AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Want to Know More About You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyVen 20 Fév - 20:08


Want to know something about you


Tonton Aslan en sait beaucoup sur vos petits personnages, pour ne pas dire qu'il connait tout. Seulement voilà il aimerait en savoir plus sur vous, oui toi qui est derrière ton écran confortablement installé. Parce que Tonton est un grand curieux et qu'il vous adore beaucoup. Le principe est donc simple, tonton Aslan viendra ici environ une fois par mois avec une question ou deux. Il vous laissera du temps pour y répondre tranquillement, sans pression aucune Want to Know More About You ! 2277192654. Pourquoi faire ça ?! C'est simple tonton veut que ses petits padawans puissent se connaitre un peu mieux Want to Know More About You ! 2728793599. On va donc commencer de façon très simple en ce mois de février. Les deux questions sont donc les suivantes Want to Know More About You ! 3709734927

-Quel est ton petit nom/surnom ? Want to Know More About You ! 2803611578
- Qu'aimes-tu le plus faire ?! Want to Know More About You ! 2861888122


Tonton vous dis a dans quelques semaines avec de nouvelles questions Want to Know More About You ! 2108926117.



Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyLun 23 Fév - 22:02

Je commence Want to Know More About You ! 1725874861
Mon petit nom c'est Anaïs, mais chez moi, on m'appelle Nanis, parce qu'en fait, quand j'étais petite, ma cousine, qui a un an de plus que moi, ne savait pas dire Anaïs, alors elle disait Nanis, et voilà c'est rester Want to Know More About You ! 844036056
Autrement, sur le net, je suis Siana Want to Know More About You ! 3827741087

Ecrire, c'est vraiment ma passion depuis que je suis gosse Want to Know More About You ! 1328962098
Comme ça, je peux créer mes propres univers où je me sens bien Want to Know More About You ! 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyMar 24 Fév - 19:34

Bonjour je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie Arrow

Donc moi mon petit prénom c'est Alicia Rolling Eyes . Et puis j'ai pas de surnom parce que si on me surnommait ça finirait par être Ali' et je refuse parce que je suis pas le Prince Ali dans Aladdin oh Want to Know More About You ! 4100747458

Ce que j'aime le plus Arrow . Y a pas de truc qui ressortent énormément, j'aime écrire et créer des histoires de folies supers torturées et je me sens bien quand je fais ça Want to Know More About You ! 3319540723 . J'aime le forum aussi et j'aimerais pouvoir me faire 20 comptes tellement j'ai mes idées sur des personnages mais bien sûr c'est pas possible Arrow (Possible ? Want to Know More About You ! 3319540723 )

Et en plus que Siana c'est Anais à l'envers quoi Want to Know More About You ! 3801112503 rendu compte après deux ans d'amitié quoi Rolling Eyes Ton petit surnom est trop mignon en tout cas je peux t'appeler pareil ? Want to Know More About You ! 843456074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyMer 25 Fév - 2:36

It look like i'm next Arrow

Donc mon prénom à moi il est tellement compliqué que les gens ils m'appellent Allison quand je leur dit la première fois xD Donc je me suis en partie habituée à se nom, mais en vrai c'est Alyssandre ! Et contrairement à ma petite Esmé d'amour, moi les gens ils m'appellent Aly Want to Know More About You ! 1328962098 Et parfois même Ali-baba alors le Prince Ali, c'est déjà mieux Want to Know More About You ! 844036056 Et dans ma famille, ils m'appellent Lily aussi, ce qui me perturbe vraiment vu que mes cousins ont un oiseau qui s'appelle comme ça olala Bref pour les surnoms, c'est pas fort Want to Know More About You ! 3319540723

Sinon, ce que j'aime le plus faire... Bah vous ne le saurez pas Want to Know More About You ! 4100747458 Mais ce n'est pas que je ne veux pas vous le dire, c'est que je ne le sais pas moi-même ! Bon pour les besoin de la cause, j'aime beaucoup chanter et jouer de la musique (même si je suis toute pourrie parce que ça fait trop longtemps que j'ai jouer Want to Know More About You ! 3733921767 ) et surtout, j'aime beaucoup écrire ET J'AIME LE FOFO ET TOUS CES PETIS MEMBROUNETS !!! Want to Know More About You ! 1694423812 Want to Know More About You ! 1694423812 Want to Know More About You ! 1694423812 Want to Know More About You ! 1694423812

