AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Tonton Aslan fait son curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 12:17


Être rpgiste, c'est un art !

Mes très chers loukoums ! Tonton Aslan fait son curieux 2728793599
L'année 2014 se termine bientôt, et nous vous proposons un petit jeu sympathique qui pourra se prolonger autant que vous le souhaiterez Tonton Aslan fait son curieux 3827741087 ! Tonton Aslan étant curieux, il trouverait sympa que vous reveniez sur votre année de bon schizo sur le fofo Tonton Aslan fait son curieux 2108926117 ! Que vous nous racontiez vos meilleurs moments, vos fou-rires, vos perversions, la souffrance de votre personnage : Tonton Aslan fait son curieux 3924211920 Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 !
Bref, on a mis en place un petit formulaire que vous pouvez remplir et poster à la suite, mais si vous avez envie de nous faire partager d'autres moments qui n'entre pas dans le formulaire, n'hésitez moi Tonton Aslan fait son curieux 844036056 Tonton Aslan fait son curieux 3926363119
Code:
Meilleur souvenir de RP :
Meilleur souvenir sur le forum :
Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) :
Plus beau RP/passage de RP :
Phrase culte entendu dans un RP :
Plus gros chagrin de votre/vos personnages :
Situation la plus délicate :
Plus grosse réflexion perverse d'un membre/personnage/vous-même :
Idée la plus tordue que vous avez eu pour votre personnage :
Autre(s) souvenir(s) que vous aimeriez partager :

Nous vous envoyons pleins de poutous les loukoums Tonton Aslan fait son curieux 3421582298
Et maintenant, à vos claviers Tonton Aslan fait son curieux 3709734927


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 20:58

Allez je me lance Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 Je sens que ça va être dur olala

   Meilleur souvenir de RP : Pfffou ça commence fort Tonton Aslan fait son curieux 3733921767 Il y a beaucoup de Rp que j'ai adoré faire les Peter/Eden, Elora/Arizona, j'aime beaucoup RP avec Sofia et Livia aussi et puis avec Jaqen c'était cool, il y avait de l'action, et puis aussi Edmund. Et puis Eira aussi c'est pas prise de tête avec elle ! Esmé aussi sous tout ses comptes avec tous les miens Rolling Eyes Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 Bref j'aime RP avec tous le monde. MAIS ! Tonton Aslan fait son curieux 2108926117 Le rp qui me vient de suite à l'esprit quand on parle de meilleur RP c'est ceux que j'ai pu écrire avec Arizona pour sa chère Mia (paix à son âme Tonton Aslan fait son curieux 1021417703). Aujourd'hui avec le recul je sais pourquoi c'était les meilleurs Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 Tout simplement parce qu'en écrivant ses RPs là, ses Rps qui relataient une amitié si forte, on écrit là notre Tonton Aslan fait son curieux 3861526828

   Meilleur souvenir sur le forum : Dur aussi, mais je dirais tout ces moments où on galère à fond pour proposer de nouvelles choses, mais qu'on galère ensemble quoi Tonton Aslan fait son curieux 3926363119 C'est ça qui est bon, c'est sentir s'être grosse solidarité entre nous et je le ressens aussi sur la CB très souvent Tonton Aslan fait son curieux 1399897048

   Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) : Quasiment chaque fois que je suis sur la CB et qu'il y a du monde, ça part vite en cacahuètes, je me marre comme une perdue devant mon PC résultat des courses j'arrive jamais à suivre toutes les blagues tellement ça fuse Tonton Aslan fait son curieux 3319540723

   Plus beau RP/passage de RP : Ca rejoint un peu la première question je pense Tonton Aslan fait son curieux 2302769967 J'avoue que je sais pas quoi dire de plus olala

   Phrase culte entendu dans un RP : "Va te faire foutre connard". Tellement de poésie sort de la bouche de Loeiza Tonton Aslan fait son curieux 843456074

   Plus gros chagrin de votre/vos personnages : Récemment quand Arizona a voulut quitté Roween avant de tomber dans les pommes ! Tonton Aslan fait son curieux 2728793599 Sinon il y a la rupture d'Eden ou les pertes tragiques d'Elwan et Ylian. Hum... En me lisant je me rends que j'aime beaucoup torturer mes personnages What a Face

