AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Chez moi.. (pv Jordane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyVen 1 Mai - 14:15

La guerre était bien terminée, la vie reprenait là où elle était arrêtée, mais les choses avaient bien changé depuis le couronnement de Caspian et le départ de Susan. Notre jeune homme écrit souvent à sa sœur aînée lui racontant sa vie ici à Cair Paravel lorsqu'il n'était pas en mission pour son roi, elle lui manque tellement et son absence est un grand coup dur pour notre jeune Ed. Malgré tous elle s'est installer avec l'amour de sa vie quelque chose que notre jeune roi pouvait comprendre..

Ed est dans la grande salle de l'immense palais regardant par la grande baie vitrée songeur bras derrière le dos, il est comme ça depuis le dîner et ça inquiétait énormément les dames de compagnie qui cherchèrent une raison pour qu'il détache enfin son regard de la vitre. Rien ne marchait, il reste dans cet État fixant ainsi l'océan en poussant de temps en temps des soupire.

Un garde s'approcha doucement portant sa lance d'une main s'agenouilla sur un genou avec respect devant son seigneur qui regarde toujours la grande étendue d'eau, cet homme parla enfin...

Mon seigneur, une personne est à nos portes voulant vous parler.. est ce que je..

Il se fait aussitôt coupé quand Éd leva une de ses mains en se tournant dans sa direction le regardant avec un petit sourire au bord des lèvres. le jeune homme s'écarta doucement de la vitre fixant du regard le soldat qui baissa la tête. Edmund s'approche doucement et posa délicatement sa main sur l'épaule de son garde.

Oui mon ami, fait rentrer cette personne..

Il laissa le garde se relever pour qu'il aille chercher la personne en question...
Ed souffla, il s'assoit doucement sur son siège regardant ensuite la grande porte attendant avec impatience le visiteur qui veut étrangement lui parler. Edmund plissa les yeux en tapotant les accoudoirs de son siège. Quand il entend la porte s'ouvrir, il regarde ce personnage la détaillant de loin avant de se remettre debout bien droite et fière.

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyDim 3 Mai - 13:53

• Cela faisait un moment que j’étais sur les terres narniennes. Je passai le plus clair de mon temps à m’entrainer à l’épée afin de devenir meilleure. Je voulais être capable de me défendre. Mais également, montrer que je n’étais plus la petite fille que jadis, j’avais été. Je n’étais plus la petite princesse modèle qu’on avait voulu forger. J’étais moi-même, libre de mes choix et de mes mouvements, sans personne pour me dicter ma conduite. Et tout ça, c’était grâce à mon départ des îles. Et je me devais d’aller remercier quelqu’un chez les narniens …


Me déplaçant rapidement dans le camp, je partis me débarbouiller un peu. Je nettoyai avec soin la lame de mon épée avant de la ranger. Je n’avais pas peur qu’on me la pique, mais je préférai rester prudente. J'y tenais beaucoup à ce morceau de ferraille. Et cette lame pourrait peut-être un jour me sauver la vie.

Sortant, je me dirigeai vers Clair Pavel. Arrivée devant la forteresse, j’inspirai profondément avant d’entrer. J’allais devoir me souvenir des bonnes manières qu’on m’apprenait depuis que je savais marcher. Je devais me souvenir de comment on se comporte en présence d’un souverain. Chose qui ne s’annonçait pas facile car je n’avais aucune idée sur quel souverain j’allais tomber justement … Un garde me fit signe d’attendre avant de pénétrer dans une pièce, derrière une lourde porte. Attendant gentiment, je fis mon possible pour me détendre. Je remercierai la personne avant de repartir à mes occupations. Commençant à faire les cent pas, je me demandai bien ce qui pouvait prendre autant de temps. Le souverain n’était-il pas en état de me recevoir ? Après tout, je ne m’étais pas présentée. Et si ça avait été le cas, qu’aurais-je pu bien dire ? Que j’étais la princesse des îles venue se cacher en terres narniennes pour échapper à sa sœur ? Je fus interrompue quand la porte s’ouvrit sur le garde. Il me fit signe d’entrer après m’avoir lancé un sourire encourageant. Je faisais sans doute plus jeune que mon âge … Le souverain n’était autre que le Roi Edmund. Il devait être un peu plus vieux que moi. Il me souhaita la bienvenue et je lui fis une légère révérence. « Je vous remercie de bien vouloir me recevoir, majesté. Je n’en ai pas pour longtemps … Je voulais simplement vous remercier de m’avoir accueilli parmi les vôtres lors de mon arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyDim 3 Mai - 14:22

