AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. EmptyMar 18 Aoû - 13:05

Et bien bonjour, mes amis. Je regrette d'avoir mis tout ce temps à poster ce message, à vous avoir laisser dans l'obscurité, mais, il est temps que je vous fasse par de ma décision. Bien que cela m'affecte, et bien que je sache d'ors et déjà que mes mots seront maladroits, mais paroles, peut-être incomprises.

Si je devais résumer mon aventure sur Narnia, je pense que j'utiliserais la célèbre métaphore des montagnes russes. J'ai connu ici le meilleur, comme le pire. J'ai pleuré autant que j'ai souri. J'ai rencontré des gens formidables, vécu des expériences inégalables, des choses dont je me souviendrais sans doute toujours. J'ai trouvé une seconde famille, des personnes avec qui, je le sais, je garderais toujours contact. Des personnes que j'inviterais à mon mariage, à ma pendaison de crémaillère, et à tout ce genre de célébrations durant lesquelles on souhaite être entouré de nos amis.
Ici, je me suis découverte. Grâce au forum, j'ai gagné en maturité. Dès le début, j'ai eu un coup de coeur. J'ai su qu'ici, je serais à ma place. C'était un peu comme une évidence. J'avais cherché Narnia des années durant, au fond de mon armoire, et ici, avec vous, avec tout ceux qui ont été ici, j'ai fini par le trouver. J'ai assisté à une déferlante de membres, appréhendé des histoires et des aventures. Je me suis familiarisée avec des personnages auxquels j'ai donné un peu de ma vie. A ce forum, j'y ai consacré beaucoup de mon énergie. Des heures entières, quand je préparais mon bac, ma première année de fac, mon deug, je pensais à Naria, je pensais à vous. Et je ne regrette rien. Si je devais refaire les choses, elles se passeraient exactement de la même manière. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour cela.

Malheureusement, il y a toujours un mais. Et c'est d'ailleurs ce mais qui fait que l'on apprécie plus encore les bonnes choses. Le temps à passer, et l'IRL a changé. A vrai dire, mon départ n'est pas lié seulement à celle-ci. C'est un mélange subtile qui me conduit à vous laisser. Le départ d'Esmé m'a affecté, cela va de soit. Sans elle, sans Eden, je ne peux continuer. Nous étions un peu comme les trois mousquetaires, et maintenez, nous continuons chacune notre aventure, bien que nos chemins restent liés, car l'amitié que je vous porte, que je leur porte est bien trop grande pour être stoppée. Sans elle, mon Narnia n'a plus la même saveur. Mais, cela n'est que l'élément déclencheur de la décision. La goutte suffisant à faire basculer l'eau hors de la coupe. Je crois qu'à vrai dire, cette décision est au fond de moi depuis longtemps. L'IRL me rattrape. Ma vie prend de nouveaux tournants, mon avenir se précise, et je crois que le monde du RP ne peut plus rien m'apporter, autant que je ne peux plus rien lui offrir. Cela peut paraître égoïste, mais cela est ainsi. Comme Peter et Susan, Narnia m'a déjà beaucoup offert, à présent il est temps de passer la porte de l'armoire, et de la fermer. Bien sûr, vous me manquerez. Je pense à vous tous, à toi Ed, à toi Sam, à toi Sofia, à toi Hedwige, et à tout les autres aujourd'hui partis. Eden, Elora, notre relation est encore plus intense, et je sais que ce n'est pas ça qui nous brisera. Quant à vous autre, je ne veux pas vous oublier. Sofia, j'ai ton numéro, quand aux autres, donnez moi le, ou laissez moi votre facebook, ou skype.

Ma belle Elora, je te fais confiance. Je sais que les temps sont difficiles, mais je te soutiendrais. Je mènerais l'ultime bataille à tes cotés. Je veux que tu reprennes les rennes, même si la décision t'appartient à toi seule. Si tu acceptes, je t'aiderais à relancer le forum, avant de m'effacer. J'agirais dans l'ombre, et puis, l'ombre se dissipera. Je n'abandonnerais pas le forum à un sort incertain. Soyez en sure.

Et bien voilà, vous savez tout, à présent, je ne peux vous souhaiter que de belles choses, car du plus profonds du coeur, je pense que vous les méritez Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. EmptyMar 18 Aoû - 13:53

J'avoue que pour ce troisième message d'adieu, j'ai plus les mots, seulement les larmes .... Je sais plus ce qu'il faut dire, faire, ne pas dire,  hormis que je me doutais que ton post allait arriver un jour ou l'autre. Je me doutais que ton départ était imminent à toi aussi ...
J'ai été ravie de te rencontrer, de rp à tes côtés, de trouver des liens de fou avec tous tes personnages, mais également de parler avec toi à de nombreuses reprises.
Tu es une des magnifiques rencontres que j'ai fait à Narnia. Et rien que pour ça, je ne regrette pas d'être entrée dans l'armoire grâce à Esmé. Je sais plus quoi dire, les mots bloquent et ne veulent pas sortir.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de tous les jours. J'espère avoir de tes nouvelles de temps à autre, histoire de garder un peu le contact tout de même, car je te considère comme une amie. Donc comme tu l'as dit, tu as mon numéro donc n'hésites pas à envoyer un message (car je crois que j'ai plus ton numéro moi) et si jamais tu veux, je te passerai mon Skype ou mon fb. Je t'aime et j'espère à bientôt! Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 3861526828

Ps: Je me rends compte que mon message ne veut rien dire, mais je ne voulais pas te laisser partir sans un mot à toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. EmptyMar 18 Aoû - 14:10

Je t'aime ma bichette Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. EmptyJeu 20 Aoû - 19:09

Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. EmptyJeu 20 Aoû - 23:57


Moi non plus, je ne sais plus quoi dire.
Les mots reviennent chaque fois, car je n'arrive pas à expliquer autrement, cela ne sort pas. Alors, simplement, tu vas me manquer. J'espère sincèrement que, à toi aussi, la vie sera bonne et que tu avancera pour ce que tu voudras en faire.
Au revoir, ma choupie Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 1351060769
Revenir en haut Aller en bas

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. EmptyJeu 27 Aoû - 11:43

Je ne vous oublierais pas les filles, ça c'est certain Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. EmptyVen 28 Aoû - 3:53


Je vais pleurer Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 2803611578
C'est tellement déchirant ! Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 1095943101

Je vous aimmmes !  Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. 1351060769
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne pas perdre sa tête.
» /!\ Membre en danger
» Chronologie ▽ Ne pas se perdre dans le temps.
» Ewan ღ "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Les Absences-