AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyJeu 3 Juil - 21:48


Sofia Iris James
“ Il faut profiter de la vie, car elle est courte”


Hello »

Je m'appelle Sofia Iris James mais mes amis me surnomment Sof’ ou Sofi. Je suis né(e) à sous l’océan et j'ai 19 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe calormènes. Sachant que je suis un(e) esprit de l’eau.On me dit que je ressemble beaucoup à Emilia Clarke.
Some little things »

Joviale et heureuse, je profite un maximum de la vie, car je ne sais combien de temps il me reste. Toujours souriante, j’aime particulièrement faire de nouvelles rencontres. On peut m’apprécier pour ma joie de vivre, mon sourire ou ma façon d’être. Si j’aime une personne, je suis adorable avec elle et aimante. Par contre, si c’est le contraire, il sera très difficile de me faire changer d’avis. Mon principal défaut est d’être têtue, au grand malheur de mon entourage. J’adorais être dans  les profondeurs de l’océan, faire la découverte d’endroits inconnus par les yeux de l’homme. Je passais la plus part de mon temps à me reposer dans une forêt de corail ou au bord de l’eau. Comme vous l’aurez deviné l’eau est un don que je suis heureuse de maîtriser.


My story »

Mon histoire ? Il n’y a rien de très intéressant à dire sur moi. Mais bon, je vais essayer de vous résumer ma vie, sans trop vous ennuyer. Je ne me rappelle très peu de choses concernant mon enfance. Ma famille était modeste, ni trop riche ni trop pauvre. J’ai un frère, Björn, avec lequel j’ai toujours été proche, d’aussi loin que remontent mes souvenirs. Malgré ma joie de vivre et mon sourire, je sais que je suis condamnée à mourir. C’est peut-être à cause de cette maladie, que mon frère et moi avons toujours été proches, alors qu’il a aujourd’hui trente- et-un ans et moi dix-neuf … Enfin, là n’est pas la question. Petite, aucuns gamins ne venaient m’embêter, de peur que Björn ne les frappe. Ça ne me dérangeait pas, j’étais tranquille comme ça ! Après je ne me souviens de rien, sauf que je passais le plus clair de mon temps en compagnie de mon frère.
Il y a six mois, mes parents sont morts dans des circonstances assez floues pour moi. Je ne me rappelle pas grand-chose, et je ne veux pas essayer de m’en souvenir. La douleur et leur absence font trop mal. Malgré cet évènement tragique, Björn et moi avions dû fuir, si on ne voulait pas être enterrés à notre tour. Pendant le trajet, l’impression de retarder mon frère et de le mettre en danger, était plus forte à chaque pas. « Laisse-moi là, je finirai par mourir de toute façon ». Je lui répétais cette phrase à longueur de temps, mais il refusait catégoriquement de m’abandonner. Il m’aidait à avancer et moi, je me forçais à mettre un pied devant l’autre pour lui. Quand il rencontra Lyana, ce fut ce qu’on appelle clairement un coup de foudre. Ils s’aimaient vraiment et ça me faisait plaisir de voir mon frangin heureux, même si c’était avec cette fille. Avec elle, nous étions un peu comme chien et chat, à cause de nos deux caractères opposés. Mais malgré ça, j’étais aimante et protectrice envers Lyana, et c’était réciproque. Je l’appréciais énormément ! Quand Björn et la Lily faillirent s’unir, j’étais heureuse. Au fond de moi-même, je me répétais que mon frère ne serait pas seul après mon décès. Mon départ. Puis un jour, peu de temps avant leur union, le sentiment de tomber dans un trou noir, m’a aspiré. Je tombais. Je ne savais plus où j’étais et où se trouvait ma famille. Je flottais. Tout m’était inconnu et en même temps si familier. Comme si ma place était ici … Mais pourtant, je ne me sentais pas prête à quitter ma vie. Du moins, pour le moment, même si je me savais condamner. A mon réveil, j’étais complétement désorientée. J’étais en plein désert avec mon frère. Comment avait-on atterri là ? Aucune idée … Mais il manquait Lyana ! Où était-elle ? Que c’était-il réellement passé ? Je me sentais mal en plus ! La maladie me bouffait un peu plus chaque jour, et personne ne pouvait rien y faire. On ne savait pas exactement le mal qui me rongeait. Malgré le trou noir, je me souvenais que j’étais une esprit de l’eau, et mon frère aussi était en possession de tous ses souvenirs. On se leva et on partit en direction de la ville. Arrivé, on chercha "un travail pour se fondre dans la masse". Björn était inconsolable depuis la disparition de sa future femme. Il s’engagea dans l’armée du Roi, étant donné que je pouvais me gérer seule. Moi, grâce à mon don qui permettait de soigner les personnes, je devins une sorte d’infirmière. J’aidais au maximum les autres en sachant très bien que, pour moi, on ne pouvait rien faire. Cela faisait maintenant trois mois que j’étais en ville. Alors que j’allais rentrer chez moi après une journée de travail, un pressentiment me conduisit à la sortie de la ville. Là, je vis une jeune-femme blonde, et mon instinct me souffla que ce fût Lily. Et il faut dire qu’il se trompe rarement, celui-là ! Tout en m’approchant, je lui posais la question, lui demandant si elle était bien Lyana. Malheureusement, elle me répondit qu’elle n’en savait rien, car elle avait perdu la mémoire. Dans son regard, je vis qu’elle était méfiante. En même temps, elle avait toujours été comme ça. Je lui expliquais qu’elle n’était absolument pas en sécurité ici, que j’étais moi aussi esprit et qu’il fallait qu’elle vienne avec moi. Je ne pouvais pas la laisser. Je m’en serais voulu à vie ! Je pris sa main et l’entrainais chez moi. Il fallait qu’elle se souvienne qui elle était ! Et il fallait que je sache quels souvenirs elle avait perdu, pour l’aider à s’en rappeler. Je fermais la porte d’entrée à double tour, puis fis signe à Lyana de s’asseoir. Je lui servis du thé avant de prendre place face à elle. Remarquant qu’elle ne buvait pas, je lui fis la remarque qu’elle était toujours méfiante. J’avais l’impression de parler à une inconnue, une amnésique. Ce qui était un peu le cas d’ailleurs … Il fallait que je voie la gravité de sa perte de mémoire. A quand remontait-elle ? « Lyana, tu ne te souviens absolument de rien, n’est-ce pas ? ». Elle me répondit non de la tête. Lily ne se souvenait pas de Björn. Quand je lui annonçais qu’ils avaient eu le projet de s’unir, elle s’étouffa avec son thé. Pourtant, l’union entre un esprit eau et un feu, c’était du jamais vu ! Tellement rare et presque … impossible. Elle s’excusa une nouvelle fois. Je lui répondis de ne pas s’excuser, qu’on devait être peu d’esprit à être en possession de notre mémoire et que j’allais tout lui raconter. Je lui expliquais qu’elle s’appelait Lyana Lungwen, qu’elle était esprit de feu, les détails que je savais avec sa rencontre avec mon frère. Je lui racontais aussi notre arrivée en ville et que cela faisait trois mois qu’on l’a cherché partout. « Sofia, je suis rentré » Björn venait d’entrer. Les yeux de Lyana et de mon frère se rencontrèrent directement. « Björn, c’est Lyana. Elle a perdu la mémoire et je vais essayer de l’aider à se souvenir de tout. On doit être peu à avoir tous nos souvenirs … » J’espérais maintenant, qu’elle allait se rappeler rapidement de tout et qu’ils allaient pouvoir s’unir. Qui sait combien de temps, il me reste réellement ?


