AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Princesse mais seulement par le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:34

Oh Princesse mais seulement par le titre - Page 2 3885509676 Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer? Princesse mais seulement par le titre - Page 2 3733921767
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nymeria Thanië

Z. Nymeria Thanië
► Date d'inscription : 07/02/2015
► Messages : 164


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:44

Bien sur pas de soucis Princesse mais seulement par le titre - Page 2 844036056
Je te MP dès que j'ai posté ça Princesse mais seulement par le titre - Page 2 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:18

Oh je pensais t'avoir répondu ! Oui il y a pas de souci, mais prends ton temps Wink Princesse mais seulement par le titre - Page 2 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:56

Puis-je ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:47

Bien sûr avec plaisir Princesse mais seulement par le titre - Page 2 3885509676
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:56

Avec ta soeur, on ne s'aime pas mais je soutient ton frère Smile enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:07

On pourrait partir sur un lien neutre-positif du coup? Princesse mais seulement par le titre - Page 2 2302769967
Ce n'est qu'une idée, mais Jo' a quitté Doorn à cause de sa sœur, pour avoir la liberté qu'elle aime tant. Et la jeune fille a également aidé Nolan à revenir sur les terres natales.
Donc si Rhéa soutient Nolan (Est-ce qu'elle serait en contact avec lui?) si oui, Jo' pourrait se servir de Rhéa pour avoir des nouvelles de son frère et pourrait parler avec Rhéa d'Arizona (enfin la critiquer xD)
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:17

On peut être des alliées pour que Nolan revienne ? Oui, je pourrais te tenir au courant:)
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:19

Après, Jo' ne sait pas si elle veut que ce soit son frère ou sa soeur au pouvoir Princesse mais seulement par le titre - Page 2 3319540723
Mais oui, Rhéa pourrait la tenir informer pour Nolan Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse mais seulement par le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La géographie du monde ▽ Un titre barbant pour mieux se repérer
» RP oubliés - Mais où avais-je la tête ?
» Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Les liens.-