AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

(F/Réservé) Au choix - Fiancée | Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: (F/Réservé) Au choix - Fiancée | Fée Jeu 5 Mar - 21:42


Eryllis Jeden Erendil

∞ Eryllis Jeden Erendil ∞ Apparence entre 20-25 ans mais aux alentours de 80 ans ∞ Insulaire/Archenlandais ∞ Fée ∞ Princesse ∞ Fiancée ∞ Sophie Turner, Sarah Bolger, Hera Hilmar, une rousse ou une fille auburn.. ∞


C'est son histoire.

¤ Eryllis est la fille d'un seigneur fée d'Archenland, vivant près de la Flèche Coudée.
¤ Ayant eu une éducation très stricte et soumise à l'autorité de son père, elle a grandi dans l'ombre de sa soeur qui était vue comme la plus belle, la plus charismatique.
¤ Eryllis est donc une jeune femme assez renfermée et mystérieuse. Elle parle peu mais écoute beaucoup, et est doté d'une grande intelligence.
¤ Son enfance/adolescente est libre, je veux que vous vous appropriez le personnage. J'imagine bien qu'il se soit passé un truc funeste pendant la guerre.
¤ Eryllis n'aime guère les humains, elle ne s'y mélange que très rarement, bien qu'elle apprécie certains archenlandais. Je me disais qu'elle aurait pu avoir un meilleur ami humain qui l'aurait trahi (ou pas, sur ce point c'est comme vous voulez)
¤ Récemment, son père l'a envoyé dans les Îles pour qu'elle épouse Liam, bien qu'elle n'en est pas envie. Elle est relativement jeune pour se marier.
¤ Aujourd'hui, elle vit au palais du prince Liam, et commence à s'intéresser à la politique. Elle se révèle de jour en jour. Je l'imagine bien vouloir venger son père (c'est pour ça que je pensais à un truc funeste).
¤ Elle est très proche d'Aerin, le père de Liam (qui est roi, accessoirement)


Liam F. Lothaën
Eryllis et Liam sont fiancés depuis peu de temps, suite à une alliance passée entre le père de la jeune fée et celui du prince. Bien qu'il n'y ait pas d'amour entre eux, Liam, respecte sa future femme et la laisse respirer. Il a d'abord été surpris par son jeune âge, mais s'est soumis à la décision de son père. Bien sûr, il est très difficile pour lui de lui témoigner toute forme d'affection et d'intérêt, puisqu'il éprouve encore des sentiments pour Nyméria. De son coté, Eryllis déteste Liam. En fait, ce n'est pas temps le personnage qu'elle n'apprécie pas, mais ce qu'il représente. Elle a très mal vécu le mariage forcé, et elle sait pertinemment qu'il en aime une autre, et pour elle, cela est une forme d'irrespect. Quoi qu'il en soit, leur relation est encore amenée à évoluer, en positif ou en négatif.
Nolan E. Dwegaz
Eryllis a rencontré Nolan par le biais de Aerin, le père de Liam. Etant très proche de son futur beau-père, elle s'est intéressée à la politique, et a accompagné le roi lors de sa visite chez Nolan. Là, elle a immédiatement apprécié le tyran, car elle savait qu'il était le seul à pouvoir l'aider à se venger (s'il lui ait arrivé quelque chose) et à retrouver une indépendance pour échapper à son avenir tracé d'avance et récupérer le pouvoir chez elle, en Archenland. De son coté, Nolan voit en Eryllis une personne qu'il pourrait manipuler et une alliée de taille dans son volonté de récupérer le pouvoir.


Hector E. Miraodric
Le marquis est un humain, et la jolie fée a toujours pris soin de garder une certaine distance avec les hommes. Malheureusement pour elle, le marquis l'a surpris alors qu'elle se baignait. C'était la première fois qu'il voyait une fée (ceci a eu lieu avant le passage de l'étoile) et quelque chose d'envoûtant sortait de cette créature magique. Pour Eryllis, c'était également le premier humain qu'elle apercevait de si près. Bien sûr, la jolie rouquine s'est immédiatement enfuie, mais une nouvelle rencontre eu lieu autour du même lac. Une relation d'amitié se mit en place peu à peu, mais le temps - et le mariage d'Hector avec Juliette - les éloigna. Il n'y a jamais vraiment eu de sentiments entre eux, mais une très forte affection.




Dernière édition par Liam F. Lothaën le Jeu 5 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Liam F. Lothaën
► Date d'inscription : 28/02/2015
► Messages : 137


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Réservé) Au choix - Fiancée | Fée Jeu 5 Mar - 21:59


Eryllis Jeden Erendil

∞ Scénario libre & attendu ∞


Quelques infos

Hola mon petit hobbit Sache je te suis déjà très reconnaissante que tu t'intéresse à mon scénario ! J'espère que la suite te plaira aussi, parce que tu vas voir, je ne suis pas trop exigeante
Au sujet du pseudo, il est entièrement libre ! J'ai mis Eryllis parce qu'il fallait bien un nom et que je le trouvais joli, mais si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe
De même, pour l'avatar, il est au choix. J'aimerais bien une actrice rousse ou auburn car je trouve que ça passe mieux avec le caractère de la jeune femme . Je n'ai mis que quelques idées, mais il y en a d'autres comme Clara Paget ou Karen Gillan par exemple ! Après j'avoue avoir une préférence pour Sophie Turner parce que voilà elle est olala mais après j'accepte tout !
Pour l'histoire, elle est majoritairement libre, mis à part les quelques points notés dans la partie Histoire
Concernant les liens, étant à la base du scénario, ils ne sont pas négociables, mais amenés à évoluer
Enfin pour le RP et la présence, je me plis aux règles du forum, c'est à dire un rp par mois ! Et bien sûr, plus tu es intégrée, mieux c'est
Voilà, sur cela, je te laisse. Je veux bien te corrompre avec des cookies pour que tu prennes mon scénario, mais sinon, tant que tu t'inscris parmi nous, je t'adopte
A très vite



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Réservé) Au choix - Fiancée | Fée Sam 11 Avr - 19:56



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Réservé) Au choix - Fiancée | Fée Mar 14 Avr - 20:03

Scénario Pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: (F/Réservé) Au choix - Fiancée | Fée

Revenir en haut Aller en bas

(F/Réservé) Au choix - Fiancée | Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» choix cadeau d'anniversaire aux copains
» Emission sur le choix du lieu d'accouchement
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-