AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Dim 8 Mar - 16:20

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort.

Hedwige était assise sur un rocher. Duquel, elle pouvait regarder les vagues se fracasser doucement en de faible bruit de clapotis contre celui-ci. Elle fixait ainsi l'eau de la mer qui remontait sur le sable déjà mouillé, comme si elle voulait atteindre le sable encore sec, et elle redescendait pour se redonner un élan. Cette vision lui attirait un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Cela lui donnait la vague impression que l'eau et ses matières avaient un but qu'elles s'étaient fixé et qu'elles continuaient à essayer, se battant sans relâche pour ce qu'elles voulaient. Et Hedwige se savait capable de la même détermination. C'était présent, entre autre, lorsqu'elle soignait une personne. Elle refusait de laisser un blessé souffrir, elle ne supportait surtout pas de les regarder dépérir. Elle pouvait passé des jours et des nuits sans dormir pour des personnes qu'elle ne connaissait pas, cherchant un remède ou, au moins, quelque chose pouvant les soulager.
Mais la guerre était finit, les blessés ne venaient plus torturer par les horribles moments des batailles. C'était finit. C'était enfin la paix et ce, même si elle semblait si fragile. Elle ne soignait que de petites blessures mineur pour le plaisir. Elle vivait à Cair Paravel au près de Lucy depuis la fin de la guerre. Elle était la dame de compagnie de La Vaillante et, malgré que guérir et aider lui manquait, elle s'y sentait bien. Elle restait brisé plus que jamais, mais c'était un répit, un calme dans la tempête qui faisait encore rage à l'intérieur d'elle.

Prenant une inspiration de l'odeur salée, la petite fée se leva sur le rocher pour en descendre dans un bond. Ses pieds nus toucha le sable doux et fin, s'imprégnant de la chaleur que le soleil avait fournit en cette belle fin d'après-midi. Ses chaussures trainait non loin, ainsi que sa cape qu'elle avait mise pour se rendre à la plage. Elle était venu voir ce beau paysage, mais également se pratiquer à voler. Sa déchirure à son aile droite lui avait donné beaucoup de difficultés et elle avait dû réapprendre à voler. Ce fut ardu, mais Lucy l'avait toujours encouragé. Maintenant, elle volait bien. C'était un bon redémarrage. Il me lui restai plus qu'a se perfectionner pour corriger ses maladresses. Hedwige souhaitait voler aussi bien qu'auparavant, voire encore mieux qu'avant.

S'éloignant un peu du rocher, elle leva ses yeux bleus vers le ciel et battit des ailes. Doucement au début et plus fortement, plus rapidement pour se soulever du sol. Elle forçait ses ailes sans couleur, presque transparente, à la mener plus haut. Son aile droite avait des difficultés plus que son autre aile qui travaillait durement. Pourtant, c'était l'étape facile. Ce qui viendrait serait plus ardu. Elle volait toujours droit devant elle, et avec rapidité à force, pour mener les lettres personnelles de Lucy au Roi Capian, pour faire quelques courses encore pour la Reine ou simplement pour ce déplacer. Comme aujourd'hui pour se rendre à la plage. Bref, ce qu'elle devait faire et réapprendre, c'était des courbes serrés, des pirouettes et pleins de cascades de tout côtés. Seulement, la fée ne savait pas du tout si ses ailes flancherait et c'était se qu'elle comptait testé. Si c'était le cas, elle devrait s'entrainer et pratiquer, pratiquer, pratiquer.
Fermant les yeux, elle se renversa en arrière pour revenir à sa position de départ. Ses ailes dénués de couleur réussirent à la stabiliser après quelques soubresauts, comme si celles-ci avait fait une petite hésitation dans leur manoeuvre. Souriant, elle se prépara à une autre tentatives. Hedwige réfléchit rapidement et s'éleva soudain dans les airs en tournant sur elle-même à vitesse folle. Ses ailes était forte, mais ce fit de trop avec la faiblesse que leur causait encore un peu la cisaille. Ses ailes n'avait pas le temps de la garder en équilibre tout en la montant et en tournant, même si ce n'était qu'une question de millième de seconde. Elle dû s'arrêter brusquement et redescendre d'une manière peu douce, se retrouvant à genoux dans le sable blanc. La fée souriait pourtant, se disant positivement que c'était certainement un bon début. Le vent venait caresser doucement son visage et s'entremêlait dans ses cheveux brun, lui inspirant un doux moment de détente.


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Lun 30 Mar - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Lun 9 Mar - 0:18

Ewan soupira encore une fois, assit sur sa chaise de cuisine. Les pensées de l’ancien soldat ne cessaient de tourner en boucle. Cela faisait tellement que son visage hantait l’esprit d’Ewan. Il n’arrivait toujours pas, malgré le temps, à se défaire du visage de la belle jeune femme. Après un énièmes soupirs, Ewan se redressa et prit quelques affaires. Il rangea tout ce qui trainait dans sa maison et sortit. Le jeune homme alla vérifier ses nombreuses cultures, alors que le soleil se levait enfin sur le village. L’Astre l’aida, pour une raison inconnue, à prendre sa décision : il allait rendre une petite visite aux terres narniennes.


Ewan posa enfin le pied sur le sol ferme. Il n’avait pas une seconde à perdre, car il ne pouvait rester bien longtemps de ses cultures. Mais il avait besoin de revoir la clairière, pour oublier. Enfin, c’est ce dont il essayait de se convaincre. Mais l’ancien soldat savait pertinemment que jamais il ne pourrait oublier l’apparition angélique. Commençant sa traversée en terre ferme, Ewan admira à nouveau ce paysage. Il avait l’impression que rien n’avait changée. Mais lui avait changé. Il n’était plus le même homme … Tachant de faire le vide dans son esprit, Ewan laissa ses pieds le guidaient. Quand il reprit pieds dans la réalité, il se demanda où est-ce qu’il venait d’atterrir. Il n’était pas à la clairière. Ewan, toujours extrêmement prudent, resta cacher dans la végétation, guettant le moindre danger. Le jeune homme avait atterrit sur la plage, comme le montrait l’écume venant s’échouer sur le bord de la plage. Soudain, une ombre se dessina sur le sable blanc. Il redressa la tête et vit un spectacle inattendu s’offrir à lui. Une jeune femme brune s’élevait dans le ciel. Ewan n’en crut pas ses yeux ! Devant lui, à quelques mètres, se tenait une fée. Jamais ô grand jamais, l’ancien soldat n’aurait pensé voir ce spectacle un jour ! Il resta donc cacher, à l’abri du regard de la jeune-femme. Dès qu’elle aura fini de voler, Ewan ferait demi-tour afin de rentrer chez lui. Il n’avait rien à faire ici après tout. Il était parti sur un coup de tête, et en voilà le résultat.


Ewan se fut à nouveau interrompre dans ses pensées, quand il vit la jeune femme dégringolait. L’ancien soldat ferma les yeux pour ne pas voir l’horreur du résultat de cette chute. N’entendant rien de suspect, ni gémissements de douleur ni souffle irrégulier, il ouvrit une paupière après l’autre. On aurait dit un véritable enfant, voulant garder l’effet de surprise au maximum. Contrairement à ce qu’il avait imaginé, la jeune femme se trouvait à genou sur le sable blanc de la plage. Malgré la distance qui les séparait, Ewan apercevait le sourire sur le visage de la fée. Décidant qu’il était enfin temps de partir, Ewan se redressa et sortit de sa cachette. Il voulait être certain qu’elle ne se soit pas fait mal à cause de la hauteur de sa chute. Il s’avança doucement, afin de ne pas l’effrayer. Même s’il n’avait pas son épée et son fourreau, Ewan paraissait tout de même impressionnant. Un poignard se cachait dans sa botte, dans le cas où il se retrouverait dans une situation délicate. Mais il ne voyait pas la jeune femme comme un danger potentiel. Mais Ewan préférait tout de même rester sur ses gardes … Il s’arrêta à quelques pas de la lisière de la forêt et lança un sourire innocent à l’inconnue. « Vous ne vous êtes pas fait mal ? Dans tous les cas c’était magnifique ! Et spectaculaire ! Vous êtes une fée, n’est-ce pas ? » Ewan se gifla mentalement de sa dernière question. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Mais il était trop tard pour revenir en arrière. C’était bien une chose qu’Ewan avait compris. Chaque moment passé, ne se rattrape plus …

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Lun 9 Mar - 4:52

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort.

