AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyLun 23 Mar - 22:19


Enya Lux Melissië
“ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. ”


Hello »

Je m'appelle Enya mais mes amis me surnomment Lis. Je suis né(e) à Cair Paravel et j'ai 27 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe archenlandais. Sachant que je suis un(e)faune.On me dit que je ressemble beaucoup à Jenna Coleman.
Some little things »

Enya est une femme forte, rancunière, têtue, intelligente. Courageuse, elle est loyale envers ceux qui méritent son respect, mais tend à être un peu froide. Aigrie, elle est de nature taciturne, et ne laisse que peu paraître ses émotions. Animées d'un désir de vengeance, elle est aujourd'hui plus fragile car sa mémoire lui fait défaut.


My story »


Spoiler:

Très cher journal - ou je ne sais comment je dois t'appeler -
Aujourd'hui, je viens d'avoir quinze ans et mère estime qu'il est temps pour moi de laisser ma trace dans ce bas-monde. Je ne comprends pas pourquoi elle désire cela, mais soit, je m'exécuterais. J'imagine, très certainement, qu'elle craint que nous disparaissions bientôt, alors sans doute pense-t-elle que ces quelques fragments de vie demeureront l'unique témoignage de notre peuple. De telles pensées sont compréhensibles en de pareils temps. Je dois reconnaître que c'est un exploit que nous soyons encore vivants. Depuis que Miraz a pris le pouvoir, des raids de soldats parcourent les forêts pour exterminer jusqu'au dernier des nôtres. Il ne fait pas bon être un faune aujourd'hui, les temps ont bien changé. Contrairement à Eren, je n'éprouve aucune envie de m'engager dans la rébellion. Nous avons de la chance de ne pas encore avoir été victimes des razzias telmarines, aussi pourquoi se jeter dans la gueule du loup ? Mon frère est trop belliqueux, trop colérique, et je dois avouer avoir très peur pour lui. J'aimerais le protéger, mais je suis sa cadette, et demeure impuissante. A ses yeux, mon manque d'engagement est synonyme de lâcheté, mais je crois au contraire que sa volonté de se battre relève de l'inconscience. Quelles armes avons-nous contre la puissance de Miraz ? Que peuvent des groupes disparates face à l'armée telmarine, massive et organisée ? Nous n'avons plus de chefs. Les anciens rois et reines ne sont plus, et les souverains des Îles, d'Archenland et de Calormen préfèrent ignorer les massacres perpétués par leur allié. Nous sommes seuls, et je crois - même si je refuse de le reconnaître - que le temps des faunes, des centaures et du reste des narniens est révolu...
A Narnia, en l'an 1289.

Spoiler:

Cher journal,
Cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas manifestée, et je le regrette. Mais je dois avouer, qu'il est très dur de prendre la plume. Aujourd'hui encore, mes mains sont hésitantes, ma plume tremblante. Mais maintenant que mère n'est plus, je me dois de lui rendre hommage en poursuivant cet ouvrage. Pardonne moi, je perds mes mots, mais la tristesse me brise le coeur. J'ai l'impression qu'une main me serre le coeur jusqu'à le faire exploser. Jamais je n'ai ressenti pareille souffrance. Pourtant, je sais bien que je ne dois pas pleurer, que mère est mieux là où elle est, au pays d'Aslan, loin de la violence qui se répand sur notre terre. Seulement..
Ils sont arrivés ainsi, sans crier garde. Ces hommes vêtus d'armures et brandissant les couleurs de Miraz. Ils ont brûlé notre hameau, saccagé nos maisons, pillé nos cultures. Ils ont répandu, sans vergogne, leur colère et leur vice dans nos villages, souillant notre herbe verte. Semant la mort dans leur sillage, ils s'en sont pris aux femmes, aux enfants. Ces monstres m'ont arraché ma mère. Ils l'ont.. Ils l'ont violé devant mes yeux. Et puis ils se sont attaqués à Eren. Mon frère se battait comme un lion, mais ils étaient trop nombreux. Ils l'ont eu. Et j'ai vu la vie quitter son corps. Grâce à l'aide de mon cousin Ythel, j'ai pu m'enfuir avec Caelan, mon petit frère. Je ne sais pas ce qu'est devenu Ythel, s'il a survécu aux telmarins, mais je lui en serais toujours infiniment reconnaissante. Aujourd'hui, des Melissië, il ne reste que Caelan et moi. Je me dois de le protéger, de l'éduquer, de veiller sur lui comme aurait pu le faire mère. Pourtant, je ne sais pas si je serais à la hauteur. Tellement de colère et de peine noircissent mon coeur. Je les déteste. Je les déteste tellement. Tous. Miraz, sa misérable descendance, son peuple. A présent, je comprends Eren et son envie de se battre. Je l'avoue, j'ai envie de venger les miens. Je sais que de pareils sentiments ne conduisent qu'aux ténèbres, cependant, je ne peux nier l'évidence.
J'ai décidé de lutter. Je sais que les larmes ne cesseront pas de couler, mais il est temps que je mette ma souffrance au service d'une cause juste. Certes, les événements sont récents, et peut-être avec le recul, finirais-je par regretter ma décision, mais pourrais-je encore me regarder en face tout en sachant que je n'ai rien fait pour m'opposer à ceux qui détruisent mon peuple ? Oui, j'ai peur, je l'avoue. Mais la peur est le sentiment le plus naturel qui soit..
Depuis hier, Caelan et moi vivons chez une famille de centaures qui nous ont recueilli et offert gite et couvert en échange des travaux quotidiens. Mon frère semble s'y plaire, je crois que son jeune âge lui empêche de réaliser ce qu'il est en train de se produire.  Peut-être est-ce une chance pour lui. Demain, j'irais voir dans les Bois de la Peur. Un certain Murgath réunit des hommes pour lutter contre la tyrannie telmarine. Je crois que ma place est là bas. Oui, j'en suis certaine.
A Narnia, 1290.

