AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Quand un cœur de pierre devient sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Quand un cœur de pierre devient sable Sam 11 Avr - 20:49

En ce moment, l’inspiration n’est pas au beau fixe pourtant j’ai tout de même trouvé les mots pour vous écrire ce petit mot qui en sera sans doute un grand au fur et mesure que je tape sur mon clavier. Je ne suis pas de nature à me dévoiler sur mes sentiments et sur ce que je peux ressentir. Non, c’est vraiment le genre de truc que je garde pour moi. Pourtant j’en ai trop sur le cœur et ce dernier a besoin d’exploser tout l’amour que je vous porte. Sans doute que ce récit va en faire chialer plus d’une mais c’est comme ça. (Oui, cette phrase dévoile mon côté cœur de pierre et légèrement sadique, bref.) Cela fait bientôt un an que je suis le forum et je me souviens encore très bien de l’accueil que vous m’avez fait quand j’ai pointé le bout de mon nez. Je ne m’attendais pas à recevoir une vague d’amour en pleine tronche et quand j’ai vu tous ces messages d’accueil, je n’ai pu que sourire et être heureuse parce que je me suis dit que j’étais bien tombée.

Avant de me lancer dans des messages un peu plus personnels, il faut que vous sachiez que je vous aime tous autant que vous êtes. Vous êtes un peu comme une deuxième famille pour moi. Vous devez sans doute vous en douter mais moi, derrière mon écran, à chacune de vos blagues, à chacune de vos réflexions tellement idiotes, baaah, je souris ou ris : alors bonjour l’affiche chez moi quand ma mère ne comprend pas ce qu’il m’arrive. Arrow  Vous êtes un peu comme le rayon de soleil de mes fins de journées qui ont pu ou non bien se passer. Chacun à votre manière vous arrivez à me rebooster quand je ne vais pas bien. Et quand je vais bien, vous me rendez encore plus joyeuse.

Passons à vous, ceux qui sont en ce moment dans ma petite tête. Ouai parce que vous allez devoir y passer de toute manière, donc autant le faire tout de suite.

Je vais commencer par toi, Eden, attention t’as la première place. Saches que tu es une fille géniale avec qui je m’entends super bien. Que ce soit au niveau des bons délires sur la cb, en rp, ou en vrai, y’a pleins de choses qui te rende unique à mes yeux. Ces derniers temps, t’as été là pour moi quand j’étais dans une mauvaise passe et c’est grâce à toi que je suis passée au-dessus de ça donc encore merci ma belle.

Voilà, je n’ai pas encore finit mon message que je suis le point lâcher ma petite larme, tout ça à cause de vous bande de crevettes géniales !!

Bref, continuons : Hector, qui aime bien châtie bien, hein ? Je te dis ça parce que tu réagis trop au quart de tour et je trouve ça trop drôle.  Et arrêtes avec ce surnom "Eirachou", j’ai l’impression d’être un gâteau quand tu dis ça. olala  Ou en fait tu devrais peut-être le garder mais attend-toi un surnom encore plus pitoyable euuh honorable.
William, ba tu sais déjà ce que je pense toi mais bon je vais le répéter : t’es un super ami !
Ethan, Sofia, Doe, Esmé, Lucy, Livia, Anaïa vous êtes justes extra ! Les moments passés sur la cb, que cela soit en rp ou simplement IRL, sont des moments inoubliables. Vous êtes des foufous adorables et je peux vous dire que des foufous adorables, on en trouve pas tous les coins de rue !  

J’espère que vous avez le paquet de mouchoirs à côté de vous parce que moi, j’ai le mien. Je pleure en lisant mon propre message, c’est pour vous dire à quel point vous me faites de l’effet.  Je crois que j’ai fini d’écrire ce que je voulais dire. Pour ceux que je n’ai pas cité, sachez que je vous aime quand même, il faut juste que j’apprenne à vous connaitre un peu plus, c’est tout.

Si je peux mettre une petite conclusion à ce message, c’est juste une petite phrase qui ne sera que répétition de ce que j’ai dit plus haut mais ce n’est pas de ma faute si je vous aime beaucoup ! Donc pour conclure : Je vous aime fort !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand un cœur de pierre devient sable Sam 11 Avr - 21:35

Oh Eira c'est hyper touchant tout ça olala
Je suis tellement heureuse que tu te sentes bien sur le forum ! Sache que comme toi vous êtes une deuxième famille
Tu es une fille adorable ma belle, restes la même
Nous aussi on t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand un cœur de pierre devient sable Sam 11 Avr - 22:35

Tu m'as fait pleurer
Je suis contente de t'avoir rencontré! Je sais pas quoi dire de plus, je suis assez émue ce soir ^^(
Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand un cœur de pierre devient sable Dim 12 Avr - 10:49

On te fait de l'effet hein ? *sors* Arrow

Non bref plus sérieusement j'ai versé ma petite larme aussi Je suis vraiment contente que tu es aussi rapidement trouvé tes marques parmi nous, parce que pour moi t'es devenu un vrai pilier sur le forum Vraiment pour de vrai. T'es un ancêtre ici, tu fais parti des meubles quoi Et pour moi c'est très important de t'avoir ici.

Et puis cette IRL avec toi et Livia olala Est ce que j'ai vraiment besoin d'en parler ? C'était tellement bien de vous voir en vrai quoi. Et ça n'a fait que me confirmer que tu es une fille en or que j'aime à la folie Une petit bout de femme que j'apprécie vraiment ! Et tu sais que si tu veux papoter encore et encore, il y a pas de soucis. Ca m'a fait très plaisir de pouvoir t'aider même un tout petit peu ! Tu peux compter sur moi en cas de besoin je répondrais toujours à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand un cœur de pierre devient sable Dim 12 Avr - 11:33

Je suis aussi touchée par ton petit mot ! Ca fait toujours du bien d'entendre qu'on est pas les seuls à considérer Narnia comme notre deuxième famille ! Tu sais parfaitement ce que je pense de toi et franchement restes qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand un cœur de pierre devient sable Dim 12 Avr - 20:22

Ah bah bravo, j'ai utilisé mon tout dernier mouchoir pour ton message C'est adorable ce que tu nous dis là, te voir t'ouvrir à nous comme ça c'est si beau merci beaucoup (je me sens très honorée d'avoir été citée ), je te fais un gros câlin de l'espace pour la peine (oui, Ethan est le bleu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand un cœur de pierre devient sable Mer 15 Avr - 2:03

    Et moi je suis le vert !! *^* /SBAFF/
    Owiii tout est dit !! *^*
    J'aime tout ces petits messages aussi choupinou que celui là !! <3
    Je t'aime fort aussi !! Cœur sur toi !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Quand un cœur de pierre devient sable

Revenir en haut Aller en bas

Quand un cœur de pierre devient sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Resolu] Duplication de l'icone fichier Hérédis 13 sur Bureau
» pierres à porter au cou
» LES BALLETS DE L OPERA NATIONAL DE PARIS
» Pierre quand on a pas d'appetit
» comment savoir quand une pierre est saturée??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Un petit message ?-