AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 14:30

C'est ce que je me disais ! Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 3319540723

Alors pour Arès, je dirais qu'il faudrait qu'il ait quitté Calormen un moment pour rencontrer Elora (parce qu'à mon avis, elle peut-être allée n'importe où sauf là-bas ! Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 1328962098 )ou bien on peut éventuellement voir pour baser une relation plus complexe où on mêlerait Jahred Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 2302769967 (je dis ça sans idée précise Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 3733921767 ), je verrais bien un truc assez ambigu (tellement que j'en défini pas encore les contours Arrow )...

Pour Liam, étant donné qu'Elora a déjà voyagé dans les Îles, ça devrait être plus facile. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 844036056 Je pense que ça serait plutôt positif vu le caractère du bonhomme, surtout s'il est contre Nolan Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 2277192654

Bref, j'ai rien de très concret comme d'hab' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:35

Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 3733921767
Mais tes pistes m'ont donné des idées Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 3709734927
Pour Arès, ce dernier est venu à Narnia récemment parce qu'il devait kidnapper Caspian (il a lamentablement échoué Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 1328962098 ). C'est là qu'il a découvert que Jahr vivait encore. Donc, il aurait pu tomber sur Elo Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 2302769967 ! Quel est son lien avec Jahr ?
Je me disais qu'elle aurait pu l'aider (je sais pas pourquoi) puis au final elle se serait rendue compte que c'était Arès ? (pas d'idée précise mais je commence à ébaucher un truc dans mon esprit Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 1328962098 )

Pour Liam, celui-ci risque de se tourner vers Peter si son père ne recouvre pas l'esprit, il aurait pu se rendre à Narnia et rencontrer Elora. Je vois bien une véritable amitié se créer mais très doucement Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 12:24

Je n'ai pas encore vu avec Jahred, mais du coup, il faudrait en parler à trois Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 2302769967 Elora est du genre à aider tout le monde temps qu'on lui met pas une épée sous la gorge, donc c'est possible Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 1328962098 (surtout avec sa naïveté Arrow )

C'est vrai que si Liam vient voir Peter et passe du temps aux alentours de Cair Paravel, il y a de fortes chances pour qu'ils se croisent à plusieurs reprises Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 3709734927 Ce pourrait être genre des mini discussion à chaque fois, et donc doucement mais sûrement, ils se lieraient ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 2302769967
Revenir en haut Aller en bas

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 19:00

Super Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 843456074
Mais du coup, on va voir ce qu'en pense Jahr Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 843456074

Génial, ça correspond super bien Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 3709734927
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Elora [17/08]
» Elora ✗ Keep on running farther, faster.
» Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Les liens.-