AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Stephen Thompson (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (M/Libre) Stephen Thompson (négociable) (M/Libre) Stephen Thompson (négociable) EmptyDim 1 Fév - 0:36


melgrim poem silverhorns

∞ melgrim poem silverhorns ∞ trente ans ∞ narnien (au choix) ∞ minotaure ∞ soldat ∞ célibataire ∞ stephen thompson (au choix) ∞


C'est son histoire.

Melgrim est né dans un monde qui lui a toujours été hostile au vue de son espèce qui, autrefois, avait rejoint en grande partie le camp de Jadis, la Sorcière Blanche. Cela le dérangea énormément durant toute la période où il ne pouvait prendre forme humaine, détestant ce qu'il avait été, un taureau sur deux pattes à la musculature imposante déjà tout petit, malgré qu'il ne resta pas moins magnifique avec son pelage d'un blanc incroyable. Lors du passage de l'étoile, il n'oublia aucunement son passé mais n'hésita pas à profiter de ses pouvoirs pour garder forme humaine bien qu'il ne reste pas moins impressionnant sous son apparence d'Homme... Et qu'il lui arrive également par moment de redevenir minotaure surtout quand il est question de se battre ou de se protéger, voir de protéger quelqu'un ! En effet, il s'est décidé depuis peu de rejoindre l'armée pour protéger le pays... Comme pour se racheter des crimes de ses cousins qu'il n'aurait commis lui-même !

En définitive, on pourrait dire de Melgrim qu'il est quelqu'un aucunement de foncièrement mauvais. Au contraire, il est le genre de personne qui veut forcément avoir un rôle, être utile... Stupidement considérer comme le méchant de l'histoire, il est un individu qui ne cesse jamais de se chercher, se requestionnant sans cesse sur ce qu'il est vraiment, tel que pourrait le faire un adolescent... La confiance, c'est quelque chose qu'il ne connait vraiment pas ! On pourrait le comparer à un gros nounours parfois grognon au grand cœur ou au prince transformé en bête qui rejette tout amour... Parce que malheureusement, parfois il peut se montrer, sauvage et violent. Il a de la force, et il n'hésite pas à l'utiliser lorsqu'il ne contrôle pas la situation. Frapper plutôt qu'utiliser les mots avec lesquels il est très peu à l'aise... Et parfois, maladroit comme il est, il fait du mal sans le vouloir...


doe j. waxedhoof
Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Doe devait avoir au moins cinq ans et lui dix lorsqu'ils se sont vus la première fois. Melgrim était déjà intimidant et il en était déjà bien conscient... Face au petit faune sachant à peine tenir sur ses maigres pattes, il le chercha à l'effrayer et la simple réaction qu'eut le marmot fut de tomber sur ses fesses et de lui demander pourquoi il agissait de la sorte... Doe n'a jamais juger les personnes sur leur physique, aussi, il ne jugea donc pas Melgrim comme une bête sauvage et sanguinaire seulement parce qu'il était un minotaure. Au contraire, il voyait là, encore plus de fourrure à coiffer et s'occuper en plus d'avoir trouvé un magnifique compagnon de jeu. Mais deux ans plus tard, Miraz fait des ravages et Doe disparait soudainement... Melgrim le pense donc mort.

Pourtant aujourd'hui, son seul compagnon de jeu se trouve être vivant. Et la seule chose qu'il trouve à dire à la créature sur deux pattes à présent sous une apparence parfaitement humaine, c'est d'annoncer qu'il compte partir à l'aventure, sans même songer un instant emmener le taureau avec lui... Sous-prétexte qu'il "a peur de le perdre"... Lui, le minable faune qu'il aurait pu écraser et qu'il pourrait encore le faire s'il le voulait ! D'un côté, ça amuse Melgrim et d'un autre, ça l'offusque. Rejoindre l'armée de Narnia est en soit, une preuve pour lui prouver que rien ne pourrait le blesser ou l'arrêter... Mais lui, il serait prêt à tout pour garder le seul ami qu'il vient tout juste de retrouver. Depuis quelque temps, il a déjà amoché l'hybride alors qu'un coup est soudainement parti lorsque il s'est un peu trop emporté. Il n'aa pas envie de lui faire du mal... Mais d'un autre côté, il se rassure en disant que c'est pour son bien ; le préserver des pays ennemis voisins...



Dernière édition par Doe J. Waxedhoof le Jeu 5 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/Libre) Stephen Thompson (négociable) (M/Libre) Stephen Thompson (négociable) EmptyDim 1 Fév - 1:17


melgrim poem silverhorns

∞ melgrim poem silverhorns ∞ trente ans ∞ narnien (au choix) ∞ minotaure ∞ soldat ∞ célibataire ∞ stephen thompson (au choix) ∞


A savoir

Salut à toi et bienvenue sur le forum !! Heureuse qu'il te plaît ! =^-^=
Maintenant, voyons les attentes ! ne t'inquiète pas... Ça sera déjà plus rapide que la partie d'en haut ! Tout ce qui compte réellement, c'est la motivation pour jouer ce personnage, tant que tu ne viens donc pas pour l'abandonner ensuite... Voilà néanmoins quelques points.

les généralités. ; le pseudo est tout à fait négociable même si j'adore le premier nom ! + l'âge n'est pas négociable, voir de très peu au-dessus de la trentaine mais c'est tout. + son camp est parfaitement négociable ! j'avais songé à narnia en sachant que j'avais indiqué qu'il voulait en quelque sorte racheté les fautes de ses ancêtres, mais en même temps, c'est pour prouver aussi et surtout à doe qu'il est capable de se défendre seul. il pourrait avoir rejoins l'ennemi en tant qu'espion ou je ne sais pas... à vous de voir ! + l'espèce n'est pas négociable ( c'est presque pour l'espèce que j'ai décidé de créer un scénario !! xD ) + son métier est négociable, mais il devra avoir un rapport avec la guerre. j'ai choisis soldat car... voilà, c'est un warrior ! x3 + sa situation sociale et son orientation sexuel est libre.

l'avatar ; j'ai choisis stephen thompson car je voulais vraiment que sa couleur de cheveux ait un rapport avec sa fourrure en tant que minotaure en plus d'avoir une belle carrure. j'aimerais donc de préférence que la célébrité soit albinos voir blond avec de belles tablettes de chocapics ! (miam) si toutefois, vous ne trouvez toujours pas, vous pourrez malgré tout choisir même un roux ou un brun... mais j'aimerais vraiment que la fourrure du minotaure reste la même - du coup, la description dans l'histoire change XDD -. N'hésitez donc pas à me proposer d'autres idées qui vous viendraient à l'esprit. Évitez les avatars que l'on retrouve presque forcément sur les forums (style casting vampire diaries).

la présence, le niveau ; je ne serais pas trop chiante là-dessus. je ne demande donc pas forcément de répondre forcément tout de suite niveau rp, même s'il ne faut pas non plus jouer les membres fantômes ! pour les lignes, vingt à trente lignes minimums. Enfin, pour l'orthographe, tant que l'on vous comprend, c'est parfait !

l'histoire ; vous pourrez le modeler à votre manière tant que vous suivez les grandes lignes indiquées au-dessus ! :3

le lien, le caractère ; très peu négociable... il faudrait discuter un peu avant pour savoir ce qui vous chagrine peut être négocier ou non...

Voilà voilà ! En espérant vous voir prochainement ici... Et avec ce scénario !! Je vous en serais incroyablement reconnaissante ! olala zoubi. <3



Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Stephen Thompson (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Clive Standen (négociable)
» [Libre] ➵ « You, such a fearless soul, disarmed me by truth. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénarios des membres-