AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Edmund le juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Edmund le juste Jeu 30 Avr - 13:37

Edmund Might² Pevensie
“ L'amitié est le plus pur sentiment humain”


Hello »

Je m'appelle Edmund Might mais mes amis me surnomment Ed, majesté/strong>. Je suis né(e) à londre et j'ai 21 ans, enfin majeur . Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe narniens. Sachant que je suis un(e)humain.On me dit que je ressemble beaucoup à Skandar Keynes.
Some little things »

Courageux, loyal, juste, sympathique, blagueur, protecteur, stratège, n'aime pas qu'on lui fasse la morale ou de prendre le rôle de son pére.


My story »

Tout commence en 1940, sous les bombardements allemands sur l'Angleterre. La famille Pevensie part pour se mettre à l'abri dans un coin reculé du jardin. Edmund décide brutalement d'aller chercher une photo de son père, et donc retourne inconsciemment dans la maison, suivi par Peter. Il parvient à saisir le portrait puis retourne vite, traîné par son frère, à l'abri. Enfin en sécurité, Edmund se fait méchamment gronder par son frère, alors que tout ce que voulait Edmund, c'était avoir un peu de son père avec lui...
Puis vient le moment du départ. Tous les enfants doivent fuir la guerre. Edmund ne comprend pas cette idée d'être envoyé loin et dit que son père n'aurait jamais accepté ça. Et là encore, Peter rétorque...Edmund, toujours en colère, en est presque à refuser le baiser d'adieu de sa mère. Puis c'est l'heure de partir. Et Edmund essaie de se dégager de Susan pour monter dans le train .
Puis les quatre enfants Pevensie arrivent enfin dans l'immense maison du professeur Kirke, chez qui ils vont habiter. Un jour de pluie, Peter cède à sa plus petite soeur, Lucy et entame une partie de cache-cache. Edmund pique la place de Lucy qui finit donc par entrer dans une grande pièce vide pour se cacher. Vide? Pas tout à fait! Il y a juste une grande armoire dedans. Lucy entre dans cette armoire. Et c'est ainsi qu'elle découvre pour la première fois le monde de Narnia, et monsieur Tumnus. Lucy pense revenir après des heures passées là-bas, mais en fait quand elle revient, il ne s'est passé que quelques secondes. Lucy emmène donc les autres devant l'armoire. Or, il s'agit d'une armoire normale: aucune forêt mystérieuse au bout!
Edmund fait une blague à ce sujet et se fait rappeler à l'ordre par Peter, celui-ci lui demandant d'arrêter de faire des blagues stupides et de grandir un peu. Edmund, révolté encore une fois, crie sur son frère en lui demandant d'arrêter de se prendre pour le père de famille.
Dans la nuit, Lucy retourne dans l'armoire et...dans Narnia. Mais elle ne sait pas que cette fois, elle est suivie par Edmund. Edmund est donc le deuxième à découvrir Narnia. Et il fait la connaissance de Jadis, la Sorcière Blanche, qui se fait passer pour la reine de Narnia. Il tombe dans son piège et se laisse convaincre d'amener toute sa famille (il n'a bien sûr pas compris que la Sorcière veut les tuer pour éviter que la prophétie se réalise). Puis Edmund retrouve Lucy dans Narnia et elle va réveiller Peter et Susan, en leur disant que narnia existe et que Edmund peut témoigner car il y était aussi. Mais Edmund dit juste qu'il faisait semblant, ce qui provoque une véritable crise de larmes de sa petite soeur, inconsolable.
Le lendemain, les quatre Pevensie jouent dans le jardin, au baseball. Après un premier coup manqué la balle atterrit dans sa cuisse, Edmund réussit à lancer la balle que Peter lui envoie et cette balle va finir sa course dans une fenêtre de la maison du professeur Kirke. Pour échapper à Mrs MacReady, l'assistance du professeur Kirke, les enfants essaient de se cacher et n'ont finalement pas d'autres choix que de se cacher dans la fameuse armoire. Et c'est ainsi qu'ils découvrent tous Narnia. Edmund doit alors faire des excuses à Lucy et après incitent les autres à rester un peu pour jeter un coup d'oeil. Lucy les amène chez monsieur Tumnus, qui n'est plus chez lui: il a été emmené pour avoir soi-disant trahi la reine en protégeant un humain...donc Lucy. Un castor les trouve et les invite chez lui pour leur parler de la situation. Mais au moment où ils décident de partie pour rentrer, Edmund a disparu: il est parti rejoindre la Sorcière Blanche. Mais il reçoit un accueil plus que glaçial car il n'a pas réussi à amener sa famille jusqu'à elle. Il se fait donc emprisonner. Plus tard, il est forcé de partir avec Jadis à la recherche de son frère et de ses soeurs, qui eux ont trouvé refuge au camp d'Aslan. Edmund sera retrouvé finalement et libéré. Il retourne auprès des siens. Mais la sorcière Blanche se rend au camp d'Aslan pour exiger que Edmund, qui est un traître puisqu'il a dévoilé des secrets à la Sorcière, lui soit livré pour être tué, comme le veut la tradition. Mais cela n'aura pas lieu. On découvre plus tard que Aslan s'est sacrifié pour lui. Susan et Lucy assistent même à l'exécution du Grand Lion. Edmund incite donc son frère, Peter, à diriger l'armée: il a confiance en lui. Et ainsi, s'engage la dernière bataille. Edmund, à un moment, voyant que la Sorcière Blanche s'approche de Peter dangereusement, désobéit encore à son frère et, alors qu'il devait rentrer, combat la Sorcière. Mais elle le blesse très gravement. La bataille terminée, Edmund est sur le point de mourir mais Lucy le guérit grâce à l'élixir miracle qui lui a été donnée. Puis avec les trois autres, Edmund est sacré Roi de Narnia (Roi Edmund, le Juste).
Plusieurs années se sont passées à Narnia. Les enfants Pevensie ont grandi et lors d'une ballade à cheval, ils retrouvent l'endroit par où il sont rentrés. Ils se retrouvent donc dans la maison du professeur Kirke. La vie normale a repris.
Un an plus tard, nous retrouvons les quatre enfants Pevensie dans une gare. Edmund prend part à une bagarre pour aider Peter qui selon lui, n'avait pas besoin d'aide. Mais un phénomène étrange se produit, et ils se retrouvent à Narnia. Ils savourent ce moment, mais Edmund ne reconnaît pas trop le paysage, ni les ruines face à lui. Les enfants Pevensie se rendent compte alors que leur palais n'est plus que ruines, et que le monde de Narnia a bien changé: les arbres ne chantent plus, les animaux ne parlent plus. Ils vont rencontrer le Prince Caspian, qui les a appelés. Et ensemble ils vont tenter de combattre, Miraz, l'oncle de Caspian, qui lui a ravi le trône et est désormais roi.

