AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  EmptyLun 8 Juin - 12:36

Samaël Llewellyn
“ Mentir simplement. ”


Hello »

Je m'appelle Samaël mais mes amis me surnomment Sam. Je suis né(e) à Narrowhaven et j'ai 28 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des insulaires. Sachant que je suis un esprit de l'air (Fouetter quelqu'un avec l'air).On me dit que je ressemble beaucoup à Nick Bateman.
Some little things »

Tu n’es pas l’exemple à suivre. On t’offrait une vie meilleure et en devenant, un homme cruel, la vie meilleure a disparu. Tu as des mains couvertes par le sang. Tu pourrais être convers de culpabilité mais non. Tu as cette nature d’être quelqu’un de sanguinaire, sadique. C’est Nolan qui t’a rendu ainsi. Tu étais différent avant. Tu étais quelque de jovial et d’amical. Tu étais bienveillant envers les autres. Voire même altruiste. Aujourd’hui, les autres sont invisibles à tes yeux. Ils ne sont plus rien. Comme toi, d’ailleurs.
Si Nolan a fait de toi son bras droit, c’est parce que tu es quelqu’un de stratège. Tu es aussi quelqu’un d’érudit et de réfléchi.


My story »

REGLE 01. Te souvenir d’où tu viens. Te rappeler de tes origines, de ta vraie nature. Souviens-toi que tu n’es pas humain. Rappelle-toi que tu es un esprit de l’air. Pense que tu as eu une vie avant le passage de l’étoile. Oblige-toi à te souvenir que ton corps n’est qu’une simple apparence pour tromper le reste du monde.
REGLE 02. Jusqu’à ce que tu deviennes adulte, apprends à devenir l’un des leurs. Apprends à vivre comme les hommes. Pense comme eux, vis comme eux. Fond-toi dans la masse. Ne laisse pas transparaître les dons de ta vraie nature.
REGLE 03. Une fois adulte, n’essaie pas de fonder une famille. Tu n’y arriveras pas. Tu les feras bien trop souffrir. Tu ne pourras pas mener une vie tranquille. Tu seras sans cesse rattraper par ton passé. Certains voudront ta mort, d’autres essaieront de t’exploiter.  
REGLE 04. Le mensonge fait partie de ta vie. Ne révèle jamais qui tu es vraiment. Ne reste jamais plus de trois mois dans une même ville ou même un village. Tu pourrais attiser la curiosité de certains humains.
REGLE 05. Méfie-toi des femmes. Certaines peuvent être dangereuses. Tu pourrais tomber facilement dans leur piège. Elles te tueront à petit feu. Si tu tombes amoureux, fais en sorte que cela ne soit qu’éphémère. Ne t’attache pas à une femme.
REGLE 06. Choisis-bien tes alliés. Quelques-uns pourraient te jouer des tours, te trahissant au dernier moment. Sans doute par envie d’être comme toi. Toi qui es un esprit de l’air. Surtout ne l’oublie pas.
REGLE 07. Trouve-toi un métier qui n’attirera pas l’attention. Un métier que tout le monde peut exercer. Sois ébéniste ou forgeron. Tu passeras inaperçu. Les gens s’intéresseront à toi simplement pour ton savoir-faire. Tu ne risqueras rien.
REGLE 08. En tant de guerre, choisis le bon camp. Pense à ceux qui se trouvent autour de toi avant de foncer tête baissée. Sois indulgent et compréhensif envers les autres. Ne sois pas égoïste. Réfléchis à tes actes avant d’agir.
REGLE 09. Quand tu quittes un village, une ville, ne laisse jamais de trace de ton passage. Ils pourraient te retrouver. Ils te retrouveront surement d’ailleurs.


Neuf règles à respecter. Neuf promesses à tenir. Mais apparemment c’est un échec.
Tu devais les fuir, tu les as rejoints. Ils sont devenus ton camp, ta nouvelle famille. Tu es devenu comme eux. Cruel, sans pitié. Tu ne portes plus aucun respect pour ceux et celles qui t’ont aidé à devenir l’homme que tu es. Tu aurais pu devenir bon, être quelqu’un de bien. Mais aujourd’hui, tu es recherché. Tu fais partie de ceux que l’on appelle le Mal. Ta tête est mise à prix comme la plupart de tes nouveaux camarades. Que penserait l’homme qui voulait faire de toi un guerrier ? Il est mort avant qu’il ne voit les dégâts que tu as causés. Et sans doute que cela est mieux ainsi.
En venant retrouver l’insulaire, tu es devenu son bras droit. Tu es maintenant au courant de tout comparé à lui qui ne sait rien de toi. Il ne sait pas que tu as connu personnellement la Sorcière Blanche. Tu ne le dis à personne d’ailleurs. Il ne faut que personne ne sache que tu la côtoyais tous les jours. Mais ce n’était pas de ton plein gré. Elle avait fait de toi son esclave, son jouet. C’est pour cette raison, pour ses souvenirs difficiles que tu es venu chercher Nolan. Tu souhaites la faire réapparaître. Des envies de vengeances émanent de ton corps. Tu veux qu’elle revienne pour la tuer de tes propres mains.
Tu ne veux plus d’un monde fait de neige et de glace. Tu ne veux pas d’un hiver éternel. Tu veux un monde meilleur, juste pour Elle. Elle que tu as rencontré, il y a peu de temps. Elle que tu veux éviter à tout prix pour ne pas la blesser. Tu la connais à peine et tu sais déjà que si tu restes avec elle, tu la feras souffrir. Tu n’es pas un homme pour elle, après tout, tu fais partie des méchants.



Behind the scene »

Ton prénom Florine. - Ton pseudo du net smoking cat. - Ton avatar Nick Bateman. - Ton avis sur le forum ∞ écrire ici. - Comment tu nous a découvert? publicité. - Autres remarques? Anciennement Eira.



Dernière édition par Samaël Llewellyn le Ven 12 Juin - 23:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  EmptyLun 8 Juin - 12:43

Re-bienvenue avec ce nouveau compte Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  EmptyLun 8 Juin - 13:20

Rebienvenue ma beauté Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  3861526828
J'espère que ce nouveau personnage te plaira davantage ! Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  3885509676
En tout cas j'ai hâte de découvrir ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  EmptyLun 8 Juin - 16:01

Rebienvenue ma belle Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  3885509676
J'espère moi aussi que ce personnage t'inspirera davantage Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  3926363119
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage !
Et puis super choix de vava Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  1715149612
Bon courage pour ta fiche Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  EmptyLun 8 Juin - 19:05

re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  EmptyMer 10 Juin - 23:47


(Fais un passage rapide XD)
Bonne chance pour ta fiche, ton nouveau perso' promet !
Trop sexy, le mec Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  1715149612 Il faudra que j'ai un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  EmptyVen 12 Juin - 19:12


Welcome, dear one ! ♥️


En fait, tu n'as que 7 sept règles, il y en a une en double Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  3801112503 Je suis très curieuse de voir le scénario de la jeune fille débarquer Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  3885509676

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Insulaires !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des apparences ♠ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nyméria ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »
» Love me or hate me [ Flashback ] ~ Samaël & Hedwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-