AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyMer 2 Juil - 15:40


Elora Silyan Deakin
“ I die each time you look away. ”


Hello »

Je m'appelle Elora Silyan Deakin mais mes amis me surnomment Elo'. Je suis née à Narnia et j'ai vingt-deux ans.. Côté cœur ? Je préfère éviter le sujet, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe narnien. Sachant que je suis une humaine. On me dit que je ressemble beaucoup à Ashley Benson.
Some little things »

C'est difficile de décrire son propre caractère en parfaite impartialité, vous ne trouvez pas ? Je ne sais que dire... La plupart des gens s'accorde pour dire que je suis d'une grande douceur. Je suis sans aucun doute trop naïve et plutôt maladroite. Je suis d'un naturel calme et discret, toutefois, je sais me montrer obstinée et je suis on ne peut plus fidèle à notre cause. Si bien que j'ai pris la mauvaise habitude de sortir en forêt les nuits où la Lune me le permet, afin de ramener des plantes médicinales aux miens. Mes autres nuits d'insomnies, je les occupe en dessinant dans ma tente ou bien en remplaçant une autre soigneuse à l'infirmerie.
   

My story »

Avant même que j'ouvre les yeux, ma vie était en danger. Alors que je n'étais qu'un petit être innocemment niché au creux du ventre de ma mère, cette dernière a dû fuir pour notre survie commune. Jamais elle n'accepta de me donner les détails de cet affaire, mais avec le temps, j'ai pu rassembler quelques morceaux du mystérieux puzzle de ma naissance. Il semblerait que je sois une enfant illégitime du côté paternel et que, par conséquent, mon existence en elle-même posait quelques soucis à l'honneur de mon géniteur. Bien que ma mère ne me l'ait jamais clairement dit, je soupçonne depuis longtemps cet homme d'être un Telmarin. Sinon, pourquoi me cacher son identité ? Et puis, s'il était Narnien, ne l'aurions-nous pas forcément croisé au campement ? Non pas qu'il me manque réellement. Ce que nous n'avons pas connu ne peut guère nous manquer ; c'est, là, de la logique simple et, sans doute, un peu froide. On dit que les liens du sang sont les plus forts, pourtant, je m'estime largement satisfaite de la situation. Qui voudrait rencontrer un tel père ? D'abord, peut-on vraiment qualifier de père un homme qui n'assume pas les conséquences du plaisir de la chair ? Un homme qui pousse son amante enceinte à la fuite ? Même le terme d'homme me paraît peut approprié. Ce n'est pas de la colère mais bien du dégoût qu'il m'a toujours inspiré. Loué soit Aslan, ma mère était tout son contraire. Elle n'a jamais baissé les bras et a toujours fait ce qu'il faillait pour moi. Blessée par ce goujat qui me fait office de géniteur, elle s'est isolée avec moi dans la forêt durant des années. Elle travaillait très dur pour que je ne manque jamais de rien. Et malgré sa fatigue, pas une fois elle n'a perdu patience avec moi. Je n'étais pas une enfant difficile cependant par moment la distance que nous avions avec les autres Narniens me pesaient, et ça, je savais lui faire sentir. Ma jeunesse a ainsi été -tristement- calme et rassurante. Ma mère m'a transmis son savoir en ce qui concerne la médecine, mêlant les connaissances Narniennes et Telmarines. Elle était en quelques sortes la soigneuse des bois... C'est contre des soins que nous avions de la nourriture sur notre table tous les jours. Ça fonctionnait sans problème jusqu'à la rébellion du Prince Caspian. À partir de cet événement, la forêt redevint dangereuse pour nous. Les Telmarins s'y aventuraient pour traquer les Narniens. Ma mère et moi n'étions que deux femmes sans défense, seules. Des cibles faciles. Pour notre sécurité, nous avons finis par rejoindre le campement l'année de mes dix-huit ans. Sans jamais avoir été confrontée à la réalité de la vie en communauté, j'étais dans un premier temps relativement perdue. Je ne comprenais pas toujours les autres Narniens, et bien souvent, les sous-entendus et situations particulières m'échappaient totalement. J'étais d'une grande naïveté et très simpliste. Cela en faisait rire certains, cela en désespérait d'autres. Néanmoins, ils restèrent tous très gentils avec nous. On nous a attribué une tente et présenté aux Rois et Reines. Nos compétences en matière de soins ont largement facilitées notre intégration, bien entendu. Je me sentais vraiment bien, au tout début. Entière, utile. Et amoureuse. La sottise de ma vie, très certainement. Mais ce genre de sentiment ne se contrôle pas et j'en fais encore les frais aujourd'hui. Aveugle à mon amour, l'homme pour qui mon cœur fond a finis par en aimer une autre bien avant de réaliser que j'éprouvais plus que de l'amitié à son égard. Ce sujet douloureux, cet homme et celle qu'il aime, sont ceux que j'évite le plus au monde. Ils me font perdre tout contrôle, seule ma peine reste claire à mes yeux, chose désagréable. Je préfère me concentrer sur mon devoir, en tant que Narnienne, en tant que soigneuse. D'autant plus que, désormais, je n'ai plus personne. Affaiblie par l'assaut Telmarin, ma mère est décédée quelques mois après l'attaque du campement. Je porte le deuil et rend hommage à son âme en me servant de tout ce qu'elle m'a appris pour notre peuple. Elle a toujours voulu nous voir en paix et j'ai énormément de chagrin à l'idée qu'elle n'ait, en fin de compte, jamais connu la liberté. Je souffre en silence et c'est bien dans ma douleur que je puise ma force. Cette douceur qui pour beaucoup me caractérise est toujours ancrée en moi, cependant, parfois moins évidente qu’auparavant. Ma tristesse me ronge, laissant percer parfois une pointe de sarcasme dans mon intonation. Je ne me trouve plus de raison d'avancer si ce n'est celle d'aider les miens, à tel point que je prends de plus en plus de risques pour eux. Le pire dans tout ça, c'est que cela ne me fait ni chaud ni froid de risquer ma vie. C'est peut-être pour ça que je laisse Zacharia m'approcher autant alors qu'au fond, je ne sais même pas si je dois lui faire confiance. J'ai juste l'impression de ne plus rien savoir -ou plutôt, de ne plus rien vouloir savoir.