Ed détailla de la tête aux pieds la jeune fille qui venait tous juste de rentrer dans la salle. Arriver proche de notre jeune roi en gardant tous de même une distance convenable en fessant une légère révérence en signe de respect. Edmund inclina également la tête en affichant un petit sourire s'approchant doucement de la jeune fille tous en l'écoutant.

Je vous remercie de bien vouloir me recevoir, majesté. Je n’en ai pas pour longtemps … Je voulais simplement vous remercier de m’avoir accueilli parmi les vôtres lors de mon arrivée.

Oh c'était avec grand plaisir que la fratrie Pevensie accueille sur leurs terres une étrangère pendant quelque temps... façon Edmund n'était pas contre. Il est loin d'être celui qui ferme les frontières aux étrangers. Il croisa doucement les bras sur sa poitrine sachant d'après les dires de la jeune femme qu'elle partira pour bientôt, il se rend aussitôt compte que c'était dommage il n'a pas eu l'occasion de lui parler comme c'est une amie de sa petite soeur Lucy. Oh Lucy...
Il ouvre un instant la bouche, mais aucun son ne sort ne sachant d'abord quoi dire à cette visiteuse qui est venue spécialement le voir pour le remercier de son hospitalité. Il est très touché et c'est bien la première fois que quelqu'un le remercie même si le mérite venait à sa douce petite soeur.

Remercier surtout Lucy.

Il avait dit sa calmement songeant à sa Lulu qui compte énormément pour lui... Mais malheureusement il devra de nouveau partir pour les terres Archenlands pour maintenir une paix et de revoir le Marquis et la marquise. Donc il devra laisser son frère et sa petite soeur seuls ici à Cair Paravel pour les affaires Politiques. Il laissa échapper un soupire triste ne quittant pas du regard la charmante amie de Lucy (clin d'oeil au futur couple).

Je devrais aussi partir pendant quelque temps... à Archenland... oh excusez-moi.. Moi c'est Edmund et vous?

Oui ce n'était pas trop le moment pour parler de son futur départ pour jouer aux diplomates. Surtout que Caspian compte énormément sur lui dans cette affaire si importante et de plus ça n'intéresse personne ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyDim 3 Mai - 17:29

• Les narniens m’avaient accueilli à bras ouverts quand j’avais posé le pied sur leur sol après être partie de mes terres natales. Ils m’avaient en quelque sorte tout offert : la liberté, un toit, tout. Et je me devais de les remercier pour tout ce qu’ils avaient fait pour moi. C’était pourquoi je me trouvais dans la grande pièce à Cair Paravel en compagnie d’un des souverains de Narnia.


Remerciant le souverain, je savais pertinemment qu’il n’y avait pas que lui à remercier dans cette décision. Mais vu que c’était lui qui me recevait, c’était à lui que revenait mes remerciements. « Remercier surtout Lucy. » J’hochai la tête et souris. C’est vrai que Lucy m’avait beaucoup aidé lors de mon arrivée. Elle avait été même la première rencontre que j’avais fait sur les terres nariennes. Elle était très gentille, douce et attentionnée envers les autres. C’était une véritable amie maintenant. « Je l’ai déjà remercié … »

Etudiant le roi avec attention, je remarquai qu’un air triste hantait les traits de son visage. J’aurai aimé pouvoir l’aider mais ce n’était pas mon rôle. Je n’étais rien pour lui hormis une étrangère venue le remercier de lui avoir offert un foyer. Alors que je m’apprêtais à prévenir que j’allais partir, le souverain prit à nouveau la parole, ce qui me réduit au silence. « Je devrais aussi partir pendant quelque temps... à Archenland... oh excusez-moi... Moi c'est Edmund et vous? » Il devait partir. Mais était-ce par devoir ou par envie ? Je n’en savais rien … Mais j’avais l’impression qu’il ne désirait pas partir. Peut-être que j’étais en train de me tromper totalement … Enfin, ce n’était pas à moi qu’il allait en parler. « Je suis Jordane Dweg … Jordane, majesté. Je vais sûrement me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous n’avez pas l’air ravi d’aller à Archeland. Etes-vous vraiment obligé d’y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyDim 3 Mai - 18:09