Son moment de détente fut de courte durée. Elle avait entendu le feuillages faire du bruit au passage de l'ancien soldat. La fée leva alors son regard sur le grand jeune homme qui s'avançait et fit un mouvement de recul pour prendre ses distances. Puis, elle se redressa sur ses jambes fines, manquant de trébucher tellement elle voulait être sûr qu'il n'est pas l'avantage de la hauteur sur elle. À chaque pas qu'il faisait, elle en faisait un également, mais pour reculer. Elle insistait fortement pour qu'il reste éloigné d'elle.

Peter lui avant gentiment apprit à manier l'épée. Bon, seulement un peu, mais c'était déjà ça. Malheureusement, elle n'en avait pas sous la main. Sinon, il lui avait aussi donné quelques trucs pour se défendre. Seulement, le jeune était plus grand qu'elle et semblait certainement plus fort. Quoi qu'elle fasse, elle perdrait contre lui.
Elle cherchait désespérément à trouver un moyen pour se protégé au cas. Mais rien. Rien alentour ne pouvait l'aider. Elle ne pouvait qu'espérer qu'il soit l'un de ceux qu'on disait gentil.
Elle gardait donc son regard fixé sur lui, surveillant le moindre de ses mouvements. Hedwige sentait son coeur battre de plus en plus vite et elle respirait lentement pour se calmer. Ce n'était pas le moment de paniquer. Il fallait qu'elle reste détendue.
La fée n'était effectivement pas un danger, loin de là. La panique l'envahirait et elle se débattrait de toute ses forces pour s'enfuir, mais elle n'avait pas l'âme d'une guerrière.

Elle fut tout à fait étonné par ses paroles. Jamais personnes ne lui avait dit que, lorsqu'elle volait, c'était extraordinaire. Pour elle, c'était une chose qui était des plus naturelle. Il devait être un humain, pensa-t-elle. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que l'ancien soldat semblait ne jamais avoir vue de fée.
Elle secoua la tête pour indiqué qu'elle n'était pas blessé, toujours méfiante. Elle reculait encore quand il avançait, ne parlait pas, malgré ses questions. Non, elle n'aimait pas être en la présence d'un homme et il en était un.
Suite à sa dernière question, elle fronça les sourcils et, cette fois, hocha la tête. Elle prit son courage à deux main et souffla d'une voix cristalline, le regard méfiant et pourtant parcourut d'une petite lueur de détresse :

« Ce qu'il en reste... »

Elle allait beaucoup mieux, mais elle avait encore du chemin à faire. Avant, à la simple vue d'un homme, elle paniquait et elle se sentait le besoin de s'enfuir. Maintenant, elle pouvait tolérer, mais en gardant une certaine distance.
Hedwige restait fragile, malgré qu'elle semblait retrouvé sa douceur, sa curiosité et sa détermination. La preuve en était par ses ailes qui n'avaient toujours pas retrouvé sa belle couleur soleil depuis qu'elle l'avait perdu quand elle se faisait maltraiter. Malgré tout ça, elle essayait de se montrer forte devant lui. Elle ne voulait pas qu'il voit faiblesse, sa peur de lui.  


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Lun 30 Mar - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Lun 9 Mar - 11:30


Ewan n’avait jamais imaginé revenir à Narnia. Il vivait bien et seul dans un petit village à l’écart de Telmar. Il s’y plaisait même si au départ, il avait été forcé de fuir la capitale. Il s’occupait de ses cultures comme il avait vu son père le faire pendant des années. Il vivait de ça et en était heureux. Vivre simplement et libre. Même si être un soldat lui manquait, il menait une vie paisible.


Avançant dans les broussailles de la végétation, Ewan espérait retrouver facilement le chemin le menant à la clairière. Mais en arrivant sur la plage, Ewan fut réellement surpris de ce qu’il avait sous les yeux. Une fée en plein entrainement de vol ! C’était un spectacle extraordinaire. Et l’ancien soldat se doutait que ce n’était pas quelque chose auquel un homme assistait tous les jours. La jeune femme était magnifique. Elle paraissait plus jeune qu’Ewan, vingt-cinq ans tout au plus. Mais avec les fées, on ne pouvait pas affirmer un âge. Enfin, un âge physique on le pouvait mais pas un âge réel. Ewan ne savait pas s’il devait signaler sa présence ou non. Il s’avait pertinemment que surprendre une jeune-femme inconnue, pouvait se révéler dangereux. Mais quand il l’a vu piqué en direction du sol, Ewan ferma les yeux. Il ne voulait pas voir le carnage de la chute. Mais quand il souleva ses paupières, le jeune-homme fut heureux de voir que l’inconnue allait bien. Il décida tout de même de s’en assurer, avant de repartir vers Telmar.


Ma la jeune-fée prit peur quand elle le vit. Dès que l’ancien soldat faisait un pas vers elle, la jeune-femme faisait de même pour se reculer de lui. Avait-il une tête de tyran pour que les jeunes-femmes prennent peur lorsqu’elles le voyaient. Il devrait peut-être se déguiser lors de sa prochaine rencontre … La jeune-femme lui affirma qu’elle était une fée, ou plutôt, ce qu’il en restait … Comment ça, ce qu’il en restait ? Ewan ne comprenait pas ce que cela signifiait. Alors même si il était un inconnu, il savait pertinemment ce qu’il avait vu ! « Comment ça, ce qu’il en reste ? » Ewan ne voulant pas l’effrayer plus, décida de s’asseoir sur le sable blanc. Au moins, de cette manière, il ne la dominerait pas de toute sa hauteur. S’il avait bien compris une chose avec le temps, c’est que des fois, les conversations assises se déroulaient mieux. Ewan observa le paysage qui était magnifique. Il comprenait pourquoi la fée avait eu envie de voler ici. En prenant de la hauteur, le panorama devait être encore plus époustouflant. « Vous venez souvent voler dans le coin ? Et puis-je vous demander votre prénom ou ça serait déplacé ? » Ewan avait beau être un paysan, il avait reçu une éducation correcte par ses parents. Maintenant, il n’attendait plus qu’à voir comment aller réagir la belle inconnue. « Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un dangereux fugitif. Vous pouvez arrêter de reculer … »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Mar 10 Mar - 1:56

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort

Il n'avait rien de terrifiant. Le jeune homme était, à vrai dire, beau. C'était elle, la cause. Les coups, les blessures, le sentiments d'impuissance. C'était encore plus ou moins frais dans sa mémoire. Elle endurait la présence d'homme, mais pas ni la proximité ni le contact.
Alors qu'elle le regardait s'assoir sur le sable, elle pencha la tête de côté, paraissant perplexe. Était-il stupide ou simplement ignorant ? Ne voyait-il pas que ses ailes n'avaient plus de couleur ?

« N'avez-vous jamais vu de fée, auparavant ? »

Si ce n'était pas le cas, cela expliquerait pourquoi il ne semblait pas remarquer la particularité de ses ailes.
Elle ne vint pas s'assoir en face de lui, méfiante. Pourtant, elle trouvais tellement étrange qu'il ne remarque pas que ses ailes n'avaient de couleur qu'elle hésitait. C'était une des choses qu'on lui disait souvent et, tous, s'étaient demandé comment cela s'était produit. Seulement, lui, il se s'était contenté de la complimenter, semblant même époustouflé par sa pratique.

Hedwige ne répondit pas tout de suite à ses questions. Ses dernières paroles lui avait fait baisser son regard bleu. Il ne savait pas combien elle avait souffert à cause de deux humains, mais surtout de l'homme qui avait toujours semblé prendre un malin plaisir à la battre. Elle s'était souvent questionner sur les hommes. Étaient-ils, pour la majorité, tous violent ? Et jamais elle n'avait put répondre. Elle connaissait des hommes en qui elle avait su développer une confiance, mais ceux-ci s'avérait être peu nombreux. Chaque fois qu'elle rencontrait un homme nouveau, elle avait peur, elle était angoissé. La fée faisait parfois exprès d'éviter les hommes et, pour certain, elle prenait le soin de ne jamais les revoir. Si ce n'était qu'elle, elle ferait en de ne jamais en voir de toute sa vie. Par contre, elle était fortement encouragé à vaincre ses peurs. Pour ce faire, cela allait lui prendre beaucoup, beaucoup de temps.

« Je m'appelle Hedwige... »

Se décida-t-elle à dire en relevant son regard pour être certaine qu'il n'avait pas bouger. Voyant que non, elle se mordit la lèvre en essayant de réfléchir clairement. Elle voulait répondre sans bredouiller et de façon clair et précis.

« Ne serait-ce pas équitable si vous me disiez votre prénom également ? »

Elle n'avait plus fait aucun pas depuis qu'il s'était assis au sol et ce, malgré qu'il ait tenté de la rassurer. La fée était dur à approcher et à gagner sa confiance. Il fallait le vouloir, avoir la patience, mais pourtant ne pas la brusquer en insistant trop. C'était ce qu'on pouvait dire, un peu délicat.


