AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hedwige ~ La fée brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 9:48

Hedwige Rose Ownoë
“ Tu sais, c'est dur d'exister dans le présent en étant aussi dispersé dans le passé. ”


Hello »

Elle se nomme Hedwige, mais ses proches la surnomment Hed'. Elle est née en tant que fée dans la forêt de Narnia, il y a de cela vingt-trois ans (93 ans). Toute sa vie durant, elle fut célibataire, car aucun hommes ne se démarqua. Elle fait partie des Narniens et on lui souffle souvent à l'oreille qu'elle ressemble beaucoup à Emily Didonato.
Some little things »

Qui est-elle ?
Douce et joyeuse depuis toujours, Hedwige aime partager son savoir sur les plantes médicinales avec ses soeurs. Elle porte une attention particulière aux besoins des autres fées, plus qu'à elle-même, douée pour soigner davantage que pour danser. Malgré sa peur des hommes, son besoin d'aider était toujours plus forte. Cela la poussa bientôt à soigner des blessés de guerre, gardant une certaine distance avec eux.
Curieuse de nature, débrouillarde et déterminer comme tout, elle peut faire tout travail rapidement et efficacement avec peu de ressources. S'aventurer, découvrir et arriver à ses buts, c'est ce qui lui permet d'avancer. Sa patience l'y aide pour beaucoup, mais elle sait quand il est tant d'arrêter et de ne pas trop insister. Malheureusement, depuis qu'elle s'est fait maltraiter, ce côté d'elle c'est peu à peu cacher, craignant parfois de se retrouver devant des humains.
Hedwige a une dernière chose qui la réconforte dans les moments de tristesse ou d'angoisse. C'est un geste, ou plutôt un acte, qui lui vient naturellement. Le rire. Rire est pour elle le moyen de s'évader. Pourtant, elle ne rit plus très souvent. Elle est devenue que trop méfiante et les personnes qui pouvait la faire rire ne sont pas nombreux. Certain sont partit et d'autre qu'elle n'a simplement jamais revue.

Hedwige a un corps svelte, un visage doux encadré d'une chevelure brune, mais on dit que ses yeux bleus ciels sont se qui est de plus marquant chez sa personne. La moindre de ses émotions s'y reflètent, bien malgré elle. Elle a aussi une petite cicatrice à sa lèvre inférieur qu'on ne voit pas tout de suite si l'on n'en porte pas attention. Et elle en a plusieurs autres sur tout le corps, mais personne n'en ai au courant. Ces blessures permanentes lui provient des humains qui la battaient, comme s'ils avait voulut qu'elle les garde bien en mémoire. D'ailleurs, des cauchemars la hante presque chaque nuit, la réveillant en sueur en criant de peur.
Lorsqu'elle ne les cache pas, on peut aussi remarquer que ses ailes sont dénués de couleur. La plupart ne savent donc pas a quel groupe elle appartient et elle ne sait pas si cela est un avantage ou au contraire. Quoi qu'il en soit, elle est fière d'être une narnienne. Elle n'a peut-être plus ce jaune-doré qui la caractérisait, mais elle n'en reste pas moins une fée. Ce qu'on ne peut manqué non plus, c'est la déchirure qui parcoure une partie d'une de ses ailes. Cette cisaille devint gênante pour voler, mais elle est encouragé à le faire tout de même.