Spoiler:

Mon cher Journal,
J'ai tué deux telmarins aujourd'hui. Ce ne sont pas les premiers, et ce ne seront certainement pas les derniers. Pourtant, je ne peux m'empêcher de toujours ressentir une pointe de tristesse lorsque mon épée les transperce. Avaient-ils une famille ? Des enfants ? Ne pensent-t-ils pas se battre pour une juste cause ? Je ne sais plus. Je me demande parfois s'il n'y existerait pas d'autres solutions pour mettre un terme à tout ça. Mais il me suffit de repenser à mère, à Eren, à mon petit frère orphelin de mère, pour que ma haine réapparaisse. Murgath pense qu'elle est ma plus grande force, et il a très certainement raison. Je sais qu'il n'est pas très loquace lorsqu'il s'agit de donner son opinion sur les autres, mais il m'a dit qu'il voyait en moi une vraie guerrière. J'ignore si cela est la vérité, mais j'avoue avoir des raisons de me battre...
A propos de Caelan, et bien, son état ne s'améliore pas. Je ne comprends pas quel mal le ronge, et cela m'inquiète très grandement. D'après Murgath, mon amour pour mon frère est une faiblesse, car pour lutter de tout son coeur, il ne faut avoir aucune accroche, mais jamais je ne me résoudrais à l'abandonner. Je le protégerais, toujours et contre tous...
Demain, j'irais consulter une guérisseuse. La vie est très dure à Narnia, et je demeure impuissante. Parfois, je me dis qu'Aslan nous as abandonné. Parfois, j'en viens même à me dire que la tyrannie de Jadis était moins pire que celle de Miraz. Parfois, j'aimerais seulement m'enfuir. Mais mon peuple compte sur moi, et je reste persuadée que si chacun d'entre nous se bat à son échelle, les choses pourraient véritablement changer.
A Narnia, 1295.

Spoiler:

Cher Journal,
Aujourd'hui, je ne serais pas longue, car je n'ai pas le coeur à écrire. Je tente en vain de réprimer mes larmes, mais je n'y parviens pas. Je suis seule à présent. Seule et contre tous, j'en ai bien l'impression.
Ce matin, Caelan est parti de la maison. Je le soupçonnais de préparer ce départ mais je me refusais d'y croire. Au fond de moi, je ne peux que me sentir coupable. Si j'avais été une bonne soeur, jamais il ne se serait enfuit. Au plus profond de moi, j'ai mal, et je ne comprends pas sa décision.. Il m'a abandonné, sans autre adieu qu'une lettre, posée au coin de la table. Cela fait vingt fois que je la relis, et certains passages résonnent en moi comme un puissant écho. " Ne doute pas de l'amour que je te porte, mais je crois que nos chemins doivent se séparer. " " Mon destin est à ses cotés, plus au tien. " " Ne hais pas tout les telmarins, certains sont innocents, et victimes des actes de leur chef. " " J'aurais aimé retrouvé la Enya douce d'autrefois, mais je crois qu'il ne reste plus que la faune aigrie par la mort de maman. " " Je t'en pris, respecte mon choix et ne me cherche pas à me retrouver. "
" Adieu. "

Comment ? Comment avait-je pu être aussi aveugle ? Si tu savais à quel point je m'en veux... Je ne trouve pas les mots adéquats pour exprimer ce que je ressens.. Et je sens mon coeur s’obscurcir, se fermer. Mon frère est loin, et je suis seule.
Narnia, 1296.