La guerre est toujours présent...

Edmund était en totale liberté totalement capable à présent de régner sur son royaume que le grand lion lui a confié sans se sentir surveiller par son frère aînée. Notre jeune homme avait bien changé et a totalement mûri pour prendre ses propres décisions. Il voyagea beaucoup pendant ces années de guerre en quête de nouvelle alliance surtout auprès Archenland, qui pour lui, représente l'avenir. Il est devenu le bras droit de Caspian, et le conseille, même s'il reste fidèle à Peter qui est son propre sang.

Lorsque, enfin, la guerre fut terminée, Caspian qui finit par récupérer son trône, lui proposa de devenir l'un de ses conseillers, et Edmund accepta avec grand plaisir laissant ainsi son rôle du roi de côté pour servir son ami et son frère du cœur. Il devient un ambassadeur au service de Caspian sur les terres d'Archenland, car Edmund a déjà rencontré plusieurs fois l'ambassadrice d'Hector, Elween Olwean dont ils s'entendent très bien avec elle.

Maintenant il habite avec Peter et Lucy à Cair paravell écrivant souvent à sa soeur Susan pour prendre ces ces nouvelles lorsqu'il n'est pas à Anvard pour parler de paix etc. il espère sincèrement de la revoir et son enfant.


Behind the scene »

Ton prénom ∞ niop - Ton pseudo du net ∞ ed, oswinou - Ton avatar ∞ Skandar Keynes - Ton avis sur le forum ∞ vous savez comme je vous aime  Very Happy  - Comment tu nous a découvert? ∞vous le savez - Autres remarques? ∞ youpi



Dernière édition par Edmund M. Pevensie le Ven 1 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Jeu 30 Avr - 14:16


Re-bienvenue par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Jeu 30 Avr - 18:29

Re bienvenue par ici petit chenapan !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Jeu 30 Avr - 20:28

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Jeu 30 Avr - 20:51

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Ven 1 Mai - 0:45

    Re-Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Ven 1 Mai - 11:01

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elora S. Deakin
► Date d'inscription : 02/07/2014
► Messages : 667


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Ven 1 Mai - 13:05


Welcome, dear one ! ♥️


Rebienvenu loulou ! Je suis ravie de te retrouver sous les traits d'Edmund !

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé !  Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️



_________________

Winter is back


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Edmund M. Pevensie
► Date d'inscription : 02/02/2015
► Messages : 120


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Ven 1 Mai - 13:06

Merci les amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste Jeu 7 Mai - 21:31

MON EDOUNET
Tu es de retour sous ses traits
C'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Edmund le juste

Revenir en haut Aller en bas

Edmund le juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le juste [...] ne craindra pas de mauvaise nouvelle. — Ps. 112:6, 7.
» juste un chti plaisir...
» Juste un petit coucou
» Skins ! Une série juste énorme =)
» Juste un petit coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-