AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

(M/PRIS) Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (M/PRIS) Jamie Dornan Lun 23 Juin - 18:40


Ewan Aidan Aviaaz

∞ Ewan Aidan Aviaaz ∞ 27 ans ∞ Telmarin ∞ Humain ∞ Ex soldat / Paysan ∞ Célibataire ∞ Jamie Dornan ∞


C'est son histoire.

Né dans une famille simple, Ewan a été élevé par ses parents par des valeurs totalement telmariennes. Il a grandit non loin de la cours du Roi en vouant une admiration sans borne pour les chevaliers qu'il voyait partir à la guerre. Depuis tout jeune, il voulait intégrer cette élite, et à toujours travailler dur pour se faire accepter, lui simple fils de paysan. Il n'avait à priori pas le profil suffisant pour atteindre son but, mais à forcer de travail et d'acharnement, il a finit pour devenir chevalier.
Il est d'ailleurs devenu l'un des meilleurs chevaliers de Telmar. Excellent épéiste, il manie les armes comme personnes et cherche toujours à s'améliorer. Travailleur, sérieux, loyale, il ne jure que par le roi Miraz et par ses valeurs. Toujours prêt à défendre son pays et son peuple, il n'hésite pas à affronter ses adversaires. Cependant, depuis sa rencontre avec la belle Eden, le doute s'installe en lui. Il reste terriblement intrigué par cette demoiselle et par son attitude. Il cherche d'ailleurs à la retrouver pour en apprendre plus sur elle.

L'attaque des Telmarins sur le camps narnien l'a beaucoup effrayé. A son retour de celle ci, Ewan a entendu ses camarades parler du meurtre d'une belle blonde. Il en a conclut qu'Eden était morte par la faute des siens. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu le temps de trouver une explication au choix de ses dirigeants. Les insulaires se sont emparés de leur terre et il a du rejoindre son royaume pour défendre les siens. Sa loyauté n'a cependant rien changé au destin des telmarins qui ont été vaincu par Nolan Dwegaz. Pourchassant chaque soldat loyal à Telmar, le nouveau tyran a ainsi forcé Ewan à s'exiler. Celui ci est alors parti vivre en solitaire dans un petit village loin de la capitale. Continuant secrètement à soutenir les siens, et voyant en la personne de Jason Miraz son nouveau roi, il garda toujours en tête l'idée de se racheter auprès des narniens pour honorer le sacrifice d'Eden. Ce n'est que quelque mois plus tard, lorsque la blonde s'est égarée jusqu'au village où il vit à présent, qu'il a compris son erreur. Le brève échange qu'ils ont eu à cette époque s'est très mal déroulée, et à son grand désarroi, Ewan a vu la belle Eden se retourner contre lui, alors qu'il la sentait autrefois comme connectée à lui.

Aujourd'hui, il est conscient que Nolan est a terre mais que les Calormen ne sont pas mieux que lui. Voyant d'un mauvais oeil le fait qu'Anna Miraz soit reine, il apporte dans la mesure du possible son aide à Jason en qui il croit toujours. Né Telmarin, il croit que son peuple peut de nouveau être prospère. D'un autre coté, il souhaite prouver à Eden qu'il n'est pas comme les hommes qui l'ont battu à mort.


Eden F. Niliys
Première rencontre.

Seule, elle était partie seule dans les bois narniens. Curieuse, avide de découvrir ce nouveau monde, espérant peut être trouver des réponses sur son passé perdu. Vêtue d’une robe blanche simple, elle avait laissé ses cheveux lâchés retomber doucement sur ses épaules. Explorant la forêt, peu consciente des enjeux présents à cette époque, elle profitait simplement d’un instant de solitude pour tenter de se retrouver, de mettre au clair le peu de souvenirs qu’elle possédait. Pieds nus dans l’herbe, la tête dans les nuages, elle n’avait pas remarqué qu’au fin fond de la clairière un homme vêtu de noir l’observait.

