AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez

petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Estelle ou Susan


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: petit problème petit problème EmptyDim 5 Juil - 13:32

Bonjour, je suis Susan et malheureusement, je ne comprends pas pourquoi mon compte a , sachant que je me connectais tous les jours .. Merci de me répondre <3
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: petit problème petit problème EmptyDim 5 Juil - 14:31

Bonjour bonjour petit problème 3885509676

Je vais te citer un extrait du règlement pour te répondre.
Citation :
V. « RP, tu t'amuseras. »

Ici, il n'y aura pas de prise de tête. Il faudra RP un minimum par mois, sachant que nous vous renverront dans votre monde après un mois d'absence (pas de Rp, pas de nouvelles et pas d'absence posté). Attention ici, pas de lignes imposés, juste un minimum de matière pour que l'autre puisse rendre réponse.

Certes tu t'es connecté régulièrement, mais ça ne suffit pas. Même si le forum a connu une baisse de régime, le RP est toujours important et il faut se tenir aux règles. N'ayant pas vu de RP posté depuis ton compte depuis un mois, effectivement, cela a entrainé ta suppression (comme celle de beaucoup d'autres membres). petit problème 2728793599

Cela dit si tu es toujours motivée et prête à t'investir parmi nous, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir à nouveau petit problème 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org
Invité

Anonymous

Estelle ou Susan


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: petit problème petit problème EmptyDim 5 Juil - 20:50

Mais comment voulez-vous que je réponde à des rps déjà répondus depuis un minimum de temps ? Je suis désolée, j'étais pourtant à jour, sauf peut-être avec Arizona dont ma réponse était faite mais je n'avais pas d'ordi pour l'envoyer ..
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: petit problème petit problème EmptyDim 5 Juil - 21:02

La règle est la même pour tous le monde. Si on commence à faire des exceptions on ne s'en sors pas. On ne demande pas de poster un RP chaque semaine, mais juste un par mois, ça nous semble raisonnable.

Lorsque tu ne peux pas poster de réponse pendant un certain temps, il y a les absences pour nous prévenir et dans ce cas là on peut en tenir compte et éviter ce genre de problème. Tu n'avais pas d'absence, on ne pouvait pas savoir que tu ne pouvais pas poster de notre coté.

Maintenant je te le redis, si tu veux toujours jouer Susan tu es la bienvenue petit problème 3885509676
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: petit problème petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Partie Invités-