Voilà, c'est à peu près ça ! Maintenant vous savez tout Want to Know More About You ! 843456074

Lulu, moi aussi je veux t'appeler Nanis Want to Know More About You ! 3861526828
Par chance que les noms que me donnait mes cousins quand ils étaient petits ne sont pas rester Want to Know More About You ! 3319540723 j'aurais souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyMer 25 Fév - 17:01

Je fais une pause dans mon boulot pour me dévoiler
Donc sous les trais de sexy caspian et sexy rowy se cache une petite demoiselle répondant au prénom de Océane owo Mon premier surnom est Océ mais apres au collège on m’appelait Le chat, puis Yoru en référence a un personnage de manga qui était un chat, ça a fini en Yora puis Talieyora/Talijalan et donc depuis trois ans on m'appelle Talie mais cette année j'ai récolté mon nouveau surnom qui me colle à la peau qui est princesse c: ( appelez moi Talie ça me convient <3 )
Ensuite ce que j'aimerais faire, c'est pouvoir avoir 1000 milles personnages uwu, j'ai un tas d'idée c'est un truc de dingue, j'aimerais pouvoir jouer un tas de personnages mais je ne peux pas alors que ma tête déborde d'idée pour faire plein de personnage, d'histoire etc... Apres j'aimerais pouvoir passer mon temps a RP ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyMer 25 Fév - 21:20

J'adore ton surnom Caspian, c'est mimi Want to Know More About You ! 3885509676
Anaïa, il est trop jolie ton prénom olala
Et Esmé, tu m'as mis prince Ali dans la tête Want to Know More About You ! 3319540723
Evidément, vous pouvez m'appeler Nanis Want to Know More About You ! 843456074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyVen 27 Fév - 13:46

Mon petit prénom ? Quentin, mais ça tonton ce n'était un secret pour personne (cf sujet présentation du staff) Want to Know More About You ! 3319540723. Je ne t'en veux pas hein, par contre des surnoms j'en ai pas mal, certains sont bons à dire d'autres à cacher donc je t'en donne deux trois comme ça, mais promis tu garde ça pour toi hein ? Le plus souvent on m'appelle Titi, parce que je ne suis pas très grand (Want to Know More About You ! 2277192654) et que mes belles-soeurs m'appelle comme ça, c'est plus court que mon prénom et selon elles "Ça te va super bien ce surnom". Le second, c'est celui que ma moitié m'a donné et c'est Kiki, comme le petit singe en peluche, alors pourquoi ce surnom ? Parce que je suis mignon et tout doux olala Want to Know More About You ! 3733921767. Pour les autres, désolé tonton mais je les garde pour moi Want to Know More About You ! 564478124

Ce que j'aime faire maintenant ! Déjà en premier je suis dingue de Paris, alors quelque soit le temps quand j'y suis, je passe mon temps à me balader dans les petites rues parisiennes (celles qu'on voit dans les vieux films) Want to Know More About You ! 3709734927. Ca me donne l'impression d'être transporté dans les années 50 Want to Know More About You ! 2728793599. Ensuite, j'aime passer du temps avec ma moitié, parce que voilà c'est lui et que je l'aime Want to Know More About You ! 843456074. Et enfin je kiffouille être ici, parce que vous êtes une véritable famille et que j'adore notre univers de dingos Want to Know More About You ! 844036056. Sinon bah euh j'ai envie de prendre Natael, mon scénario en QC olala. Mais c'est nul parce qu'il a des liens avec Jahred et Ethan Want to Know More About You ! 1328962098. Oui je suis un gros schizo hein Rolling Eyes Want to Know More About You ! 4099347818
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyVen 27 Fév - 15:24