L’homme qui se cachait ébloui par la beauté de la jeune femme  était doucement sorti de sa cachette. Prêt à l’aborder, prêt à mettre en doute ces conceptions sur les narniens, il avait soudain envie d’oublier qu’il était en guerre, qu’elle était son ennemie, qu’il aurait probablement du la faire prisonnière. S’avançant doucement mais sûrement, il croisa son regard. Une brève seconde, il lut la peur dans ses yeux, avant que la douleur ne s’empare de lui. Une douleur inattendue, forte, vive, brûlante. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il se sentit tomber à terre. Chaque parcelle de sa peau le brûlait, il sentait son sang bouillonner ce qui lui causa une douleur qu’il n’avait jamais connu jusque là. Lorsqu’enfin sa peine cessa, il resta allongé sur le sol, le souffle court. La vue légèrement brouillée, il constata difficilement qu’une crinière blonde se tenait prêt  de lui. Aussi pâle que le tissu de sa robe, la jeune femme était visiblement à l’origine de l’attaque qu’il venait de subir. « Pardon, je suis désolée… J’ai aucun contrôle sur mes pouvoirs. Je suis désolée. Vraiment. ». Sa voix à la fois douce et tremblante. Elle semblait choquée de ce qui venait de se passer, presque tout autant que lui. Lorsque sa peau entre en contact avec la sienne, cela le fit sursauter. Glissant dans ses mains un petit sac, elle le força à le tenir. Croisant une dernière fois son regard, il ne put rien faire pour la retenir et la laissa s’échapper dans la douce lumière du crépuscule.  

L’entre deux.

Torturée, agressée, blessée au plus profond de son être et de son âme, Eden a survécut malgré tout. L’attaque telmarienne lancée sur le campement des narniens a pris tout le monde par surprise. Les narniens ont du s’organiser rapidement et tous ont été mis en danger. C’est en cherchant à venir en aide à l’un des siens, qu’Eden a mis sa vie en danger. Sachant qu’elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs sans quoi elle aurait été prise en otage, elle a préféré endurer les tortures et la douleur. Laissée pour morte par ses bourreaux, elle n’a survécut que parce qu’un narnien l’a retrouvé à temps. Depuis cet épisode sanglant, la douce Eden s’est muée en une véritable guerrière. Capable de manier les armes et maîtrisant davantage ses pouvoirs, c’est une adversaire redoutable. Marquée à vie, Eden a aussi à cause de cet évènement, vu grandir un désir de vengeance envers les telmarins. Voulant à tout prix éviter que d’autres vivent ce qu’elle a vécu, elle est prête à tout pour mettre un terme à ces violences.

Las. Usé. Fatigué. Cette guerre contre les narniens l’épuisait plus que tout. Pourtant droit et loyal, il ne pouvait se résigner à renoncer. Il avait tout fait pour devenir chevalier il assumerait son choix. « Comment on lui a fait sa fête à la blondasse narnienne ! ». Blonde, narnienne. Eden. Son sang n’avait fait qu’un tour à l’énoncé de cette phrase. Connaissant la violence de certains des soldats telmarins, Ewan en a rapidement conclut que la douce Eden était morte. Sous le choc, blessé par cette nouvelle, réalisant soudainement l’ampleur de cette guerre, il a eut envie de tout abandonner avant que sa loyauté envers les Miraz ne refasse surface. S’il ne pouvait plus sauver l’esprit, alors il s’assurerait que ce monde retrouve enfin la paix.

Dernière rencontre.