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Mar 5 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Mer 11 Mar - 15:43


Ewan était surpris de trouver une fée en ces lieux. Il savait que les fées et autres êtres différents des humains, avaient été pourchassés et tués. C’était peut-être pour cette raison que l’ancien soldat n’avait jamais vu de fée en plein cours de vol. Mais pour lui, c’était un spectacle vraiment magnifique. Et même impossible. Il avait l’impression de rêver alors qu’il était parfaitement éveillé.


Ewan effrayait la fée alors que ce n’était absolument pas dans son attention. Il cherchait simplement à comprendre pourquoi elle était peureuse avec lui. A force, il se demandait pourquoi il ne rencontrait que des jeunes femmes qui prenaient peur dès qu’elles le voyaient. L’ancien soldat ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. Pourquoi tenait-elle ce genre de propos ? « Vous avez raison, je n’ai jamais vu de fée auparavant … » Le jeune homme prit place sur le sable fin pour ne pas effrayer plus la demoiselle. Ce n’était pas dans son intérêt qu’elle parte en courant. Surtout que malgré le fait qu’il ne soit plus un soldat, il restait tout de même un Telmarin. Il restait donc un ennemi des narniens. Et vu comment la jeune fée se comportait, Ewan était persuadé qu’elle appartenait à ce peuple. Il ne voulait donc pas risquer sa peau. Ewan tenait tout de même à la vie ! Surtout que si des troupes narniennes arrivaient, il n’avait qu’un simple poignard pour se défendre. Jamais l’ancien soldat ne s’en sortirait vivant d’un tel affrontement !


Ewan questionna la jeune-femme sur son identité. Il préférait avoir son prénom avant de commencer une véritable conversation. La jeune fée mit quelques temps à lui répondre. Mais Ewan était une personne extrêmement patiente. Le prénom de la jeune-femme était original. Hedwige voulait connaître le nom de l’ancien soldat. Ewan sourit devant sa question. Elle était méfiante ce qui ne pouvait lui être que bénéfique. De cette manière, elle risquait moins d’être blessée que les personnes accordant leur confiance à tout bout de champs. « Moi, c’est Ewan … » Il lui lança un sourire rassurant ne voulant pas l’effrayer, même si apparemment, ce n’était plus le cas. Il ne voulait prendre aucun risque. Cela lui faisait du bien de discuter et de faire une nouvelle rencontre. Ewan attrapa une poignée de sable fin qu’il laissa couler entre ses doigts. L’ancien soldat sourit car il était rare de rencontrer des fées selon lui. Ewan pensa qu’il devait venir un peu plus souvent à Narnia, puisqu’à chaque fois, il faisait des rencontres inattendues. « Allons-nous jouer à un jeu de questions-réponses ? Si oui, honneur aux femmes. Quelle est votre première question, jeune demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Ven 13 Mar - 4:06

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort.

La fée pensa, lorsqu'il confirma n'avoir jamais vu de ses semblables, que le jeune homme devait sûrement être plus intéresser par ce qu'elle était que sur une quelconque envie de lui faire du mal. C'était une fausse impression qu'elle se donnait pour se rassurer, car les hommes pouvait s'avérer imprévisible. La "créature" qu'elle était pouvait parfois faire peur aux humains ou, plus exactement, l'ignorance de ce qu'elle était leur faisait peur. La preuve : les telmarins, il n'y a pas si longtemps, avait tués et massacrés beaucoup du peuple narnien, son peuple. Après avoir été maltraité, elle n'avait découvert qu'une place dévasté en retournant à ses terres natales. Elle s'était sentit alors si seul, abandonné... Elle serait peut-être resté allongé là si l'on ne l'avait retrouvé et mise entre de bonne main. Quoiqu'il en soit, elle s'épanouissait de nouveau, petit à petit.  

Hedwige ne savait rien du jeune homme, ne savait ni à quoi s'attendre ni ses intentions quand il s'assit pour essayer d'engager une conversation, selon ce qui semblait à la jeune fée.  
Il lui avait sourit à sa question. Il lui avait ensuite répondu tout naturellement avec un ton calme alors que son sourire s'affichait d'un air plus rassurant. L'ancien soldat se voulait gentil et sympas, mais elle gardait toujours ses distances. Elle ne le connaissait pas et ce n'était deux minutes passé en sa présence qui changerait cela.
Ce qui la retenait malgré tout à resté sans bouger ni réagir était qu'elle était curieuse. Au risque d'être trahi ou pire, elle l'observait prendre du sable dont il laissa les brins glissés entre ses doigts. Il finit par lui dire que t'en qu'à se poser des questions mutuellement, ils pouvaient en faire un jeu. C'est ainsi qu'il lui demanda se que serait sa première question. Le jeune homme ne manquait visiblement pas d'éducation et elle décida d'embarquer avec une certaine prudence.

« Très bien... »

Elle fit une courte pose durant laquelle elle se mordit la lèvre, signifiant qu'elle réfléchissait.

« D'où venez-vous ? Je ne vous ai jamais aperçue dans les environs. »

C'était la première chose qui lui était passé par l'esprit et Hedwige avait posé cette question tout bonnement. Malgré que cela soit la fin de la guerre, l'ambiance restait tendu et demander ce genre chose était courant.

« Je crois que c'est à votre tour de me poser une question. »

La petite fée était contente d'avoir contrôlé sa peur. Même si son coeur battait vite et qu'elle devait prendre des respirations plus profondes pour se calmer au fur et à mesure, elle arrivait à être en sa présence sans paniquer. Il ne faisait aucun mouvements brusques qui pourraient être associé à un geste violent et cela l'aidait à lui parler convenablement. Elle n'avait pas vu d'homme récemment et elle en avait presque oublié ses améliorations, à la longues.


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Mer 15 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Sam 14 Mar - 9:04


Ewan n’était pas sûr que ça soit une bonne idée de vouloir la brusquer en lui posant des questions. Mais pourtant, il avait envie d’en apprendre plus sur la jeune-femme, en toute amitié bien entendu ! Il n’avait encore jamais eu l’occasion de rencontrer une fée, alors que maintenant c’était le cas, il avait l’attention d’en apprendre plus. Il voulait découvrir cette espèce encore inconnu de ses yeux, que les siens avaient chassé pendant des jours. Parce qu’en voyant la jeune femme, l’ancien soldat la trouvait inoffensive. Mais il savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et que derrière un visage d’ange pouvait se trouver un démon.


Ewan attendit la question de la jeune-femme, légèrement angoissé. Pourquoi ? Parce que s’il dévoilait toute son identité, la fée prendrait ses ailes à son cou et le laisserait planter là. Et ce n’était pas trop ce qu’il désirait … Puisque s’il n’avait plus personne à qui parler sur les terres narniennes, le jeune-homme rentrerait chez lui. Et il n’aurait pas résolu son problème. Avec ces idées, Ewan donnait l’impression d’agir par pur égoïsme mais ce n’était absolument pas le cas ! Non, il voulait simplement découvrir qui était la jeune-femme et pourquoi ne pas transformer cette simple connaissance en une amie. Observant le paysage qui s’offrait à lui, Ewan entendit à nouveau la voix d’Hedwige. L’ancien soldat tourna la tête vers la fée tout en réfléchissant. Pouvait-il lui dire qu’il venait de Telmar ? Non, car elle prendrait peur … Mais Ewan ne pouvait inventer un autre lieu car si ses questions devenaient trop pertinentes, il se perdrait lui-même dans les bras de son mensonge. « Vous avez raison, je ne suis pas d’ici. Je viens de loin ; d’un petit village à quelques pas de Telmar. » Il avait opté pour la vérité. Il n’avait rien dit sur son métier et c’était mieux ainsi. Parce que selon lui, il avait l’allure d’un soldat et non d’un paysan. Interrompant ses pensées la fée lui suggéra que c’était à lui de poser une question. Mais que voulait-il à tout prix savoir ? Tout lui paraissait important ! Alors quelle question devait-il choisir ?


Ewan réfléchissait tout en jouant avec le sable fin. Cela faisait à peine quelques secondes qu’il avait entendu la voix d’Hedwige mais que pouvait-il poser comme question ? Tout pour lui était important, alors comment choisir ? Ewan soupira. Il se désespérait d’être incapable de choisir le sujet le plus important … Soudain, il se remémora son arrivée sur la plage et repensa aux ailes de la jeune femme. Elles étaient presque transparentes. L’ancien soldat releva la tête et fixa son regard dans celui de la fée. « Vos ailes sont transparentes. Est-ce le cas de tous vos congénères ? » En voyant le visage d’Hedwige, Ewan comprit trop tard, qu’il venait de dire une énorme connerie et ainsi, toucher à un point sensible. « Vous n’êtes pas obligée de répondre, surtout … » Il se gifla mentalement, énervé contre lui-même. Pourquoi était-ce cette question qui avait franchi ses lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Dim 15 Mar - 17:13

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort.