Edmund met ses deux mains derrière son dos regardant tristement la jeune fille qui était toujours en face de lui. Comme vous avez remarqué l'origine de sa tristesse de partir pour les terres d'Archenland c'est bien Lucy... sa jeune sœur était toujours là pour lui quand il n'allait pas bien et aujourd'hui avec son devoir de diplomate il ne peut pas. Ça l’attriste et ça lui fend le cœur d'être pas présent pour sa bien-aimée sœur... mais bon les responsabilités pour le matien de la paix entre Telmar/narnia et Archenland sont importantes.

Je l’ai déjà remercié …

Alors ça ira...
Il hocha doucement la tête satisfaite de la réponse de l'amie de sa soeur à ce sujet de remerciement surtout que c'est bien Lucy qui lui a offert refuge sur les terres Narniennes. Décidément la petite soeur étonnera toujours son frère pour sa grande gentillesse envers autrui surtout envers les amies. La petite des Pevensies a toujours été agréable aux yeux des personnes qu'elle rencontra sur son chemin avec son sourire angélique sur ces lèvres fessant fondre même la plus brute des gens.

Je suis Jordane Dweg … Jordane, majesté. Je vais sûrement me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous n’avez pas l’air ravi d’aller à Archeland. Etes-vous vraiment obligé d’y aller ?

Edmund la regarde avec des gros yeux réfléchissant bien à la question du "obliger". Il toussota avant de déclarer sur un ton très très calme.

Ça va sans doute vous paraître nul, mais je dois partir faire mon devoir d'ambassadeur pour Caspian.

Ed avait accepté cette proposition, quand Caspian lui a proposé après le couronnement. Il avait accepté sans hésite se sentant capable d'accomplir ces missions haut la main grâce qu'il a bien mûri, grandit sur le plan moral et aussi sur son physique. Il est devenu un grand roi fessant la fierté de son peuple. Il avala sa salive avant de reprendre, avec ses yeux marron qui fixèrent Jordane.

Mais je dois partir pendant des jours... même des mois laissant ainsi Lucy et Peter... Susan est déjà parti pour vivre auprès de son roi... J'ai parfois peur que chaqu'un part dans son côté oubliant ainsi sa fratrie... On était toujours ensemble surtout que c'est ce monde-là qui nous a rapprochés. On a toujours combattu côte à côte.. Le ensemble était notre grande force.

Ed s'approche doucement de Jordane gardant tous de même une distance entre elle et lui. Il détourne un moment le regard sur une servante qui fessait vite la poussière avant de nouveau de se retirer en sortant par une autre porte juste aprés avoir croiser le regard du juste. Edmund la pas bien sûr chasser, mais son regard à simplement fait partir sa servante de la grande salle. Son sourire s’effaça portant de nouveau tous son attention sur sa nouvelle amie.

Jordane j'aimerais vous inviter ce soir à manger en ma compagnie.. est ce que vous acceptez ?

Le jeune souverain veut faire plus connaissance avec la jeune fille avant qu'elle ne part de nouveau et ça pourrait faire sourire Lucy si elle apprend que son frangin invite une de ces grandes amies autour d'une longue table. Ce serait même mieux qu'un simple au revoir. Il espère sincèrement que sa gênera pas la fille qui est en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyLun 4 Mai - 12:05

• J’avais remercié la reine Lucy de son hospitalité à mon égard. J’avais trouvé plus que normal après tout ce qu’elle avait fait pour moi. Elle aurait pu me renvoyer sur mes terres natales à la seconde où elle avait appris mon identité. Mais bien au contraire, elle m’avait accueilli chez elle, dans son peuple. Et c’était là que j’avais trouvé ma place. Je retournerai bien un jour ou l’autre chez moi, mais pour le moment, je voulais rester à Narnia car j’y avais trouvé un but. Et j’avais surtout trouvé ma liberté …


