AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 16:43

Pour Lucy, je trouve ça parfait Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 2728793599
La jeune reine verra bien qu'Elora se renferme mais elle ne voudrait pas la brusquer, elle aussi a perdu quelqu'un qu'elle aimait donc elle sait à quel point on préfère rester seul dans ces moments-là Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 844036056

Avec Jason, j'ai rien à redire, c'est parfait Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074 ! Ce lien sera hyper intéressant à jouer et à faire évoluer Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3861526828

Oh merci Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3885509676
Freya est une fée, c'était la meilleure amie de Mia, bien que les deux jeunes femmes soient très différentes. Frey a toujours aimé sa condition de fée, elle était très proche de la nature, etc... Seulement, la routine commençant à l'user, elle a préféré voyager un peu à travers le pays. Là, elle s'est fait capturé par un autre "royaume" fée, plus guerrier. Le fils du roi lui apprit à tirer à l'arc, à se battre, et de prisonnière elle devint invitée d'honneur. C'est lui qui lui expliqua la gravité de la situation et l'immobilité des peuples face à cela. Entre les deux jeunes gens, il y avait des sentiments, mais cela était encore flou quand le jeune homme lui somma de partir sans lui donner la moindre explication. Vexée c'est ce qu'elle fit, sauf que l'étoile passa à ce moment. Elle se réveilla perdue dans la forêt, et tomba sur un mercenaire vagabond qui la prit sous son aile. A partir de là, elle vit les horreurs de la guerre, et voulut se battre pour mettre un terme à tout ça, dans l'espoir de reformer son peuple-fée. Bref, elle devint une véritable espionne guerrière. Elle n'hésita à tuer son mentor lorsque ses intentions allèrent à l'encontre des siennes. Actuellement, elle aide Az, mais seulement parce qu'elle pense que la princesse est la seule à pouvoir ramener la paix. Elle se fiche des humains, tout ce qui compte, ce sont les fées et les esprits.
C'est une personne renfermée, elle n'a toujours pas digéré l'histoire avec le prince-fée (qu'elle ne sait pas si elle aime ou pas) et s'en veut d'avoir tué son mentor (cela la grignote de jour en jour, même si elle le cache)
Voilà Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:32

Parfait, plus qu'à rédiger ces deux-là! Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3709734927 Hâte de RP avec toi Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3861526828

Mhm Freya n'est pas vraiment le genre de fréquentations d'Elora, mais elles pourraient quand même se connaître par Az, étant donné que la Princesse et la soigneuse continuent à s'échanger des lettres et ont confiance l'une en l'autre. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 2302769967 D'ailleurs, Mia surveillait de loin Elora de la part d'Az si tu te souviens bien, donc il se pourrait que Freya est un echo d'elle depuis un petit moment, non ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074 Je pense qu'Elora n'appréciera pas du tout les méthodes de Freya mais elle comprendrait que certains en arrivent à là. Peut-être que si un jour elle apprenait le passé de Freya, elle la comprendrait assez pour l'apprécier davantage. Assez nuancé en somme. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 1328962098 Tu as d'autres idées ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:52

Exactement ! Moi aussi j'ai hâte Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074

Je trouve l'idée plutôt (très) bonne, et à vrai dire, je n'ai pas grand chose à ajouter Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 1328962098
Je pense que ce lien pourrait le faire, ensuite à voir comment il pourrait évoluer. J'imagine que même si Elo finirait pas mieux l'apprécier, elles ne seraient jamais de très grandes amies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:48

Voilà, tout à fait. Je te fais signe quand j'aurai rédigé tout ça Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3926363119
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:12

Super Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 844036056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:01

Vue que tu as été aux iles solitaire, tu aurais pu apprendre le métier de soigneuse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:40

Apprendre le métier ? C'est peut-être un peu fort... Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 2302769967 Elora est soigneuse depuis longtemps, elle a appris avec sa mère très tôt, elle a déjà beaucoup de connaissances dans le domaine de la médecine Narnienne et aussi Telmarine (sa mère a vécut avec les Telmarins un moment), donc au fond, elle n'a plus grand-chose à apprendre Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074 Par contre comme la flore est différente sur les Îles, elles auraient pu se rencontrer et échanger un peu de leur savoir mutuel ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:08

Oui, elles se seraient aidées et comme Elora est plus jeune que moi, je la conseillerais et l'écouterait peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:02

Je ne sais pas si tu n'as pas compris ou si tu refuses de comprendre, mais Elora n'a pas besoin de conseil. Ton personnage est peut-être plus âgé mais leurs histoires sont différentes ; Elora baigne dans l'univers des soins depuis toute petite et vit dans un pays en guerre. Elle est soigneuse au campement depuis des années et a de très larges connaissances. Donc "je la conseillerais et l'écouterait peut être", c'est pas possible, pas crédible. Les deux jeunes femmes sont davantage sur un pied d'égalité malgré leur différence d'âge, il faut relativiser les choses selon leurs expériences aussi, hein. Pour être sûre que tu comprennes bien, à part ce qui concerne la flore strictement propre aux Îles, Elora n'a rien à apprendre de ton personnage ; tout comme Elysia n'a rien à apprendre d'Elora à part ce qui concerne la flore du continent. C'est pour ça que je me base sur l'échange et non pas sur une espèce de relation de maître à élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:08