Bon c'est à mon tour de passer à la casserole ! olala

Mon petit nom à moi, c'est Florine. Pas Floriane, Florine. Ça vient de floraison en latin alors bonjour le prénom olala Durant une période, je l'aimais pas mon prénom. J'avais pas envie d'être une fleur qui pousse. Mais maintenant, il me fait ni chaud, ni froid mon prénom. Et puis il me rend unique mon prénom vu qu'il est pas très courant. Niveau surnom, j'en ai eu pas mal. Quand j'étais une gamine, mes cousines m'appelaient "Floflo". Mais c'était le surnom qu'on donnait quand on était petit. Avec "Floflo", cela me rendait chou mais c'est tout. Want to Know More About You ! 844036056  Puis arrivée au collège, les mecs se sont dit : "tiens mais Florine ça fait penser à fleur donc ça sera petite Fleur" J'ai écopé de "petite fleur" durant mes années de collège. Un surnom qui pouvait que me faire plaisir Want to Know More About You ! 2728793599 surtout quand c'était le mec populaire, canon, sexy qui m'appelait comme ça. Du côté des filles, c'était Flo. Ouai, j'aimais bien quand elles m'appelaient comme ça, j'avais l'impression d'être grande. Want to Know More About You ! 3733921767 Et aujourd'hui, c'est le surnom que j'ai gardé. La plupart des membres de ma famille m'appellent "Flo" sauf un de mes cousin qui m'appelle "cousinou" Want to Know More About You ! 2728793599 Et pour ce qui est de mes amies au lycée, vous avez le choix entre "flocon de folie" et "petit chat". Pourquoi ? J'en sais rien, ça leur est venu comme ça Want to Know More About You ! 3319540723

Apres ce que j'aime ? Want to Know More About You ! 2302769967 Bon comme toute fille qui se respecte, regarder les beaux acteurs en photo, c'est un truc que j'aime bien faire avec mes copines parce qu'on a toutes des gouts différents. Après ce que j'aime bien aussi, c'est regarder des films. Le cinéma, tout ça, c'est légèrement ma passion Want to Know More About You ! 2728793599 Et sinon, écrire. Ouai écrire, c'est ce que je fais tout le temps et surtout quand cela va mal. Want to Know More About You ! 1399897048
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyVen 27 Fév - 18:10

A MOI Want to Know More About You ! 700049555
Roween je kiff ta signa Want to Know More About You ! 3995013807 Voilà HS fini passons aux choses sérieuses ! Want to Know More About You ! 3801112503

Quel est ton petit nom/surnom ? Pour ceux qui le saurait pas encore, j'ai un prénom composé Want to Know More About You ! 843456074 Je m'appelle Anne-Laure et comme beaucoup d'entre vous on me surnomme Alie Want to Know More About You ! 3733921767 Pourquoi ? Parce que Anne-Laure c'est trop long à écrire dans les sms selon mes amis Want to Know More About You ! 1328962098 Mais je n'ai pas à me plaindre personnellement j'aime bien mon prénom, je le trouve cool Want to Know More About You ! 3885509676 Et puis je connais pas cinquante Anne-Laure donc ça me va, ça reste assez courant mais pas trop Want to Know More About You ! 2728793599 Par contre je me suis toujours demandé pourquoi mes parents avaient opté pour ce prénom Want to Know More About You ! 2302769967 Peut être qu'ils étaient pas d'accord et qu'ils ont collés les deux pour se décider Want to Know More About You ! 3319540723

Qu'aimes-tu le plus faire ?! Tellement de choses olala Je suis sure que je vais en oublier Arrow Je passe mon temps à regarder des séries, je peux m'en enfiler un tas en peu de temps. Cinéma j'aime beaucoup aussi, mais je ne prends jamais assez le temps d'y aller malheureusement. Comme Eira je matte souvent les beaux garçons, puisque la nature ne m'a pas fait aveugle, j'en profite Want to Know More About You ! 2108926117 Du coup ça me fait penser que ce que je préfère au monde c'est passer du temps avec mes proches et faire des soirées avec mes copinettes. C'est toujours trop de la balle et on s'éclate tellement que pfouuuuua voilà quoi Want to Know More About You ! 2803611578
Bien sur le RP est aussi une chose que j'adore faire. Ca me détend, ça me permet de m'évader, c'est ma bulle. Et puis je l'avoue parfois j'évacue énormément à travers mes personnages Want to Know More About You ! 3319540723 J'assume ! Ca m'amène au fait que j'adore dévorer un bon bouquin de temps en temps aussi, même si là encore, je ne le fais pas aussi souvent que je le voudrais. Je prends plus le temps c'est mal Want to Know More About You ! 2302769967
Sinon j'adoooore faire les magasins, mais comme j'ai jamais de frics je suis toujours hyper frustrée de ne pas pouvoir me faire plaisir Arrow Mais bon c'est la vie, je reste une fille et voilà quoi. J'aime remplir mon dressing ! Voilà, voilà, vu que j'habite pas loin de l'Océan j'aime beaucoup profiter de la plage aussi Want to Know More About You ! 10101803 C'est un des endroits que je préfère au monde (et puis c'est pratique pour mater les garçons Want to Know More About You ! 4170920820) ! Voilà pour moi Want to Know More About You ! 4196753438
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyVen 27 Mar - 16:10


