AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige Lun 15 Juin - 23:44

Samaël & Hedwige
Love me or hate me

Le soleil était haut dans le ciel et il continuait son avancé, peu à peu, en direction de l'ouest. Cette grosse étoile qui réchauffait le coeur des habitants autant que la température, était en partit caché par un amoncellement de nuages. Pourtant nullement gris, ces derniers laissaient échapper des rayons lumineux qui tombaient ici et là et ils laissaient parfois entrevoir le ciel d'un bleu pur. C'était une journée ensoleillée, une de ces journées dont on ne pouvait que ressentir une ivresse qui emplissait votre esprit de bien-être. C'était en tout cas ce que ressentait Hedwige, la petite fée qui, en cet instant, n'était plus la dame de compagnie de Lucy, mais bien une guérisseuse du plus profond de son coeur et de son âme. La guerre avait beau être terminer, les villageois ne semblaient pas être fatigués de s'entrainer. Certains plus que d'autres et, souvent, certaines blessures emmenait à se demander si ce n'était pas plus qu'un simple échauffement entre voisins. C'était, de toute manière, l'endroit idéal pour donner une bonne leçon aux adversaires qui avait attirer votre courroux, malgré que cela ne soit pas encourager.
Quoiqu'il en soit, Hedwige utilisait son savoir sur les plantes médicinales pour soigner les blessures mineures de temps en temps. Depuis la fin de la guerre qui était, d'ailleurs, tant attendu, la petite fée n'avait guère eut l'occasion de revenir prendre soin des "bobos" des combattants. Elle avait accompagnée Lucy, sa tendre amie, qui lui avait proposée son soutient dès leur première rencontre. ayant des préoccupations envers les hommes, Lucy avait fait en sorte qu'elle se reconstruit, que la jeune femme ressoude ce qui avait été brisé. Lentement, mais sûrement, elle réussissait à faire face aux hommes sans leur faire encore confiance. Sa peur restait encore présente, mais elle ne montrait pas sa faiblesse, ou peu, et se montrait d'une douceur surprenant à leur égard.

Sa peur diminuant de jour en jour et son envie de soigner augmentant, au contraire, elle avait finalement décider de revenir au campement revoir d'anciens blessés et des nouveaux qui voulaient bien de son aide. Ce jour-là, elle avait avertit Lucy qu'elle ne pourrait lui être disponible, ce qui ne causa aucunement problème à l'ancienne reine avec sa gentillesse débordante. Ce jour-là qui s'avérait être aujourd'hui.
Bref ! La petite fée aux ailes translucides et aux yeux bleu azur soignait, en ce bel après-midi, un jeune homme semblant bouillonner de colère. Il comportait une vilaine entaille à la hanche et une blessure légèrement plus profonde à l'épaule. Il avait visiblement perdu un combat qui ne devait pas qu'être seulement un entrainement. Il fallait être aveugle pour ne pas le deviner dans le regard du jeune homme qui lançait des éclairs en fixant son adversaire. Hedwige avait également deviné que le vaincu ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qu'il relancerait un nouveau combat. Ce qui ne serait pas un geste judicieux, selon elle. La colère aveuglait toute pensées réfléchis et menait à la perte. La fée n'avait pas vue l'adversaire de son blessé, mais il devait être soit bon à l'épée, soit assez intelligent pour mettre en colère l'autre combattant, ou encore les deux. La jeune femme avouait ne savoir que quelques petits trucs aux maniements de l'épée grâce à Peter, mais elle avait observée les combats et avait, petit à petit, comprit le fonctionnement. Il fallait maîtriser ou accepter la défaite.

Hed, guérisseuse de nouveau, laissa aller le jeune homme qui retournait au près de son adversaire d'un pas déterminer. Pourtant, sa détermination ne lui apporterait rien tant qu'il n'apprendrait pas à contrôler sa colère. Elle haussa les épaules, son doux sourire illuminant son visage alors qu'elle se tournait vers un autre blessé.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige Jeu 9 Juil - 22:05

Love me or hate me
Hedwige & Samaël


Jour sombre. Encore. Une habitude. Le soleil a beau briller, le ciel a beau être clair et sans nuage. Tu as semé la mort autour de toi. Juste répondre à un ordre donné par un homme que tu respectes. Un homme différent de tous ces autres dirigeants. Un homme te ressemble beaucoup. Tu es en mission pour lui. Tu ne fais que suivre les instructions en venant sur cette terre inconnue mais au fond, tu as comme un sentiment d’être libre. Tu n’entends plus la voix masculine qui te crie dessus. Mais tu as cette lettre de sa part qui te fait bien comprendre que tu es toujours son jouet. Un pion qui recherche sa liberté. Une chose que tu n’es pas prêt de retrouver.
Tu as grimpé les échelons en venant te joindre à cette troupe de truands. De simple bandit, te voilà maintenant son bras droit. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a encore besoin de toi. Tout comme tu as besoin de lui. Vous vous êtes utiles. C’est pour lui que tu marches dans cette forêt qui ne te connait pas. Tu dois te renseigner pour lui. Ce dernier pense que le pays doit être prêt à recevoir celle qui l’a fait trembler pendant plus de cent ans. Cela t’a fait sourire quand il t’a annoncé cela. L’homme aux cheveux bruns n’a pas encore compris que tu le mènes à la baguette. Tu attends avec impatience l’arrivée de cette femme blanche. Mais pour un tout autre dessein que ce chef de bande.
Tes vêtements ressemblent à des lambeaux. Il faut dire aussi que tu t’es battu avant de te retrouver seul dans cette forêt dense. Le sang a séché mais ta plaie est toujours moche. Tu devrais surement te faire soigner, trouver quelque chose pour laver cette blessure. Tu devrais peut-être même faire une pause, le temps de te reposer un peu mais non. Tu continues d’avancer. Tu souhaites arriver avant le coucher du soleil. De toute manière, le camp narnien n’est plus très loin. Tu accélères même le pas. Toutefois, le coup que tu as pris durant ta bagarre te fait de plus en plus mal. Le bandage que tu t’es fait avec un bout de tissu ne sert plus à grand-chose. Le sang a pris le dessus, tu le sens couler. Peut-être même que tu as été empoisonné puisque cela te brûle. Tu pris alors pour trouver une guérisseuse rapidement.
Enfin. Le camp narnien. Tu as la peau plus pâle que d’habitude. Satané blessure. Serais-tu sur le point de tomber dans les pommes ? Tu vois des ombres au loin. Surement des personnes du camp. Des personnes qui te prendront pour un clochard et qui t’aideront. Tu l’espères. Tu marches doucement pour ne pas les surprendre. Tu ne voudrais pas créer un incident diplomatique. Tu arrives sur le terrain d’entrainement. Comme si les hommes avaient besoin de frapper encore, ils se battent les uns contre les autres. Tu les dépasses rapidement. Et puis tu la vois. Elle. Tu as l’impression de la connaitre. Mais non. C’est une inconnue. Une belle inconnue.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige Ven 17 Juil - 4:23

