AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ewan A. Aviaaz

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 17:17


Ewan Aiden Aviaaz
“ Le cœur meurtri mais la tête haute, j’avance sans crainte de l’avenir ”


Hello »

Je m'appelle Ewan Aiden Aviaaz mais mes amis me surnomment pas. Je suis né(e) à Telmar et j'ai 27 ans. Côté cœur, je suis dans une situation compliquée, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe telmarins. Sachant que je suis un humain.On me dit que je ressemble beaucoup à Jamie Dornan.
Some little things »

Ewan est une personne franche. Il préférera dire ce qu’il pense, que ça soit en bien ou en mal, plutôt que de cacher la vérité derrière de belles paroles. D’une loyauté sans faille, il donnera sa vie pour ceux qu’il aime ou pour défendre ses idées. Il est également têtu et se fit principalement à sa première impression. Pour le faire changer d’avis, il vous faudra du courage. Il est tout de même réfléchit et analysera la situation avant de se jeter dans les bras du problème. Ewan est un jeune calme qui ne va pas s’énerver pour un rien.  Si jamais il s’énerve, il ne vaut mieux pas être dans les parages, car il a du mal à maitriser sa colère. C’est également une personne très maniaque qui aime que tout soit parfait. Légèrement lunatique, il reste tout de même une personne douce et attentionnée envers les autres. Très rancunier, il n’ira pas se venger mais il ne pardonnera pas. Solitaire, il n’a pas peur de se retrouver seul chez lui à devoir se faire la conversation. Ewan n’est pas quelqu’un qui va parler pour ne rien dire. Il est très attentif et sait être à l’écoute pour tout le monde. Il déteste les menteurs, les manipulateurs et les actes barbares, bien qu’il y ait participé dans le passé. Rêveur, il a l’espoir qu’un jour la paix règnera sur toutes les terres. Mais malgré ses rêveries, il garde la tête sur les épaules, et se tient prêt pour affronter l’avenir.


My story »

Un cri déchira le bruit qui régnait dans la petite maison de Telmar. Mais le deuxième hurlement ne vint pas et plusieurs personnes commencèrent à s’agiter auprès du petit être qui désirait retourner dans le ventre de sa maman, bien au chaud. Plusieurs mains agrippèrent le nouveau-né, pendant que d’autres essayaient de réanimer le deuxième nourrisson. Mais c’était peine perdue. L’esprit de l’enfant venait d’entamer la course qui le mènerait au pays d’Aslan. On déposa le survivant dans les bras de la mère qui le serra avec force. Les parents endeuillés mais tout de même heureux, décidèrent d’appeler l’enfant "Ewan". Dès le lendemain, ils enterrèrent leur deuxième fils qui n’avait pas eu la chance de voir le jour.

Le temps passa rapidement, et le couple vécut heureux avec leur fils qui grandissait. Dès qu’il sut marcher, Ewan  passa de longues heures à regarder les chevaliers avec ses yeux enfantins. Il ne comprenait pas que les soldats partaient faire la guerre, mais pourtant, il les admirait déjà. Et cette admiration ne flancha à aucun moment alors qu’il grandissait. Alors qu’il n’avait que cinq ans, le petit bonhomme annonça fièrement qu’il serait lui aussi chevalier, au service du Roi. Ses parents échangèrent un regard qu’Ewan ne comprenait pas. « Ewan, mon garçon, tu n’es qu’un simple fils de paysan … Je ne pense pas que tu pourras être chevalier », lui déclara gentiment son paternel. Ewan, boudeur, décida qu’il n’avait plus faim et partit dans sa chambre. Bien qu’il n’ait pas tout compris aux paroles de son père, il se dit au fond de lui-même, qu’il arriverait à faire partie des troupes du Roi.