Want to know something about you


Tonton Aslan en sait beaucoup sur vos petits personnages, pour ne pas dire qu'il connait tout. Seulement voilà il aimerait en savoir plus sur vous, oui toi qui est derrière ton écran confortablement installé. Parce que Tonton est un grand curieux et qu'il vous adore beaucoup. Le principe est donc simple, tonton Aslan viendra ici environ une fois par mois avec une question ou deux. Il vous laissera du temps pour y répondre tranquillement, sans pression aucune Want to Know More About You ! 2277192654. Pourquoi faire ça ?! C'est simple tonton veut que ses petits padawans puissent se connaitre un peu mieux Want to Know More About You ! 2728793599. On va donc continuer à faire connaissance en ce mois de mars. Les deux questions sont donc les suivantes Want to Know More About You ! 3709734927

-Dans quel coin habites-tu (région, ville ou département) ? Want to Know More About You ! 2302769967
- Comment as-tu connu le forum ? Want to Know More About You ! 3885509676


Tonton vous dis au mois prochain pour de nouvelles questions Want to Know More About You ! 2861888122



Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyVen 27 Mar - 20:53

First !! Want to Know More About You ! 3709734927
Bref, passons Arrow

Dans quel coin habites-tu (région, ville ou département) ? Pour certaines, elles connaissent déjà mon lieu d'habitation. Want to Know More About You ! 2728793599 Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles sont venues me retrouver dans mon petit coin de verdure. Huuum Non, en fait y'a pas de verdure là où je suis, du moins pas quand je me trouve sur la place avec la statue de Jeanne d'Arc. Want to Know More About You ! 3319540723 Vous savez, les filles, celle où on a pris un truc à boire en terrasse, tellement il faisait beau. Bref, bref, je m'étale. J'habite exactement dans le Loiret. Un petit département de la région Centre (Val de Loire, faut rajouter, je crois, d'après les directives du gouvernement, bref parlons pas politique Want to Know More About You ! 3319540723 ) Pour être plus précise, je vis dans l'agglomération d'Orléans, une ville dont je ne suis pas vraiment fan olala Peut-être parce que j'y vis depuis bien trop longtemps. Mais cela devrait changer l'année prochaine, je bouge, je m'en vais. Et en fonction de mon affectation, je serais soit à Poitiers, soit à Clermont-Ferrand, soit à Rennes, soit sur Paris Want to Know More About You ! 1399897048

Comment as-tu connu le forum ? Par une jolie pub postée par notre très Esmé. Je voguais sur le réseau social que l'on appelle Facebook quand soudain est apparu cette pub. Le coup de cœur Want to Know More About You ! 3861526828 parce que Narnia, c'est toute mon enfance et pas que enfance. Ayant l''inspi', j'ai ramené mes fesses ici et j'ai été adopté par la famille qui avait déjà posé ses bagages, ici Want to Know More About You ! 2803611578
Revenir en haut Aller en bas

Hedwige R. Ownoë

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyVen 27 Mar - 21:07


Mon petit prénom est Audrey-Ann.
Je sais qu'il n'est pas courant et, parfois, j'aimerais me prénommer autrement, parfois, mais je m'en contente. D'ailleurs, je préfères qu'on me surnomme Audrey, simplement (:

Ce que j'aime énormément faire, c'est lire. Cela m'inspire pour écrire ou pour rêvasser.

J'habite près de la ville de Montréal, au Canada !