Je questionnai le jeune roi sur son sens de l’obligation. Il n’avait pas l’air enchanté de quitter le royaume pour Archeland. Pourquoi ? J’aurai bien aimé être à sa place et pouvoir voyager même si ce n’était pas pour un voyage. Rien que de prendre un peu le large me rendait heureuse ! « Ça va sans doute vous paraître nul, mais je dois partir faire mon devoir d'ambassadeur pour Caspian. » J’hochai la tête comprenant tout à fait. C’était une obligation pour lui de partir à Archeland. Mais en aucun ce n’était nul ! Il avait des obligations et malgré son désir de ne pas y aller, il le ferait tout de même. Je trouvais ça bien d’agir alors qu’on n’en avait pas envie … « Mais je dois partir pendant des jours... même des mois laissant ainsi Lucy et Peter... Susan est déjà parti pour vivre auprès de son roi... J'ai parfois peur que chaqu'un part dans son côté oubliant ainsi sa fratrie... On était toujours ensemble surtout que c'est ce monde-là qui nous a rapprochés. On a toujours combattu côte à côte.. Le ensemble était notre grande force. » Je le regardai et compris ce qu’il voulait dire. Pour lui, sa famille était aussi importante que ma liberté pour moi. Je ne savais pas comment l’aider … J’aurai aimé voir un sourire se dessinait sur son visage, emportant la tristesse loin de lui. Mais je ne le connaissais pas. Et nous n’étions rien l’un pour l’autre hormis une nouvelle connaissance. « Je comprends ce que vous dîtes, majesté … Mais peut-être que votre ensemble reviendra plus vite que vous ne le pensez. Après tout, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve … »


J’étais satisfaite de ma réponse. Si ma sœur avait été là, peut-être qu’elle aurait été fière de moi. Mais elle n’était pas là et ce n’était également pas le moment de penser à ça. Je n’étais plus dans les îles mais à Narnia. Je sortis de mes pensées en entendant le souverain s’adressait à nouveau à moi. « Jordane j'aimerais vous inviter ce soir à manger en ma compagnie.. est ce que vous acceptez ? » Je restai figée, surprise. Voulait-il réellement m’inviter à manger avec lui ? C’était bien une chose que je n’avais pas vu venir … Croisant mes mains dans le dos, pour ne pas montrer ma panique grandissante, je pris une profonde inspiration pour parler d’une voix posée. « Si vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas, j’accepte votre invitation majesté … Mais je ne pense pas être habillée convenablement pour dîner entre votre compagnie … »
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyMar 5 Mai - 7:30

Avant même son couronnement, l'avenir était bien une chose qui préoccuper pas l'esprit du juste, trop occuper à tenir tête à son frère aîné, d’effrayer la pauvre Lucy et d'être désagréable à l'école comme à la maison. Il était la salle petit garnement, on n'avait aucun contrôle sur lui à part bien sûr son père ou Aslan. Mais depuis son couronnement, une transformation de sa personnalité s'est produite comprenant c'est erreur devenant ainsi un sage roi digne de son peuple. Et maintenant, il s’inquiète aussi pour l'avenir, sachant comme les dires de son invitée "l'avenir ce qui nous réserve". Il hocha doucement la tête en guise de réponse restant un moment silencieux.

Si vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas, j’accepte votre invitation majesté … Mais je ne pense pas être habillée convenablement pour dîner entre votre compagnie …

Il se met de nouveau à sourire en entendant qu'elle accepte sa proposition et se met à réfléchir doucement au sujet de l'accoutrement de son invitée et nouvelle amie. Il peut dire comme il n'est pas née à Narnia... malheureusement... qu'elle peut venir comme sa à sa table. Alors nous sommes au moyen Âge ici dans ce monde, les femmes de cette époque aimaient beaucoup s’habiller avec de belle robes avec une belle coiffure pour faire honneur à la noblesse... C'est ce qu'il a vue dans les livres d'histoire en cours même s'il en avait rien à cirer.

Quand soudain, il eut une idée qu'il lui traversa l'esprit. Il veut bien prêter une des robes d'une de ces sœurs au moins pour cette soirée.