   Situation la plus délicate : Les retrouvaille entre Jordane et Arizona Tonton Aslan fait son curieux 3733921767 Par Aslan elle en envoie la petite Dwegaz, ça devient compliqué Tonton Aslan fait son curieux 1328962098 Ha non il y a aussi quand Ylian perd toute crédibilité face à Loeiza Tonton Aslan fait son curieux 3319540723

   Plus grosse réflexion perverse d'un membre/personnage/vous-même : La fois on était sur la CB à baver sur des images de Stan Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 Tonton Aslan fait son curieux 1715149612 Sinon bien sur quand on retrouve Ethan, Jeremiah & Lucy sur la CB en même temps, ça envoie du lourd en général Rolling Eyes

   Idée la plus tordue que vous avez eu pour votre personnage : J'ai pas d'idées tortues juste des idées cruelles pour eux Tonton Aslan fait son curieux 3827741087

   Autre(s) souvenir(s) que vous aimeriez partager : Quand avec Esmé on se lance des Rp, en se disant "bon tu me répond dans un moins un !" Tonton Aslan fait son curieux 1328962098 Sinon chaque fois que j'ai des envies de nouveaux personnages et que je me dis que c'est mal. Et que je finis toujours par craquer, ça aussi ça fait partie des souvenirs ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 21:30

Je me lance Tonton Aslan fait son curieux 1725874861

Meilleur souvenir de RP : Bon sang, il y en a trop olala ! J'adore tellement RP sur ce forum avec vous ! Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 ! Je reconnais que comme Ylian l'a dit, les RPs avec Az et Mia étaient magnifiques, pour la bonne et simple raison que ça paraissait tellement vrai Tonton Aslan fait son curieux 843456074 : comme tu l'as dit, en écrivant leur amitié, c'était un peu un reflet de la notre Tonton Aslan fait son curieux 3861526828
Après bien sûr, il y a tout les rps de Jason avec sa chère et tendre ! Dire qu'à la base, on était pas parti pour les faire finir ensemble ces deux-là Tonton Aslan fait son curieux 1328962098 ; je me rappellerais toujours de leur premiers baisers ! Tout les RPs sont parmi les plus beaux Tonton Aslan fait son curieux 3926363119
Autrement, les rps avec Lulu sont toujours assez sympa, je l'aime bien la petite, surtout quand elle raconte sa vie au pauvre Elwan Tonton Aslan fait son curieux 3319540723 ! Puis, je me souviens de l'un de ses rps avec Six (RIP !) où ils s'étaient lancés dans un concours, c'était drôle !
Puis le rp avec Eira (quand je joue avec Jason) que l'on pourrait rebaptiser : On est dans la merde, à l'aide !
Bref j'adore tout mes RPs au final hein Tonton Aslan fait son curieux 564478124

Meilleur souvenir sur le forum : Oh trop dur ! J'en ai des tas olala ! Je dirais les moments sur la CB bien sûr Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 ! Mais surtout quand on vous concocte des intrigues avec mes copines admins et que l'on imagine que vos personnages vont souffrir Tonton Aslan fait son curieux 3827741087 ! Non, je plaisante, comme Ylian, j'adore notre solidarité sur le forum Tonton Aslan fait son curieux 3861526828

Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) : Tout comme Ylian Tonton Aslan fait son curieux 3319540723 ! Parfois sur la CB ça part tellement en live que je me prends de fou-rire toutes seules, et même en y repensant plus tard je rigole olala

Plus beau RP/passage de RP : Tonton Aslan fait son curieux 2302769967 Difficile, très difficile olala ! Je crois que ça restera le mariage d'Esmé et Jason (oui je fais ma romantique Tonton Aslan fait son curieux 128568038 )

Phrase culte entendu dans un RP : Eira m'a littérallement tué avec son "Vous en avez de la chance jeune homme ! Elle a vraiment un corps pour ce genre d’affaire !" Le contexte c'est Eira et Jason qui font semblant de se séduire pour détourner l'attention des gardes Tonton Aslan fait son curieux 2277192654
Ce genre d'affaire = DU CUL Tonton Aslan fait son curieux 3827741087

Plus gros chagrin de votre/vos personnages : OH ! Quand Jason a perdu son bébé par SA FAUTE Tonton Aslan fait son curieux 1095943101 (quel con celui-là !) ! Puis quand Tutu est mort olala (et sinon, Mia, elle avait bien pris cher Tonton Aslan fait son curieux 3827741087 ) ! Je suis sado, je sais Tonton Aslan fait son curieux 2108926117

Situation la plus délicate : La fuite du château avec Eira Tonton Aslan fait son curieux 3319540723 !

