AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyMer 4 Mar - 16:12

KLARAES ISIDORE FENRIR PERCECROC
“ Is like a wounded wolf that was to die, and bites the knife from his mouth bleeding. ”


Hello »

Je m'appelle klaraes isidore fenrir percecroc mais des fois, je me surnomme rägn. Je suis né à telmar, je crois et j'ai quarante six ans humainement parlant. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est pansexuel volage. J'appartiens au groupe insulaires. Sachant que je suis un loup-garou. On me dit que je ressemble beaucoup à robert downey jr.
Some little things »

Si l'on devait parler de moi, beaucoup vous dirons que je suis une personne insensible, dur et froid puis lâche... Ainsi que tout plein de défauts méprisants comme je les aime ! Je me moque ce que les autres peuvent me dire à présent, je reste indifférent. Voilà ce qui pourrait me qualifier au mieux. Je me fou totalement des autres, pensant bien évidemment à ma personne avant tout. Néanmoins, tout dépendra malgré tout de la place que vous pourriez entretenir dans mon cœur. Si vous êtes important et proche, vous pourriez me connaître sous un autre jour. Parce que oui, je ne possède pas seulement des défauts. Étrangement, il m'arrive de me montrer doux et agréable voir même plutôt drôle tant que cela ne tombe pas dans le cynisme cuisant. Charmant aussi... Mais aussi et surtout, très persévérant. Lorsque je veux quelque chose, je finis souvent par l'obtenir. Je me battrais, quoiqu'il en coûte, prenant par moment beaucoup de risques. Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise...? On aura beaucoup de mal à me changer et puis, il faut un peu de tout pour faire un monde ! Même une créature telle que moi...


My story »

« Klaraes Isidore Fenrir Percecroc... Buarf... » Pas plus haut que trois pommes, je regardais l'être humain sans réellement comprendre son mécontentement en prononçant mon nom. Il est trop long selon lui et il préfère carrément me nommer "bidule", "machin" ou "rex" pour m'appeler et me donner des ordres. L'avantage avec moi, affirme-t-il, c'est que je comprends rapidement. Plus efficace qu'un chien donc et plus intéressant qu'un simple loup, il opta pour se procurer un loup-garou. Voilà mon histoire.

Je ne saurais malheureusement vous parler du début. Je n'ai jamais rencontré mes parents, et d'ailleurs, je pensais être le dernier de mon espèce alors que je n'étais qu'un simple louveteau-garou... Mais je suppose qu'ils étaient des esclaves avant que leur progéniture ne soit vendu ensuite à leur tour, ce pourquoi je me trouve dans cette famille vivant à Telmar. C'est bien ça, je suis à Telmar. Ici, il n'y a pas de monstre magique, pratiquement que des humains. La famille qui m'exploite est, elle-même un clan de bipède vivant aisément d'une fonction qui m'est inconnue. Je passe la plupart de mon temps au côté du chef du foyer lorsque ce dernier n'est pas de sortie, sinon je sers habituellement de nounou pour le garçon le plus jeune, tel le ferais un chien en fait... Mais cela ne me gênais pas. Je n'avais seulement connu cette condition peu louable, je ne savais alors ce que pouvais représenter la liberté. Et puis avec le môme, je m'amusais en quelque sorte... Lorsqu'il ne me tirait pas la queue ou les oreilles par exemple ! S'en suivait bien souvent d'une dispute, un coup de griffe incontrôlé et un petit canidé punit, privé de nourriture pendant quelques jours, enfermé et oublié dans un coin.

Triste vie que d'être considéré comme un stupide animal de compagnie. Il m'arrivait parfois de me questionner malgré tout si je ne pouvais changer les choses et rendre la situation comme je l'envisageais à ma manière : ils seraient les chiens et je serais le maître. Je ne doutais alors qu'en ces instants qu'ils seraient l'ébauche d'un grand projet avenir. Aussi, je me contentais donc de vivre comme ils me le permettaient de le faire, agitant docilement la queue lorsque mes propriétaires me présentaient fièrement à leurs amis qui souriaient en cachant malgré tout la crainte face au danger que je pouvais leur présenter. Ils avaient bien raisons et ils auraient dû les prévenir plutôt que de les laisser faire... Après tout, c'est comme toute bestiole, un bébé loup finit toujours par grandir un jour. Plus le temps s'avançait et plus les choses se remarquaient aisément ; tandis que mon maître se faisant vieux commençait à courber le dos, moi je prospérais, le dépassant presque.