J'ai une idée ne vous inquiétez pas

Il se racla un moment la gorge avant d'appeler une des servantes sachant très bien qu'elles ne sont jamais loin lorsqu'il a besoin de leurs doux services. Une personne entra doucement dans la pièce s'inclinant devant Éd avec un petit sourire. Edmund se tourne en direction de la jeune femme avec les yeux qui pétilla de joie fière de son idée surtout que ses sœurs sa la dérangeront pas qu'il a prêté une robe... enfin il espère...

Ma servante s'occupera de vous pour cette soirée..

Il leva le pouce totalement confiant de l’efficacité des personnes qui travaillent pour lui et de sa famille.

Elle est top !! elle fait un travail remarquable

Un petit rire s'échappa de la bouche de la servante qui s'inclina devant son roi et de la personne qu'elle va aider à se préparer avant de prendre la main de Jordane pour qu'elle la suive.

(amuse toi bien avec se Pnj lol)
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyLun 11 Mai - 9:51

• J’attendais la réponse du Roi, légèrement angoissée. Je ne comprenais plus rien à la situation. J’étais simplement venue le remercier de m’avoir accueilli à Narnia. Et lui m’invitait à sa table pour dîner. Pourquoi ? Qu’avais-je fait pour mériter ce traitement de faveur ? Je ne pouvais guère refuser cette invitation de toute manière. Qui étais-je à Narnia pour dire « non » au Roi ? Personne, puis qu’ici, j’étais simplement Jordane. Je n’étais pas et ne désirais pas être la princesse que j’avais toujours été depuis mon enfance … « J'ai une idée ne vous inquiétez pas » D’accord, il avait une idée ? Mais qu’elle était cette brillante idée ? Quand le Roi se racla la gorge, je me demandai bien ce qu’il avait … Mais quand je vis une servante entrait dans la pièce, je compris qu’il l’avait simplement appelé. Je la regardais s’agenouiller devant son souverain, me demandant bien pourquoi ce dernier l’avait fait venir …


« Ma servante s'occupera de vous pour cette soirée.. » J’avais enfin une réponse à ma question … mais était-ce une si bonne idée finalement, d’avoir accepté ce repas ? Je n’en étais pas si sûre … « Elle est top !! Elle fait un travail remarquable » J’hochai la tête et lançai à Edmund un sourire légèrement crispé. Je sursauté quand la servante prit ma main pour m’entrainer à sa suite. Franchissant la porte, je regardai une dernière fois le Roi avant de suivre sans bruit ma préparatrice. Elle connaissait le château contrairement à moi. J’avais l’impression d’être dans un détale et que jamais nous ne sortirons de cet endroit … Bien vite, la femme ouvrit une porte et me donna pour ordre d’enlever mes vêtements. Je la vis se diriger vers une armoire et en sortir une magnifique robe beige. Et par bonheur, elle m’allait assez bien. Laissant mes cheveux libres comme l’air, sous le conseil de la servante, je me laissais coiffer comme si de rien n’était. Une fois prête, je remerciai la servante. « Merci pour tout ! Par contre, je serai incapable de retrouver mon chemin … Voulez-vous bien me conduire au Roi Edmund, s’il vous plait ? » Suivant à nouveau la servante dans le dédale qu’était le château, je sentis ma peur naissante s’agrandir. La servante m’abandonna devant une porte tout en me souhaitant bon courage. Frappant doucement à la porte, je la poussai ensuite pour entrer. Baissant les yeux, j’avais un peu peur de croiser le regard du souverain. « J’espère que je suis assez présentable pour dîner avec vous, majesté … »
Revenir en haut Aller en bas

Edmund M. Pevensie

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyMer 17 Juin - 11:03

Edmund suivit du regard la jeune femme qui disparaît avec la servante qu'il avait désignée pour la préparer pour le repas. Sachant que son invitée est entre deux bonnes mains, il part aussi dans la direction de ces appartements pour également changer de tenue pour cette occasion qui est devenu avec les années rares. Le jeune homme est content d'avoir quelqu'un à sa table pour bavarder et échanger.

Arriver dans ces appartements, il ouvre son placard pour prendre la plus belle de ces tuniques, avec ceux-ci un autre pantalon et des petites chaussures. Il se changea en vitesse pour de nouveau rejoindre la grande salle pour contrôler la mise en place de la grande table. Il constata que les couverts, les assiettes et les chopes étaient déjà posées. Les serviteurs se pressèrent ramenant d'autres choses sur la table avant que Jordane revient. Ed issu d'une famille de moyenne classe d'Angleterre ne pouvait pas s'empêcher à mettre correctement un couteau qui est mal placé profitant de ce que que son invitée ne soit pas encore là pour régler ce mini désagrément voulant que tous suit parfait pour recevoir correctement la jeune femme.

