AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyMar 17 Juin - 18:04


Stop ça bloque !


    Les explications.

Ce sujet est fait pour vous ! Si vous vous rendez compte qu'il manque quelque chose, ou que vous voulez un truc en particulier dans les parties RPG ou HRPG n'hésitez pas à nous le dire ici ! De même si vous avez la moindre interrogation sur quoique ce soit postez à la suite :cute:Promis on ne mord pas Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 843456074
On espère qu'on pourra vous donner une réponse, ne nous en voulez pas si on prend du temps pour te répondre c'est qu'on veut pas dire de bêtises  :lol:  


Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyVen 15 Aoû - 16:01

Yeeeeepa !

Je viens faire une petite suggestion, un truc de rien du tout, enfin je crois Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2302769967 Bon voilà avec les camps, les intrigues, le relationnel des personnages il se pourrait que les personnages de tout à chacun évolue, autant dans le bon sens du terme que dans le mauvais. J'avais pensé qu'un sous forum avec les liens, les topics, les correspondances et tout ça voit le jour. Je m'explique, lorsque tout le monde a créé son personnages, il l'a façonné à sa manière, avec ses opinions, sa vision du monde de Narnia et ses idéaux. Au fil des intrigues (même si on en est qu'à la première) les rencontres faites et la tournure des événements feraient que votre personnage change. Pour me faire comprendre je vais illustrer un peu tout ça.

Garrett a des idées très arrêtées sur Telmar et Narnia. Il voit les narniens comme des opportunistes qui veulent à tout pris reprendre le trône qui appartient de droit à Jason. Esméralda de son côté à créer une espèce de coalition avec les narniens pour faire en sorte que le trône ne soit plus aux mains d'Ivan. Du coup, dans la foulée les idées de Garrett "pourraient" changer et voir les narniens comme des alliés temporaire. Du coup ça changerait un tant soit peu l'histoire de mon personnage, du fait qu'il n'est plus très refermé sur le royaume de Narnia.

Je ne sais pas trop si j'ai réussi à me faire comprendre mais dans mon esprit c'est clair comme de l'eau de roche, mais pour mettre ça par écrit c'est encore autre chose olala

Voilà voilà c'est tout pour moi Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2108926117
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyVen 15 Aoû - 16:10

Moi j'avoue que j'ai pas tout compris.... olala Arrow On a déjà une catégorie avec les liens/topic etc... Tu voudrais ajouter autre chose pour relater l'évolution de ton personnage ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 3885509676 On avait déjà mis quelque chose de semblable en place sur l'ancien forum, une sorte de journal, mais ça n'avait pas marché (je crois que juste Peter en avait ouvert un), donc au final on les avait retiré. Tu pensais à quelque chose de similaire ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2302769967 Ou tu partais du principe qu'on pouvait éditer sa fiche de présentation ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2728793599 Ce qui est déjà possible puisqu'elles ne sont pas verrouillées Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 844036056
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyVen 15 Aoû - 17:01

Je me doutais j'ai pas tout compris ce que j'ai dis non plus olala
Bah ouais en quelques sortes c'est dans le genre de l'ancien forum. On décrit sous forme de rp ou de journal l'évolution de son personnage au fil du temps, des intrigues et de ses rencontres. Après si ça n'avait pas été une franche réussite sur l'ancien forum je comprends que vous soyez retissant à l'idée de réitérer cette catégorie. Pour ce qui est de modifier sa fiche de présentation, je ne suis pas sur que les gens auront le réflexe de retourner voir notre fiche, mais si c'est le seul moyen de décrire l'évolution de son personnage je comprendrais, après on peut bien informer les membres en le mettant dans les fiches de lien et de topics du genre "pensez à suivre l'évolution de mon perso via la fiche de présentation" Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2108926117

En tout cas merci pour cette réponse rapide Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptyVen 15 Aoû - 17:08

Je comprends mieux ce que tu veux dire Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1328962098
Je reconnais que retourner sur les fiches de présentation ne serait pas un réflexes pour tout le monde Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2302769967
Je vais passer ta demande en ZA et on va en discuter, même si en soit je trouve pas l'idée mauvaise parce qu'il est parfois difficile de savoir qui pense quoi Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 2108926117
Revenir en haut Aller en bas

Aslan

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? EmptySam 30 Mai - 17:46


Place à votre imagination !


Sachez que ce sujet est toujours ouvert ! Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 1725874861

Nous avons besoin de vous ! Alors quelques soient vos idées, suggestions, propositions, ou même si vous pensez qu’il y a un problème, quelque chose qui ne va pas : nous sommes toute ouïe ! Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? 3885509676
Chacune de vos propositions sera étudiée et aura une réponse dans les plus brefs délais !

Alors venez donc proposer ce qui vous vient à l’esprit !



Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofnarnia.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes ♣ Quelque chose cloche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Questions & Suggestions-