AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ? Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?  EmptyMer 29 Oct - 9:38


Wanna fuck with us ? Les dés, explications !

 

Une envie de Rp et de se fighter ? Envie de foutre sur la gueule des Telmarins ou des Narniens ? Ou des esprits parce qu'ils ont rien à foutre là ? Envie de casser du bouc ou du canasson ? Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?  3827741087 Te voilà dans la bonne partie ! What a Face

Nous avons mis en place les dés afin que vous puissiez vous tataner la gueule ou vous voulez quand vous voulez !  Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?  3514981712 Leur utilisation est simple et ils sont mis à disposition de tous. Pas besoin d'inscriptions préalables ou quoique ce soit, vous pouvez les utilisez quand ils vous sont nécessaires, mais veillez à ne pas en abuser !

Leur fonctionnement donc ! Étape par étape :

1/ Fais ton Rp de bourrin et à la fin lance une action du style "Le petit pitou attaqua alors le petit bichon, visant sa jambe en espérant le blesser''

2/ Tu ajoute une ligne expliquant les potentiels résultats du lancé, par exemple :
- Chiffre pair : le petit pitou réussit son attaque, et le petit bichon a une belle entaille
- Chiffre impair : le petit bichon contre l'attaque et n'a même pas une éraflure, il attaque à son tour
(On fait attention à pas se la jouer Superman non plus hein ! Wink)

3/ Avant de poster ton Rp, regardes en dessous de ta fenêtre de postage, tu vois le petit onglet "option" ? Tu l'ouvres, tu choisis le lancé de dés avec le dé n°1, tu valides et là tu envoies ton post. (Pas avant sinon le lancé de dé ne sera pas valide).

4/ Tonton Aslan fait son entrée comme par magie et te donne alors le résultat de ton lancé ! Tu te rapportes donc aux hypothèses que tu as fais, tu look et tu regardes qui se fait tataner !   Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?  1125283913

Et ainsi de suite ! On vous fait confiance pour cette utilisation des dés donc n'en abusez pas et ne faites pas trop de bêtises avec ! Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?  2108926117
Les dés peuvent être utilisés pour les combats mais aussi pour faire avancer une quelconque situations ! Par exemple, si vous êtes pépères dans la clairière vous pouvez lancé le dé pour savoir si 1) vous allez vous faire attaquer, 2) si vous allez faire un bon roupillon ! Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?  3827741087

Les dés sont là pour vous, éclatez vous avec, faîtes couler du sang   Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?  3514981712

 


 
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand Livia se lance...
» Quand un cœur de pierre devient sable
» La Magie ▽ Comment ça se passe ?
» Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver.
» Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ¤ Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Nouveautés-