Plus grosse réflexion perverse d'un membre/personnage/vous-même : Il y en a pleeeeeeeeeins ! Comme dit Ylian, sur la CB avec Ethan et Jeremiah, c'est violent olala
Mais UNE refléxion d'Ethan restera A VIE dans ma tête Tonton Aslan fait son curieux 2099057284 : c'est lorsqu'il a avoué que Peter (à l'époque joué par lui) avait des relations sexuelles avec ses chevaux olala ! Puis il a cleané la box Rolling Eyes

Idée la plus tordue que vous avez eu pour votre personnage : Faire du Lucy une zoophile avec son faune ? Tonton Aslan fait son curieux 2302769967 Non, pas d'idées tordues, je suis pure, chaste et innocente Rolling Eyes

Autre(s) souvenir(s) que vous aimeriez partager : LES DC Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 ! Parce que je suis schizo, et j'assume Tonton Aslan fait son curieux 2108926117
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 21:44

J'emboite le pas, parce que ça à l'air bien fun tout ça et que je vais me torturer l'esprit à réfléchir un peu olala

Meilleur souvenir de RP : Tout de suite j'ai trop rp qui me viennent à l'esprit. Deux des rp n'ont pas aboutis puisque je n'étais plus trop investit dans le forum à ce moment là, mais le dénouement aurait pu être vachement cool, c'était avec les regrettées Zelda et Ellia. Les joutes verbales fusaient & ça me plaisais de répondre à ces deux rp. Et puis toujours avec Jaqen, le rp avec Aerith. Sortez les violons, trop d'émotion à jouer. Bref y en a d'autre comme l'intrigue avec Garrett et Esmé qui voulaient chacun rester mais qui persistaient pour l'autre se barre avec Caspioche. Tonton Aslan fait son curieux 2728793599

Meilleur souvenir sur le forum : J'aurais tendance à dire que tout les moments passés sur le forum font partis d'un généralissime moment d'un certain temps. Ouais si vous n'avez pas compris c'est pareil Tonton Aslan fait son curieux 3827741087

Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) : Les moments CB, quand certains voient des choses bizarre dans les dires de l'un d'entre nous alors que tout partais si bien, et forcément ça part généralement en vrille, mais c'est tellement bons de rire et de sortir que tout le monde fini dans le même délire assez salasse. Tonton Aslan fait son curieux 10101803

Plus beau RP/passage de RP : Le rp avec Aerith, première fois en je ne sais trop combien d'années de RPG que je jouais ce genre de sujet, des retrouvailles entre deux personnages aux passées douloureux qui se retrouvaient alors qu'ils se pensaient perdus. Bref, c'était le pieds à jouer Tonton Aslan fait son curieux 2728793599

Phrase culte entendu dans un RP : Il y en a tellement, mais j'aime bien les répliques assez cinglantes comme Eden a pu le citer ci-dessus Tonton Aslan fait son curieux 3319540723

Plus gros chagrin de votre/vos personnages : Avec Jaqen, c'était à la fois un chagrin d'amour et le fait de retrouver celle qu'il avait perdu, ouais je tourne souvent autour de ce topic mais il m'a marqué je n'y peux rien les gars Tonton Aslan fait son curieux 2108926117

Situation la plus délicate : Cf ci-dessus, je ne vais pas me répéter, je pense que vous aurez compris par vous-même olala

Plus grosse réflexion perverse d'un membre/personnage/vous-même : La CB c'est le mal m'voyez, je ne suis pas le dernier à partir dans ces délires pervers mais j'ai vite compris que je n'étais pas le seul flower

Idée la plus tordue que vous avez eu pour votre personnage : Malheureusement je n'ai pas pu aboutir à cela, j'ai du arrêter le rpg pendant quelques mois, mais sinon j'aurais adoré faire mourir l'un de mes personnages en rp, je l'ai toujours rêver que ce soit sur ce forum ou sur un autre, mais je n'ai jamais eu cette occasion en 7 ans de RPG Arrow