Sa journée avait bien commencer. Elle s'était réveillé de bonne humeur, avait fait ses choses quotidiennes et était sortit comme elle le faisait parfois. Elle partait faire des promenades dans la forêt, la plupart du temps. Mais, cet après-midi, elle avait opté pour la plage. Ce n'est qu'une fois rendu qu'elle avait décidé de dégourdir ses ailes. Hedwige n'avait certainement pas imaginé rencontrer quelqu'un, même si la plage était un lieu qu'il ne fallait pas manquer et qu'il fallait absolument y passer au moins une fois. Elle était simplement perdu dans sa contemplation de l'horizon ou trop concentré à voler pour penser à une potentiel rencontre.
Comme de fait, Ewan avait approché et, maintenant, ils étaient l'un en face de l'autre. Rien dans le regard du jeune homme ne démontrait de la méchanceté et rien dans ses intentions ne paraissaient mauvaises. Et elle... Hedwige était légèrement troublé et ne s'approchait résolument pas. N'étant pas partit en le voyant, il ne manquait plus qu'a voir si elle avait bien fait.

La réponde de l'ancien soldat ne fut pas immédiate. Cela ne dérangea pas la petite fée, mais lui fit se demander à quoi il pouvait bien penser. Toujours sa curiosité qui l'accompagnait partout. Elle c'était souvent posé des questions sur les hommes, sur leurs habitudes et leur vie. Maintenant, une seule hantait ses pensées, surtout la nuit : Sont-ils tous aussi cruel ? Elle n'y avait personne encore qui avait put lui montré que non et elle ne pouvait qu'espérer que la réponse ne soit pas oui.
Lorsqu'Ewan lui répondit, elle le fixa intensément. Effectivement, c'était plutôt éloigné Telmar. Malheureusement pour lui, elle n'appréciait nullement les telmarins. C'était eux qui avait tout commencer et ils avaient massacré tant de narniens. C'était son tour d'hésiter. Elle était partagé entre se révolter contre lui pour partir ou rester calme pour continuer de lui parler.

Avant qu'elle ne prenne une décision, il reprit la parole étant son tour de poser une question.
Elle se mordit la lèvre comme si elle avait voulut changer le mal de place. Elle savait bien que la question viendrait, mais expliquer lui remémorait de douloureux souvenirs. Son regard changea, une lueur de détresse apparaissant dans son regard. Elle baissa les yeux pour éviter qu'il ne voit son moment de faiblesse en l'ayant pourtant toujours dans son champs de vision. Puis, elle lui répondit en tentant de ne pas faire trembler sa voie.

« Non... »

Elle ne dit rien de plus. Hedwige restait très vague, car elle ne tenait pas à raconter le pourquoi du comment. Elle passa rapidement à sa question pour éviter qu'il n'en demande davantage.

« Que faites-vous ici, si vous habitez à Telmar ? »

Elle ne l'avait pas réellement voulut, mais elle avait posé sa question sur un ton plutôt froid. Peu de narniens aimaient les telmarins surtout à cause de tout ce qu'ils ont fait. Les conflits étaient tous terminés, mais certains s'emportaient facilement. Ewan avait de la chance d'être tombé sur elle. La fée ne risquait vraiment pas de se jeter sur lui sur un excès de rage. Malgré qu'elle détestait ce qu'ils avaient déclenché, elle préférait grandement rester loin de tout cela. Elle avait suffisamment souffert. Elle ne voulait qu'être heureuse davantage qu'elle recommençait à l'être.
Elle se contenta de reculer de nouveau de quelques pas. Ce qu'il lui apprenait ne l'enchantait guère. Il l'éloignait plus qu'il l'approchait de lui. C'était évident, Hedwige ne faisait confiance à quelqu'un que très difficilement.


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Mer 15 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Lun 16 Mar - 11:58

Ewan savait quand jouant à ce jeu, il risquait beaucoup. Puisqu’il était un Telmarin et elle une Narnienne, ils étaient ennemis. Mais l’ancien soldat n’avait pas envie d’être un adversaire pour elle. La fée avait l’air sympathique, malgré sa méfiance et sa timidité. Après est-ce que cette rencontre pourrait mener à une amitié, il n’en savait rien. Mais pourquoi pas … Hedwige était le genre de personne qu’Ewan apprécie. Et comme sa première impression était positive, l’ancien soldat ferait tout pour que leur relation en soit de même.


Ewan avait posé une question lui paraissant important. Pas la bonne apparemment, mais sa curiosité avait été piquée à vif en repensant à la couleur de ses ailes. Elle lui répondit que ce n’était pas habituel que les ailes des fées soient transparentes. Ewan, décida de ne pas insiter pour le moment. Cela paraisait être un sujet sensible, donc s’il ne voulait pas la voir s’envoler, il ne fallait mieux pas chercher à en savoir plus. Sa question déstabilisa l’ancien soldat. Lui-même n’était pas sûr de pourquoi il avait pris le large pour Narnia. Il s’était donné une excuse mais était-ce la raison exacte ? Ewan n’en savait rien … Il avait eu seulement pris ses affaires et été parti. Maintenant qu’il y pensait, il n’avait pas repensé à la clairière depuis qu’il avait découvert le vol de la petite fée. « J’avais le mal du pays, si on veut … Une partie de mon passé est ici, et j’avais besoin d’y retourner … » Ewan n’était pas certain que sa réponse convienne mais peu importe. Il ne voulait pas en dire plus pour ne pas souffrir.


C’était au tout d’Ewan de poser une question. Mais que pouvait-il bien demander sans qu’elle prennne ses jambes à son cou ? Il n’en savait rien. Il ne savait rien d’elle après tout … Vivait-elle seule ? Venait-elle souvent ici ? Il y avait tellement de questions qu’il se posait qu’Ewan ne savait pas laquelle posait. C’était tellement dur de faire un tri … « C'est à moi me semble-t-il. D’où venez-vous ? Vous avez toujours vécu à Narnia, je veux dire … ? » Au moins, c’était une question large. Elle pouvait donner une réponse assez vague et l’ancien soldat pourrait facilement insiter. Souriant à nouveau à la jeune fée, il attendit. D’ailleurs quel âge pouvait-elle avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Mer 18 Mar - 3:28

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort.

Hedwige le détailla discrètement du regard, comme si elle essayait de se faire une idée de lui. Elle n'avait pas encore décidé s'il était gentil ou s'il était plutôt à éviter. Il n'avait, jusqu'ici, rien fait contre elle et tout dans sa posture démontrait qu'il était détendu, ou presque. Il avait emmener la conversation et avait démarré le jeu de questions-réponses. Ce n'était certainement pas une attitudes de quelqu'un qui s'apprêtait à faire de mauvais choses.
D'ailleurs, gentiment, ou poliment, il n'avait pas insisté au sujet de ses ailes. Il ne lui demanda ni pourquoi ni comment et pas même sur les couleurs qu'arborait normalement les ailes des fées. L'ancien soldat la laissa simplement poser sa question, comme à leur petit jeu.

Après avoir poser sa question, Hedwige remarqua qu'il sembla déstabilisé. Pourtant, il prit le temps de lui répondre. Peut-être était-ce plutôt vague, mais cela les rendait équitable l'un envers l'autre. Comme il avait fait plus tôt, elle n'insista pas, ne demanda rien d'autre. Et pourtant, dieu sait combien cela la rendit curieuse. Que c'était-il passé dans les environs d'important pour lui ? Qu'est-ce qu'y l'avait poussé à revenir ? En même temps, ce n'était pas de ses affaires et elle doutait qu'il ne se serait confié à elle. Pour qu'elle raison l'aurait-il fait ? Elle se dit que le jour où elle aurait le courage, et la confiance en lui, pour lui expliquer son passé, il le ferait peut-être aussi. Mais ce n'était pas pour tout de suite, pas du tout.

Naturellement, c'était son tour et elle était toute ouï. Sa question fut toute simple et facile à répondre. Ce n'était pas délicat à dire et il n'y avait aucune source de souffrances.

