AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(M/Libre) Clive Standen (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (M/Libre) Clive Standen (négociable) (M/Libre) Clive Standen (négociable) EmptySam 4 Avr - 21:53


Hartur Jon Almeriès

∞ Hartur Jon Almeriès ∞ 30-35 ans ∞ Telmarin ∞ Humain ∞ Marchand ∞ côté cœur : libre ∞ Clive Standen (négociable) ∞


C'est son histoire.

♦ Hartur est né de père telmarin et de mère archenlandaise, mais celle-ci est morte en couche. Il a été élevé seul par son père, un seigneur de Telmar qui avait un un territoire près de Western Wild, à la marge de Telmar. Son père assurait la surveillance de cela.
♦ Ses rapports avec son père ont toujours été difficiles, car en réalité, ils ne se comprenaient pas. Pour le provoquer, il entra dans les rangs de l'armée de Miraz à l'âge de 15 ans.
♦ Son père, accompagné par une poignée de petits seigneurs voisins à son domaine, fut arrêté par les autorités de Miraz, jugé traître, car il cherchait à défendre les intérêts de Caspian qu'il préférait à Jason.
♦ Hartur, proche du pouvoir de Miraz car s'illustrant lors des combats, fut convoqué. Le choix était simple, soit il reniait son père, le jugeant comme traître, soit il se ralliait à lui et devenait traître à son tour.
♦ Malgré les conflits, Hartur refusa d'abandonner son père. Il mima à Miraz qu'il était de son coté, mais la nuit, il tenta de faire échapper son père et ses alliés. Cela échoua, et Miraz comprit qu'il avait été dupé. Il fit tuer le père, gardant prisonnier les autres seigneurs, et réquisitionna leurs possessions territoriales.
♦ Hartur dut fuir, pour échapper à une mort certaine, et se cacha à Archenland, où il fut rejoint par les fils/filles des autres telmarins arrêtés. Ensembles, il cherchèrent à reconquérir leur territoire, en vain.
♦ Hartur devint marchand, ne se souciant plus de la politique. Il était brisé par ce qu'il c'était passé, et en voulait au monde entier, surtout à Telmar.
♦ Avec le retour de la paix, Caspian voulut lui rendre ses terres, mais elles appartenaient déjà à d'autres personnes, que par soucis d'unité du royaume et d'égalité, il ne pouvait expatrier. Hartur est donc toujours à la recherche de son chez-lui qui semble loin d'atteinte. C'est un déraciné.
♦ C'est une personne loyale, froide, renfermée et assez aigrie.


