AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

One day baby, we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: One day baby, we'll be old. Sam 8 Aoû - 12:48

♣️ Pseudo(s) : Eden et Cie
   ♣️ Je pars pour : [] durée déterminée [X] indéterminée
   ♣️ Je reviens le : /
   ♣️ Je m'en vais parce que :

Pour le peu de personne qui reste, je vais faire preuve d’honnêteté et de sincérité. Le staff s'est déjà plus ou moins tout, mais il est grand temps que vous soyez informé à votre tour. Parce que vous avez encore la motivation et que moi je ne l'ai plus.
Ce n'est pas la première fois que je vis ce que nous vivons actuellement avec Narnia. Tout ça je suis déjà passé par là. Je l'ai déjà vécu, la dernière fois ça nous a conduit à fermé le forum. Et puis malgré tout, trop attachée à cet univers, ses membres, sa folie nous avions relancé l'aventure. Et pendant un an tout a tenu. Pendant un an j'ai de nouveau rencontré des personnes si adorables et attachantes. Un nouveau Narnia pour de nouveaux horizons. Toutefois pour ceux  qui ont été là sur les deux forums, pour ceux qui ont été là depuis le début de cette nouvelle aventure, vous savez bien que tout n'a pas été rose. J'avais rarement connu ce genre de déferlante de colère voir même de haine sur un forum. Et c'est surement dans ces moments là que j'ai réalisé que Narnia, ce n'était pas qu'un forum c'était beaucoup plus que ça.
J'ai souri avec Narnia surement autant que j'ai pleuré. Ca n'a pas seulement fait parti de ma vie, ça a totalement fait parti de moi. J'y ai mis tout mon coeur. Toute mon âme aussi. J'ai tout donné quitte parfois a en oublié que le monde extérieur existait. J'ai passé des journées à penser Narnia, manger Narnia, dormir Narnia. Et je m'en suis jamais lassé, cette flamme là qui m'animait c'était un truc de fou. J'avais jamais connu ça avant. J'avais envie de tout faire pour vous. Vraiment.

Comme vous devez déjà le sentir, il y a un "mais" dans l'histoire. L'IRL nous rattrape un jour ou l'autre, bousculant de façon surprenante notre vie. J'ai eu un accident de voiture il y a un peu plus d'une semaine. La peur de ma vie. Rien de grave pour moi, mais des tas de problèmes engendré par la mort prématuré de ma voiture. Je vous passe les détails, mais à quelques semaines de déménager, je vous cache pas qu'il faut s'organiser du coup. Ceci ajouté à une période de fin de master particulièrement stressante, viens à moi la question de garder le RPG dans ma vie. Jusqu'ici, j'avais toujours réussi à tout gérer de front, mais la vie active approchant à grand pas (et je le constate déjà rien qu'en étant en stage), maintenir un rythme correct de RP est de plus en plus compliqué. Je n'ai plus la motivation de faire quoique ce soit en rentrant chez moi. Même rebooster l'administration je n'en ai pas la force. J'ai probablement déjà baissé les bras à vrai dire. Que ce soit Rp et encore plus pour administrer un forum je le crains.

En lisant ces lignes vous comprendrez certainement ou je veux en venir. Oui je vais arrêter le RPG, oui je vais me retirer du staff. Mais pas tout de suite. Je ne peux vous abandonner, alors que Narnia est au plus bas, ce serait tellement lâche de ma part. Ce serait choisir la facilité. Je veux rester pour aider Narnia a reprendre du poil de la bête.
Je suis prête à ouvrir l'accès au staff à tout ceux qui serait motivé pour remonter le forum et le maintenir à flot, il est hors de questions qu'Elora soit la seule à porter le forum sur ses épaules. Je pense que Narnia a besoin d'un admin bien plus motivée que moi pour se relancer. Je bosserai dans l'ombre, me cachant derrière Aslan, mais je serais là malgré tout. Je crois surtout que le forum manque de pub (on est même pas sur bazzart), mais aussi de vie, que ce soit sur la CB ou dans le flood.

Enfin bref. Beaucoup de blabla pour pas grand chose. Pour vous dire que même si je vous aime plus loin que le bout du monde, je n'ai plus la force de vivre pour le forum. C'est ma vie à moi qu'il est temps d'entamer à présent. Malgré tout, je ne partirai pas tant que je ne serai pas sur que le forum sera entre de bonnes mains. Alors, je vais m'y remettre comme je peux.
En tout les cas, je tiens simplement à ajouter une dernière chose : Narnia n'a pas été qu'un forum, il a été ma famille. Et je tiens à vous comme à mes proches. Sincèrement, il y a beau avoir un écran entre nous, ça ne limite pas la façon dont je me suis attachée à vous. Je pourrais en écrire des tonnes à ce sujet. Mais je ferais simplement, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jordane O. Dwegaz
► Date d'inscription : 21/11/2014
► Messages : 126


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Sam 8 Aoû - 13:33

Ton message ne me surprend pas tellement à dire vrai ... Dire le contraire serait mentir, et je pense qu'à force de me parler, tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de le faire ...

