AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Eden ✘ I'm on a highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 3 Juil - 11:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eden Fire Niliys


22 ans ✘ En couple ✘ Esprit du feu amnésique ✘ Narnienne


Esprit du feu ✘ A pris forme humaine lors du passage de l'étoile ✘ Est devenue amnésique par la même occasion ✘ S'est retrouvé chez les narniens et a finit par adhérer à leur cause ✘ Joviale, chaleureuse et positive, elle apporte sa bonne humeur partout où elle va ✘ Souriante et pétillante, elle a su taper dans l'oeil du roi Peter et après ce qu'était l'amour ✘ Rejoignant de ce fait encore plus les narniens, elle s'investit pleinement pour leur cause ✘ Ayant subit des tortures lors de la dernière attaque telmarienne, elle reste profondément marquée par cet évènement ✘ Depuis elle a appris à se défendre en utilisant des armes mais aussi en apprenant à contrôler ses pouvoirs d'esprit ✘ Peu faire bouillir n'importe grâce à son don ✘ A soif de revanche sur les tyrans qui se sont succédés  ✘ Ne sait pas mentir, elle est très franche et direct ✘ Appréciée, elle a longtemps du supporter le regard de pitié que les autres qui plaignait la pauvre amnésique qu'elle était ✘ A udépart, elle doutait du bien fondé de la guerre, à présent, elle y prend pleinement part ✘ Fragile malgré tout, elle cache ses blessures derrière une carapace ✘ Têtue et impulsive, il est difficile de la faire changer d'avis ✘ A une peur bleu de l'eau ✘ Ne sait d'ailleurs pas nager ✘ A rencontré Aslan lors de sa transformation en humaine ✘ Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il ne revient pas ✘ Ne contrôle pas toujours ses pouvoirs, il lui arrive de blesser sans le vouloir ✘ Est toujours très méfiante envers ceux qui se prétendent amis des narniens ✘ Ne croit véritablement qu'en les anciens rois et reines ✘ Aime danser et chanter ✘ Veut redonner leur trône aux narniens ✘ Ne perd pas espoir


(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 3 Juil - 11:01

+ 1 :cute
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 3 Juil - 11:01

A VOUS Eden ✘ I'm on a highway to hell 968195935
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 3 Juil - 13:36

Bon, pour Lyana t'es toujours uppée ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 2277192654
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 3 Juil - 20:50

Ouais on garde le truc des frangines ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676 Du coup, elles auraient été séparé au passage de l'étoile et puis elles auraient oublié toutes les deux qu'elles étaient soeurs Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967 C'est con quand même Eden ✘ I'm on a highway to hell 1328962098
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 3 Juil - 20:56

Bah ouais mais bon c'est la vie Eden ✘ I'm on a highway to hell 1328962098
Aslan sait acharné sur les frangines que veux-tu olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyVen 4 Juil - 13:57

On trouve un truc avec Jaja ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyVen 4 Juil - 14:20

Naaaaan mais grave, manque de bol quoi Eden ✘ I'm on a highway to hell 1328962098 Eden ✘ I'm on a highway to hell 3861526828 Elles vont même pas être capable de se reconnaître olala

Ho mais oui avec plaisir Eden ✘ I'm on a highway to hell 2728793599 J'avoue qu'avec Jason du coup ça pourrait plus partir sur du négatif non ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676 Je pensais autrement qu'Eden aurait pu le recontrer (pourquoi pas via Ewan ?) mais sans savoir qui il était peut être ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 1328962098 Ca pourrait être cocasse et amusant s'ils se retrouvaient dans le pétrin ensemble ! Après Jason pourrait savoir qui elle est (toujours par rapport à Ewan), il pourrait s'en servir tu crois ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptySam 5 Juil - 9:23

Le négatif, oui, je pense que ça pourrait être pas mal Eden ✘ I'm on a highway to hell 844036056
J'aime beaucoup ton idée Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676 , je me dis que ça pourrait être sympa à exploiter et à jouer. Je pense que oui, dans un premier temps, Jason pourrait se servir d'Eden, mais je me dis qu'à la fin il aurait des scrupule, il lui dirait tout, et Eden le prendrait mal ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074
Mais si Jason fait une alliance avec Peter, cela pourrait remettre celle-ci en question mais Eden ne dirait rien pour ne pas gâcher une opportunité de virer Ivan ? Du coup entre eux, il y aurait toujours une sorte de méfiance ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptySam 5 Juil - 11:10

