AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

Princesse mais seulement par le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 0:20

Code provisoire



“Je suis une Princesse ... mais seulement par le titre”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jordane Océane Dwegaz


17 ans Doorn Princesse Célibataire
Jordane est la petite dernière de la famille Dwegaz. Elle a pour sœur Arizona et Nolan. Elle ne sait pas que sa sœur attend un enfant car elle s'est enfuie des îles. En arrivant sur les terres narniennes, Jordane a fait la connaissance de Lucy


par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Jordane O. Dwegaz le Sam 22 Nov - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 0:20

Girls



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arizona M. Dwegaz


Le lien du sang nous unit. Tu es ma grande sœur, celle qui a toujours été là pour moi depuis ma naissance. Je sais que je peux compter sur toi à n’importe quel moment. Mais voilà, tu es trop protectrice … J’ai donc décidé de partir en dehors des îles, te laissant simplement un mot pour excuses. Je ne sais même pas que tu attends un bébé … En arrivant à Narnia, j’ai découvert que tu fournis des informations aux Narniens. Je t’en veux car je me sens trahie …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esmeralda N. Miraz


Quand je suis arrivée sur les terres Narniennes, tu es venue me parler. Tu as essayé de me faire croire certaines choses. Mais i ne faut pas oublier une chose. Tu es une ennemie. Une menteuse ! Tu me mens et donc je ne te crois pas ! Tout ce que tu me dis n’est pas la vérité !


Dernière édition par Jordane O. Dwegaz le Dim 21 Déc - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 0:21

Boys



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adam L. Dolgwen


J’ai voulu fuir et je suis venue te demander ton aide. Tu as refusé de m’aider car tu as eu peur de ma sœur. Un défi s’est donc imposé ! Mais pour une raison que j’ignore, tu as finalement accepté et j’ai pu partir sur ton bateau. Tu m’as conduit jusqu’à Narnia. Et avant de repartir, tu m’as fait visiter les villes du continent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adriel S. Walteri


On s’est croisé pendant le règne de Nolan. Tu as beaucoup voyagé. Je veux donc en savoir plus sur toutes les contrées que tu as pu visiter !


Dernière édition par Jordane O. Dwegaz le Dim 21 Déc - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 10:04

Moi je veux Princesse mais seulement par le titre 3709734927
Alors pour Esmé elles se connaissent obligatoirement puisqu'elle est super copine avec Arizona Princesse mais seulement par le titre 2302769967
Pour Adam alors là, c'est obligatoire, j'ai une idée mais dis moi en ce moment elle est où Jordane ? Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Pour Adriel pareil, pendant le règne de Nolan, il était le stratège personnel d'Arizona, je pense qu'ils auraient pu se croiser ? Genre, comme il a beaucoup voyagé, Jordane aurait pu vouloir en savoir plus ? Princesse mais seulement par le titre 2302769967
Et pour Loeiza je pense que ça risque d'être compliquée Princesse mais seulement par le titre 1328962098
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 10:20

Oui! Princesse mais seulement par le titre 3709734927
Alors pour Esmé oui c'est obligatoire ^^' Après Jordane n'est pas au courant de tout sur sa sœur (comme le fait qu'elle soit enceinte xD). Donc si Esmé est au courant, ça pourrait mettre une sorte de "tension" vu que Jordane ne sait rien mais qu'Esmé oui Princesse mais seulement par le titre 2302769967
Heu ... Je dirais sur les terres Narniennes, vu que c'est là qu'elle a atterrit après être "partie" des îles. Pourquoi? C'est quoi ton idée? Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Pour Adriel je pense que c'est bon ^^'
Et Loeiza, ça risque d'être compliqué en effet Princesse mais seulement par le titre 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 10:28

Elles pourraient se rencontrer à Narnia sinon ? Esmé l'aurait reconnu et elle aurait pu lui apprendre les choses ? Jordane ne pourrait pas la croire la voyant comme une ennemie ? Princesse mais seulement par le titre 2302769967

Pour Adam j'avais pensé qu'elle aurait pu lui demander de l'aide pour fuir l'île. Il n'aurait pas voulu de peur des représailles avec Arizona et Jordane l'aurait défiée en combat ? Princesse mais seulement par le titre 2302769967 . Ayant vécu le même sentiment de solitude et de perte lorsqu'il était enfant, il aurait pu se retrouver en Jordane et accepté de lui faire le voyage jusqu'aux terres narniennes ? Princesse mais seulement par le titre 2728793599 . C'est donc lui qui l'aurait emmené sur Narnia et qui aurait pu l'aider à découvrir les villes du continent ? Princesse mais seulement par le titre 2302769967
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 10:32

Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais Oui!! Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Et pour Adam, tu as de superbes idées!! Ca me va tout à fait! Princesse mais seulement par le titre 3709734927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 10:33

Ce serait avec plaisir un RP avec l'un des trois Princesse mais seulement par le titre 843456074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 13:56

M'oublies pas Princesse mais seulement par le titre 3861526828
On se fait un RP ? Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 13:59

Si toi je t'oublie car je ne sais même pas que je vais être tata Princesse mais seulement par le titre 4100747458 Princesse mais seulement par le titre 3861526828
Avec plaisir pour le rp! Princesse mais seulement par le titre 3926363119 Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 14:02