My story »

Il y a fort fort longtemps,  Hedwige est née parmi les fées narniennes. D'un tempérament doux et d'humeur le plus souvent enjoué, elle dansait autour des feux allumés chaque soir et n'allait dormir qu'aux petites heures.  Elle avait pourtant un autre centre d'intérêt qui fit rapidement son apparition. Effectivment, Hedwige s'avéra plus douée pour soigner que pour danser. Elle était très attentive aux besoins des autres fées et aimait partager son maigre savoir de l'époque.
Plus tard, une curiosité grandissante la fit sortir une fois des limites du territoire des fées et elle s'était approchée d'un village humain. Elle avait prit soin de ne pas se faire voir, car les fées racontaient que les humains les attrapaient et volaient leurs ailes. Une chose qu'Hedwige ne voulait pas. Ses ailes faisaient partie d'elle. Après cette expérience, la jeune fée s'aventurait de plus en plus souvent en dehors des limites pour observer les habitudes des humains. Elle les trouvait étrange, mais c'était justement ce qui l'attirait vers eux.
Elle ne connaissait rien des autres terres aux alentours de Narnia, habituée à sa forêt où elle avait toujours vécu. Cependant, lorsque la Reine des fées était venu lui proposer un voyage à Archeland. Elle n'avait pas pu refuser. Non seulement parce que c'était la Reine en chair et en os qui le lui demandait, mais aussi  parce que c'était l'occasion de découvrir de nouveau horizon. Elle n'avait pu cacher qu'elle était inquiète avant de partir, d'où le fait qu'elle avait fait de nombreux arrêts pour éviter les esprits vils. La rencontre qu'elle eut durant le trajet fut tout autre. Adam, il s'appelait. Celui-ci était un esprit de l'air et il l'aida avec gentillesse en lui permettant d'aller plus vite, poussé par le vent. Elle avait atteint ainsi la plaine d'Anvard. Là-bas aussi, elle fit une merveilleuse rencontre. Ce fut agréable de croiser cette fée nommée Anaia qui était très marrante et joyeuse, comme elle. Elle l'avait beaucoup apprécié. Elle avait su qu'elle avait une jumelle, Elwenn, qui était l'ambassadrice d'Archeland pour le duc qui était humain. Hedwige avait été choquée sur le coup, car elle n'aurait jamais pensé aider les autres races. Cela ne lui avait jamais vraiment traversé l'esprit. Leur rencontre prit fin après qu'elle lui est apprit quelques trucs à propos de l'art de la danse que les fées métrisaient.
Après avoir accompli sa mission, la brune avait repri le chemin du retour vers Narnia. Anaia aurait voulu l'accompagnée, mais Hedwige était trop pressée pour l'attendre. C'était avec une culpabilité qu'elle fit un bout du chemin en espérant trouver Adam. L'orage avait commencer à gronder au loin et les nuages qui s'approchaient étaient noirs. Ce n'était pas un bon présage et ce ne le fut pas. Adam n'était nul part. Hedwige n'avait qu'aperçue une étoile brillante passées dans le ciel au-dessus d'elle avant qu'elle ne perde connaissance.