« Oui... Je suis né dans la forêt narnienne et j'y ait vécu longtemps. J'ai fait un court voyage à Archeland, mais je suis vite revenue à Narnia. Comprenez, c'est mon chez moi, je m'y sent bien. »

Elle ne fit aucune allusion à sa longue période difficile. S'il voulait savoir ce qu'elle avait fait après être revenu d'Archeland ou même ce qu'elle y était aller faire, aucun problème. Il ne poserait certainement pas de question de son voyage de retour, car il penserait sûrement qu'il n'y avait rien à raconter. Et cela l'arrangerait qu'il ne demande pas.

« Puis-je savoir si vous avait toujours vécu à Telmar ? »

La petite fée n'aimait même pas le nom de cette ville. Elle espérait même ne jamais avoir a y aller. Non seulement il y résidait trop d'homme, mais aussi que côtoyer ceux qui avait fait tant de mal aux siens ne lui tentait guère.


Dernière édition par Hedwige R. Ownoë le Mer 15 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Sam 28 Mar - 15:41

Le jeune homme jouait avec le feu. Pourtant, ce n’était pas lui qui allait se brûler les ailes, car il n’en avait pas. Contrairement à Hedwige ! Mais cette prise de danger ne l’inquiétai pas le moins du monde. Etant un ancien soldat, il aimait l’action et les défis. Et avec Hedwige, le défi était de taille. Il devait réussir à gagner sa confiance, sans l’effrayer tout en restant lui-même. La bataille allait être dure car la fée avait l’air craintive et méfiante envers l’ancien soldat. Mais Ewan se promit qu’avant de retourner chez lui, la fée se trouverait parmi ses amies.


Attendant patiemment la réponse d’Hedwige, Ewan se demandait quelle serait sa prochaine question. Il ne voulait pas faire peur à la fée en posant des énigmes trop personnelles. Puisque si lui, le faisait, elle pouvait en faire de même. Et Ewan n’était pas certain que ça soit une bonne idée. Après tout, il était un Telmarin, un ennemi. Et ce n’était pas parce qu’il n’était plus un soldat, qu’il était inoffensif ! Bien au contraire. Il continuait à s’entrainer en secret, cachant son ancienne vie à ses voisins. L’ancien soldat écouta attentivement la fée. Elle avait l’air heureuse de vivre depuis toujours sur les terres narniennes. Ewan l’avait vu dans le petit scintillement qui était apparu dans les yeux d’Hedwige. L’ancien soldat hocha la tête, montrant qu’il comprenait tout à fait ce qu’elle racontait. Il avait le même sentiment par rapport à Telmar. Malgré tous les évènements auxquels il avait assisté, Ewan se sentait chez lui. C’était chez lui. Il y était né et il y finirait sa vie, il en était presque sûr. Il ne voyait pas comment les choses pouvaient se passer autrement …


L’ancien soldat attendit tranquillement la question de la fée. Il ne savait pas ce qu’elle pouvait lui poser comme question. Quand elle le fit, Ewan répondit de suite « Oui j’ai toujours vécu à Telmar, puisque j’y suis également né … » C’était la stricte vérité. Pour une fois, il n’avait pas dû détourner sa réponse de crainte de faire peur à la fée. C’était à son tour maintenant de poser une question. L’ancien soldat réfléchit, mais ne trouva pas. Que pouvait-il bien lui demander ? Il avait peur de poser des questions trop intimes et qu’elle en fasse de même ! Mais pourtant, la curiosité d’Ewan était piquée à vif et il avait envie d’en savoir plus. « Avez-vous de la famille ? Où vivez-vous seule ? » Ewan n’était pas certain qu’elle lui réponde. Mais au moins, il aurait essayé …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Lun 30 Mar - 3:35

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort.

À peine sa question posé, qu'Ewan répondit sans perdre une seconde. Il ne montra aucune hésitation, ce qui signifia pour elle qu'il était sûrement attaché à ses origines. « Oui j'ai toujours vécu à Telmar, puisque j'y suis également né ... » C'était comme s'il ne pensait pas pouvoir vivre ailleurs. Un peu comme elle qui, pourtant, voudrait parfois voyager pour découvrir.
Étant à son tour de poser une question, Hedwige patienta pendant qu'il réfléchissait. Ce fut de courte duré, mais suffisamment pour puisse se demander ce qu'il voudrait savoir. « Avez-vous de la famille ? Où vivez-vous seule ? » Elle ne comprit pas en quoi savoir si elle était entouré était une information utile. Pour une première rencontre, ce n'était pas une question habituelle, mais pourquoi pas. Après tout, ce n'était cela qui allait ce retournerait contre elle.

« J'ai peu d'ami(e)s, mais j'ai une confiance totale en eux. »

Il fut évident qu'elle ne parla pas ni de sa famille ni d'un quelconque compagnon. Pour la simple bonne raison que sa famille avait disparut depuis longtemps et qu'elle était célibataire. La fée était certaine qu'il était assez intelligent pour deviner cela sans qu'elle n'ait à le lui dire. Car, parfois, le silence parlait beaucoup plus que les paroles.

À elle, maintenant, de poser la question qu'elle voulait. Seulement, cette fois, elle ne voulait pas demander la même chose que lui. Ce fut donc la première fois qu'elle se creusa le plus la tête pour trouver une question différentes qui permettrait de découvrir plus de chose sur lui. Elle e mordit la lèvre et se lança.

« Que faites-vous dans la vie ? »

Simple, mais qui lui donnerait peut-être un peu plus de personnalité au jeune homme. Pour l'instant, elle ne savait que dire sur lui. Il était gentil et doux, mais il restait qu'il était plutôt imposant contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Mer 8 Avr - 15:35

Ewan n’avait pas trouvé une autre solution pour apprendre à connaître la jeune fée. Ce jeu était peut-être idiot, mais au moins, il arrivait à faire parler la fée sans qu’elle en oublie sa méfiance. Et c’était ce qu’il voulait. L’ancien soldat voulait apprendre à la connaître car elle paraissait gentille. Mais pourtant, il avait le pressentiment que quelque chose avait été brisé dans l’esprit de la jeune-femme. Et il désirait savoir quoi. L’ancien soldat était persuadé que tous les deux pourraient s’entendre à merveille ; un peu comme un frère et une sœur.


L’ancien soldat attendant patiemment la réponse de la fée. Il savait que c’était une question assez indiscrète en soit, mais il n’avait pas réellement d’idée. Et puis, il se méfiait car Hedwige avait tendance à lui retourner ses questions, ce qui était dangereux pour lui. Si elle apprenait qui il était réellement, Ewan ne donnait pas cher à sa peau si les Narniens débarquaient. Surtout qu’aucun bateau n’était visible à l’horizon. Ewan se crispa en entendant la question de la jeune-femme. Comment allait-il pouvoir s’en sortir de cette situation ? Il n’en savait rien … Inspirant à grand bol d’air, il fit son possible pour cacher son trouble. « Je suis un paysan qui s’occupe de ses cultures, tout simplement … » L’ancien soldat n’était pas sûr que la jeune femme avale ce bobard. Mais il ne se voyait pas lui dire qu’il était un ancien soldat …


A présent, Ewan évita le regard de la jeune fée. Il n’arrivait pas à croire qu’il venait de mentir encore une fois. Ce n’était pas un véritable mensonge, mais pour lui, c’était la même chose. Gardant un visage neutre, l’ancien soldat se creusa les méninges pour trouver une question. « Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie, qu’est-ce que ça serait ? »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Mer 15 Avr - 22:02

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort.


L'ancien soldat prit une grande inspiration avant de lui répondre. Et Hedwige remarqua qu'il semblait... Incertain, pour ne pas dire troublé. « Je suis un paysan qui s’occupe de ses cultures, tout simplement … » Elle hocha la tête, malgré qu'elle n'y croit qu'en partit. Il n'avait pas le profil, selon elle, d'un simple agriculteur. Il était davantage musclé qu'une personne qui cultive en avait besoin. Il était gentil au premier abord, certes, mais semblait garder ses arrières, comme s'il était aux aguets constamment. Ce n'était pas exactement le physique et le comportement d'un agriculteur, mais ce n'était qu'un avis de sa part. Après tout, cela ne pourrait être que sa méfiance qui poussait la jeune fée à ne pas vraiment le croire sur parole. Puis, le jeune homme évitait désormais de la regarder en face. Un geste qui le trahi pour beaucoup.