Spoiler:

Mon très cher Journal,
Cela fait trois jours que je ne me suis pas manifestée, et je m'en excuse. Mais tu ne croiras jamais ce qu'il s'est produit. Une étoile est passée dans le ciel, et à présent, je ne suis plus vraiment une faune. Du moins, j'ai une apparence humaine mais lorsque je le désire, je peux récupérer mes sabots.. J'avoue que cela est étrange, et je reconnais avoir du mal à m'y faire (et surtout à contrôler tout ça). Certains pensent que cela est un signe d'Aslan, ou de notre victoire, mais personnellement, je n'en crois rien. Il ne faut plus rien attendre d'une aide providentielle, il ne faut compter que sur nous. La vie ne nous épargne pas, si nous ne battons pas pour survivre. J'en ai fais l'expérience autrefois, et je reconnais que l'amertume de certains sentiments est encore présente au fond de ma gorge.
Lorsque je me suis réveillée après le passage de l'étoile, je me trouvais sur un port, Tashbaan d'après ce que j'ai compris. J'avoue que je ne connais pas du tout ce coin de pays, et que je n'ai pas envie de le connaître. Il se dit que les calormens sont amis avec les telmarins, alors je refuse de demeurer auprès d'un peuple qui soutient ces monstres qui ont envahit nos terres. Je pense quitter ce royaume dans les prochains jours, même si j'ignore vers où j'irais. Je pourrais tenter de retrouver Murgath, mais au fond de moi, j'ai l'impression que cette page de ma vie est en train de se tourner. Il est temps pour moi d'en écrire une autre.
Cela fait un an que Caelan est parti, et.. Non, je me tairais sur ce sujet. Je ne veux plus en parler. Même si...
La situation à Narnia n'a pas vraiment évolué, même si le passage de l'étoile a eu plusieurs répercussions. Qui plus est, la majorité du rejeton de Miraz approche, et beaucoup pensent que cela se soldera pas la chute de Caspian. Mais qu'importe, les relations chez les telmarins m'importent peu. Quoi que cela confirme bien qu'il ne s'agit que d'animaux prêts à s'entre-tuer entre eux pour savoir qui mangera la carotte..
Ici, j'ai l'impression que ce n'est pas mieux. Les hommes sont des pervers, et les femmes des putains. Les luxes des palais contrastent avec la misère du peuple. A croire que les humains sont par nature corrompus. Mis à part les Narniens. Parfois, je songe aux rois et reines, quelle douleur ressentiraient-ils s'il voyait à quel point leur royaume a changé...
A Calormen, 1297.

Spoiler:

Mon Journal,
Sohàn m'a félicité aujourd'hui. Il a salué mon courage lors de l'abordage du navire telmarin. Le butin s'est avéré riche, mais j'avoue que ma plus grande satisfaction a été de voir la mine déconfite de ces brutes. J'aimerais tous les voir morts.
Cela fait maintenant cinq mois que je navigue avec l'équipage de Sohàn, et à présent, je me sens véritablement pirate. Cette vie m'enchante vraiment. Les pillages, les attaques - notamment contre les telmarins - me procurent une grande satisfaction. Par ailleurs, je découvre ainsi beaucoup de paysage et trouve cela très plaisant. Récemment, nous avons accosté sur Felimath, et j'ai ainsi pu découvrir les Îles Solitaires. La vie m'y parait douce, et je me dis qu'un jour, si la piraterie me tourne le dos, peut-être que je m'y rendrais pour couler mes vieux jours. Mère aurait adoré cet air marin légèrement salé...
Pour ce qui est de l'équipage, et bien je crois qu'ils ont fini par m'accepter. Une femme à bord - faune qui plus est - n'est pas habituel, mais je suis parvenue à me faire respecter. Je reconnais avoir bénéficier de l'appui de Sohàn. C'est un brave homme, après tout. Je pense que je lui rappelle sa fille, cela explique pourquoi il protège... Elle aussi est morte durant la guerre.
Demain, nous mettons le cap vers Cair Paravel. Cela fait longtemps que je ne suis pas retournée à Narnia, et, au fond de moi, j'éprouve une certaine appréhension. Lorsque j'ai quitté ces terres, je n'étais qu'une pauvre faune habitée par un désir de vengeance, aujourd'hui, je suis une bandit, et dans une certaine mesure, une meurtrière. Mais qu'importe. Je me sens bien, et jamais je ne remettrais en question cela pour des questions d'étiques. Si Aslan n'accepte pas cela, qu'il se manifeste. Mais ceci n'arrivera pas, le Lion se terre dans sa tanière.
En mer, au large des Îles, 1297.