Quand soudain il entend que quelqu'un toque, il se tourne dans la direction des grandes portes..

Enfin les portes s'ouvrèrent de nouveau, Jordane venait tout juste de rentrer dans la salle baissant les yeux sur le sol comme si elle était gênée dans la présence de notre jeune roi. Ed avait le cœur qui commençait à battre rapidement dans sa poitrine, avalant sa salive ne sachant d'abord quoi dire ni à réfléchir se sentant idiot dans cette situation. Il souffle un bon coup pour reprendre ces esprits et enfin de répondre à son invitée.

Il s'approche doucement pour relever avec un geste timide la tête de la jeune femme pour qu'elle le regarde.

Je vous trouve magnifique..

Il lui fait un tous petit sourire avant de toussoter enlevant sa main pour passer sa main dans sa nuque se tournant vers la table pour déplacer doucement une chaise pour faire installer Jordane.

Venez vous asseoir...


(désolé du retard, j'ai eu tellement de chose à faire ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Jordane O. Dwegaz

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) EmptyMar 4 Aoû - 18:38

•    En venant au château, je n’aurais jamais pensé me retrouver inviter à dîner avec le Roi Edmund. J’étais simplement venue remercier les souverains Narniens pour l’hospitalité qu’ils avaient eue à mon égard. En aucun cas, je n’étais venue dans l’intention de me faire inviter à manger … J’avais peur de ne plus savoir comment me comporter lors d’un repars, avec une personne aussi importante. J’avais appris toutes les convenances depuis que j’étais en âge d’apprendre. Ma sœur y avait veillé. Mais d’un seul coup, derrière cette porte, j’avais peur de ne plus rien savoir, de ne plus rien connaître.  Et pourtant, je frappais doucement à la porte de la salle avant d’entrer …


J’avais peur de ne pas être assez bien habiller pour dîner avec le Roi. Dès que j’étais en sa présence, je me sentais mal … Pas mal physiquement loin de là, mais mal d’une manière différente que je ne connaissais pas. Un mal être que je n’avais jamais rencontré me semble-t-il. Baissant la tête, je me refusais à croiser le regard d’Edmund. Je ne savais pas ce qu’il allait penser de cette robe et cela me faisait peur. Puis d’ailleurs, pourquoi je me posais la question? Je n’avais jamais prêté attention à ce que penser les autres sur ma tenue. Alors pourquoi était-ce si important pour moi de savoir si le souverain Narnien aimait ma robe … Le Roi ne me répondait pas, ce qui me fit angoissée … Soudain, ne comprenant pas comment, je sentis qu’il était tout proche. Trop peut-être … Sa main toucha mon visage. Je me figeais, ne sachant pas comment réagir. J’avais la bouche sèche, le cœur qui battait la chamade. Je ne voyais plus rien, hormis ses yeux lorsqu’il me releva doucement le visage.
-Je vous trouve magnifique..
Mon cœur résonna encore plus fort dans ma poitrine en entendant ses mots. J’avais avec difficulté ma salive alors que je sentais que mon visage chauffait sous son regard. J’avais du mal à respirer … Malheureusement ou heureusement, je ne saurais le dire, il recula après m’avoir adressé un petit sourire. Que venait-il de se passer, je n’en savais rien … Edmund se dirigea vers la table avant de m’inviter à m’asseoir. Je m’assis sans bruit, sans parole, le remerciant d’un sourire. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire. J’étais complètement troublée par ce qu’il venait de se passer. Baissant les yeux vers mon verre, je trouvais assez gênant ce silence …
-Je vous remercie, de m’avoir invité à dîner avec vous, majesté … Vous dîner seul en temps ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Chez moi.. (pv Jordane) Chez moi.. (pv Jordane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez moi.. (pv Jordane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordane ღ « Everything could happen between now and never. »
» Sofia-Jordane-Ewan
» Petite princesse un jour mais pas toujours ... •Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Cair Paravel-