Autre(s) souvenir(s) que vous aimeriez partager : Il en a tellement que je ne pourrais les citer. Sachez juste que c'est toujours un plaisir de se connecter ici, de venir passer un moment sur la cb pour décompresser après une journée assez hard ou dans les mauvaises passes. De rp avec vous, parce qu'on sait qu'il y a du niveau et qu'on ne trouve pas cela partout. Bref, je suis de retour depuis peu, mais vous n'allez pas me voir partis, je coulerais avec le bâteau s'il le faut mais maintenant que j'y suis, j'y reste Tonton Aslan fait son curieux 3827741087 Tonton Aslan fait son curieux 3827741087 Tonton Aslan fait son curieux 3827741087

Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 21:51

Qui aurait cru que t'étais aussi sentimental ? Tonton Aslan fait son curieux 3319540723
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 21:52

C'est pas ça hein, c'est juste que ça m'a marqué c'est tout, et nan je ne suis pas sentimental Tonton Aslan fait son curieux 4100747458
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 21:53

C'est bon fait pas ton gros dur, t'es déjà grillé Tonton Aslan fait son curieux 2108926117
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 21:54

Grillé, comment ça ? Tonton Aslan fait son curieux 2277192654
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 22:37

Bon je me lance comme tout le monde ! En tout cas, ça fait bizarre de se souvenir, ça fait un petit quelque chose quand même Tonton Aslan fait son curieux 2728793599

Meilleur souvenir de RP : Le premier qui me vient à l'esprit est celui que j'ai commencé avec Jaqen Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 C'était comment dire.... intense Tonton Aslan fait son curieux 2302769967 , j'avais l'impression d'être dans la scène tellement que c’était bien écrit. Jaqen et sa plume, une grande histoire  Tonton Aslan fait son curieux 2788596793  Après il y a les autres, aussi. Adriel Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 , Esmé a tout de suite compris le caractère de ce perso et je me suis tapé pas mal de barres avec les réactions du petit Tonton Aslan fait son curieux 3319540723 Puis tous mes rps sont différents ! Eira change tellement de caractère avec chacun que c'est drôle à jouer !
Meilleur souvenir sur le forum : Je dirais la rencontre avec la populace. j'ai été heureuse de retrouver un forum avec des membres aussi accueillants. Tonton Aslan fait son curieux 2728793599
Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) : Avec Jeremiah, dès qu'il est sur la CB, celui-là, ça part de tout de suite très loin ! Je me souviens une fois, on était que tous les deux. Avec ses blagues, encore une fois il m'avait tué et sur cette belle phrase ("tu m'as tuée"), je suis partie rien que cinq minutes et en revenant : il se faisait un monologue xD Il parlait tout seul. "Morte" qu'il disait en parlant de moi ! Tonton Aslan fait son curieux 3319540723
Plus beau RP/passage de RP : Je vais avoir l'impression de me répéter mais le rp que j'avais commencé avec Jaqen était tellement beau. Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 Il m'a marqué ce rp. J'y suis pour rien. Tonton Aslan fait son curieux 2728793599
Phrase culte entendu dans un RP :  Tonton Aslan fait son curieux 2302769967 Je pense que c'est dans le rp avec Adriel ! Il avait énervé ma petite Eira et pour se rattraper, il sort une connerie :  "Oh merde, je t’ai énervé. Si tu veux je les ressuscite, tu recommences tout pendant que je rentre tranquillement chez moi et on fait comme si j’avais rien vu" Pour s'enfoncer tout seul, y'a pas mieux !
Plus gros chagrin de votre/vos personnages : Eira s'est sentie très mal quand Adriel s'est renfermé sur lui-même à cause de sa question. Elle voulait pas de ça et elle a quand même réussie à se mettre dans de beaux draps.  Tonton Aslan fait son curieux 1095943101
Situation la plus délicate : J'en ai pas encore eu ou alors cela ne devrait pas tarder.  Tonton Aslan fait son curieux 1569969473
Plus grosse réflexion perverse d'un membre/personnage/vous-même : Jeremiah ! Avec ses idées mal-placées ! On était sur la CB et j'ai écrit "Eira Kentwell dit merchi parce qu'elle à la bouche pleine" et notre cher Jeremiah a un moment de réflexion sur "bouche pleine" Si vous voyez ce que je veux dire  Wink
Idée la plus tordue que vous avez eu pour votre personnage : Je n'en ai pas encore eu mais cela ne saurait tarder avec le rp qui s'annonce avec Adriel  Tonton Aslan fait son curieux 2277192654
Autre(s) souvenir(s) que vous aimeriez partager : Avec Livia, on a découvert qu'on habitais dans la même région de France ! Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 Et aussi ma rencontre avec Will et Esmé, ils sont tous les deux choux Tonton Aslan fait son curieux 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMar 23 Déc - 22:42