S’éloigner des narniens, prendre l’air. Oublier la douleur, s’exiler. En voulant prendre de la distance vis-à-vis des regards de pitié des Narniens, Eden s’était bêtement égaré. La nuit approchait, et elle aurait bien été incapable de retrouver son chemin dans l’obscurité. Elle prit alors la décision de s’arrêter dans le village le plus proche pour y passer la nuit. Les habitants l’accueillirent avec méfiance, mais acceptèrent malgré tout de l’héberger. Le lendemain a l’heure de son départ, elle passa devant une maison isolée des autres. Intriguée, elle la détailla avant de s’arrêter sur celui semblait en être le propriétaire. Leur regard se croisèrent un silence s’installa. L’espoir s’éveilla.
Ewan ne pouvait en croire ses yeux, devant lui se tenait cette fille qui l’avait attaqué, qui avait hanté ses pensées, qu’il avait cru morte. Restant un instant silencieux, il s’approcha doucement, voulant s’assurer qu’elle était bien vivante. « Reste où tu es. Cette fois si tu t’approches, je te tuerai pour de bon ». Froide, dure, distante. A l’opposé de celle qu’il avait rencontrée dans la clairière narnienne. Son visage était marqué par les épreuves qu’elle avait traversées. Ses ex camarades telmarins l’avait cru morte eux aussi c’est qu’elle avait faillit y passer. « Je ne te veux aucun mal, je t’assure ». Posé, calme, doux, comme à son habitude, il essayait de la rassurer. « Menteur, vous les telmarins vous êtes tous les mêmes, lâches, violents, sans cœur. Tu ne vaux pas mieux qu’eux ! » La colère marquait à présent ses mots. Il comprenait sa rage, il comprenait sa peine. Il aurait voulut la soulager, lui prouver qu’il n’était pas de ces hommes, qu’il était meilleur qu’eux. « Non c’est faux. Je suis différent. Jamais je n’aurai blessé un être tel que toi. J’ai cru voir un ange ce jour là, quand tu m’as mis à terre. J’ai cru à une hallucination et aujourd’hui encore après t’avoir cru morte, je doute de ta véritable présence. » Lui ouvrir son cœur, se dévoiler, lui faire comprendre ce qu’il avait enduré, pour qu’elle puisse voir l’homme qu’il était. « Je me contre fiche de ce que tu as ressenti, ce n’était rien rien, face à ce que j’ai vécu. Il vaudrait mieux pour toi que nos chemins cessent de se croiser la prochaine fois, je te ferais payer ce que les tiens nous ont fait vivre ». Dure, intransigeante, entière, forte et fragile. Il n’ajouta rien de plus à cette conversation houleuse, la laissant s’en aller une  fois de plus. Pourtant, il se fit la promesse suivante, celle de se racheter, de ne plus voir ce regard haineux se poser sur celui. La promesse de la faire changer d’avis, la promesse de l’aider quoiqu’il arrive. Une promesse d’espoir.
Jason L. Miraz
Jason est aux yeux d'Ewan le seul véritable héritier du trône. Ayant à de nombreuses reprises eut l'occasion de travailler sur des stratégies militaires avec lui, il sait que, malgré son jeune âge,  c'est un homme juste, droit et intelligent. Il a toute confiance en ses jugements et en ses décisions. Leader, il l'aurait suivi n'importe où. Mais le sort en a décidé autrement et Jason est en fuite actuellement. Sa vie est menacée par sa propre soeur qui voit en lui une menace. Il est alors arrivé plusieurs fois à Ewan de loger le jeune prince et de lui apporter son aide. Loyal à la couronne Telmarienne, l'ex solfat tient également informé son prince de tous ce qui se passe. Espionnant discrètement pour les siens, Ewan a su acquérir au fil du temps, la confiance de Jason qui le considère comme une ses meilleurs alliés.




Dernière édition par Eden F. Niliys le Ven 20 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (M/PRIS) Jamie Dornan Lun 23 Juin - 18:52


Ewan Aidan Aviaaz

∞ Scénario libre et attendu


Les petites exigeances !


Coucou toi qui lis mon scénario !

Si tu es intéressé par Ewan saches déjà que je t'aime et que je te ferais tout un tas de bébés :sextelmar: :sauvage: Je te construirai un temple en chocolat, une statue en chamallow et je te ferai de bon cookies !

Pour les conditions... je ne pense pas être très difficile Les prénoms sont négociables même si je les aime bien, si tu as d'autres préférences ça ne me dérange pas
L'avatar... Jamie est so et so parfait pour le rôle que j'ai du mal à voir quelqu'un d'autres mais tu me faire tes propositions si il te convient pas, je t'écouterai Et puis Heard/Dornan c'est hot comme duo
Ensuite je ne demande pas la lune, juste une personne active donc qui pourraient Rp au moins une fois toutes les deux semaines quoi. Moi aussi j'ai une vie IRL et de toute façon je ne pourrais pas promettre des réponses rapides donc J'espère aussi que tu t'intégreras bien au forum Je ne veux pas d'un membre fantôme donc si tu peux pas tenir un rôle de plus, je t'en supplie ne le prends pas :lol:

Enfin pour l'évolution du lien... Il est évident que la confrontation entre eux doit arriver Ca va clasher plus d'une fois c'est sur et pourtant il se pourrait bien qu'Eden elle craque secrètement pour le beau telmarin :hihihi: Il bouscule ses convictions ça lui fait peut mais ça l'intrigue également donc à voir.

Sur ce, prends mon scénario Ô grand invité et je te vouerai un culte jusqu'à la fin des temps  


Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN || 25 - 26 ans|| premier amour
» (M) Jamie Dornan ⊱ Mari et père de ma fille
» (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister.
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution
» j'ai pris un coup de vieux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-