La petite fée attendit donc la prochaine question d'Ewan. Elle avait replacé une mèche de ses cheveux derrière son oreille pendant que ses ailes s'agitaient doucement. Elle pourrait très comprendre le dilemme du jeune homme en cet instant. Pour elle, mentir était une chose presque impensable. Premièrement, parce qu'elle était d'une nullité pour cela et, ensuite, parce qu'elle se sentait mal par la suite. La culpabilité de son geste la poussait alors à dire la vérité. Hedwige préfère grandement être franche tout de suite ou simplement omettre d'en parler, voire en éviter le sujet qui était concerné.
« Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie, qu’est-ce que ça serait ? »
Enfin, l'agriculteur devant elle avait l'air naturel et rien dans son regard ne démontrait un quelconques soucies. Elle se contenta de répondre à sa question qu'il venait de lui poser.

« Je ne croit pas vouloir changer quoi que ce soit. Il est vrai que j'ai fait des erreurs, mais je referais ses erreurs si j'avais à recommencer. Je ne m'imagine pas ailleurs, dans une autre vie à ne pas connaitre ceux qui m'aide et qui me tienne à coeur. »

Hedwige n'avait auparavant jamais réfléchit à ce genre de question, mais elle était certaine de sa réponse. Elle aurait put dire qu'elle aurait refusé le voyage à Archeland proposer par la Reine des fée à l'époque. Elle n'aurait pas était maltraité, mais la fée n'aurait également aucunement connu Adam, Anaïa, Lucy, Eden, Liam et plusieurs autres. Toutes des personnes qu'elle aimait bien et qu'elle ne voudrait pas perdre. Oui, elle revivrait cela pour les revoir, s'il le fallait.

La petite fée sourit et décida de s'assoir pour la première fois. Elle s'installa en "indien" sur le rocher. Elle restait ainsi en hauteur, mais elle était finalement assise.

« Pourquoi ne posez-vous pas les questions qui vous brûle les lèvres ? »


Citation :
Ne t'en fait pas. J'ai pu comprendre que c'était difficile pour toi ces temps-ci^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Dim 26 Avr - 16:34

Ewan avait un peu de mal à trouver les questions pour en savoir d’avantage sur la fée. Il avait peur de dire quelque chose de mal qui lui ferait prendre la fuite. Il avait l’impression d’être un débutant quand il s’agissait de faire connaissance avec quelqu’un. Ce n’était pas son point fort … Surtout quand il y avait une chance pour que chaque question se retourne contre lui, ce qui pouvait s’avérer dangereux. Il avait beau ne plus être un soldat, il restait tout de même un telmarin. Et les telmarins étaient bien connus pour être les ennemis des narniens …


Ewan voulait savoir si elle aurait aimé changer quelque chose dans sa vie. Pourquoi ? Car avec sa réponse, il pourrait se faire une idée plus fixe de la jeune-femme. Après tout, on désire tous voir disparaitre ce que nous n’aimons pas pour le remplacer par quelque chose que nous aimons. C’était quelque chose qu’il avait appris au fil du temps. C’est pourquoi, quand la jeune-femme lui répondit, Ewan se retrouva perplexe. Il s’était attendu à toutes les réponses, sauf à celle-ci. Il la regarda s’asseoir, tachant d’analyser ces quelques mots. Ewan comprenait tout à fait ce qu’elle voulait dire. Si lui-même n’avait pas été soldat, jamais il n’aurait rencontré Eden. Il avait, comme tout le monde, fait des erreurs. Mais ces fautes avaient permis au telmarin de ne plus les refaire mais également, elles l’avaient endurci. Hochant la tête pour montrer qu’il comprenait le point de vue d’Hedwige, l’ancien soldat attendait patiemment la question de la jeune-femme. Il espérait ne pas avoir besoin de lui mentir …


En moins de quelques minutes, Ewan se retrouva pour la deuxième fois perplexe. La question de la fée le rendit légèrement mal à l’aise. Il n’avait pas prévu cette question. Lui souriant, l’ancien soldat chercha ses mots. Il ne voulait pas lui faire peur ou la vexer. « Je ne vous ai pas posé ces questions car il serait mal poli de ma part de le faire. Mais puisque vous avez vu juste, je vais vous poser une des questions qui me travaillent depuis que je suis arrivé … » Se relevant, Ewan enleva quelque grain de sable qui s’étaient accrochés à ses vêtements. Puis fixant son regard dans l’horizon, il réfléchit pendant quelques secondes à une des questions qu’il désirait poser. « Vous avez quelque chose de … briser me semble-t-il. Que vous est-il arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Mer 6 Mai - 0:04

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort

Hedwige était également loin d'être celle qui se débrouillait le mieux lorsqu'il était question de faire des rencontres. Elle était méfiante, c'est pourquoi elle essayait de garder une certaine réserve quant à ses réponses. Pourtant, c'était presque impossible pour elle de mentir. Et puis, sa curiosité la retenait souvent à rester, malgré qu'elle ne sache que dire. C'était peut-être le petit secret qu'il fallait pour finir par faire connaissances, après tout.
Quoiqu'il en soit, leur petit jeu questions et réponses lui plaisait bien. La petite fée n'avait jamais fait cela, mais cela s'avérait plutôt efficace. Ewan et elle faisaient très lentement connaissance, à condition que chacun disent la vérité. Parfois, c'était le "hic" qui réduisait à néant une relation.

Seulement, le jeu avait beau être un bon moyen pour débuter, il ne pouvait pas tout faire. C'était amusant un tant, mais il ne fallait pas trop l'éterniser. C'est pour cette raison qu'elle avait soudainement trancher la glace. La petite fée avait put voir qu'il ne semblait pas mal intentionné et elle avait tenté de se mettre à l'aise en s'assoyant sur le rocher. Elle restait en hauteur, mais elle était au moins assisse.
Hedwige savait bien qu'elle l'avait pris au dépourvu. Il ne semblait pas confortable, mais l'ancien soldat lui souriait tout de même. Ewan ne répondit pas immédiatement. Il prit le temps, comme s'il cherchait à formuler ses phrases. « Je ne vous ai pas posé ces questions car il serait mal poli de ma part de le faire. Mais puisque vous avez vu juste, je vais vous poser une des questions qui me travaillent depuis que je suis arrivé … » Ses paroles la laissa en réflexion. Il avait raison. Cela aurait été mal convenu de poser ce genre question directement. Pourtant, ce n'était pas l'avis de tous. Du coin de l'oeil, elle vit le jeune homme se relever et elle fit de même précipitamment en agitant ses ailes. Ce fut comme pour un réflexe. Rapide et spontané. La petite fée joignit ses mains derrière son dos en se détendant le plus possible en apparence, tout en calmant peu à peu son coeur qui battait la chamade et son esprit qui se répétait qu'il était en danger. Ewan était un homme et qu'il se montre gentil n'y changeait rien. Elle restait, car elle souhaitait que les hommes ne soient pas tous pareil. Tandis que son instinct de protection lui dictait le contraire. « Vous avez quelque chose de … briser me semble-t-il. Que vous est-il arrivé ? » Briser était le mot juste. Ce fut en baissant le regard qu'elle put ce concentré à répondre plutôt qu'au tiraillement qui l'agitait intérieurement.

« Un homme me fit beaucoup de mal durant longtemps... »

Sa gorge se serra et c'est à peine si elle put finir avant qu'elle ne doive étouffer un léger sanglot. Les souvenirs sont aussi cruel que lorsqu'on les avaient vécu. Elle se ressaisit en jeta un coup d'oeil à Ewan et força un sourire.

« ... Mais c'est finit, je me suis enfuit. »

Cette même nuit où une déchirure vint marquer l'une de ses ailes. Hedwige ne savait pas vraiment comment lui expliquer ce qu'elle avait dû endurer. Elle n'aimait pas particulièrement raconter cette partie de sa vie, car c'était trop douloureux.

« Je ne sais trop quoi vous dire exactement... »

Et c'était vrai. Elle ne tenait pas à conter tout de long en large. Peut-être que s'il posait une question plus fixe, elle pourrait lui répondre de façon plus précise.  


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Lun 11 Mai - 10:30

Prendre une épée pour se battre, Ewan savait le faire. Mais prendre des mots pour apprendre à connaître, il ne savait pas. Il avait l’impression d’être un enfant qui découvre pour la première fois comment parler. Il avait toujours peur de dire une bêtise qui ferait fuir la belle demoiselle. Et ce n’était pas ce qu’il désirait. Il voulait apprendre à connaitre cette fée et ainsi, pouvoir l’aider. Il était sûr et certain qu’il pouvait faire quelque chose pour elle. Mais pour ça, Ewan devait savoir ce qui lui était arrivé. Et malheureusement, l’ancien soldat ne savait pas comment il pouvait aborder ce sujet délicat. Un seul faux mot, et il verrait la jeune femme disparaitre à jamais. C’est pourquoi, à chaque réponse, il devait mesurer le poids de ses mots avant de les dire à voix haute.