Ewan grandit et aida son père aux champs, bien qu’il enviait toujours les défendeurs du royaume. Chaque soir, quand ses parents dormaient profondément dans la chambre à côté, il s’entrainait avec un simple morceau de bois. Il voulait devenir fort avant d’intégrer les troupes. Et puis, le jour de son anniversaire arriva. Comme chaque année, la famille resta ensemble et profita d’un bon repas. Mais comme chaque année, la mère du garçon fondit en larmes. Ewan en eut marre de ne pas comprendre. Il avait besoin de comprendre ce qui poussait les larmes de sa mère chaque année, ce jour-là.  « Maman, pourquoi tu pleures ? J’ai fait quelque chose de mal ? ». Sa mère fut incapable de répondre. Ewan s’en voulut énormément. Il avait peur d’avoir gâché ses quinze ans. Mais ce ne fut rien, quand il entendit son père prendre la parole. « Ewan, je dois t’avouer quelque chose d’important et de grave. Ne nous en veut pas s’il te plaît … Mais le jour de ta naissance, bien que nous remercions la terre de nous avoir donné un fils, elle nous en a pris un également. Tu avais un jumeau quand tu es né, Ewan » Le jeune garçon regarda son père avec surprise, colère, dégoût, … Il ne savait plus quoi penser. Il se redressa et sans un mot, sortit de chez lui. Il avait besoin d’air. Ewan avait besoin de réfléchir et il ne pouvait pas le faire chez lui. Il comprenait maintenant la réaction de sa mère chaque année. Cette découverte acheva la décision d’Ewan. Il partit en direction du château dans la conviction de devenir chevalier, quitte à y laisser la vie.

Mais ce ne fut pas le cas, loin de là. Ewan devint l’un des meilleurs soldats du Roi. A force d’acharnement et d’entrainement, il put s’améliorer et ainsi se faire respecter auprès de ses frères d’armes. Puis vint le jour de prêter allégeance au Roi Miraz. Il était l’un des meilleurs éléments de la garde, mais Ewan ne s’en vantait pas. Il posa son genou et s’inclina, le cœur empli de fierté. Enfin, il avait réussi là où son père avait dit qu’il échouerait. Enfin, il allait devenir chevalier. Son rêve prenait enfin vie entre ses mains. Maintenant qu’il avait été nommé chevalier, Ewan devait annoncer à ses parents qu’il ne travaillerait plus aux champs. Il allait enfin lui aussi partir défendre son pays, son royaume. Mais il allait également voler de ses propres ailes. Il allait pouvoir se battre pour le peuple et avoir le mérite qu’il voulait recevoir depuis des années. Il rentra chez lui, la tête haute, prêt à annoncer la bonne et heureuse nouvelle. Mais quand il posa sa main sur la clenche, la porte s’ouvrit avant qu’il ne puisse le faire. Sa mère, le visage baignait de larmes se jeta au cou de son fils. Le père venait de mourir, laissant sa femme et son fils. Ewan fut anéanti de cette terrible nouvelle. Qu’allait-il devenir sans son père ? Qui allait le féliciter pour sa réussite ? Comment sa mère allait-elle faire pour vivre ? Il y avait tellement de questions qui restaient sans réponses ; et personne ne pouvait deviner l’avenir malheureusement.

Pendant plusieurs années, Ewan fit son possible pour aider sa mère, à combattre la maladie qui la rongeait de jour en jour. Mais elle mourut et le jeune homme en fut anéanti. Il se retrouvait sans famille en peu de temps. Il n’avait alors pas encore vingt-cinq ans. Il resta fidèle à ses frères d’armes malgré la guerre qui faisait rage. Ewan fut effrayé et dégoûté par les comportements barbares des soldats. Bien qu’il ait dû y participer également, le jeune homme ne prit jamais plaisir à faire partie de ces actes. Il le fit par devoir. Quand les insulaires prirent possession de Telmar, Ewan n’hésita pas une seconde avant de se jeter dans la bataille. Il défendrait ce pays et ce peuple, même s’il devait y laisser la vie. Mais Nolan Dwegaz prit le pouvoir et Ewan fut obligé de s’exiler, pour rester en vie …