Lucy A. Pevensie a écrit:
Le négatif, oui, je pense que ça pourrait être pas mal Eden ✘ I'm on a highway to hell 844036056
J'aime beaucoup ton idée Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676 , je me dis que ça pourrait être sympa à exploiter et à jouer. Je pense que oui, dans un premier temps, Jason pourrait se servir d'Eden, mais je me dis qu'à la fin il aurait des scrupule, il lui dirait tout, et Eden le prendrait mal ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074
Mais si Jason fait une alliance avec Peter, cela pourrait remettre celle-ci en question mais Eden ne dirait rien pour ne pas gâcher une opportunité de virer Ivan ? Du coup entre eux, il y aurait toujours une sorte de méfiance ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967

Oui en effet, elle pourrait se sentir trahit, déjà qu'elle a du mal à donner sa confiance olala En plus, elle en a grvea près les telmarins pour ce qu'ils lui ont fait donc elle serait vraiment bien remontée la demoiselle Eden ✘ I'm on a highway to hell 1328962098 Ca aurait pu devenir explosif à partir de là, puis il se serait retrouver au campement narnien. Je la vois bien hyper méfiante, à surveiller le moindre de ses faits et gestes Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptySam 5 Juil - 11:17

Je trouve ça pas mal du tout dis donc Eden ✘ I'm on a highway to hell 1328962098
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptySam 5 Juil - 11:20

Top Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyDim 17 Aoû - 9:55

On trouve un truc avec Freya ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyDim 17 Aoû - 10:35

Han on a pas de lien avec Freya olala
Vu leur caractère respectif et leur désir de vengeance je pensais plus sur quelque chose de positif/nuancé Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967 T'en penses quoi ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 2728793599 Elles pourraient se soutenir ? Eden pourrait d'ailleurs être un des fameux contact de Freya ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 3319540723
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyMer 20 Aoû - 16:04

J'adore Eden ✘ I'm on a highway to hell 3709734927 olala
C'est sûr que l'idée de vengeance va les unir. J'aime le fait qu'elles se soutiennent, et qu'Eden soit un des contacts de Freya Eden ✘ I'm on a highway to hell 2108926117
Je me disais aussi que du coup, Eden pourrait comprendre la lutte de Freya contrairement à tout le monde Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967
Ou sinon essayer de la pousser à rejoindre la cause narnienne Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyMer 20 Aoû - 19:10

Freya G. Tarhial a écrit:
J'adore Eden ✘ I'm on a highway to hell 3709734927 olala
C'est sûr que l'idée de vengeance va les unir. J'aime le fait qu'elles se soutiennent, et qu'Eden soit un des contacts de Freya Eden ✘ I'm on a highway to hell 2108926117
Je me disais aussi que du coup, Eden pourrait comprendre la lutte de Freya contrairement à tout le monde Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967
Ou sinon essayer de la pousser à rejoindre la cause narnienne Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967

Oui c'est clair, elles pourraient être de très bonnes alliées Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676 Peut être même que Freya pourrait conduire Eden a allé dans ses idées de vengeances, à la "ternir" un peu plus quoi Eden ✘ I'm on a highway to hell 1328962098 On partirait sur quelque chose de plutôt positif dans ce cas ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 2728793599 Mais en effet pourrait aussi voir si Freya ne rejoindrait pas la cause narnienne Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967 Même si ce serait inutile Eden ✘ I'm on a highway to hell 3319540723 D'un coté Eden pas rassurée par l'apparition des insulaires pourraient se renseigner sur l'action par l'intermédiaire de Freya ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 2728793599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyMer 20 Aoû - 23:16

Eden ✘ I'm on a highway to hell 3709734927 J'adore le fait que Freya "ternisse" Eden, la pousse à être plus "violente" dans ses méthodes olala
C'est vrai que Freya ne changera pas d'avis Eden ✘ I'm on a highway to hell 1328962098
Et pour le fait que la fée donne des infos à Eden pour la rassurer, ça me semble très probable. En fait, Freya est fidèle aux îles parce que pour elle, ce sont les seuls qui peuvent garantir une liberté pour le peuple fée Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074
Mais si elle apprécie Eden, elle n'hésitera pas à lui révéler des choses importantes :wiw:
J'imagine bien qu'à un moment donné, Eden lui fasse comprendre que sa lutte est vaine, que les fées ne veulent plus reformer un nouvelle peuple Rolling Eyes Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 21 Aoû - 12:41

Mais c'est parfait ça alors Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676 Eden ✘ I'm on a highway to hell 3709734927 Eden ✘ I'm on a highway to hell 3861526828
C'est vrai qu'Eden pourrait essayer de lui faire réaliser qu'elle est la seule à avoir des idées aussi poussées. Eden ✘ I'm on a highway to hell 2728793599 Elle pourrait la conduire au campement narnien pour qu'elle comprenne et voit de ses propres yeux que les fées sont à présent habituées à se fondre dans le monde des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 21 Aoû - 15:33