Ton message m'a fait pleurer oui, ça je ne le cache pas. Mais je m'y attendais à cette décision, aussi triste soit-elle . Je m'attendais à ton départ de Narnia. Peut-être pas de suite, mais je savais que pour toi, tes valises se préparaient ... Quand on a parlé pendant mes vacances il y a quelques semaines, je l'ai senti. Et je comprends tout à fait ta décision! Pour ton accident, je suis bien contente que tu n'es rien , même si ça engendre énormément de problèmes pour toi.
Mais pour en revenir à Narnia, je comprends entièrement ta décision et tes choix. Comme quand Esmé est partie, ton départ enlèvera quelque chose au forum. Enfin, je ne sais pas réellement comment l'exprimer, mais tu es, à mon humble avis, un morceau de Narnia. Mais comme pour Esmé, je ne parle qu'en mon nom, je ferais tout mon possible pour faire vivre à nouveau le forum. Car comme tu l'as si bien dit, Narnia est pour toi une famille, tout comme moi elle l'est également. Et je ne veux en aucun cas personnellement voir cette famille se "détruire" en voyant Narnia fermait ses portes. Alors si Elo a besoin, je serais là pour l'aider. Si vous avez besoin de quelqu'un dans le Staff ou même en dehors, je ferai mon possible pour vous aider!
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je n'arrive pas à m'exprimer à travers mes larmes. Je dirais simplement que je t'aime tout fort et que je tiens à toi même si on ne se connaît que derrière un écran. Tu as été là quand j'en ai eu besoin. Quand j'ai coulé, même si tu as été "dure" envers moi avec tes mots, tu m'as remonté alors que mes connaissances de tous les jours m'ont laissé couler. Et pour ça, je pourrais jamais t'en remercier car il n'y a pas assez de mots pour ça. Je ne serais certainement plus ici, si toi quelques uns du forum et quelques personnes de chez moi, n'avaient pas été là.
Je finirai donc avec un je t'aime, et j'espère avoir tout de même de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Sam 8 Aoû - 23:25


C'est triste. Je ne te connaissais pas beaucoup, mais j'avais apprit à t'apprécier tout de même avec ton accueil chaleureux lorsque je suis arrivé. Tu semblais être une bonne personne et je ne doute pas que tu dois l'être. J'espère sincèrement que tu avanceras dans ta vie et que tu franchiras la limite de Narnia vers une vie emplis de joie et de bonheur. Tandis que nous, tes ami(e)s de Narnia t'accompagnerons dans tes beaux souvenirs.
Moi, je te remercie d'avoir tant donner pour ce forum, j'ai adoré parcourir ces pages qui m'inspiraient. Certains disent que toute bonne chose à une fin. Peut-être que c'est vrai, mais elle resteront toujours dans nos mémoires, comme ce forums qui nous avons tant aimé. Je comprends que cela soit découragent et je comprend tout autant que tu ais besoin de te consacrer a ta vie. Et c'est ce qu'il y a de plus important. Alors, je te souhaite bonne chance !

Je crois qu'il est temps pour moi aussi de franchir le portail de Narnia qui me mènera vers une vie accomplit avec ce que ce monde m'a apprit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 10:12

Jo' Tu restera une rencontre formidable n'en doute pas N'espère pas avoir de mes novelles, tu en aura c'est certain. Je resterai là pour toi si tu en as besoin, gardes en tête que ma dureté envers toi ne cache que de l'inquiétude et l'envie de te voir te battre. Je ne remercierai jamais assez Narnia d'avoir existé pour t'avoir rencontré. Tu sais déjà tout sur les raisons de mon départ, y compris celle dont je n'ai pas parlé ici. Ce n'est pas que Narnia que je quitte, mais le RPG en entier. Les choses ont trop changé en dix ans et je ne retrouve plus la simplicité que j'aimais dans cet univers. Peut être est ce moi qui est trop grandit, ou peut être pas.
Enfin, merci de ne pas abandonner Narnia ma belle. Je sais comme il est important pour toi ce forum. Merci aussi pour ces millions de RP, c'était magique d'avoir autant de liens et de RP avec quelqu'un !

