AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Quand Livia se lance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Quand Livia se lance... Quand Livia se lance... EmptyMer 1 Oct - 20:52

Bon, avec tout ce qui se passe en ce moment dans les parages, il me semble normal de venir à mon tour m'exprimer. Et puis tonton Aslan nous l'a demandé, alors allons-y. Quand Livia se lance... 3885509676 Avant tout, je souhaite dire que je n'avais absolument pas ressenti d'ambiance froide ici, et le fait que cela ait été mis sur le tapis m'a surprise. Quand Livia se lance... 2728793599 Et pour être tout à fait franche, je n'avais absolument aucune idée du côté négatif que pouvaient ressentir les membres, avant que l'on commence à en parler. Pour moi, tout allait bien dans le meilleur des mondes Quand Livia se lance... 3319540723 Arrow (Ouais, vous avez le droit que je suis une grande naïve, j'vous en voudrai pas.)
Peut-être était-ce parce que j'ai moi même dû passer beaucoup moins de temps sur ce forum avec la rentrée, comme tout le monde, et que je n'ai pas pu prendre toute la mesure des répercussions que la reprise du boulot a entraînées ici.

Je suis tombée amoureuse de ce forum dès que j'y ai mis les pieds à vrai dire. Narnia est un univers très cher à mon cœur, alors débarquer sur ce forum qui venait tout juste de rouvrir, et être accueillie comme je l'ai été, par des joueurs et un staff plus que chaleureux, a été pour moi un pur bonheur. Voir combien le staff, mais aussi les membres, s'investissaient pour que cette aventure continue (et tout ça dans la bonne humeur, s'il vous plaît!  Quand Livia se lance... 844036056 ) me poussait à venir aussi souvent que possible.

Je n'ai pas connu l'ancien forum, je ne peux donc pas comparer l'ambiance de celui-ci avec celle de maintenant. Mais si je suis sûre d'une chose, c'est que je ne me suis jamais sentie mal à l'aise ici, que ce soit côté flood ou sur la CB. Je ne vois rien qui cloche, mis à part bien sûr la baisse d'activité, mais quel forum ne souffre pas de la reprise? Je ne connais pas forcément bien tous les membres, mais ça ne m'empêche pas de me sentir parfaitement bien lorsque je suis avec vous. Quand Livia se lance... 3861526828 Pour moi -et c'est tout à fait sincère, je ne suis pas là pour jouer les lèche-bottes- le Staff fait un travail remarquable, se montre patient et compréhensif avec tout le monde. Je sais combien c'est difficile de faire avancer un forum, d'aider à relancer l'activité générale, mais pour moi vous vous en sortez très bien les filles, et personne ne me fera penser le contraire. Quand Livia se lance... 2185087546 J'ai été choquée de voir tout ce que vous avez tous pu vous balancer à la figure, mais bon, je ne me mêlerai pas de cet aspect du débat qui ne regarde que vous, je dirai simplement que je trouve dommage d'en venir à de tels mots. Quand Livia se lance... 2803611578

Bref, tout ça pour dire que j'aime toujours autant ce forum qu'avant, venir ici me permet pendant quelques instants de m'évader et de me plonger dans cet univers que j'aime tant (en attendant de trouver cette putain d'armoire qui contient le passage pour s'y rendre Quand Livia se lance... 1725874861 ). Voilà pourquoi je resterai jusqu'au bout. Je vous soutiendrai toujours, même si je sais que je ne suis pas des plus actives -et je m'en excuse platement-, et je ne vous lâcherai jamais, jamais, jamais. Quand Livia se lance... 4100747458 Je vous ai trouvés, je vous garde. Quand Livia se lance... 3827741087 Quand Livia se lance... 3421582298
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand Livia se lance... Quand Livia se lance... EmptyMer 1 Oct - 22:41

