AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Sam 11 Avr - 19:59

Eryllis Jédaëlle Elendir
“L’amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n’en est pas moins mortel.” GOT


Hello »

Je m'appelle Eryllis Jédaëlle Elendir mais mes amis me surnomment Ery. Je suis né(e) à Archenlede, près de la Flèche Coudée et j'ai 20 ans en apparence mais en réalité 80 ans. Côté cœur, je suis fiancée à un prince, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe archelandais. Sachant que je suis un(e) fée.On me dit que je ressemble beaucoup à isolda dychauk.
Some little things »

Eryllis est une personne qui aimait bien les humains, elle se méfie d'eux comme de la peste. Elle est  renfermée, mystérieuse, intelligente ( elle sait parler toutes les langues), mélomane, apprécie les arts, aime beaucoup la nature et se baigner près des lacs. Elle aime regarder le ciel, elle est une danseuse,  elle est méfiante, réservée, elle aime cueillir les fleurs et fabriquer des couronnes. Elle a appris à faire de l'escrime avec son ami mais elle préfère le tir à l'arc.  Elle est également tolérante, juste, impulsive , naturelle et  espiègle. Eryllis est une princesse qu'on peut qualifier de princesse du feu à cause de son côté impulsif mais également de froid avec ce côté de réservé. Qui saura casser les remparts de la jeune princesse ?  


My story »



L'Ombre déambule dans le palais. En effet, depuis, quelque temps il est son prisonnier. Il découvre une salle somptueuse, faite de marbre et de pierreries. Il voit la statue d'une femme tenant une rose dans sa main. L'Ombre s'avance encore plus et il découvre un livre ouvert. Il caresse de ses doigts cet ouvrage poussiéreux.

Ombre – Je dois lire ce livre ? Très bien, j'espère que tu me rendras ma liberté !
Voix – Touches le livre et tu seras libre. Mais, ton chemin vers la liberté ne sera pas aisé.


L'ombre se saisit du livre, puis, il se trouve transporter vers un autre monde. Il se situe dans une chambre, une femme d'une beauté sans pareil est en train de donner la vie. Des heures plus tard, elle donne naissance à une petite fille, Eryllis. Par la suite, l'Ombre voit de la lumière près d'une porte. Il emprunte cette porte.

Il découvre une petite fille rousse en train de jouer avec sa sœur aînée dans le palais, elles jouent à cache-à-cache. La petite dernière se cache derrière une armure. Elle entend deux personnes discuter.

La voix – Ashara, il est temps que notre fille Eryllis suive les cours sur la magie, l'histoire. Elle n'est plus une petite fée.
Ashara – Bien, elle sera votre élève. Vous lui apprenez tout ce qu'elle doit savoir puisque vous tenez tant à l'éduquer Dwen. Elle n'aura pas d'autres professeurs, vous serez le seul.


L'ombre écoute la scène, il sourit et il voit une lumière à travers une porte. Étrange, il ne l'avait pas vu avant. Il entre dedans et se retrouve dans un autre époque. Il voit Eryllis en train de parler à un homme aux cheveux blancs et aux yeux vert. L'ombre sent que ce dernier peut se montrer dur avec Eryllis.

Eryllis – Ils étaient Quatre, deux fils d'Adam et deux filles d'Eve, ils se nommaient Peter, Susan, Edmund et Lucy. Ils ont réussi à vaincre la Sorcière Blanche et Aslan est revenu ainsi que l'été. Ils ont régné pendant une quinzaine années. Puis, ils ont disparu. Ai-je tord Père ?

Père – Non, mais vous avez oublié de dire que pendant cent ans, Jadis a plongé Narnia dans un hiver sans fin. Votre sœur le sait, elle. A croire que vous ne voulez pas connaître toutes l'Histoire de Narnia. Vous êtes ma fille Eryllis et vous me décevez encore une fois. Je vous répète encore une fois, vous devez connaître l'Histoire et être cultivée. Vous êtes une princesse. Votre mère fait partie d'une Grande Maison d'Archeland.

Eryllis – Je m'excuse père. Je ne le ferais plus. Je vous le promet.

Père – Je l'espère, Eryllis. Maintenant, laisses-moi m'occuper de mes affaires.

