AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Les quizz de tonton Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les quizz de tonton Aslan Les quizz de tonton Aslan EmptyVen 8 Aoû - 10:34


A vos quizz
Connaissez-vous bien Narnia ?




 
Hola les kiwis Les quizz de tonton Aslan 3885509676 !
Tonton Aslan vous propose d'avoir pleins de récompenses pour peu d'efforts Les quizz de tonton Aslan 2108926117 , il est gentil hein ! De temps à autre, je vais vous proposer des quizz d'une dizaine de questions auxquelles vous répondrez en m'envoyant un MP, et les vainqueurs gagneront des beaux trophées Les quizz de tonton Aslan 3827741087
Alors préparez vous !
 


 
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les quizz de tonton Aslan Les quizz de tonton Aslan EmptyMer 17 Sep - 21:35

Et voici le premier quizz Les quizz de tonton Aslan 3885509676
N'hésitez pas à y répondre en me Mpottant, pleins de surprises vous attendent Les quizz de tonton Aslan 3861526828

Code:
1- En quelle année C.S Lewis a-t-il écrit Narnia ? :
2- Comment se prénomment les deux personnages principaux du [i]Neveu du magicien[/i] ?
3- Quel est le pouvoir de la trompe de Susan ?
4- Pourquoi Caspian doit-il fuir Telmar dans [i]Le Prince Caspian[/i] ?
5- Combien il y a-t-il d'Îles Solitaires ?

Voilà un quizz assez simple et court, mais tout se compliquera au fur et à mesure Les quizz de tonton Aslan 3827741087
En attendant, saisissez votre chance Les quizz de tonton Aslan 3421582298
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les quizz de tonton Aslan Les quizz de tonton Aslan EmptyMar 23 Déc - 10:03


Connaissez vous bien vos voisins ?

Et oui en cette fin d'année, il est temps pour vous de faire un point sur vos acquis du forum ! Êtes vous incollables sur votre voisin ? Arriverez vous à répondre correctement à mes questions ? Les meilleurs seront évidemment récompensés Les quizz de tonton Aslan 2108926117 Les quizz de tonton Aslan 3709734927 ! Amusez vous bien les bichons Les quizz de tonton Aslan 3885509676 (Formulaire à envoyé par MP à tonton aslan évidemment Les quizz de tonton Aslan 843456074 )

Code:
1. Qui est le membre le plus ancien en dehors des admins ? (attention pas le nom d'un DC, vraiment le premier premier !)
2. Quelle membre a le plus de messages à son actif ?
3. Quelle admin a ouvert le plus de sujet sur le forum ? (le compte d'admin seulement, pas besoin de calcul trop compliqué ! )
4. Jeremiah et Ethan sont en réalité dans la vraie vie ..... (complétez ma petite phrase mystère...)
5. Qui a crée la vidéo que vous pouvez voir sur le PA du forum ?
6. Qui a remporté le titre très prisé de "membre le plus trouillard" au dernier Narnia Award ?
7. Combien de fois Sofia est devenue membre du mois depuis l'ouverture du forum ?
8. Donnez moi le nom, prénom des deux jumeaux et des deux jumelles du forum.
9. Qui possède le plus de RP en cours sur le forum ? (Les DC ne sont toujours pas confondus, il ne me faut qu'un seul nom !)
10. Eden et Anaïa souffrent d'un même traumatisme... Lequel ?

Le quizz ayant été crée par Esmé, elle n'a bien entendue pas donner les réponses à ses copines Admin donc vous êtes tous à égalité sachez le What a Face



Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les quizz de tonton Aslan Les quizz de tonton Aslan EmptyVen 26 Déc - 12:09

N'hésitez pas à envoyer des MP à tonton Aslan histoire de voir qui connait vraiment le forum sur toutes ses coutures What a Face Les quizz de tonton Aslan 3709734927
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les quizz de tonton Aslan Les quizz de tonton Aslan EmptyMer 14 Jan - 21:02

J'attends toujours vos réponses, le quizz s'arrêtera le 23 janvier Les quizz de tonton Aslan 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les quizz de tonton Aslan Les quizz de tonton Aslan EmptySam 21 Fév - 11:36


Quizz parti !

Bonjour mes petits loups What a Face
Tonton vient enfin vous donnez les résultats du Quizz sur le forum ! Malheureusement, le calcul a été vite fait puisque seulement trois personnes ont proposés des réponses ce qui est un peu dommage avouons le Arrow . Le podium se compose donc de : Taaaaaadaaaam Les quizz de tonton Aslan 3709734927

I. Jeremiah avec un score de 10/10
II. William avec un score de 8/10
III. Sofia avec un score de 6.5/10

Mes petits chats merci d'avoir participé, j'espère que d'autres s'amuseront avec nous la prochaine fois Les quizz de tonton Aslan 2307656748

Voici les bonnes réponses :


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les quizz de tonton Aslan Les quizz de tonton Aslan EmptyJeu 30 Avr - 9:32


Quizz parti !

C'est l'heure des quizzzzzzzz de Tonton Les quizz de tonton Aslan 3709734927 ! On sait, on sait vous les adorez et vous les aimez What a Face ! Tonton a décidé pour ce nouveau quizz de ne pas se casser les fesses (c'est peu dire Les quizz de tonton Aslan 843456074 ) et vous renvoie donc vers ce quizz ultra simple pour un premier, dites nous vos résultats à la suite, le prochain sera encore plus fun vous allez voir Les quizz de tonton Aslan 3709734927 What a Face (sachez que j'ai eu 10/10 Les quizz de tonton Aslan 2108926117 )


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les quizz de tonton Aslan Les quizz de tonton Aslan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les quizz de tonton Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tonton Aslan fait son curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Mini-Jeux-