J'ai pleuré... Je sais qu'on a pas eu vraiment l'occasion d'apprendre à se connaître, mais je suis sure d'une chose, tu es un fille en or. Quand Livia se lance... 3861526828 Merci pour ton soutien, pour ton message, pour ton amour, ça me touche énormément. Je suis très heureuse que tu ais rejoins l'aventure à nos cotés et que tu te sentes épanouie dans cette univers si cher à nos coeurs. Ton message me booste à fond si tu savais. Tu es un amour, merci milles fois ma belle Quand Livia se lance... 3885509676 Quand Livia se lance... 3861526828 Quand Livia se lance... 2803611578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand Livia se lance... Quand Livia se lance... EmptyJeu 2 Oct - 18:23

Pareil j'ai faillit versé ma petite larme. Certes on ne se connait pas, mais je te trouve tellement adorable Quand Livia se lance... 3861526828
Tu es une personne formidable Livia et ton mot me fait très chaud au coeur.
Restes comme tu es Quand Livia se lance... 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand Livia se lance... Quand Livia se lance... EmptyJeu 2 Oct - 19:09

Comme mes camarades, je suis très émue par ton mot. Sincèrement, ça me rebooste, et ça me donne la force de continuer, d'avancer, et je retrouve peu à peu le goût de rp et de flooder. Me dire qu'il y a encore des membres qui s'épanouissent, ça me fait chaud au coeur. C'est vrai que l'on n'a pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance, mais j'aimerais beaucoup, parce que comme mes amies l'ont dit, tu es adorable, je suis persuadée que tu es une fille en or, au très grand coeur Quand Livia se lance... 3861526828
Merci beaucoup pour ce mot, merci beaucoup pour toi Quand Livia se lance... 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand Livia se lance... Quand Livia se lance... EmptyVen 3 Oct - 11:37

Waaaah... Quand Livia se lance... 3885509676

Alors là, je ne peux que plussoyer (quoi ça existe pas ? Arrow ) mes copines du Staff. Je suis carrément à court de mot... olala
Je me suis retrouvée dans ta réaction, dans ta surprise. Moi aussi je pensais que "tout allait bien dans le meilleurs des mondes"... Moi aussi je suis tombée amoureuse du forum dès le départ. Donc vraiment, je comprends que tu aies pu être choquée et tout ça, et je regrette vraiment que ce soit arrivé... Néanmoins, le passé est passé ; s'attarder dessus, c'est perdre son temps en quelques sortes, alors je préfère aller de l'avant sans jamais rien regretter Quand Livia se lance... 3861526828
Je suis tellement contente que tu te sentes bien ici. C'est juste merveilleux.
Livia A. Bellandor a écrit:
Bref, tout ça pour dire que j'aime toujours autant ce forum qu'avant, venir ici me permet pendant quelques instants de m'évader et de me plonger dans cet univers que j'aime tant (en attendant de trouver cette putain d'armoire qui contient le passage pour s'y rendre Quand Livia se lance... 1725874861 ).
Là encore, voilà exactement une remarque que je me suis faite! Quand Livia se lance... 1328962098
Tout ça pour dire que je réalise que je ne te connais pas encore assez à mon goût. Mais puisque tu ne comptes pas nous laisser, sache que nous non plus Quand Livia se lance... 3861526828 J'espère vraiment avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi, parce que tu m'as l'air juste fantastique comme personne. Tant que je n'arrive pas à mettre la main sur un mot plus précis... Quand Livia se lance... 2307656748

Merci, en tout cas, merci pour ton soutien ma belle. Quand Livia se lance... 3861526828 Quand Livia se lance... 3926363119
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand Livia se lance... Quand Livia se lance... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand Livia se lance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les dés ♣ C'est quoi ? Comment ça marche ? Quand je les utilise ?
» Quand un cœur de pierre devient sable
» Quand les choses sont en danger, quelqu'un doit y renoncer, les perdre de façon que d'autres puissent les conserver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Un petit message ?-