Elle n'avait jamais su combien de temps elle était resté inconsciente, mais apparamment suffisamment pour qu'on ait le temps de l'emmener dans une maison. Non, elle était plutôt dans une étable, reconnaissable par les murs qui craquaient et, bien sûr, les vaches, moutons et cochons chacun dans leur enclos. Par réflexe sûrement, elle avait tenté de se relever. Seulement, ses ailes avaient beau se débattre et essayer, elle était clouée au sol. Hedwige paniqua, ayant réalisée qu'elle était attachée à un poteau figé profondément dans la terre. Elle avait tiré de tout bords et tout côté, sans succès. Soudainement, un couple humain s'était introduit dans la vielle étable. Elle leur avait appelée à l'aide, mais les deux n'avait pas fait un seul geste, il n'avait fait que la regardée avant de rire méchamment. Incapable de se libérer et à la merci de ces humains, elle perdit espoir. Elle s'était recroquevillée contre son poteau en baissant les yeux et ce fut le premier coup qu'elle reçu. Le premier qui se fit succéder par d'autres. Innombrables, douloureux.
Au fil du temps, elle était devenue faible, seule, désespérée et ses ailes avaient perdu leur éclat et leur couleur soleil, caractéristique des fées narniennes. De plus, elle avait maintenant une cicatrice sur sa lèvre inférieur et elle en avait partout également sur son corps. Celle à sa lèvre est simplement la cicatrice qu'on peut facilement voir. L'homme l'avait frappé si violemment que sa lèvre avait fendu. Hedwige n'était plus qu'une petite chose brisée. Sa seule compagnie avait été les animaux qui partait au fur et à mesure que ces deux humains les avait dévorés sans lui laisser aucune part. Il lui donnait à peine de quoi subsister. D'ailleurs, voulait-elle vraiment continuer à vivre ainsi ? Son corps était recouvert d'ecchymoses et de blessures, mais ce n'était que bien peu comparé aux dommages mentaux que cette maltraitance allait lui causer. Elle avait craint chaque instant que les deux humains lui rendre une petite 'visite' de nouveau. Elle avait portant tellement réfléchit, pensée à s'en rendre folle. Elle n'avait plus eu d'espoir de s'en sortir, jusqu'à ce fameux soir...
Ce fut un soir, lorsque le couple d'humains était sorti, alors qu'elle n'avait rien d'autre a faire que rester recroquevillé sur elle-même qu'elle eut une lueur d'espoir venant d'on ne sait où. La fée avait donné des coups brusques, s'étant laissé aller à sa colère. Une colère qu'elle n'avait jamais connue d'elle. Et puis, les cordes avait cédés. Elle avait été debout avant même de s'en rendre compte et elle s'était précipitée vers la porte pour sortir à la nuit et courir, courir. Une force qui l'avait habité et soutenu durant toute cette longue période de souffrance sans qu'elle n'en soit consciente avait fait son apparition. C'est cette force qui lui avait soufflé sans relâche qu'elle ne devait pas abandonner, malgré qu'elle avait pensé la cause perdu. Cela lui avait permit d'avoir le courage de sortir, d'être de nouveau libre. Puis, elle avait continué de courir. Elle avait eu si peur que les deux humains soient derrière elle, à sa poursuite. Ayant repéré et reconnu les tours de la forteresse de Telmar, elle avait emprunté le chemin qui menait vers son peuple. Elle ne s'était arrêté que lorsque ses jambes fines n'eurent plus la force d'avancer un pas de plus et qu'elle s'était allongé à même le sol pour s'endormir.