Ewan s’est donc exilé et vit dans un petit village non loin de la capitale. Personne ou presque ne sait qu’il est un  ancien soldat. Pourtant, il continue tout de même à s’entrainer au cas où il devrait se défendre. Pour masquer son véritable métier, il cultive les champs comme il le faisait enfant avec son père. Vivant seul, il attend l’évènement qui viendra bouleverser la vie paisible qu’il a commencé à se forger …


Behind the scene »

Ton prénom ∞ Laura- Ton pseudo du net ∞ Naas Ton avatar ∞ Jamie Dornan Ton avis sur le forum ∞J'adore et en plus, il me convertit à la schizophrénie (a moins que ce ne soit les membres? Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 2302769967 )   Comment tu nous a découvert? ∞ il vous faut vraiment un dessin ? j’ai simplement suivi Sofia et Jordane et on est arrivés à Narnia   Autres remarques? ∞Je vous aime tout plein !  Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3861526828



Dernière édition par Ewan A. Aviaaz le Jeu 19 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 17:45

Re-re-Bienvenue ma Sofia Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3709734927 Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3709734927
Mais quel super choix de scénario olala Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 4047778356
Et puis Jamie quoi Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1715149612
Bref, rien qu'avec le caractère je sens que tu vas envoyer du lourd Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3827741087 Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 2108926117
Réserves moi des liens Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3885509676
Si tu as des questions, n'hésite pas Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 843456074
A très vite Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3861526828

Lucy, Jason & Arès
Revenir en haut Aller en bas

Eryllis J. Erendil

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 17:47

re-bienvenue Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1715149612Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1715149612
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Llewellyn

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 17:57

Raaaaah trop bon choix de scénario !! Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1715149612
Tu vas faire une heureuse ! Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1446256208
Re-bienvenue par ici Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 18:04

Re re bienvenue sur le fofo Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 2861888122
Courage pour cette fiche de presentation Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 844036056
En cas de soucis avec le scénario Éden est la Rolling Eyes
Très bon choix de perso et Jamie est juste Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1715149612
Je n'ai qu'une chose a ajouter: Vive la Schizophrénie Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3827741087 Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3827741087

Ethan & Jahred Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 18:13

HAN OUI CE PERSONNAGE Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3709734927
Re bienvenue ma belle je sens que tu vas l'incarner à merveille Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3885509676
J'ai hâte de lire cette nouvelle fiche Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 20:47

J'ai plus de mot pour te dire merci Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3885509676 T'es belle comme ça, ce corps d'homme te va à ravir Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3801112503 J'ai méga hâte qu'on joue ce lien, je l'aime tellement Ewan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3995013807 Merci mille fois beauté, si tu as besoin de quoique ce soit harcèles moi ! Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 10101803

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ewan A. Aviaaz

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 22:35

Merci tout le monde! Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3885509676 Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3861526828

Lulu: pas de souci, je te garderai une place dans mes liens Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 843456074
Ethan: oui vive la schizophrénie Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1328962098
Adriel: j'espère Wink
Eden: de rien, c'est avec plaisir Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3801112503 T'inquiète pas, je sais comment t'harceler maintenant Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3319540723
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyLun 16 Fév - 23:00

MAIS T'ES SEXY DANS CE CORPS Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1715149612 Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1715149612
Re-bienvennue !! Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 2728793599
Bon courage pour ta fichette ! Je sens que tu vas tout déchirer avec ce perso Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3709734927 Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyMar 17 Fév - 10:04

Re-bienvenue !!! Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3885509676 Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 1446256208
Revenir en haut Aller en bas

Ewan A. Aviaaz

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyMar 17 Fév - 19:00

Merci vous deux ! Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyVen 20 Fév - 18:53


Welcome, dear one ! ♥️


C'est parfait parfait parfait ma beauté Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3861526828 J'ai super hâte de pouvoir faire de magnifiques RP avec toi Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan 3709734927

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Telmarins !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan EmptyMar 24 Fév - 21:14

    Hawwn Jamie !! =^-^=
    Reuh' Bienvenue ! Very Happy ( En retard >w<" )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit torturé et un coeur blessé ღEwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esprit torturé et coeur brisé ~Ewan
» J'ouvre mon coeur
» " La sincérité est une ouverture de coeur. " - F. De La Rochefoucauld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-