Ewan était complètement perplexe face à la question de la jeune-femme. Comment avait-elle deviné qu’il y avait quelque chose qui trottait dans l’esprit du Telmarin ? Lui-même n’en était pas si certain avant qu’elle ne le mette au pied du mur. Ewan aurait très bien pu lui mentir et ainsi, continuer leur jeu de questions-réponses. Mais il n’en avait pas envie. Il voulait se montrer le plus honnête possible avec Hedwige, sans risquer de se mettre en danger. Il n’était pas sur son territoire après tout, mais en terres ennemies. Même s’il n’était plus un soldat, il serait pour toujours un Telmarin. L’ancien soldat détestait cette façon de mettre des étiquettes à tout le monde. Ne pouvait-on pas être Telmarin, ami avec un Narnien ? Cela semblait impossible pour tout le monde, mais pourquoi ? Ewan se redressa et enleva les quelques grains de sable qui s’étaient accrochés à ses vêtements. Il vit la fée réagir de suite en se relevant rapidement. Elle ne lui faisait toujours pas confiance, et c’était assez compréhensible … Faisant comme si de rien n’était, l’ancien soldat garda les yeux rivaient vers l’horizon, attendant la réponse de la jeune-femme. « Un homme me fit beaucoup de mal durant longtemps... » Ewan se retourna vers la jeune-femme surpris. Il entendait dans sa voix les larmes qu’elle essayait de refouler. S’ils avaient été plus proches, l’ancien soldat l’aurait pris dans ses bras pour la réconforter. Malheureusement, ils ne connaissaient rien l’un de l’autre, hormis ce que chacun avait appris avec les questions de l’autre. Le Telmarin vit un sourire forcé se dessinait sur le visage de la fée. Ecoutant avec attention la suite de la réponse, Ewan sentit son cœur se serrait de peine pour Hedwige. Elle avait été meurtri par cet homme … Le Telmarin voulait malheureusement, en savoir plus sur ce qu’elle avait dit … « Je suis désolé, mais je vais me montrer insistant. Vous voulez dire que cet homme vous a torturé ? » L’ancien soldat se refusait d’imaginer ce que la fée avait enduré, tant qu’elle ne lui aurait pas dit …

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Lun 18 Mai - 5:05

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort

Hedwige ne manqua pas de remarquer la surprise sur le visage de l'ancien soldat. Ce n'était certainement ce qu'il attendait pour seule réponse. Il ne pouvais deviner, uniquement demander la vérité. C'est pour cette raison qu'elle avait préféré assouvir sa curiosité, plutôt que de laisser son imagination divaguer. Normalement, elle évitait le sujet et se sentait oppressé lorsqu'on insistait. Pourtant, sans qu'elle ne puisse l'expliquer, elle avait décidé de lui confier sa mauvaise expérience, chose qu'elle ne fit que deux ou trois fois.
Elle crut voir une lueur de compassion dans le regard d'Ewan alors qu'elle descendait du rocher. Ce fut si furtif que cela ne dû être que ses yeux qui lui avait joué un tour, pensa-t-elle. « Je suis désolé, mais je vais me montrer insistant. Vous voulez dire que cet homme vous a torturé ? » La petite fée hocha la tête. Elle avait mené le sujet par elle-même, elle devait donc continuer. Et Hedwige le fit plus simplement qu'elle ne l'aurais crut, malgré que les mots sortirent difficilement.

« Si... Torturer signifie être enfermé et... Battu... Alors, oui... »

Elle détourna le regard, car, cette fois, les larmes inondaient ses yeux. Elles ne coulaient pas encore, mais ce n'était pas facile de les retenir. Elle s'éloigna pour récupérer sa cape  et enfiler ses chaussures, mais également pour retrouver contenance.
Après une ou deux inspirations seulement, elle put faire de nouveau face au jeune homme avec un faible sourire emplit de repentir.

« Il y a tant de chose qui nous attendent plus tard que cela ne vaut pas la peine de rester prisonnier du passé, vous ne croyez pas ? »

Par ses mots, elle voyait bien plus loin. La petite fée signifiait qu'elle ne lâcherait pas, qu'elle lutterait contre cette terreur si présente, trop présente.
Hedwige tourna brusquement son regard vers lui et affichait un léger sourire amusé.

« Vous devez sûrement aussi avoir vécu un moment plus difficile ou, peut-être, inoubliable ? »

Elle s'était confié et le prix en était qu'Ewan devait faire de même. La petite fée ne l'obligeait pas, ce n'était que pour sourire de nouveau. Un acte qui la détendait plus que tout autre chose. Le rire pouvait lui faire oublier ses moroses pensées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Dim 31 Mai - 12:51

Ewan désirait réellement apprendre à connaître la jeune femme. Elle avait quelque chose qui poussait l’instinct du jeune homme à dire qu’elle pourrait apporter quelque chose dans le cœur meurtri du telmarin. Bien qu’il s’était promis de ne plus s’attacher à quelqu’un, Ewan avait envie de faire une exception pour la fée. Elle avait un petit quelque chose qui faisait qu’elle paraissait faible et fragile tout en étant forte et sûre d’elle à la fois. Il était sûr et certain qu’il pourrait s’entendre à merveille avec elle. C’est pourquoi depuis que ses pas l’avaient mené à la plage, il ne pouvait s’empêcher de la questionner. Il avait besoin d’apprendre à la connaître pour essayer de lui apporter son soutien, et ainsi, qu’elle puisse surmonter ce côté brisé qui semblait hanter les traits de son visage.


Le telmarin ne voulait pas être trop insistant. Mais avec ce que venait de lui révéler Hedwige, il avait besoin de comprendre. Besoin de savoir ce qui lui était arrivé. Il y avait tellement de possibilités qu’Ewan ne savait pas sur laquelle il devait se stopper. L’idée même qu’elle est pue souffrir d’une manière, était impensable pour lui. Il avait l’impression qu’Hedwige était comme une petite sœur à ses yeux, et qu’il ferait tout son possible pour la protéger. Même s’ils étaient censés être ennemis, Ewan ferait tout ce qu’il pourrait pour enlever les traces de souffrance dans le cœur d’Hedwige. Ce n’était pas une promesse qu’il se faisait, mais un simple constat. Le telmarin ne voulait plus qu’elle souffre. Il voulait la voir heureuse, détendue, sereine. Et pour ça, Ewan avait besoin de comprendre … besoin d’avoir des réponses à ses questions …


Posant sa question, Ewan s’excusa tout de même de se montrer trop insistant envers Hedwige. Quand elle hocha la tête, l’ancien soldat garda une expression neutre sur son visage, marquant son choc. Que voulait-elle dire par torturer alors ? Il y avait tellement de façon de torturer … Surtout que l’Homme en inventait un peu plus chaque jour, comme s’il s’agissait d’un nouveau jeu. Enfermer, battu, les mots martelèrent la tête d’Ewan. Pourquoi avait-elle subi ça ? La fée se détourna du soldat, et il la laissa faire. Elle avait besoin de reprendre contenance et Ewan le comprenait tout à fait. Elle alla récupérer ses affaires, et le telmarin pria pour qu’elle ne parte pas déjà. Il aimait bien sa compagnie. Ewan hocha la tête. Il était d’accord. On ne devait pas rester prisonnier du passé … Mais c’était tellement dur de le quitter également. Le passé on le connait. L’avenir non ; on ne sait pas de quoi demain sera fait, et cela est effrayant et en même temps, attirant. La question d’Hedwige stoppa net Ewan dans ses réflexions. Malgré son sourire, la fée savait pertinemment ce qu’elle faisait. Elle s’était confiée à lui, et Ewan devait en faire de même. Mais il n’aurait pas le courage de le faire en la regardant. Pourtant, il fixa son regard dans celui de la jeune femme. « C’est une belle stratégie. Parler de vous pour me faire parler de moi … » Inspirant à plein poumons, Ewan se lança dans son récit du passé. « Je suis venu il y a longtemps à Narnia, pour … des raisons personnelles. Et j’ai rencontré une jeune femme. Elle était magnifique … Un ange descendu du ciel pour apporter bonheur et joie sur terre. J’aurai pu me noyer dans ses yeux tellement ils étaient magnifiques. Mais bien trop vite, nous avons dû nous quitter … » Se détournant du regard de la fée, Ewan continua alors que son cœur se détruisait à nouveau en millions de morceaux. « Et quelques temps après, j’ai entendu parler d’elle … Mais elle était morte. Et je n’ai jamais pu lui exprimer mes sentiments, mes regrets tout … Vous me faites penser à elle quelques fois. Vous me faites penser à cet ange mais pourtant, vous n’êtes pas elle … » Soupirant Ewan eut mal. Une larme s’échappa de son œil avant qu’une autre face de même. Il versa des larmes silencieuses ne sachant pas si Hedwige était toujours là ou non …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Lun 15 Juin - 23:19

Ewan & Hedwige
On se relève toujours plus fort

La petite fée ne doutait pas une seconde que le telmarin qui lui faisait face voulait mieux la connaître pour l'aider. Il n'y avait, dans son entourage, que quelques personnes en qui elle avait suffisamment confiance pour aller sollicité leur soutient. Il y en avait beaucoup qu'elle ne connaissait à peine pour la plupart qui semblait parfois mal-à-l'aide de ce qu'elle avait vécu et ceux-là ce contentait d'offrir leur excuse. Elle ne leur en voulait pas de ne savoir quoi faire en apprenant la situation qu'Hedwige avait dû affronter. De toute manière, malgré leur regard emplie de sincérité, aucune de ces personnes ne pourrait comprendre ses supplices.