Hedwige, merci pour ton message, ça me touche beaucoup. Il est vrai qu'on aura au final jamais trop parlé, mais tu es devenu malgré toi, un personnage important de Narnia. Alors je te dirais simplement ceci : mon départ ne doit pas précipiter le tien. Vois-tu je quitte le RPG car j'ai cette impression grandissante que tout n'es plus que prise de tête. Je ne me retrouve plus dans cet univers avec lequel j'ai pourtant grandit. (et je ne parle pas de Narnia ici mais bien du RPG en général). Les drames et mélodrames par écran interposés j'ai donné et je ne veux pas retourner la dedans. C'est aussi pour ça que je prends mes distances. Cela n'est pas du à Narnia en soit. Aussi réfléchit bien à ta décision, j'ai répondu dans l'autre sujet et je ne crois pas que tout soit perdu pour le forum. Nous avons toujours su remonter la pente malgré les difficultés. Et avec des membres comme toi derrière nous, je pense que cela peut arriver, aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ewan A. Aviaaz
► Date d'inscription : 15/02/2015
► Messages : 123


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 11:08

Contente de savoir qu'on restera en contact alors !
Comme je te l'ai dit, je suis d'accord avec ton ressentit. Les choses ont changé depuis que personnellement, j'ai commencé le RPG.
Tu n'as pas à me remercie de ne pas abandonner Narnia. C'est normal et oui, c'est vrai que ce forum est important pour moi, tout comme il l'a été (et l'est toujours un peu je pense) pour toi! Donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je serai là et répondrai présente. (vous avez tout pleins de moyens pour me joindre, et si besoin, je peux même passer mon Skype). Merci aussi à toi pour ces rps et liens de fous! C'était génial et magique! J'ai adoré rp avec toi!

Et Hedwige, bien que ça soit pas l'endroit (et mon droit de parler, j'en sais rien), réfléchis bien à ta décision. Comme Eden l'a dit, je pense aussi que le forum peut remonter la pente. Mais en tout cas, si tu pars, j'ai été ravie de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 13:07

Oh ma Edenou T-T

Tu es la première à m'avoir accueilli sur le forum et aussi sur l'ancien du même nom. Je me souviens tu m'avais fait un super scénario avec Oswin avec un lien génial avec ton perso... Bref tu a toujours était chaleureuse avec moi et je t'en remercie sincèrement.

Agréable de rp avec toi Very Happy
Pardon en ce moment niveau rp je ne suis plus si actif que à l'époque.

Ce que je te souhaite de tous mon cœur une très bonne vie remplis d'amour etc.. Je te fais plein de bisous et des tapes sur le dos pour t'encourager . La vie n'est pas toujours facile, mais courage.

Tu es, tu restera une de mes amies . Tu restera dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 15:11

J'ai essayé, mais non. J'y arrive pas.

_________________

Winter is back


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 15:22

Ed', tu sais que je t'aime à la folie ? As tu facebook ? Ou Skype ? J'aimerai tellement garder contact avec toi. Ton message est trop chou. Merci pour tout ce que tu as fait et fait pour Narnia, c'est important d'avoir des personnes comme toi ici

Elo, la vie ne s'arrête pas au forum, tu le sais. Et j'espère que tu sais aussi que ça veut dire que je garderai toujours oeil sur toi. T'avoir c'est comme avoir une seconde petit soeur, ou avoir une mini version de moi. Je t'aime plus fort que le roquefort (la fille qui essaye de faire l'humour quand il faut pas ahah)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 18:25


Je ne voulais pas nécessairement dire que je partais, les choupinous ! Je voulais simplement dire que si la tournure du forum était de sa fermeture, je suis prête à partir^^ Mais je ne ferais pas cela avant d'avoir tenté quelque chose, même une minuscule petite chose. Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, je peux m'occuper d'au moins une chose pour aider. J'aimerais que le forum remonte et retrouve toute sa splendeur^^
Je te remercie Eden. Tu me touches également Je suis un de ces membres qui reste juste qu'a la fin, s'il y a une fin^^
Merci, Ewan, aussi Very Happy Mais je considères que je n'ai pas encore finit de Rp ici et avec vous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 18:47

Hedwige R. Ownoë a écrit:

Je te remercie Eden. Tu me touches également Je suis un de ces membres qui reste juste qu'a la fin, s'il y a une fin^^

Ce qui prouve bien que tu es un membre en or
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 19:41

Tu va sans doute me prendre pour un Nul ma Edenou, mais j'ai plus Facebook ni Skype à cause de certaine histoire de jalousie et je t'en passe. (nan c'est pas ma moitié ^^). Bref je suis totalement dégouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 19:45

Oh et bien si tu veux mon numéro de téléphone autrement je peux te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hedwige R. Ownoë
► Date d'inscription : 06/03/2015
► Messages : 155


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Dim 9 Aoû - 19:54


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old. Mar 18 Aoû - 12:35

Tu sais déjà tout ce je pense de tout ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: One day baby, we'll be old.

Revenir en haut Aller en bas

One day baby, we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby Carrier Storchenwiege
» siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» Rock your baby !!
» combien pr 1 baby sitter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: 
Ecrire l'Histoire.
 :: Les Absences
-