Spoiler:

Cher Journal,
Ils sont de retour. Les rois et reines de l'Ancien Temps. Caspian a soufflé dans la corne et à présent, tout est remis en question. Peut-être pourront-ils nous débarrasser des maudits telmarins et ainsi venger nos morts. Toutefois, j'ai peur qu'ils se rendent vite compte qu'ils n'ont plus aucun soutien. Plus d'Aslan. Plus d'armée. Uniquement des paysans, obligés de se battre pour survivre.
J'ignore quels tournures prendront les événements à présent, mais même sur mon bateau, j'y prêterais un oeil attentif...
Actuellement, nous avons mouillé à Archenland. J'apprécie ce pays, même s'il pleut depuis quatre jours maintenant. Nous avions prévu d'y rester deux nuits, mais une tempête s'est déclarée, et je ne sais quand nous reprendrons la mer.
A Anvard, je suis retombée sur Hartur, le telmarin qui j'avais rencontré il y a quelques semaines. Nous avons discuté toute la nuit à la taverne.. Il m'a raconté son histoire, et j'ai lu beaucoup de tristesse dans son regard. Je sais que je ne dois pas lui parler, qu'il appartient à l'ennemi, mais je ne peux qu'éprouver de la peine et de la compassion vis à vis de lui. Il n'a plus de chez lui, il erre, comme une âme en peine. Bien sûr, il y a beaucoup de défi entre nous, mais je crois que c'est un petit jeu. Au fond de moi, il me semble que je l'apprécie...
J'ai hâte de reprendre la mer, je me sens chez moi sur les flots. Pourtant, j'aime aussi beaucoup Archenland. La froideur de ces terres me rappelle celle de mon coeur. Pourtant, je reste avant tout une pirate. Et je le serais toujours.
A Archenland, 1299.

Spoiler:

Mon très cher Journal,
Le Grande Bataille se prépare. Je ne souhaitais pas y participer car je refuse de me battre aux cotés de mes ennemis - les telmarins - mais un ennemi commun doit rapprocher même les pires ennemis. Chassons définitivement Ivan, puis nous verrons ensuite ce qu'il adviendra de l'union entre Narnia et Telmar.
Sohàn a décrété que nous nous battrons, car un noble telmarin lui a promis une grosse somme d'argent. Bien alors, je me soumettrais au choix de mon capitaine. Mais ce ne sera pas sans une certaine amertume...
A Telmar, 1302.

Spoiler:

Cher Journal - ou je ne sais plus comment je dois t'appeler -
J'ai beau lire et relire chacune de tes pages, je ne me souviens que de brides. Cette histoire me paraît être celle d'une étrangère, et pourtant, il s'agit bien de moi. Mon passé qui me semble si lointain. Je n'ai mémoire que de mon nom, mais plus rien ne me revient. C'est comme si je marchais seule dans le néant, avec pour unique ami, le journal d'une femme inconnue que je ne comprends pas. Tout ce que je sais, c'est que comme elle, j'ai de la colère en moi, mais j'ignore l'origine de tout ça..
Cela fait plusieurs semaines que je suis à Archenland. Apparemment, lors de la Bataille contre un certain Ivan, j'ai été blessée violemment à la tête, ce qui m'a fait oublier celle que j'étais. Un noble archenlandais m'a recueilli, et à présent, je suis servante pour son épouse. Ce n'est pas une vie glorieuse, mais que puis-je faire d'autre ?
Je n'ai qu'une seule envie journal, retrouver ma mémoire, mon identité, et reprendre le cours de ma vie, même si je doute d'en être prête.
A Archenland, 1302.