J'ai connu le forum en faisant des recherches par moi-même. J'adore Narnia, quoi ! Il fallait trop que je trouves un fofow' sur le thème de Narnia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptySam 28 Mar - 20:23

- Dans quel coin habites-tu ? J'habite en Bretagne le plus souvent Want to Know More About You ! 844036056. Mais ma moitié habitant sur Paris je passe aussi pas mal de temps en IDF pour pouvoir le voir et... passer du temps avec lui Want to Know More About You ! 2728793599

- Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu via Bazzart à ses tout tout débuts. En fait je cherchais un forum Narnia depuis bien longtemps et je suis tombé sur la PUB et j'ai direct accroché au contexte, donc je me suis inscrit il y a plus de deux ans et je suis encore malgré une sacrée aventure Want to Know More About You ! 3319540723
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyDim 5 Avr - 12:13

Dans quel coin habites-tu (région, ville ou département) ?

Actuellement je vis dans la région Centre comme ma belle Eira Want to Know More About You ! 3861526828 Plus précisément dans le Loir et Cher dans la ville la plus horrible du monde, j'ai nommé Blois. Nan en fait Blois c'est très joli hein Want to Know More About You ! 3885509676 C'est juste très chiant pour moi qui est vécut cinq longues années auparavant à Nantes. Le changement a été brusque et honnêtement je crois que je ne m'y ferais pas avant de devoir déménager à nouveau. Car oui à l'origine je viens donc de cette belle Loire Atlantique Want to Know More About You ! 844036056 Mes parents habitent donc Pontchâteau, et si tu connais pas google est ton ami Want to Know More About You ! 1725874861 Donc je pense qu'après mes études, je ne vais avoir d'autre choix que de retourner vivre chez eux ! Want to Know More About You ! 3733921767 On verra donc pour retourner sur Nantes une fois un poste !

Comment as-tu connu le forum ?
J'ai poussé la porte de mon enfance, de mon imagination, je suis passée par la fameuse armoire et avec mes coupinous d'amour ont a monté le forum Want to Know More About You ! 3885509676 Want to Know More About You ! 3709734927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyDim 5 Avr - 12:18

-Dans quel coin habites-tu (région, ville ou département) ? Comme la blondasse au dessus de moi, je vis en Loire Atlantique, sauf que moi, je ne nomme pas ma ville, parce que vous êtes peut-être des vieux pervers qui vont venir m'enlever Want to Know More About You ! 4100747458
L'année prochaine, j'espère partir Want to Know More About You ! 3319540723 . Non pas que j'aime pas la Loire Atlantique (tu ne peux qu'aimer, parce que NANTES Want to Know More About You ! 3827741087 ), mais j'espère être prise à Rouen pour mes concours olala ! Ou dans le pire des cas Strasbourg, alors priez Aslan pour moi les amis Want to Know More About You ! 2803611578

- Comment as-tu connu le forum ? Je me suis enfermée dans l'armoire de mes parents et j'ai vu de la lumière Want to Know More About You ! 3801112503 Merci à mon esprit complétement tordu et à mes copains tout aussi barjots d'avoir suivi ma folie What a Face Want to Know More About You ! 3827741087
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyDim 5 Avr - 17:07

Mais c'est que Tonton Aslan il est curieux Want to Know More About You ! 844036056

-Dans quel coin habites-tu (région, ville ou département) ? Donc comme Hedwige, je vis de l'autre côté de l'Atlantique. Au Canada Et là il y a mes amis souverainistes qui me tape pour avoir osé dire Canada, plus précisément au Québec. Bon, si vous voulez vraiment du détail, je viens de la Gaspésie, mais j'en dirais pas plus Want to Know More About You ! 4100747458 J'aime pas les questions de la CIA *sort*

- Comment as-tu connu le forum ? J'ai trouvé l'armoire quelque part dans les marché publics et les brocantes en tout genre Want to Know More About You ! 843456074 Oui oui, vous savez, on trouve de tout dans les vieux Bazzart! D'ailleurs, merci aux Admins de fous qui nous ont vendu du rêve et qui nous ont poussés à ouvrir la porte de l'armoire, vous êtes trop géniaux Want to Know More About You ! 3421582298
Revenir en haut Aller en bas

Liam F. Lothaën

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyDim 5 Avr - 18:29

Oh ma petite canadienne Want to Know More About You ! 3861526828 Want to Know More About You ! 843456074
A mon tour Want to Know More About You ! 3827741087