Oh oui, j'adore Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676
C'est vers là que je veux faire évoluer Freya Eden ✘ I'm on a highway to hell 844036056
Mais elle va avoir beaucoup de mal à l'accepter, surtout qu'elle ne trouve sa place nulle part Rolling Eyes
Eden deviendrait son "guide" ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074
Revenir en haut Aller en bas

Eden F. Niliys

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyJeu 21 Aoû - 18:04

Oh oui Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676 Eden ✘ I'm on a highway to hell 3709734927 Avec plaisir Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074
Au final elle cherche toutes les deux leurs places et elles pourraient s'aider mutuellement Eden ✘ I'm on a highway to hell 3926363119
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyVen 22 Aoû - 10:53

Génial Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074 Eden ✘ I'm on a highway to hell 3861526828
Exactement Eden ✘ I'm on a highway to hell 3709734927 ! Eden est donc l'une des seules amies de Freya Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyDim 8 Mar - 14:32

Il serait peut-être temps qu'on mette à jour tout ça ! Eden ✘ I'm on a highway to hell 3319540723

Tu as des idées ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 3861526828 Je pense qu'avec Az ça n'aurait pas trop bougé, mais avec Eden c'est plus compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyLun 9 Mar - 13:02

Ca peut être bien oui Eden ✘ I'm on a highway to hell 3801112503
Pour Arizona je pense pas que ça ait bougé, on verra ça dans le RP mais très franchement pour moi ce sera toujours autant positif (je répond dès que possible, mon fils a un nom je vais pouvoir m'en sortir o/).

Pour Eden Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967 Je pense franchement que ça va être la guerre ! Eden ✘ I'm on a highway to hell 3319540723 Elora a en un sens "volé" Peter bien que bon elle l'ait pas fait toute seule, ce n'est pas pour autant que l'esprit ne lui en voudrait pas. Eden ✘ I'm on a highway to hell 2728793599 Très franchement ce serait un peu la guerre froide je pense, Eden déteste Elora, Elora bien qu'elle n'ait rien contre Eden, préfère pas tenter le diable avec elle. (Et par Aslan on l'a comprend bien Eden ✘ I'm on a highway to hell 3319540723) En plus de ça Elora, elle a la côte auprès de tous le monde, et ça pourrait revenir agace encore plus la blonde, quitte à créer une pointe de jalousie inconsciente Eden ✘ I'm on a highway to hell 2108926117 A toi de me dire si avec Elora ça peut fonctionner de la sorte ou si tu voyais autre chose Eden ✘ I'm on a highway to hell 3861526828
Revenir en haut Aller en bas

Elora S. Deakin

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyLun 9 Mar - 14:29

Bon, on est d'accord pour Az alors Eden ✘ I'm on a highway to hell 844036056 (t'inquiète louloute Eden ✘ I'm on a highway to hell 3861526828 )

En ce qui concerne Eden, étant donné qu'Elora faisait déjà tout pour éviter Eden déjà avant tout ça, je pense qu'effectivement, elle continuerait à éviter de se frotter à elle ! (elle est pas suicidaire olala ) Je ne trouvais pas qu'elle avait trop la côte mon Elora.
Après, Elora a quand même soigné Eden suite à l'attaque et elle a tout de suite remis Peter à sa place quand il l'a embrassé par rapport à Eden Eden ✘ I'm on a highway to hell 4100747458 Donc je pense qu'elle serait surtout très gênée, elle ne voudrait pas aller vers elle pour éviter de l'offenser. Mais si Eden venait vers elle un jour (ô miracle ou besoin d'elle Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967 ), elle ne l'enverrait pas balader pour autant. Eden ✘ I'm on a highway to hell 843456074
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell EmptyLun 9 Mar - 18:35

Oh oui c'est du point de vue d'Eden que ce serait la troisième guerre mondiale Eden ✘ I'm on a highway to hell 3319540723 Je ne voyais d'ailleurs pas Elora rentrer dans son jeu Eden ✘ I'm on a highway to hell 2728793599 Donc en effet, il faudrait voir pour une situation qui obligerait Eden a se tourner vers Elora Eden ✘ I'm on a highway to hell 2302769967 Une blessure me semble le plus plausible. Pourquoi pas à son retour de Calormen ? Eden ✘ I'm on a highway to hell 3885509676
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Eden ✘ I'm on a highway to hell Eden ✘ I'm on a highway to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden ✘ I'm on a highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eden ✘ What doesn't kill you, male you stronger
» Eden & Arizona & Elwan & Ylian & Nyméria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Les liens.-