Je vais passer pour un gros pervers donc j'interviens de suite! Pour la CB je n'y suis pour rien, c'est juste qu'Eira fait de la sélection dans mes propose Tonton Aslan fait son curieux 2277192654 En gros elle se brossait les dents et du coup j'ai préciser que c'était avec sa brosse à dent qu'elle... hum bref vous aurez compris que ce n'était pas dans le contexte Arrow
Si je continue de creuser pour ne pas atteindre le fond... du trou flower olala
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMer 24 Déc - 2:30

Trop mimi ta réaction Tonton Aslan fait son curieux 3861526828 xD Bref ! N'empêche que tu es resté au moins 5 minutes sur le mot "bouche pleine" Tonton Aslan fait son curieux 1328962098
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMer 24 Déc - 9:38

Je vais essayer à mon tour Tonton Aslan fait son curieux 3319540723

Meilleur souvenir de RP : Pas plus dur comme question? olala Sinon je dirai tous mes rps. Ceux avec Sofia sont tellement bien car ... je ne sais pas moi-même! Tonton Aslan fait son curieux 3319540723 Et avec Jordane, même s'ils viennent de commencer, ils sont déjà super Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 Enfin, je ne peux pas choisir, car j'aime tellement rp ici, que j'aime tous mes rps Tonton Aslan fait son curieux 3733921767
Meilleur souvenir sur le forum : Hum ... Toutes les minutes passées ici? Tonton Aslan fait son curieux 2302769967 Non sérieusement, quand j'ai pris le scénario de Sofia (encore merci Esmé! Tonton Aslan fait son curieux 3861526828 ) ou quand j'ai rencontré des membres formidables, ou encore quand j'ai commencé à rp ... A vous de choisir car il y a trop de bon souvenir! Tonton Aslan fait son curieux 3709734927
Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) : Tous les moments passés sur la cb car vous me remontez chaque fois le moral  Tonton Aslan fait son curieux 3861526828
Plus beau RP/passage de RP : Mon idée rejoint la première question. Mais si je devais citer un rp,  je dirai les correspondances avec Elwan car avec sa belle plume, je ressentais l'inquiétude qu'Elwan avait pour Sofia (idiot je sais!) et du coup, ça qui m'a permis de pouvoir répondre plus facilement!
Phrase culte entendu dans un RP : Toutes les phrases dans les rps. Je n'ai pas vraiment d'idée ...
Plus gros chagrin de votre/vos personnages : Le fait que Sofia en ce moment, n'est plus de nouvelle de son frère ...
Situation la plus délicate : Pour Sofia, voir au-dessus et sinon, je dirai les retrouvailles entre Arizona et Jordane, cette dernière se sentant trahie et autres sentiments ^^
Plus grosse réflexion perverse d'un membre/personnage/vous-même : Comme ça rien ne me vient vraiment à l'esprit. Mais je sais que c'est souvent quand il y a plein de monde sur la cb! Tonton Aslan fait son curieux 2302769967
Idée la plus tordue que vous avez eu pour votre personnage : Faire mourir Sofia? Non je rigole ! La plus tordue peut-être de la faire partir loin de sa ville sur un bateau ... (ce n'est pas tordu en réalité  Tonton Aslan fait son curieux 3319540723 )
Autre(s) souvenir(s) que vous aimeriez partager : Il y en aurait de trop! Mais un qui me vient à l'esprit, c'est quand j'ai posté pour un DC. Quelques minutes plus tard, j'ai réçu un message d'Esmé et d'Eden à quelques minutes de différence. Ca m'avait bien fait rire Tonton Aslan fait son curieux 3392951539 Mais au risque de me répéter, je dirai que la rencontre avec les membres et mon arrivée sur Narnia reste un magnifique souvenir Tonton Aslan fait son curieux 3926363119  Tonton Aslan fait son curieux 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMer 24 Déc - 9:48