Samaël & Hedwige
Love me or hate me

La petite fée n'entendait soudainement plus l'agitation quotidienne qui l'entourait sur le terrain d'entrainement. Les coups d'acier et de bois des épées, les grognement et les rires, les discussions ou les disputes n'étaient plus que des échos au loin des hommes qui n'avaient pas remarquer ce qui avait troubler les occupations de ceux aux alentours de la grande tente des guérisseurs.
Hedwige se sentit troubler dans l'immédiat. Il se passait quelque chose  et elle n'aimait pas la mauvaise impression qui s'insinuait en elle. Elle se retourna brusquement, son coeur battant la chamade. Son regard se posa sur un jeune homme qui avançait péniblement vers elle dans un piteux état et elle devint à l'instant inquiète. Il était d'une pâleur effrayante, signe qu'il avait perdu une importante quantité de sang, et ses vêtements étaient en lambeaux, laissant bien en évidence la blessure qui semblait loin d'être en voie de guérison.

Hedwige réagit soudainement, s'arrachant à cette vision qui lui serrait le coeur. Elle se précipita vers le blessé et elle l'aida à franchir les quelques pas qui restait. Pas très forte, elle essaya tout de même de le guider du mieux qu'elle le put dans la tente. Se soustrayant aux regard curieux des hommes sur le terrain, elle sentit sa nervosité céder totalement le pas à sa concentration. Elle installa le jeune homme sur le lit de fortune et elle se débarrassa des lambeaux de vêtements qui recouvrait sa blessure. Elle ne devait pas trainer, car elle ignorait combien de sang il avait perdu et il semblait au bord de l'évanouissement. Saisissant rapidement une bouteille en verre et des serviettes absorbantes, elle ne prit pas la peine de jeter un coup d'oeil à la blessure. Elle se contenta de verser un petit filet du liquide de la bouteille qui s'avérait être de l'alcool qu'elle cachait soigneusement dans la tente. Cela dû faire mal, causant une douleur cuisante, mais elle continua en prenant une serviette absorbante et en l'appuyant sur la blessure pour appliquer une certaine pression. Elle essayait tant bien que mal de cesser le saignement. Appuyant de plus en plus fort, elle vit avec soulagement que le sang coulait moins abondamment et que cela diminuait de seconde en seconde. Gardant la grande pression qu'elle exerçait sur la blessure, elle se permit d'observer le jeune homme de ses yeux bleu azur. Malgré que sale et crispé par la douleur, il était beau. Détournant le regard, elle risqua un oeil vers la blessure. Poussant un soupir de soulagement, elle constatât que plus une seule goutte de sang ne coulait.

La jeune femme mit de côté les serviettes, hésitant par où commencer. La plaie était visiblement infecté, alors elle devait trouver quelque chose qui nettoierait encore davantage que ne l'avait déjà fait l'alcool. Simplement pour s'assurer qu'il n'y ait plus de mauvaises bactéries qui empêcheraient la blessure de guérir en absorbant par la même occasion les forces du jeune homme.
Elle sortit d'un petit sac des sachets d'herbes et de plantes aussi bien séché que fraiche qu'elle avait cueillit le matin même. Choisissant deux variété d'herbe fraiches, elle les mit à tremper dans un bol qu'elle venait de remplir d'un tout petit peu d'eau claire après les avoir écrasé pour laisser ressortir leur effets médicinales. Elle attendit un peu en fixant son doux regard bleu azur sur le jeune homme.
Après une minute ou deux, elle ajouta la tige d'une plante qu'elle avait sécher. Puis, elle écrasa la tige avec le peu d'eau maintenant aromatisé des herbes fraiches contenu dans le bol pour en faire une mélange pâteux. Hedwige appliqua délicatement le mélange sur la plaie en essayant de ne pas lui faire mal. Une fois cela fait, il ne restait plus qu'a attendre. Donc, elle alla se rincer les mains et en profita pour imbiber une petite serviette d'eau froide qu'elle posa sur le front du jeune homme après s'être assise près du lit. La petite fée déplaçait doucement la serviette froide sur le visage du jeune homme tandis qu'elle se détendait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige

Revenir en haut Aller en bas

Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) D. O'BRIEN - Your love is my love but i hate you
» hate that i love you (enya)
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Terrain d'Entraînement.-