Dans quel coin habites-tu (région, ville ou département) ? Je suis du sud moi Want to Know More About You ! 3827741087 ! Vous savez, le soleil, le beau temps (le mistral) Want to Know More About You ! 2728793599
J'habite dans le Vaucluse, à coté d'Avignon, ce que personne doit connaître Want to Know More About You ! 3319540723
C'est ça mon chez-moi : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a3/Avignon,_Palais_des_Papes_depuis_Tour_Philippe_le_Bel_by_JM_Rosier.jpg

Comment as-tu connu le forum ? Ahah, depuis le temps, je sais plus Want to Know More About You ! 3319540723 ! Je crois que c'était du pur hasard, mais comme quoi, le hasard fait bien les choses Want to Know More About You ! 844036056
Je suis une antiquité ici Want to Know More About You ! 3421582298
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyDim 5 Avr - 18:45

Allez sexy rowy vient se perdre ici alors qu'il devrait rp owo

-Dans quel coin habites-tu (région, ville ou département) ?
Les deux personnages les plus sexy de se forum habitent dans la région des pays de la loire, la région la plus inutile du monde qui est la poubelle a département car nous n'avons aucune identités régionale owo. Plus précisement j'habite dans la Sarthe (VIVE LES RILLETTES Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 Want to Know More About You ! 3709734927 ) dans un petit village a côté du mans dont même les manceaux ne connaisse pas l’existence ;w; Le mans c'est une ville badasse ou se déroule le Grand Prix moto et les 24h Moto/Auto/Camion... Et en plus c'est la d'ou vient Emmanuel Moire et Patrick Dempsey souhaite avoir une propriété dans notre ville car le mans c'est cool Want to Know More About You ! 2108926117
- Comment as-tu connu le forum ?
C'était l'été dernier, dans un bar autour d'un diabolo Kiwi-Banane, il faisait chaud... Non en réalité j'étais en train de crevée comme un rat mort dans ma chambre a cause de la chaleur quand je suis tombée sur une pub pour le forum et j'ai pas réfléchis car cela faisait 3 longues années que je cherchais un rpg Narnia Want to Know More About You ! 2728793599
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyLun 6 Avr - 11:47

Oh Liam mais c'est canon d'où tu viens ! Want to Know More About You ! 3885509676 Want to Know More About You ! 3709734927
Un autre Pays de la Loirien ! (Ca se dit ça ? olala) Trop cool Rowy on est pas si loin que ça les uns des autres (sauf les canadiens bien sur Want to Know More About You ! 1328962098), c'est dingue ça ! Want to Know More About You ! 700049555
Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyLun 6 Avr - 23:16

Je viens seulement de voir que mon message ne s'était pas envoyé ... Enfin.
Alors mon prénom c'est Laura. Surnom, il y en a pleins mais yoyo et naas revienne souvent.

J'aime lire, écrire et discuter avec vous

Moi j'habite à l'opposé de la plus part d'entre vous. J'habite en Moselle: Metz pour la semaine et un village tout paumé le week-end ^^'

J'ai connu le forum grâce à la pub qu'Esmé a fait pour le scéna de Sofia sur fb (encore merci Esmé Want to Know More About You ! 3861526828 )
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! EmptyJeu 30 Avr - 9:31


Want to know something about you


Tonton Aslan en sait beaucoup sur vos petits personnages, pour ne pas dire qu'il connait tout. Seulement voilà il aimerait en savoir plus sur vous, oui toi qui est derrière ton écran confortablement installé. Parce que Tonton est un grand curieux et qu'il vous adore beaucoup. Le principe est donc simple, tonton Aslan viendra ici environ une fois par mois avec une question ou deux. Il vous laissera du temps pour y répondre tranquillement, sans pression aucune Want to Know More About You ! 2277192654. Pourquoi faire ça ?! C'est simple tonton veut que ses petits padawans puissent se connaitre un peu mieux Want to Know More About You ! 2728793599. On va donc continuer à faire connaissance en ce mois de mars. Les deux questions sont donc les suivantes Want to Know More About You ! 3709734927

- Qu'est ce que tu fais le matin quand tu te lèves ? What a Face
- Quel est le film que tu aimes le plus ? Pourquoi (racontes nous tout Want to Know More About You ! 3709734927 )


Tonton vous dis au mois prochain pour de nouvelles questions Want to Know More About You ! 2861888122



Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Want to Know More About You ! Want to Know More About You ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Want to Know More About You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Mini-Jeux-