La petite fée quitte le bureau de son père, l'Ombre la suit comme son ombre. Il la voit sortir du palais. Il continue de la suivre se demande où elle va aller. Il la découvre dans la forêt, elle a dénouée sa chevelure et elle est en train de se baigner dans le lac, mais, un individu arrive. L'Ombre renifle la silhouette et il se dit que cette odeur ressemble à celle d'un humain. Eryllis se retourne.

Eryllis – Qui êtes-vous ?
L'homme – Thorn, je suis un humain et toi ?
Eryllis – Un humain ? J'en n'ai jamais vu ! Je suis Eryllis, une fée.

Les deux jeunes discutent et jurent de rester amis. L'Ombre aperçoit un chemin avec des plumes, il décide de l'emprunter. Il se retrouve au même lieu. Il se demande si c'est à la même époque. Hélas, il voit Eryllis qui a grandit. Elle est devenue une belle jeune femme, enfin pardon fée. Il la voit dans une robe blanche avec une couronne de fleurs rouges. Elle sourit. L'Ombre s'assoit, il a un peu mal à cause de ses voyages.

Eryllis – Thorn, où es-tu ?


L'homme s'avance, Eryllis lui sourit et elle s'avance vers lui avec joie. Il la regarde avec un sourire. L'Ombre a mal au cœur, il sent son petit diamant se fissurer. Il voit la jeune fée embrasser l'humain. Il a envie de gifler l'Humain.

Thorn – Je suis ravi de te revoir ma douce. { Il lui caresse la joue} Tu sais comment aller chercher la coupe?

Eryllis – Oui, je te le rapporte ce soir, sans faute.

L'Ombre la voit voler, il la voit se glisser dans les appartements de quelqu'un. Il la voit prendre une coupe. Elle se la saisit. Et le rapporte au jeune humain. Ce dernier lui prends cette coupe dans les mains, il fait tomber Eryllis.

Thorn - Tu es une fée idiote ! Tu pensais que vraiment j'allais t'amener avec moi et que j'allais t'épouser, tu rêves ! Tu es qu'une fée. Les fées ne peuvent jamais aller avec les humains. On est plus nobles que vous ! Mais merci pour cet objet, je vais le vendre à un prix convenable.

Il crache sur elle. Eryllis se met à pleurer. Elle n'avait pas fini de pleurer, en effet, en revenant chez elle, l'Ombre vit la jeune fée retourner chez elle. Un saccage a lieu dans son domaine, elle voit son père allongé sur le sol. Agonisant. L'Ombre se rapproche de cet homme.

Eryllis – Père … Que s'est-il passé ?

Père – Tes précieux humains sont arrivés. Ils nous ont attaqué, ta mère est la seule survivante de notre famille. Ta sœur est morte, tes frères sont morts. Tu es l'unique héritière et tu te marier avec le Prince Lothaën, il vit dans les îles.

Eryllis – Père … Je suis … désolée. { Des larmes tombent sur le visage de cet homme qu'elle avait aimer et détester à la fois}. Et les autres ? Sont-ils morts ?

Père – Ils sont partis avec ta mère. Pars. Je vais rejoindre le Grand Ciel. Venges-nous. Détruits les humains. Tous.

Eryllis – Je vous le promet père. Je n'aimerais plus les fleurs de l'hiver.

Père – Files, va à la Grotte et tu partiras rejoindre ton fiancé. Je voulais te dire que je ….

Et, il est mort. Un cri, un hurlement vient briser la tranquillité de la Flèche Coudée. Eryllis pleure. Elle serre ses poings et cherche son arme, une petite dague, elle entaille sa peau blanche, son sang coule sur le sol déjà rougeâtre par le sol de son père.

Eryllis – Je tuerais vos assassins Père. Je les chasserais, tous. J'épouserais cet homme que vous me destinez. Je vous promet à vous et aux autres que je laveras vos noms, que je traqueras chaque humains et que je trouverais le mystère de ce grand jour noir. Je vous le promet mon père.

La jeune fée disparu et rejoint les survivants du massacre. Elle voit sa mère, elle voulait se rapprocher d'elle, lui témoigner du respect et de l'affection. L'Ombre suit cette pauvre enfant, orpheline de Père. Il voit la Mère se détourner d'elle.

Ashara - Tu pars aux îles, dès demain à l'aube.