C'est trop génial de lire tous vos souvenirs Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 Ca me ramène à trop de truc c'est trop cool ! Les monologues de Jeremiah, des fois je regarde les archives et je tombe la dessus c'est énorme Tonton Aslan fait son curieux 3801112503

Allez qui se lance en prochain, j'en veux d'autres ! Tonton Aslan fait son curieux 3709734927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyMer 24 Déc - 10:05

BON Tonton Aslan fait son curieux 1328962098 ! C'est pas que ça va être long, mais si vous aimez lire les pavés alors je me lance Tonton Aslan fait son curieux 3885509676

Meilleur souvenir de RP : Alors là olala ... Je sais pas du tout par où commencer olala . Je vais faire personnage par personnage (bien qu'Elwenn est toute nouvelle je sais que le RP avec Anaia va être mémorable olala )
Pour Esmé... J'ai adoré les RP avec Jason. En réalité, je me suis principalement concentrée à leur relation parce j'adore leur relation c'est tellement... olala . Je vis la scène à chaque réponse c'est des frissons, des rires, des pleurs enfin bref c'est aussi une magnifique rencontre derrière car Jason est peut-être un super partenaire mais aussi une super nana derrière l'écran et c'est aussi pour ça que j'aime tant RP avec elle Tonton Aslan fait son curieux 3885509676
Ensuite pour Adam je pense que ce sont les RP avec Sofia Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 . J'adore leur relation, et je suis fière que cette belle amitié existe pour mon Adam Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 . J'ai aussi adoré le RP durant l'intrigue avec Elora qu'est ce que c'était fun tout ça Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 !
Après Loeiza... J'avoue que c'est compliqué parce que j'ai la moitié des RP qui n'ont jamais aboutis olala ! Donc je dirais celui avec Ylian pour le moment Tonton Aslan fait son curieux 3885509676
Enfin Adriel... Il n'y a qu'un seul RP mais j'aaaaadore le RP avec Eira qu'est ce qu'on rigole Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 Tonton Aslan fait son curieux 3709734927
Tous les RP sont géniaux et j'aime RP avec vous mes bichons Tonton Aslan fait son curieux 3885509676
Meilleur souvenir sur le forum : Chaque moment ici c'est toujours un plaisir, je me suis toujours plut et j'ai toujours adoré ce forum Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 . Mon meilleur souvenir sait simplement le fait de vous voir heureux ici et que vous soyez contents d'être à Narnia et ça, ça me remplie de joie et ça me donne de la force pour continuer à préparer des animations avec mes coupines admin Tonton Aslan fait son curieux 3885509676
Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) : Les soirées CB bordelou Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 . J'adore je ris à chaque fois, il m'arrive aussi de me rouler par terre quand Jeremiah et Ethan sont dans les parages ensembles ils sont bien drôles Tonton Aslan fait son curieux 1328962098 .
Plus beau RP/passage de RP : Je pense que c'est quand on a fait les retrouvailles entre Arizona et Esméralda et qu'elle lui a dit " « Je ne te juge pas Esmé, même si ce que tu me dis me surprend, je te fais confiance. Tu es maître de tes choix à présent, et si ton choix c’est lui alors je saurai l’accepter. »." ça m'a touché pour Esmé, mais pour moi aussi Tonton Aslan fait son curieux 3861526828
Phrase culte entendu dans un RP : Dans le RP avec Jordane et Adam, Jordane me fait beaucoup rire Tonton Aslan fait son curieux 564478124 . Elle m'a fait particulièrement rire quand elle a dit "« Tu vas me jeter par-dessus bord ou pas ? Si tu fais ça, tu risques de t’attirer des problèmes … » ", dire ça un pirate c'est tellement... Tonton Aslan fait son curieux 1328962098 . Bref je me comprend Arrow
Plus gros chagrin de votre/vos personnages : Et bien Esméralda elle a perdue un bébé et en avoir un second la rendue assez triste. Tonton Aslan fait son curieux 1095943101 . Elle a d'ailleurs pétée un plomb à l'époque et l'écrire était super dur pour moi parce que ça me donnait aussi envie de pleurer Tonton Aslan fait son curieux 2803611578
Situation la plus délicate : Je suppose que ce serait le RP avec Ylian ou Loeiza est prise en otage par lui et qu'elle cherche absolument une solution à tout faire Tonton Aslan fait son curieux 1328962098 . Et j'aime aussi quand Adam a toujours le bec fermé par Sofia ça lui en bouche un coin, et moi aussi Tonton Aslan fait son curieux 3319540723
Plus grosse réflexion perverse d'un membre/personnage/vous-même : Les phrases de Lucy en général sur la CB Tonton Aslan fait son curieux 2108926117
Idée la plus tordue que vous avez eu pour votre personnage : Faire perdre le bébé d'esmé ? Tonton Aslan fait son curieux 3319540723 . Refaire perdre son second ? Arrow ... J'avoue que c'est le personnage que j'aime le plus, c'est mon bébé que j'aime trop quoi et que j'adore jouer et torturée Tonton Aslan fait son curieux 3885509676 . J'ai aussi déjà quelques idées pour Elwenn... Vous allez adorez Tonton Aslan fait son curieux 2277192654
Autre(s) souvenir(s) que vous aimeriez partager : Le flood du staff c'est trop génial Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 Tonton Aslan fait son curieux 3709734927 Tonton Aslan fait son curieux 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyJeu 25 Déc - 12:59