Et malgré que personne ne pourrait vraiment comprendre, Ewan semblait honnêtement vouloir essayer. Il lui signifiait ses excuses d'insister davantage et sa volonté la décida à bien lui répondre. Hedwige voyait ses révélations le toucher profondément, comme s'il n'avait put imaginer cela. Le mot "imaginer" signifiant concevoir, envisager, représenter et se faire une idée de quelque chose, les yeux du soldat donnèrent l'impression de voir, pour un bref instant, ce qu'elle avait bien dû endurer. Mais Hedwige s'était détourner avant de voir le choc du jeune homme disparaître aussi vite qu'il était apparut.

Lorsqu'elle se retourna vers lui, les yeux de la fée reflétait encore les larmes, mais celles-ci n'avaient plus aucunement l'intention de couler. Elle ne détourna pas le regard du soldat telmarin qui la fixait. Elle sentit une certaine culpabilité alors qu'il disait : « C'est une belle stratégies. Parlez de vous pour me faire parler de moi... ». Elle n'avait pas voulut l'obliger à lui raconter quoique ce soit. Elle s'était simplement dit que cela pourrait être "donnant-donnant", sans pour autant le forcer.
Et quand elle comprit par sa grande inspiration qu'il lui raconterait, elle souffla du bout des lèvres  

« Vous n'êtes pas contraint de... »

Seulement, Ewan se lança dans son histoire comme s'il ne l'avait pas entendu, ce qui pouvait être le cas. « Je suis venu il y a longtemps à Narnia, pour … des raisons personnelles. Et j’ai rencontré une jeune femme. Elle était magnifique … Un ange descendu du ciel pour apporter bonheur et joie sur terre. J’aurai pu me noyer dans ses yeux tellement ils étaient magnifiques. Mais bien trop vite, nous avons dû nous quitter … ». Hedwige comprit avant même qu'il ne poursuive qu'il avait vécu un peine d'amour, en quelque sorte. « Et quelques temps après, j’ai entendu parler d’elle … Mais elle était morte. Et je n’ai jamais pu lui exprimer mes sentiments, mes regrets tout … Vous me faites penser à elle quelques fois. Vous me faites penser à cet ange mais pourtant, vous n’êtes pas elle … » Elle secoua doucement la tête comme pour confirmer les dernières paroles du soldat en perdant son regard dans les légères vagues qui venait mourir sur la plage. Elle s'était perdu dans sa contemplation de quelque qui n'y était pas avant de sentir l'ambiance devenir lourde de peine et de tristesse. Hedwige leva ses yeux bleu azur vers Ewan et eut un élan de compassion pour lui. Et dans ce même élan, elle s'avança prudemment pour venir essuyer la première larme qui coula sur la joue rugueuse du jeune homme. Doucement, elle afficha un maigre sourire.

« Elle devait sûrement avoir un prénom, cet ange, humm ? »

Après s'être rendu compte de son geste, elle recula d'un ou deux pas en se mordant la lèvre inférieur qui comportait une légère cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige Jeu 13 Aoû - 11:55

Ewan n’avait pas prévu de repenser au passé devant la fée. Il avait l’habitude de le faire, quand il était seul, à l’abri des regards. Ainsi, il pouvait laisser libre court à ses larmes, laisser son cœur exprimait sa douleur et son chagrin. Qu’est-ce qu’Eden lui manquait terriblement. Mais malheureusement, il ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne pouvait pas changer le passé, comme il aurait aimé le faire. Il aurait donné tout ce qu’il possédait pour revoir le visage de la jeune-femme, ne serait-ce qu’une fois. Pouvoir ressentir sa main dans la sienne. Mais le Telmarin, aussi rêveur fut-il, savait pertinemment que ce moment n’arriverait pas. Aucune magie ne permettait de faire revivre, même quelques instants, une personne décédée.


L’ancien soldat, raconta son passé à la jeune fée à vitesse grand V. Il ne voulait pas lui révéler qu’il était un ancien soldat. Un Telmarin qui avait dû tuer quelques narniens car son souverain le lui avait ordonné. Et pourtant, maintenant, il était exilé comme un moins que rien, à seulement quelques pas de sa ville natale. Il ne devait plus se faire voir, sinon qui sait ce qui lui arriverait. Ewan était voué à se faire passer pour un paysan jusqu’à temps que le fils Miraz reprenne le pouvoir. Mais ce n’était pas pour maintenant … Le jeune homme souffrait énormément de devoir dire ces mots, qu’il s’était répété mainte et mainte fois silencieusement, à voix haute. Le Telmarin s’était même détourné d’Hedwige car il ne voulait pas voir de pitié dans les yeux de la fée. Il ne voulait plus rien voir à dire vrai. Il avait tellement mal qu’il aurait voulu être seul, pour pouvoir évacuer toute sa douleur ! Mais il ne pouvait pas. Il le ferait, une fois rentrer chez lui, sur ses terres.


Le regard perdu dans la contemplation des vagues, Ewan oublia où il se trouvait. Tout à Narnia lui rappelait son bel ange. Les arbres, les fleurs, la mer, le sable, … Tout. L’ancien soldat avait l’impression de devenir complètement fou. Il savait qu’il aurait dû tourner la page depuis le temps. Mais il n’y arrivait. Ewan n’arrivait pas à se dire qu’elle était réellement morte, qu’elle l’avait quitté à jamais. C’était trop douloureux pour lui, bien qu’il ne la connaisse pas entièrement. Il aurait tellement aimé en savoir plus sur son âge. Savoir où elle avait vécu, avec qui, comment était-elle enfant, … Il y avait tellement de choses que le Telmarin aurait aimé savoir sur la belle narnienne qu’il avait connu. Cela l’aurait peut-être aidé à atténuer sa peine. Il n’en savait rien … Il ne savait plus rien à dire vrai. Il était complétement perdu depuis qu’il avait surpris ses anciens frères d’armes dire qu’ils avaient tué Eden …« Elle devait sûrement avoir un prénom, cet ange, humm ? » La fée s’était approchée et avait doucement, essuyé une larme solitaire qui s’était échappée de l’œil d’Ewan. Ce dernier ne s’était pas rendu compte qu’il avait laissé un moment de faiblesse lui échapper avant qu’Hedwige ne s’approche de lui. Bien vite, la fée recula. Mais Ewan avait vu qu’elle s’était approchée de lui, comme si elle lui faisait confiance. Il ne pouvait pas lui mentir plus longtemps. Il lui devait la vérité sur sa véritable identité. Après tout, c’était à cause de ça qu’Eden s’était enfuie devant lui. Et si ça devait arriver avec Hedwige, il ne voulait pas vivre avec les mêmes remords qu’à l’heure actuelle. « Elle s’appelait Eden … » souffla douloureusement Ewan. Fixant son regard dans celui de la fée, Ewan enchaina avant qu’elle ne l’interrompe. « Ecoutez Hedwige, je m’excuse pour avoir eu un moment de faiblesse devant vous. Je suis maitre de moi-même habituellement. Mais je vous prie également de m’excuser, car je vous ai menti. Je suis un ancien soldat Telmarin, maintenant paysan. Et j’ai perdu Eden maintenant … Mes actes sont impardonnables, j’en suis désolé » L’ancien soldat venait de lancer les mots qui briseraient peut-être tout ce qu’il venait de créer avec Hedwige. Mais il ne pouvait pas lui mentir plus longtemps. Ça aurait été traduire la mémoire de son ange …
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige

Revenir en haut Aller en bas

On se relève toujours plus fort ~ Ewan & Hedwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours plus fort !
» toujours plus fort en matière d'éducation
» Le réflexe d'éjection fort
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: La Plage.-