   
Behind the scene »

Ton prénom ∞ Linda. - Ton pseudo du net ∞ Elo'. - Ton avatar ∞ Ashley Benson. - Ton avis sur le forum ∞ Je l'aime. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828  - Comment tu nous a découvert? ∞ Aslan m'a guidée. - Autres remarques? ∞ C'est trop bon de vous retrouver ! Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3709734927



Dernière édition par Elora S. Deakin le Sam 28 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyMer 2 Juil - 15:44

ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA  Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3885509676 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1446256208 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2728793599 

La chaste que je préfère *-*
Contente de te retrouver ici  Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2728793599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyMer 2 Juil - 16:42

ELORA Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3926363119 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3926363119
Je sui vraiment très très heureux de te voir parmi nous Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 844036056
Ca fait plaisir de revoir les piliers du forum ici Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3709734927
Courage pour ta fichounette Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3885509676
Si tu as le moindre problème viens nous voir hein Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 843456074
A très très vite ma grande Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1897967901

Drevan & Peter Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyMer 2 Juil - 18:30

Elooooooooooooora Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3885509676
Que je suis heureuse de te voir parmi nous Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyJeu 3 Juil - 8:30

Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828

Je n'ai absolument rien de plus à dire ! Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyJeu 3 Juil - 9:57

Ma ELOOOOOOOOOOO chérie Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3709734927 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 700049555 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3926363119 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3885509676 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3995013807
Tu n'imagines pas à quel point c'est trop génial de te retrouver là ! Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3709734927
Tu m'as manqué bichonne  Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3421582298 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1274763434 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1694423812 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 2481343553 
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyJeu 3 Juil - 12:53

Oh, merci pour cette accueil digne d'une princesse ! Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3885509676
C'était sûr que je reviendrais : je suis accro aux loukoums. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyJeu 3 Juil - 13:10


Welcome, dear one ! ♥️


La fin de ton récit m'a donné une idée pour le lien avec Eden, faudra qu'on a parle Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Hâte de re RP avec toi !

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyJeu 3 Juil - 13:32

Bichette la fin de ta fiche Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1095943101 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1095943101 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 1095943101
C'est juste énorme, bon ça ne va pas beaucoup plaire à Peter, mais au moins ça va faire des sujets de rp dans le futur ça Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3709734927 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3709734927
En tout cas j'ai juste trop hâte de rp de nouveau avec toi Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3926363119 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828 Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3926363119
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. EmptyJeu 3 Juil - 15:37

Pas de souci ma belle, MP quand tu veux Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3861526828

Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. 3319540723 Je crois pas que Peter soit très bien placé pour avoir un avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin • Love makes stupid. Don't believe it ? Look at me, look at him, look at us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elora [17/08]
» Elora ✗ Keep on running farther, faster.
» Elora ✗ And you could never understand the demons that I faced.
» I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis)
» Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-