Eryllis la regarde, elle se sent triste , brisée. Elle avait confiance à Thorn. Elle n'aurait plus confiance en un humain. L'Ombre voit la jeune fée s'écrouler sur le sol près d'un pan de la grotte. Aucuns fées vient vers elle. Il la regarde avec tristesse. Est-ce vraiment de sa faute si elle est la cause de la perte de nombreux fées ? Non. Il y a encore un mystère qui plane sur les circonstances de ce tragique accident. Il la voit partir le lendemain à l'aube vers les îles. L'ombre découvre un passage avec des plumes, il suit ce chemin et disparaît. Il voit un miroir dans la salle où il se situe, il se rapproche de ce dernier et voit son visage. Une femme, rousse.


Eryllis se réveille, elle est arrivée aux îles depuis quelques temps déjà. Elle garde ces souvenirs dans sa mémoire, elle cherche toujours les assassins de son Père ainsi que la plupart de son Peuple. Elle n'a rien dit à Liam ni à son beau-père, elle n'a pas envie de parler de cet événement tragique qui a souillé sa gentillesse et son âme pur. En revanche, Eryllis sait qu'elle doit se rapprocher de Nolan pour l'aider à se venger. Mais, va-t-elle réussir ? Va-t-elle réellement épouser Liam ? Saura-t-il ce jour funeste qui a détruit Eryllis ? Dans tous les cas, Eryllis ne tuera jamais les innocents, les âmes pures. Seuls les assassins de son père. Et, elle ne fera plus confiance à un homme et surtout à un humain.


Behind the scene »

Ton prénom ∞ elodie. - Ton pseudo du net ∞bretate. - Ton avatar ∞ isolda dychauk. - Ton avis sur le forum ∞       - Comment tu nous a découvert? ∞ je suis revenue - Autres remarques? ∞ winter is coming.



Dernière édition par Eryllis J. Erendil le Dim 12 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Sam 11 Avr - 20:05

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Sam 11 Avr - 20:17

Re-bienvenue ma belle !!
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Sam 11 Avr - 21:31

:han olala
(RE)BIENVENUE
Déjà merci d'avoir repris un de mes scénario je vais te construire une statue en caramel au beurre salé
Tu vas voir on va adorer se faire la guerre ! Je sens les bons RPs arriver olala
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas hein
Des poutous énormes

Lucy, Jason, Liam & Enya
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Sam 11 Avr - 21:40

Soso merci puce

Eira : mercii *-*

Liaam What a Face merci mon amour en plus j'ai des idées pour notre premier rp on fait quand le mariage hein ? Oui je sais où te trouver Et puis tu sais très bien j'aime quand nos persos se font la guerre et l'amour
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Sam 11 Avr - 22:09

Je crois que le mariage va être compromis (j'ai pas mal d'idée pour l'évolution de Liam, je dois en parler avec Nymi et toi aussi du coup )
Là ça va surtout être la guerre mais tu te consoleras avec Jason (Esmé va me tuer pour cette phrase )
Bon j'arrête de flooder c'est mal
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Sam 11 Avr - 22:11

Racontes moi tout jeune fille
Ah oui j'irais câliner Jazette !
ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Dim 12 Avr - 10:35

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage ma belle
Il nous faudra forcément un lien avec Nym' ! J'ai hâte de lire ton histoire et de voir ce que tu vas faire du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Dim 12 Avr - 11:34

Re-bienvenue
Tu pourras effectivement faire un tour dans le lit de Jason, ça ne me dérange absolument pas j'ai demandé le divorce ! Faites donc ce que vous voulez de vos corps, Esmé' aura de quoi se réconforter
Bonne chance pour ce nouveau personnage et amuse toi bien avec
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Dim 12 Avr - 12:51

Merci ma toute belle ! Oh oui ça va encore chauffer entre nous Dedette I love you ça change de nos liens j'espère que ça va vous plaire

Merci ma Liloute ! Comment ça TU DIVORCE DE MON FILS ? *fait sorti Dae* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Dim 12 Avr - 14:48

C'est de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Lun 13 Avr - 21:14

QUOI TU DIVORCES DE JASON


Welcome, dear one ! ♥️


Fiche très original, mais j'aime beaucoup ! Jâte de RP avec toi

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Archenlandais !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Lun 13 Avr - 21:19

Non ne divorces pas de mon fils

Merci mon amour oh oui mon aussi ! Il faut que tu me dises tes petites idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis) Mer 15 Avr - 1:28

    Reuh' Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis)

Revenir en haut Aller en bas

I'd pluck a fair rose for my love (Eryllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» muffins rose
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose
» loukoum à la rose
» Ma palette rose et marron TKB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-