Meilleur souvenir de RP : Sûrement mon premier RP avec Elora dans la tente des soigneuses, lorsqu'elle lui avoue ses sentiments Tonton Aslan fait son curieux 2728793599
Meilleur souvenir sur le forum : Olala dur y en a tellement Tonton Aslan fait son curieux 2302769967. Sûrement quand on a décidé de reconstruire le forum, c'était juste énorme Tonton Aslan fait son curieux 844036056
Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) : En général quand Lulu est sur la cb, la ça part vite en sucette et c'est fou rire garanti Tonton Aslan fait son curieux 3319540723
Plus beau RP/passage de RP : Are je dirais le premier baiser entre Éden et Peter. Un régale de jouer cette scène Tonton Aslan fait son curieux 3885509676
Phrase culte entendu dans un RP : Alors là je sèche tonton Aslan Rolling Eyes Tonton Aslan fait son curieux 2302769967.
Plus gros chagrin de votre/vos personnages : Sûrement pour Ethan, chagrin de voir Susan heureuse avec Caspian, sinon et bien le fait pour Peter de voir son peuple decimé Tonton Aslan fait son curieux 1095943101
Situation la plus délicate : En RP sans aucun doute la séparation entre Eden et Peter, d'une part parce que c'etait pas évident a jouer et d'autre part parce qu'une séparation n'est jamais marrante olala
Plus grosse réflexion perverse d'un membre/personnage/vous-même : Moi sûrement qui sur la CB ait laissé sous-entendre que Peter faisait des choses pas très catholiques avec son cheval Tonton Aslan fait son curieux 2277192654 Tonton Aslan fait son curieux 564478124
Idée la plus tordue que vous avez eu pour votre personnage : J'avoue que j'ai pensé l'espace d'une seconde a faire tourner gay notre cher souverain de Narnia, mais je trouvais qu'au final c'était pas très crédible et que du coup Piton en hétéro c'était quand même mieux Tonton Aslan fait son curieux 3319540723
Autre(s) souvenir(s) que vous aimeriez partager : Y en a tellement en tout ce temps passé avec vous Tonton Aslan fait son curieux 3421582298 (je suis toujours le bleu Tonton Aslan fait son curieux 4100747458)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyVen 26 Déc - 11:22

Ethan A. Tyrell a écrit:

Plus grand fou-rire sur le forum (CB compris) : En général quand Lulu est sur la cb, la ça part vite en sucette et c'est fou rire garanti Tonton Aslan fait son curieux 3319540723

Ca me rassure je suis pas la seule à le penser Tonton Aslan fait son curieux 1328962098 Tonton Aslan fait son curieux 564478124
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux EmptyVen 26 Déc - 11:25

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus Tonton Aslan fait son curieux 1328962098
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Tonton Aslan fait son curieux Tonton Aslan fait son curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tonton Aslan fait son curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les quizz de tonton Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Mini-Jeux-