Je n'étais plus utilisé comme simple nurse pour un garçon qui n'en avait, de toute façon, plus besoin. Et peu à peu, c'est dans cette même pièce où l'on m'enfermait lorsque j'avais fais quelque chose de mal, que l'on m'oublia comme on oubliait un vieux bibelot dans un grenier. Je ne comprenais alors le désintérêt complet de ces personnes qui avaient fait en sorte à ce que je reste chez eux et qui m'avaient confié beaucoup de choses pour être finalement négligé de la sorte, atteignant tout juste l'âge adulte. Ce n'est pas ce que devait mériter un loup-garou. Et ça, je l'assimilais au fil des âges, connaissant le monde extérieur en écoutant les paroles du seul entourage avec lesquels j'avais encore un peu de contact... Vous devez donc sans doute vous douter de ce qui arrive ensuite, lorsqu'un loup-garou assimile que la vie ne se limite pas à une maison, surtout pour une bête sauvage dotée d'une certaine force...

Alors les choses se sont déroulées naturellement, alors que le plus jeune d'entre tous vint me voir pour me donner un maigre bout de viande afin de me nourrir, je l'ai attaqué sans m'annoncer et j'ai filer à toute vitesse vers la porte. J'ai tué le reste de la famille, je crois. Je n'ai pas cherché à savoir si j'avais exterminé tout le monde. Mon but premier était de quitter cet enfer et de partir le plus loin possible. Aussi les chaînes que j'avais au cou et aux pattes ne servirent que très peu pour m'entraver dans mes gestes, réussissant finalement à les briser à l'aide de deux cailloux, le matériau utilisé pour la création de mes entraves étant déjà bien usé par le temps et les conditions... J'étais enfin souverain de ma propre personne.

J'étais perdu et je dû faire plus d'efforts que je n'en faisais chez les bipèdes, mais j'étais malgré tout satisfait de l'indépendance que je bénéficiais. Il me fut quelques semaines pour m'adapter, malgré tout redoutable au vue de mes conditions de loup-garou. Je chassais mes propres proies et me cachais lorsque j'en voyais l'intérêt survivant donc naturellement et évoluant dans ce nouveau monde qui me plaisait plus que tout. Je découvrais des paysages que je pensais simplement inimaginables comme la diversité des espèces habitant ce monde si grand... Et peu à peu, je comprenais comment fonctionnait cet univers. Plus ou moins... Car je n'étais réellement pas au bout de mes surprises !

Il y a cinq ans de cela, une étoile passe. Les yeux tournés vers le ciel, je pris un certain moment avant de comprendre ce qu'il m'arrivait. J'avais pris forme humaine. Ces créatures qui avaient osé prétendre être mes maîtres ! Je me suis tout de suite révolté à l'idée d'avoir perdu mes capacités mais fut soulagé lorsque je remarquais qu'en fait, j'avais également la possibilité de reprendre ma forme originelle quand je le voulais. J'étais heureux... Et au lieu de blâmer ces traits que j'avais acquis, je préférais plutôt user de cela pour me camoufler lorsque je passais un peu trop prêt de mon ancien toit... Et en même temps, me permettre de me venger de ce que j'avais subis lors de mon enfance : l'esclavage. M'entourant donc de quelques autres mortels que je traitais comme de véritables larbins, je montais peu à peu mon marché en vendant à mon tour des individus que nous trouvions, des voyageurs perdus bien souvent et uniquement des humains... Plus que d'être maître de mon propre destin, j'étais également devenu propriétaire de pauvres âmes perdues.

Je n'avais aucunement honte et fut bientôt traité en monstre par quelques individus un peu trop sensibles alors que je m'attaquais à toute populations confondues tandis que je devenais un très grand ami de mes acquéreurs les plus riches... Mais je me rendais peu à peu compte que je ne profitais peut être plus assez de ma liberté comme lorsque je parcourais le monde. Je ne vivais que de mon métier en quête de vengeance, mais je n'avais même pas songé à trouver des loups-garous comme moi. Aussi, j'avais alors pris la décision de rattraper le temps perdu et à force de recherche, c'est chez les Insulaires que mon enquête se termina. Là-bas, un autre loup me parla de nos origines et de Jadis en particulier pour laquelle, les lycanthrope se battaient. Aujourd'hui disparue, ils semblent aider un souverain qui compte bien la ramener. Tel un gosse, les yeux remplies d'étoiles, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion afin de les rejoindre et de vivre parmi mes cousins, espérant alors voir, plus tard, les lycanthropes vivre librement sous le joug de la sorcière.

Dorénavant, je me fais souvent passer pour Rägn, un simple humain continuant de vendre des esclaves bien que cela soit mal vu. Couverture qui me permet donc à la fois d'espionner les ennemis de Nolan et à la fois, cacher ma véritable identité de loup, si des fois, je tomberais sur des humains n'appréciant pas des créatures comme moi... Renaître de mes cendres tel un phœnix.