Behind the scene »

Ton prénom ∞ Anaïs - Ton pseudo du net ∞ Siana, je suis originale hein On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3319540723 - Ton avatar ∞ Jenna Coleman, la perfection On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3885509676 - Ton avis sur le forum ∞ Le plus génial de tous On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3827741087 - Comment tu nous a découvert? ∞ Je suis entrée dans l'armoire de mon salon On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2302769967 - Autres remarques? ∞ Ceci est un changement de compte, Arès a changé de sexe On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 844036056



Dernière édition par Enya L. Melissië le Mar 24 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyLun 23 Mar - 22:33

Un faune On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3885509676
Y'en a un qui va être heureux en voyant cela On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1569969473 Je vais essayer de te caser avec d'ailleurs On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2277192654
Bref ! Bienvenue encore ici ma belle !! On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyLun 23 Mar - 23:40

    SDJFHXDFHSDBVFSHDFBCSUDIJFNSJ !!! OMG !!! LA PERFECTION... PIRE QUE CA, C'EST UNE DÉESSE !! I love you On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1715149612 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2728793599 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3995013807
    J'ai hâte de découvrir la suite et je te souhaite la re-bienvenue !! On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2185087546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyMar 24 Mar - 0:08

Rererebienvenue Lulu/Jaja On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3709734927 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3709734927
Un faune femme quelle bonne idée tu as eu On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 844036056 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2861888122
J'espère que le personnage t'inspirera plus que le précédent On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3885509676 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2728793599
Courage pour ta nouvelle fiche en tout cas On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3926363119 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2803611578

Ethan & Nolan & Sven On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyMar 24 Mar - 8:22

Merci les copains On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3421582298

Juliette On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3319540723
Bon courage pour y arriver, Enya va être très têtue Rolling Eyes

Doe On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3709734927 Je savais que ça te plairait On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3827741087
Il nous faudra un lien n'est-ce pas On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2108926117

Han merci Ethanolgel On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 843456074
Je suis déjà plus inspirée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyMar 24 Mar - 17:46

Re re re bienvenue !!!! On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1446256208
Une faunette !!!! On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3885509676 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3733921767
Très bonne idée ! On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3885509676 Hâte de voir ce que tu vas en faire On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1446256208
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyMar 24 Mar - 17:57

Re bienvenue ma beauté On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3861526828
Ce personnage va roxer de la biquette irlandaise On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3801112503
Réserves moi de super lien surtout On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3885509676 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3709734927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyMar 24 Mar - 18:31

UNE BIQUETTE On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3709734927
Je suis certaine que tu es le sosie de Tumnus ou son double On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3801112503
Re-bienvenue ma belle bon courage pour ce nouveau personnage On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyMar 24 Mar - 18:46

Merci William On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3885509676
J'espère que ça te plaira ! On se trouvera un super lien On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3827741087

Merci ma Eden, je fais parti de la team Biquette maintenant On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1725874861
Pas de problème pour les liens, je pense qu'on trouvera des trucs méga tops On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3709734927

On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3319540723
Ahah, tu vas être surprise On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3319540723
Mais longue vie Tutu On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1725874861 (ah non il est déjà mort On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1095943101 )
Merci On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3926363119
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyMar 24 Mar - 19:41

On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 843456074 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3994439915 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 4047778356 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1897967901 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1672470977 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3757558800
What a Face

love you On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 1569969473
Revenir en haut Aller en bas

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyJeu 26 Mar - 7:55

On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3861526828 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyJeu 26 Mar - 20:41

Re-bienvenue ! Ce perso' est trop génial ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyJeu 26 Mar - 20:43

Oh merci ma jolie Hedwige On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 843456074 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyVen 27 Mar - 11:00


Welcome, dear one ! ♥️


Hier soir j'ai vu la fiche et j'étais pas motivé vu la longueur On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3319540723. J'adore ton tout nouveau perso, il roxe du biquet irlandais On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3709734927 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 2803611578

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Archenlandais !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyVen 27 Mar - 11:20

Merci On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3709734927 On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Ewan A. Aviaaz

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyVen 27 Mar - 17:11

Re bienvenue (avec un peu de retard du coup!) On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3926363119
Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya EmptyVen 27 Mar - 20:53

Merci ma belle On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya 3861526828
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya Empty

Revenir en haut Aller en bas

On dit que les rêves sont les souvenirs d'une autre vie ► Enya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a very mad world ► Enya
» Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-