AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyLun 29 Déc - 20:23


DOE JAYDEN LOCHLAINN WAXEDHOOF

“ I repeat that I am a faun. From there just might be the exasperation which cast the society, the meetings of the
world, poor conversations, ugliness costumes, false attitudes. ”


Hello »

Je m'appelle doe jayden lochlainn waxedhoof mais mes amis me surnomment doe, tout simplement. Je suis né au royaume de narnia, à "dancing lawn" et j'ai vingt-cinq ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel indécis... À vrai dire, je me suis jamais intéressé aux relations charnelles. J'appartiens au groupe narniens. Sachant que je suis un faune. Enfin, on me dit que je ressemble beaucoup à matt smith.
Some little things »

Que peut-on dire de moi...? A première vue, il serait difficile d'imaginer un pauvre petit faune comme moi, prétendre être un aventurier. Fin et élancé, possédant de maigre petites jambes de bouc oscillant entre le blanc et le brun et dont le pelage est lisse et doux au touché, sans parler de mon appendice et de mes sabots qui ne sont pas moins merveilleusement traités. S'il y a bien une chose que j'apprécie particulièrement lors du levé, c'est de passer des heures à me regarder dans un miroir et de me peaufiner en me parant de maintes confections sur le haut de ma tête, voir un peu partout sur le corps, comme de beaux bijoux. Pour le reste, on reconnaîtra sans doute ma face commune aux autres faunes avec un tarin - hybride entre le nez humain et la truffe -, deux petites oreilles couvertes de poils et de cheveux bruns, puis des cornes caprines, bien plus imposante qu'à la normale communes aux faunes mais véritablement semblable aux boucs dont je suis issus de part l'hybridation de mon espèce. Elles sont grandes et majestueuses, disposant d'une apparence en forme de spirale et recourbée... Une véritable beauté que je n'hésite aucunement à mettre en valeur.

Et ça, je le dois forcément grâce à la minutie et à la patience que je possède ! En effet, je suis quelqu'un de très persévérant, capable d'attendre tout le temps et l'expérience qu'il faudra pour obtenir un résultat proche de la création parfaite. Aussi, je passe donc beaucoup de temps pour créer des ornements à partir de simple bout de branches que l'on peut trouver dans un bois tout à fait banal par exemple. Je me contente à l'habituel de ce que j'ai déjà pour exister, n'hésitant pas à chasser pour trouver ma propre nourriture s'il le faut et gêné de recevoir de quelconque cadeaux de la part d'un autrui même si j'aime en faire autant, appréciant grandement la compagnie de qui que ce soit, même du plus grand méchant. En réalité, je n'apprécie le fait de juger quelqu'un avant de véritablement le connaître. Selon moi, personne n'est naturellement méchant, il y a forcément quelque chose qui a dû pousser à cette personne de l'être et c'est sur cette chose là que je jugerais si oui ou non, je devrais éviter la compagnie de cette personne... Même si, il faut dire que je n'hésiterais pas à prendre les pattes à mon cou supposé que l'on me veuille du mal mais je ne me battrais pour autant, en grand pacifiste que je suis. Le fait même de posséder un couteau me déplaît, considérant que la parole est la meilleure des armes. Ainsi, on pourrait supposer qu'après tout ce qui a été dit, je ne suis un mignon petit chevreau dont la compagnie est agréable et cela est vrai. Je suis quelqu'un qui croque la vie à pleine dent, prêt à participer à la moindre fête en dansant et en jouant de nombreux instruments... Parfois drôle, il m'arrive aussi de m'amuser la galerie ! Mais je suis aussi quelqu'un qui peut vite devenir insupportable. Je suis une vraie pipelette et il est parfois dur de m'arrêter. Pire encore lorsque je veux absolument quelque chose, dans ce cas la persévérance n'est plus vraiment une qualité... Je serais même capable d'agir comme un véritable gamin en faisant des crises pour trois fois rien. Mon insouciance aussi et ma curiosité à jouer sur ma réputation enfantine. Sans parler des nombreux problèmes que je suis capable de causer sans jamais m'en rendre compte et de ma trop grande confiance en me sachant malin ! Enfin, il m'arrive d'être vipérin lorsque l'on oser toucher à mes proches, étant capable de devenir réellement sombre.



My story »