Fallait pas t'enfuir t'aurais su Princesse mais seulement par le titre 4100747458
Je pense que soit on pouvait faire une correspondance, Arizona aurait répondu à ton message laissé avant de partir, soit, on imagine qu'Arizona tente un voyage à Narnia et que par le plus grand des hasard, elles se retrouvent face à face Princesse mais seulement par le titre 1328962098
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 14:20

J'aime bien les deux propositions mais la deuxième peut être plus marrante ^^'
C'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 14:24

Je préfère la seconde également ! Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 22:53

Je te propose Ed et Mathias. Very Happy

Je pense que tu connais Mathias comme il est le petit protéger de ta sœur aîné et qu'il a déjà joué devant la cour royale.
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 22 Nov - 23:26

Effectivement ^^'
Et pour Ed, tu as une idée? Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyDim 23 Nov - 9:03

nan, mais si on réfléchit ensemble ? Princesse mais seulement par le titre 2302769967

Revenir en haut Aller en bas

Enya L. Melissië

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyLun 1 Déc - 22:37

Moi Princesse mais seulement par le titre 3709734927 et avec mes trois comptes Princesse mais seulement par le titre 844036056
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyVen 5 Déc - 17:35

Oui Princesse mais seulement par le titre 3885509676 !
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyVen 5 Déc - 20:45

Bon déjà avec Lucy on est un super lien Princesse mais seulement par le titre 3885509676 Princesse mais seulement par le titre 3709734927
Pour Jason, je pensais à du positif aussi, après je n'ai pas d'idée précise Princesse mais seulement par le titre 2302769967
Et pour Arès, j'imagine bien du nuancé Princesse mais seulement par le titre 844036056 ! Du genre ils s'aimeraient bien, mais se lancerait des piques ? Princesse mais seulement par le titre 2302769967
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptySam 6 Déc - 19:12

Je réfléchie pour Jason ... Puisque entre Jordane et Esmé c'est pas ça. Jordy se méfie d'Esmé ...
Et j'adore l'idée pour Arès Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nymeria Thanië

Z. Nymeria Thanië
► Date d'inscription : 07/02/2015
► Messages : 164


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyLun 9 Fév - 15:04

Jordaaaaaaaaaaaaaane Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Est ce qu'on ne se trouverait pas un petit lien entre insulaires ? Princesse mais seulement par le titre 3709734927 Les demoiselles auraient pu se rencontrer avant le passage de l'étoile lorsque Nym était encore une jolie fée tout plein d'innocence (un peu comme Jordane en fait Princesse mais seulement par le titre 3319540723). Peut être que c'est la fée aurait pu te faire découvrir l'histoire de Narnia et c'est ce qui t'aurait poussé à partir vers ces contrées ensuite Princesse mais seulement par le titre 3885509676 Elles auraient pu se retrouver ensuite dans Narnia Princesse mais seulement par le titre 843456074 Nym aurait pu voir à quel point Jordane a changé ! Princesse mais seulement par le titre 3319540723 Elles auraient pu faire un bout de chemin ensemble peut être ? Princesse mais seulement par le titre 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyLun 9 Fév - 15:13

Nyyyyyyyym! Princesse mais seulement par le titre 3885509676
J'adore totalement l'idée comme toujours Princesse mais seulement par le titre 3319540723 C'est donc à cause ou plutôt grâce à toi que Jo a arrêté sa destination sur Narnia lors de son départ ^^ Quand au fait qu'elles se retrouvent à Narnia, c'est une bonne idée. Car après toi, la petite ne connait pas beaucoup de monde sur les terres narniennes hormis Lucy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nymeria Thanië

Z. Nymeria Thanië
► Date d'inscription : 07/02/2015
► Messages : 164


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyLun 9 Fév - 15:21

D'autant plus, Nym pourrait être un repère pour elle Princesse mais seulement par le titre 2728793599 Elle pourrait la retrouver si elle a besoin ou lui demander des conseils si jamais elle a besoin tout ça tout ça Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Si tu veux qu'on se fasse un RP pour mettre ça en place tu me dis, ça me botterais bien Princesse mais seulement par le titre 700049555
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyLun 9 Fév - 15:22

Oui Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Pas de souci pour le rp, si ça ne te dérange pas de rp avec moi à nouveau (d'autant plus que faut que je fasse bouger Jo' Princesse mais seulement par le titre 3319540723 )
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nymeria Thanië

Z. Nymeria Thanië
► Date d'inscription : 07/02/2015
► Messages : 164


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre EmptyLun 9 Fév - 15:31

Pour ça que je te propose Princesse mais seulement par le titre 3801112503 Et puis moi je lancerais Nym comme ça Princesse mais seulement par le titre 3319540723
Ca me dérange pas du tout, tu sais que c'est toujours un plaisir de Rp à tes cotés Princesse mais seulement par le titre 3885509676
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Princesse mais seulement par le titre Princesse mais seulement par le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Princesse mais seulement par le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La géographie du monde ▽ Un titre barbant pour mieux se repérer
» RP oubliés - Mais où avais-je la tête ?
» Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Les liens.-