Oui je vois un échange de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:01

Moi ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:23

Avec plaisir ! Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:50

Je suis pas sous le bon compte mais bon Rolling Eyes
De toute façon on est ensemble pour l'intrigue il nous faudra un lien ensuite Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074

Pour Ellia j'aurais pensé à du positif nuancé Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074 ! Peut-être qu'elles auraient pu se connaitre avant le passage de l'étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:59

Je profite qu'Esmé fasse remonter le sujet Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3319540723
Un lien avec Zelda, ce serait pas mal non ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:06

Adam → Effectivement, après l'intrigue, faudra trouver un truc qui claque. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3709734927
Pour Ellia, Eden nous en avait écrit (que je ne retrouve plus olala ), je ne sais pas si tu veux te baser dessus. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 2302769967 En gros, Ellia et Elora se sont rencontrées avant le passage de l'étoile (elles vivaient dans la forêt toutes les deux) ; Elora était encore petite fille et Ellia était intéressée par les humains, leur façon de vivre. De son côté, elle aurait appris des choses niveau plantes à Elora. Et quand Ellia est parti de son peuple, elle n'a pas dit aurevoir à Elora, donc le mystère plane un peu pour elle. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074 Il me semble que c'était ça. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3861526828

Lulu → Oh ouiii comme ça j'aurai un lien avec tous tes persos (toute ta tête quoi Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3709734927 ). Tu as déjà une idée ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:21

il te reste une petite place pour moi ??  Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 1569969473 
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:06

J'ai toujours de la place  Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3827741087 Une idée ou pas du tout ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 4:29

En fait pas vraiment, je venais plus en touriste xD
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 10:33

Ah ah, ça m'arrive tellement souvent de faire ça ! Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3319540723

Non, je ne recherche jamais de lien préétabli Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074
On peut toujours se parler de nos persos, ça peut inspirer. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 844036056
Elora est une soigneuse Narnienne, une femme très douce, naïve, plutôt simple. Elle a voyagé jusqu'aux Îles et elle a fait ami-ami avec la Princesse Arizona Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3885509676 Elle est aussi plutôt copine avec les Pevensie et s'entend globalement bien avec tout le monde au campement. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:35

Avec ce nouveau contexte, une mise à jour s'impose. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 3861526828
Je suis à l'écoute pour les évolutions et aussi pour les nouveaux liens ! Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:39

Pour Lulu et Jason, c'est réglé hein Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 1328962098
On trouve un truc avec Arès ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:42

Du coup, oui. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 844036056

Tu sais que je ne pourrais jamais te refuser ça. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074 Une suggestion ? Je ne connais pas ce personnage x)
Revenir en haut Aller en bas

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:16

On trouve un truc avec Liam ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:21

Aussi si tu veux Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 844036056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:04

J'avais pas du tout vu ton autre message olala
Alors, je peux te résumer les deux si tu veux et on réfléchit ensemble ? Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 843456074

Arès est un vaurien. Orphelin, il a grandit avec son frère et Luna, une amie, avec lesquels il volait pour se constituer un petit magot dans le but de fuir l'orphelinat miteux. Ils sont parvenus à leur fin, mais sans moyen, ils ont du faire un dernier cambriolage - les bijoux du Tirsoc - qui a réussi, mais la nuit a été catastrophique. Bien que la seule personne qui a véritablement compté pour Arès soit son frère Jahred, il l'a trahi en entretenant une relation une relation secrète avec Luna (Jahr était très amoureux de la jeune femme). Et Jahr a découvert tout ça le soir du vol, donc il a préféré s'enfuir. Il est allé à Narnia, mais Arès était persuadé qu'il était mort car il a retrouvé un corps avec le médaillon de son frère. Il est donc entré au service de Flavia comme voleur professionnel. Mais récemment il a découvert que son frère vivait encore. Toute sa vie est en train de changer, d'autant plus que Flavia est maintenant morte, et qu'il ne sait plus dans quel camp allait (si tu as compris quelque chose, bravo olala )
C'est une personne fière, sûre d'elle, assez égoïste et prétentieuse, mais il a aussi quelques qualités hein Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 1328962098

Après Liam, c'est un mec un peu mieux Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 1328962098
Il est prince fée des Îles Solitaires. Il a grandi avec son jumeau Sven, et Nyméria, une amie. Avec le temps, Nymi et lui sont tombés amoureux, mais Sven était jaloux et énervé de n'avoir été mis dans la confidence. Du coup il s'en est pris à Liam, et Nym, en voulant les séparer à manquer son coup, et à tuer Sven. Elle a donc été bannie, et Liam s'est senti très coupable et très triste. Il est du coup devenu seul héritier du trône de son père. Son père d'ailleurs a toujours préféré Sven et en veut beaucoup à Liam qu'il ne cesse de rabaisser (un peu comme Faramir et Denethor dans LOTR). Aujourd'hui, il est fiancée de force à Eryllis, une jeune fée, et il ne sait pas trop où il en est. Autrement, il est actif politiquement, et s'oppose à son père qui veut se rallier à Nolan.
C'est une personne loyale, juste, compréhensive, mais assez froide et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Elora [17/08]
» Elora ✗ Keep on running farther, faster.
» Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Les liens.-