Le lendemain, elle avait pu constater la déchirure que comportait l'une de ses ailes sans couleur. Même ses pauvres ailes avait été touchés par la violence de ces humains.  Voler était ardu, alors elle avait marché pour atteindre ses terres natales. Seulement, tout passage des fées avait disparu. Il n'y avait plus rien. Elle était encore seule. Elle était tombé à genoux sur la terre et avait sangloté pendant plusieurs minutes qui lui avaient semblé si longues. La seule solution qu'elle avait vu possible, avait été de rejoindre le pays d'Aslan où elle pourrait retrouver enfin la paix et la douceur. Elle s'endormit certainement pendant qu'elle avait pleuré, car elle avait été réveillée. Par qui ? Elle n'avait pu le dire sur le coup. Elle avait eu comme hypothèse que cela pourrait être Aslan qui serait venu la chercher. Elle avait été si loin de la vérité. Hedwige s'était frotté les paupières avant de les ouvrir sur un homme d'une quarantaine d'années qui était penché sur elle. La panique l'avait saisi. Elle avait pensé que c'était l'humain qui l'avait tant maltraité, mais elle avait aussi maintenant peur des hommes tout simplement. Il ne la retint pas alors qu'elle avait reculée brusquement à sa vue. Il s'était contenté de se présenter. Adam. Un nom qui lui avait sonné familier. Elle lui avait demandée s'il était l'esprit qui l'avait aidé, une fois, après lui avoir dit son propre prénom. Ils s'étaient reconnu immédiatement et Hedwige s'était sentit beaucoup mieux au côté d'une personne qu'elle connaissait un minimum.
Adam l'avait déposé au campement narnien. Il y avait tellement de monde qu'elle s'était senti oppressée. Elle s'était demandé pourquoi l'esprit avait décidé de la laisser dans un endroit où elle ne connaissait personne. Elle aurait préféré rester avec lui plutôt que d'affronter tous ses gens. Mais elle s'était dit qu'il ne voulait peut-être pas d'elle. A près tout, elle ne serait qu'un fardeau pour lui.
La jeune Reine Lucy l'avait accueillit, la prenant sous son aile un peu à l'écart de cette foule qui la faisait paniquer. La jeune femme lui avait expliqué la situation dans le campement, Hedwige de plus en plus étonnée par ce qu'elle avait manquée. À son tour, la fée avait raconté son calvaire avec bien des difficultés. Sa gorge la serrait, les larmes lui venaient aux yeux, la souffrance envahissait son regard autant que la panique. Lucy l'avait écouté et avait semblé vouloir vraiment l'aider, pour qu'elle puisse se reconstruire. Ensemble, elle avait essayé de soigner l'aile de la fée, mais sans grand succès. Cela faisait un bon moment qu'Hedwige était au campement avec Lucy et puis, un beau jour, un soldat était arrivé, blessé. Malgré sa peur des hommes qui était encore présente, elle avait eu ce besoin si fort de l'aider qu'elle l'avait soignée du mieux qu'elle l'avait pu. Dès lors, elle avait aidé le peuple narnien dans la bataille en soignant et guérissant un grand nombre de blessés.
La paix était arrivé enfin au grand soulagement de tous et Hedwige vivait à Cair Paravel. Lucy lui avait proposé de rester auprès d'elle en tant que sa Dame de compagnie. La fée avait accepté, craignant d'être de nouveau seule. Les deux jeunes femmes s'entendaient bien et Lucy semblait apprécier ses histoires. Elles recherchent encore ces gens qui ont maltraité Hedwige, la fée toucher par l'implication que met Lucy envers elle.
Elle n'avait pas revu Adam depuis qu'il l'avait reconduit au campement. Elle est inquiète. Hedwige espère secrètement qu'il ne lui est rien arrivé pendant que la bataille faisait rage et qu'ils pourraient, un jour, se revoir.
Depuis peu, elle a pour mission d'emmener les les lettres personnelles de la Reine Lucy au Roi Caspian qui vit à Telmar. Elle ne sait que très peu de choses sur lui et ne veut pas faire connaissance. Elle le craint. Il est le seul homme qu'elle est rencontrée depuis qu'elle avait été maltraité, en excluant Adam. Hedwige a du mal à vouloir lui faire confiance et n'arrive que très peu à parler en sa présence. Elle se souvient d'une fois qu'il lui avait demandé pourquoi elle agissait ainsi, mais il s'était trop approché d'elle. Elle s'est, depuis, enfermée dans un mutisme sans nom. Elle reprend donc doucement ses repères pour réapprendre à voler de nouveau et à retrouver, peut-être, sa belle couleur dorée d'autrefois.


