du coup, il aurait pu chercher à l'aider. Ils seraient devenus très proches, voir même un peu trop à un moment. Mais Liam lui aurait confié être toujours amoureux de Nyméria et fiancé qui plus est. Hedwige aurait pu se sentir honteuse de ce rapprochement qu'elle non plus n'avait pas voulu, et ils auraient pris leur distance. Mais Liam voudrait passer outre tout ça et continuer à l'aider Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967

Enfin pour Arès, vu le caractère de mon personnage, il aurait forcément eu envie de coucher avec la demoiselle en la voyant Rolling Eyes elle aurait tout simplement pu l'envoyer boulet, et lui, chercherait à tout prix à la séduire Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3827741087
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 12 Mar - 22:41

~ Elle ne sait pas elle-même qui était ces gens. Par contre, elle n'aime pas particulièrement les telmarins, à cause de se qu'ils ont ait aux narniens. Cela pourrait expliquer sa méfiance envers lui. Pour ce qui serait du pourquoi ils se seraient entraidé, je n'en ai pas la moindre idée... Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967
Sinon, qu'Est-ce que Jason aurait fait pour la décevoir ?
Et je suis d'accord pour se côté un peu incertain dans leur relation^^

~ Ah ! Un lien jouant avec l'amour, intéressant^^
Je veux absolument ! Les malaises que sa pourrait créer entre les deux Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 1328962098
Cela serait vraiment bien^^ Et puis, Hedwige a peut-être un autre amour compliqué qui irait plus loin. Mais cela reste en projet, car le joueur ne semble pas convaincu, mais je comprend. Donc, tout ça pour dire que cela ne lui dérangerait plus ou moins de le revoir étant donné qu'elle pense de moins en moins à lui. Malgré que cela 'l'incident' la gêne encore beaucoup. Mais en même temps, elle ne pense pas qu'il pourrait faire grand chose pour l'aider pour ses ailes.

~ Celui-là aussi est vraiment intéressant. Sa première réaction aurait été de s'enfuir ou de se défendre. Et après, elle tenterait la plupart du temps de le fuir chaque fois qu'elle le verrait approcher. Elle a peur des hommes, donc.. Mais qu'il soit aussi persévérant la déstabiliserait et le voir essayer de la séduire la laisserait étonné, mais toujours un peu méfiance. Ça te conviendrait comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 12 Mar - 22:51

Ah oui, je vois Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967
Oui cela pourrait expliquer la méfiance..
Pour ce qui est de ce qui aurait pu les conduire à s'aider, je pensais à une attaque calormen non loin du campement narnien (avant la chute d'Ivan pour le coup) Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967
Et pour ce qui l'aurait déçu, pourquoi pas un acte assez violent de Jason dans le cadre de la guerre ? Cela lui aurait rappelait ses tortionnaires. Du coup, je me disais que Hedwige ne saurait plus sur quel pied danser : Jason est gentil ou méchant ? Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967

Pour Liam, contente que tu aimes Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3709734927
J'aime bien cette évolution et ce malaise. Liam est clairement amoureux de Nyméria, et cela depuis toujours. Donc, forcément, comme il apprécie beaucoup Hedwige, il prendrait aussi ses distances pour ne pas la faire souffrir.. Mais en même temps, c'est extrêmement compliqué avec Nym, vu qu'elle a accidentellement tué le jumeau de Liam, donc jamais son père n'accepterait quoi que ce soit avec elle. Je me disais donc que dans une certaine mesure, il pourrait voir aussi en Hedwige celle qui pourrait l'aider à s'échapper du mariage forcé avec Eryllis Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967 . Bref, je sais pas si c'est compréhensible, mais je vois un truc super compliqué Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3319540723

J'aime beaucoup ce que tu as ajouté pour Arès Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3709734927 . Forcément, si l'insistance l'interpelle, Arès continuerait Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 1328962098
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 12 Mar - 23:10


~ Oui, c'est de supers idées. Cela rejoint comme ça, l'idée de la relation incertaine qu'Hedwige se questionne ainsi.  Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 844036056

~ Je comprend plus ou moins. Je ne vois pas en quoi Hedwige l'aiderait à s'échapper du mariage forcé..

~ Pour Arès, s'il commence à la harceler au point de la suivre partout et de même entré par effraction dans ses appartements, cela risque de la faire clairement paniquer, mais je ne crois pas que cela ira jusque là Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3319540723
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 13 Mar - 13:40

Parfait pour Jason Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3885509676

Bah en fait, je vois ça d'un point de vue psychologique, dans son esprit, les moments passés avec Hedwige serait toujours mieux que ceux passés avec Eryllis Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3319540723

Oui, il n'est pas psychopathe à ce point là Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 1328962098
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 13 Mar - 20:53


Oui, oui, je viens d'allumer ! Ça me convient^^

Nan, certainement pas.
Mais on fait leur première rencontre en Rp ou elle est déjà faite depuis un moment ? Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 1399897048
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 13 Mar - 21:43

Ah ça je sais pas, c'est comme tu préfères Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 2302769967
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 13 Mar - 22:42

On pourrait le faire en Rp Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 844036056
Par contre, là, j'ai déjà plusieurs Rp en cours, alors ce serai en attente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 14 Mar - 13:07

Je comprends, moi aussi je suis débordée olala
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 14 Mar - 13:27


Alors, on met ça en attente^^ Et je veux aussi un Rp avec Lucy Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 14 Mar - 13:37

Cela me va Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 843456074
Oh oui, pas de problème Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyLun 13 Avr - 22:06

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMar 14 Avr - 0:20


Vivi !  
Je suis toute ouï, si tu as une idée ! Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 1399897048
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMar 14 Avr - 18:10

Alors la miss est une fée d'Archeland, et elle a quitté la Fléche Coudée pour aller sur les ïles. Est-ce que la tienne voyage beaucoup ? Elles auraient pu se voir à Archeland lors d'une fête des fées ? Tu aurais pu voir la famille de la miss (dont ses frères et sa soeur)
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMar 14 Avr - 22:08


Hedwige est allé qu'une fois à Archeland et n'y est pas encore retourner. Peut-être qu'elle aurait put se rencontrer par Liam, qu'il l'ait voulut ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMar 14 Avr - 22:11

On aurait pu se voir là-bas. Ery est restée de sa naissance en 1122 jusqu'à un an ou deux. On peut se baser sur cette date ? Smile Tu serais une des personnes à connaître la famille d'Ery ? Tu peux aussi entendre des rumeur sur la tragédie ( cf mon histoire) et d'essayer d'en parler Ery ?
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMar 14 Avr - 22:20


Hmm.. Ce n'est pas possible, il me semble, pour cette date. Puisqu'on est en ce moment en 1302, le plus tard pour Ery serait 1228. Je suis totalement mélangé, sinon. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 1328962098
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Hedwige ~  Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hedwige ~ La fée brisée
» On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige
» Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Les liens.-