Behind the scene »

Ton prénom ∞ margaux. - Ton pseudo du net ∞ kattja, la p'tite mouette, missmentalist, thiou, atrociouskitten. - Ton avatar ∞ robert downey jr. - Ton avis sur le forum ∞ il est franchement magnifique et en plus, il est difficile de trouver un forum narnia ! j'admire tout ce qui a été mit en place, c'est du bon boulot de la part des administrateurs ! ^^ ( bref, comme toujours !! What a Face ) - Comment tu nous a découvert? ∞ je cohabite dorénavant dans la tête d'un faune :0 - Autres remarques? ∞ nyoup ! <3



Dernière édition par Klaraes I. Percecroc le Sam 4 Avr - 19:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyMer 4 Mar - 16:14

J'adore vraiment, vraiment tes avatars olala KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676
Re-bienvenue petit biquette KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676 !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyMer 4 Mar - 16:40

BIQQQQQQQQUET KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3709734927 KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3709734927
Ton DC une bombe quoi olala
Rebienvenue à Narnia en tout cas KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 844036056
J'ai hate de voir ce que tu nous réserve KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 2861888122
Un petit loup c'est génial en tout cas comme perso KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676
Courage pour cette nouvelle fiche mon Doe KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3926363119 KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3926363119
Si tu as des question n'hésite surtout pas à venir nous voir KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 843456074

Ethan, Jahred & Nolan KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyMer 4 Mar - 18:06

    Hawwn merci à vous deux mes p'tits loups ! What a Face
    Je m'y attelle activement ! Vous saurez tout bientôt !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyMer 4 Mar - 18:14

Re bienvenue à toi !!! KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 1446256208
Depuis le temps que tu le voulais !! KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676
Hâte de voir la suite !! KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Z. Nymeria Thanië

Z. Nymeria Thanië
► Date d'inscription : 07/02/2015
► Messages : 164


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyMer 4 Mar - 19:10

Tu l'as voulut, tu l'as eu KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 1328962098
Rebienvenue mon choupinet KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676 KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyJeu 5 Mar - 18:12

Quels efforts pour ce DC KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3709734927 KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3709734927
Franchement, l'avatar je fonds littéralement olala KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 1715149612
Réserves moi des liens ma petite chèvre de Monsieur Seguin KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3861526828
Re bienvenue autrement KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676 et bon courage pour ta fiche KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3709734927
A très vite KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3861526828

Lucy, Jason, Arès & Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyJeu 5 Mar - 19:05

Nan mais les gens sont faibles ! olala
En tout cas re-bienvenue KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 1725874861
Dis-moi, niveau cohabitation ? Entre une chèvre et un loup il n'y aucun risque de conflits ?! KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 2302769967
Allez amuse toi bien à rédiger cette nouvelle fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyJeu 5 Mar - 21:20

Raaaaaaaah mon Doe KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 1446256208
Ton DC est tellement génial !! KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676
Re-bienvenue par ici mon Doe KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 1569969473
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyVen 6 Mar - 1:03

    Hawwn tout ce monde pour saluer mon DC !! *^*
    Merci à vous tous !! *OOO*
    Et oui, tout ces efforts pour ce petit toutou... <3
    Qui n'arrête pas de me mordiller les pattes !! DD:
    Mais qui reçoit des coups de sabots en retour ! >:3
    ...Mais qui n'arrête pas de me mordiller les pattes !! DD:
    /SBAFF/

    ...Encore merki beaucoup !! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyVen 6 Mar - 15:48

Re bienvenue avec ce DC! Et très bon choix d'avatar KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyJeu 12 Mar - 19:32

    Merci Sofia !!! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyMar 24 Mar - 20:14

welcome :p
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyLun 30 Mar - 18:35

Du coup vu que je t'ai envoyé un MP pour te dire que c'était bon pour l'idée dont nous avons parlé, je remets les compteurs à zéro ici KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676

Te revoilà donc à partir d'aujourd'hui avec une semaine pour terminer ta fiche KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3861526828 KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 843456074 Si tu as besoin d'un délai supplémentaire tu sais ou nous trouver KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3801112503 KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 2861888122
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptySam 4 Avr - 19:26

    Merci Rhéa !! <3
    Et c'est parfait Eden ! Ayait ! J'ai finis ma fiche du coup ! :3
    En espérant qu'elle plaira !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptySam 4 Avr - 20:38

Bienvenue KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptySam 4 Avr - 20:58


Oh mon dieu ! J'aime tellement ton lou-loup ! KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyLun 6 Avr - 11:20


Welcome, dear one ! ♥️


Pour le coup, le rang pour le moment on en a pas par contre Rolling Eyes KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. 3319540723

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Insulaires !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. EmptyJeu 9 Avr - 22:01

    Owiiii !!
    Merci à vous trois !! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KLARAES ✣ who's afraid of the big bad wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (klaraes) do you want schweppes, just me & you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-