Behind the scene »

Ton prénom ∞ // - Ton pseudo du net ∞ P'tite (Mp-moi pour savoir pourquoi^^) - Ton avatar ∞ Emily Didonato - Ton avis sur le forum ∞ Tous chaleureux :3 - Comment tu nous a découvert? ∞ En faisant des recherches sur le net^^ - Autres remarques? ∞ J'veux faire connaissance, j'veux des liens et tous plein de Rp Very Happy D'ailleurs, je remercie Adam de m'avoir fait un scénario sur mesure trop parfait <3



Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Sam 7 Mar - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 10:10

Bienvenue officiellement Hedwige ~ La fée brisée 3885509676
Finalement tu as pris Emily, c'est un super choix Hedwige ~ La fée brisée 3709734927
Très jolie fiche au passage Hedwige ~ La fée brisée 843456074 ! D'ailleurs, si elle est finie, n'hésite pas à le signaler dans la partie concernée, on sera heureux de te valider Hedwige ~ La fée brisée 3827741087 ( et si tu as des questions, n'hésite pas hein Hedwige ~ La fée brisée 2803611578 )
Adam a vraiment fait un scénario de fifou olala
Je sens qu'on va bien s'amuser à RP ensemble Hedwige ~ La fée brisée 844036056 (je joue aussi Lucy, oui on est un schizo sur le fofo Hedwige ~ La fée brisée 2277192654 )
Réserves moi pleins de liens Hedwige ~ La fée brisée 3709734927
A très vite Hedwige ~ La fée brisée 3861526828

Lucy, Jason, Arès & Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 12:39

    ARF. T'AS PAS PRIS JENNAAAAAAAAA D: *plore*
    Officiellement bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 12:42

Emily olala C'est un super choix de vava, elle est magnifique Hedwige ~ La fée brisée 844036056
Bienvenue dans le coin ma belle Hedwige ~ La fée brisée 3861526828
Comme Arès te là dit, c'est vraiment un scénario de fou que tu as là Hedwige ~ La fée brisée 2307656748
Bon courage pour ta fiche (même si elle m'a l'air terminée) Hedwige ~ La fée brisée 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 14:03

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 15:49

Bienvenue Hedwige ~ La fée brisée 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 16:13

Merci à tous ! Hedwige ~ La fée brisée 2728793599
Ça n'a pas été facile de choisir entre toute celle que vous m'avez proposé et finalement, je me suis laissée charmer par Emily^^

Honnêtement, je crois aussi que ma fiche est terminé. J'ai passé la nuit à la faire tellement j'étais motivée et maintenant, je suis crevée XD

Arès : Je te réserves des liens, pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 16:38

Bienvenue par ici !! Hedwige ~ La fée brisée 1569969473

Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 16:40

Merci ! Hedwige ~ La fée brisée 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 17:56

Déjà je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Hedwige ~ La fée brisée 3885509676
Le scénario est vraiment génial ! Hedwige ~ La fée brisée 3885509676 Réserves moi des liens belle petite feé Hedwige ~ La fée brisée 3709734927

Pour que je puisse te valider, il faudrait que tu mettes un avatar ma belle Hedwige ~ La fée brisée 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 18:03

Ah oui, c'est vrai ! Je m'en occupe tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 20:20

Bienvenue officiellement sur le forum Hedwige ~ La fée brisée 3709734927 Hedwige ~ La fée brisée 3885509676
Je vois que tu es efficace en rédaction de fiche olala
Si tu as des questions n'hésite surtout pas a nous les poser Hedwige ~ La fée brisée 844036056
Hâte de voir ce que ça va donner en RP en tout cas Hedwige ~ La fée brisée 843456074

Ethan, Jahred & Nolan Hedwige ~ La fée brisée 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 20:41


Welcome, dear one ! ♥️


C'est bon pour moi, j'espère que tu vas t'éclater avec ce super personnage Hedwige ~ La fée brisée 3885509676

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptyVen 6 Mar - 22:13

BIENVENUE Hedwige ~ La fée brisée 3709734927 Hedwige ~ La fée brisée 3885509676
Je suis très heureuse que le scénario t'es plus j'ai hâte de RP avec toi Hedwige ~ La fée brisée 3709734927
En plus j'aime ta fiche et Emily est tellement parfaite pour ce rôle Hedwige ~ La fée brisée 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée EmptySam 7 Mar - 19:26

Moi aussi, j'en meurt d'impatience ! Hedwige ~ La fée brisée 1399897048
Plus qu'a clarifier certaine petite chose et je commence avec tous ceux qui le voudront ! Hedwige ~ La fée brisée 1351060769 Hedwige ~ La fée brisée 2985071062
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Hedwige ~ La fée brisée Hedwige ~ La fée brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hedwige ~ La fée brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hedwige ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige
» Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-