Enya L. Melissië
La relation entre Hartur est Enya est assez compliquée. A vrai dire, tout les oppose, et pourtant ils partagent un trait de caractère commun : la rancoeur d'avoir tout perdu. Ils se sont rencontrés au hasard à Archenland, dans une taverne réputée pour être un repère de pirates. Après un petit accrochage, ils en sont arrivés à discuter. Le courant est bizarrement bien passé, au grand malheur d'Enya qui détestait les telmarins et ne comprenait pas pourquoi elle appréciait de passer du temps avec Hartur. Ils se sont vus à plusieurs reprises, ne cessant de s'envoyer des pics pour se taquiner. Une bonne amitié naissaient entre eux, mais elle prit une nouvelle tournure lorsqu'ils se retrouvèrent un sort au bord de la Flèche Coudée, auprès d'un feu. Hartur lui raconta son histoire et Enya aussi. Ils se jurèrent de s'aider, firent un pacte de sang pour sceller cela. Au fond d'elle, Enya se refusait de se rendre à l'évidence, elle tient beaucoup, voire même trop au telmarin. De son coté, Hartur est touchée par la jeune femme, mais il refuse d'entrevoir quoi que ce soit, car il a peur que cela nuise à leur amitié. Une fois la paix revenu, il est retombée sur elle, mais elle ne se souvenait plus de lui. Hartur a donc pris ses distances, car s'il ne le montre pas, cela l'atteint et le blesse car il ignore si Enya est vraiment amnésique. La faune de son coté a mal au coeur car elle sait que quelque chose le lie à Hartur mais elle n'en a aucun souvenir..
Esméralda N. Miraz
Esméralda et Hartur se sont rencontrés du temps où l'homme encore jeune adulte, était dans l'armée de Miraz. Il a immédiatement été séduit par la jolie princesse au regard hautain. Cette dernière qui faisait tout pour rendre son père chèvre, s'est rapidement laissée séduire. Les deux telmarins eurent une liaison qui dura quelques mois, et que ni l'autre ni l'autre n'oublia aussi facilement. Pour Esméralda, c'était sa première fois, et pour Hartur, déjà expérimenté, c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose pour la personne qui partageait sa couche. Plus de l'affection que de l'amour, il était vraiment attaché à la princesse qui le laissa tomber rapidement, et embrassa sa réputation sulfureuse. Toutefois, lorsque le père de Hartur fut arrêté puis tué, elle essaya d'interférer en faveur de son ancien amant, en vain. Hartur quant à lui, nourrit une profonde rancoeur pour ceux qui l'ont démuni de son chez-lui. Il a tendance à mettre Esméralda dans le même lot, même si au fond de lui, il aimerait bien revoir la jeune femme.
Jason L. Miraz
Entre les deux hommes, le courant ne passe pas du tout et à vrai dire, il n'est jamais vraiment passé. Lorsque Hartur appartenait à l'armée de Miraz, il a été amené à entraîné Jason, et a dut faire face à un jeune adolescent irresponsable et je-m'en-foutiste. Harthur ne comprenait pas l'attitude du prince qui à ses yeux ne ferait jamais un bon roi. Jason quant à lui, nourrit une profonde aversion pour Hartur car c'est lui qui a dépucelé Esméralda, sa femme. En même temps, Hartur lui rappelle ce que son père a fait et d'une certaine manière, Jason se sent coupable. Il préférerait que le banni sorte définitivement de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/Libre) Clive Standen (négociable) (M/Libre) Clive Standen (négociable) EmptySam 4 Avr - 22:03


Hartur Jon Almeriès

∞ Scénario libre & attendu ∞


C'est son histoire.

Salut petit elfe (M/Libre) Clive Standen (négociable) 3885509676
Déjà, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir (M/Libre) Clive Standen (négociable) 2803611578
J'espère que mon Hartur t'a plu (M/Libre) Clive Standen (négociable) 843456074 ! Si tu le choisis on fera des RPs de fifou (M/Libre) Clive Standen (négociable) 3709734927
Voilà pour les petites exigences :
Le pseudo ► Libre, même si j'aime beaucoup le prénom Hartur (M/Libre) Clive Standen (négociable) 844036056 ! Après j'avoue que si tu as des idées, je suis preneuse !
L'avatar ► Il est négociable même si j'ai un petit faible pour Clive Standen (et puis Viking c'est une tuerie (M/Libre) Clive Standen (négociable) 1725874861 ) (M/Libre) Clive Standen (négociable) 4047778356 ! Après tu peux toujours me faire des propositions !
L'histoire ► Je laisse libre cours à ton imagination, mis à part sur les petits points que j'ai noté (M/Libre) Clive Standen (négociable) 844036056
Le lien ► Pour celui avec Enya, il est non négociable car à l'origine du scénario (M/Libre) Clive Standen (négociable) 843456074 mais il risque de rapidement évoluer (M/Libre) Clive Standen (négociable) 844036056 ; Je joue aussi Jason, et la joueuse d'Esméralda est super géniale donc tu vas t'éclater !
La présence/L'intégration ► J'aimerais bien que tu t'intègres sur le forum car c'est mieux pour tout le monde. Pour le RP, je me plie au règle du forum, je suis pas compliquée (M/Libre) Clive Standen (négociable) 1328962098

Voilà, j'espère t'avoir convaincue (M/Libre) Clive Standen (négociable) 2108926117
Si tu prends Hartur, je te réserve un sort tout particulier (M/Libre) Clive Standen (négociable) 3995013807 (M/Libre) Clive Standen (négociable) 3421582298



Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Clive Standen (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Stephen Thompson (négociable)
» [Libre] ➵ « You, such a fearless soul, disarmed me by truth. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénarios des membres-