Behind the scene »

Ton prénom Laura - Ton pseudo du net Naas ou naasty - Ton avatar Emilia Clarke - Ton avis sur le forum Super ^^ - Comment tu nous a découvert? Par Facebook - Autres remarques? Pas pour l'instant  Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3167673096 



Dernière édition par Sofia I. James le Ven 4 Juil - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyJeu 3 Juil - 22:14

Bienvenue parmis nous  Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3885509676 Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 1569969473 
Bonne chance pour ta fichette  Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3885509676 Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 2803611578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyJeu 3 Juil - 22:48

Bienvenue à toi Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3885509676
Excellent de choix de scénario et de célébrité Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 2728793599 Emilia est Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3995013807

J'ai déplacé ta fiche ou bon endroit et je voulais aussi te prévenir qu'il te faut un avatar de taille 200*320 Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3885509676 Si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3861526828 Bon courage pour ta fiche Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyJeu 3 Juil - 23:20

Je te souhaite la bienvenue à Narnia Sofia Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3885509676
Voilà un très bon choix de personnage Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 844036056 Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 843456074
Courage pour ta fiche de présentation Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 2803611578
Si tu as un soucis quelconque, n'hésite pas à nous harceler Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 1569969473
Au plaisir de te retrouver sur le forum très chère Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3709734927

Drevan & Peter Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyVen 4 Juil - 2:59

Bienvenue à toi! Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 843456074
Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire. Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 844036056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyVen 4 Juil - 12:13

Bienvenue parmi nous Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 844036056
Sofia est un scénario de fou Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3709734927 qui m'avait fait de l'oeil Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 1328962098
J'en connais une qui sera contente !
En tout cas, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3861526828
A très vite !

Lucy, Jason & Freya
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyVen 4 Juil - 13:07

Je suis heureuse de te voir Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3885509676 !
Bonne chance pour ta fiche ma belle n'hésite pas à me poser desquestions si tu as besoin Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3861526828 Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3861526828
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyVen 4 Juil - 13:46


Welcome, dear one ! ♥️


Ta fiche est super cool Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3885509676 ! Par contre fais attention Björn a trente et un ans pas vingt et un Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 1328962098 ! J'ai hâte de RP avec toi Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3885509676

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Calormènes !
   Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

   Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
   On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
   Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
   Et voilà c'est terminé !  Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Sofia I. James

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches EmptyVen 4 Juil - 13:58

Oups je modifie ça de suite!
Merci à tous pour votre accueil  Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches 3861526828 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sofia ♦ Il faut profiter au maximum de nos proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sofia♦ Une belle rencontre ou non ...
» Sofia-Jordane-Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-