AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

▽ Les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: ▽ Les fées Ven 20 Fév - 19:24


Les Fées

Ces êtres magiques étaient d'une taille humaine, mais il vous était quasiment impossible de les voir. Cachées de tous, elles ont vécu durant bien des années dans la forêt Narnienne à l'abri des Hommes et de leur brutalité.
Chaque fées à son histoire. Elles vivent plus longtemps que les humains et ne vieillissent que très peu physiquement. Souvent pointés du doigt pour être des enchanteresses, les fées n'ont cependant aucun pouvoir magique, elles possèdent simplement des ailes qui leur permettent d'aller rapidement d'un continent à un autre.
L'histoire des fées ne s'arrêtent pas là. Aujourd'hui, la magie leur a permis de prendre forme humaine. Le peuple des fées de Calormen a été détruit par les hommes, ils n'en restent que très peu sur Narnia. Vous les reconnaitrez par leurs ailes orangées.
Les fées d'Archeland s'entendent plutôt bien avec les humains d'Anvard, les deux dirigeants ayant signés une paix durable entre leurs deux peuples. Ce sont des fées qui font des trajets longs très rapidement, et elles sont connues pour avoir une grande endurance et danser jusqu'au bout de la nuit. Leurs ailes sont vertes.
Les fées insulaires sont très connues pour leur habilités dans l'utilisation des armes. Bien qu'elles proviennent d'un peuple pacifiste, elles ont toujours su qu'un jour ou l'autre, elles seraient mêlées aux guerres humaines. Elles préfèrent donc être prête à attaquer pour être certaine de pouvoir se défendre. Leurs ailes sont couleur bleu turquoise.
Enfin, les fées narniennes et telmarines, étaient mélangées jusqu'à ce que les deux peuples éclatent. Depuis, les fées telmarines ont rejoint la ville et se mêlent aux humains en cachant leur ailes rouges comme le sang. Les fées narniennes sont elles divisées en deux. Une partie se cachant dans la forêt narnienne en évitant tout contact avec les humains tandis que les autres ont rejoint le campement narnien et offre leurs services de soigneuses. Elles ont des ailes jaunes.
Depuis le passage de l'étoile, les fées peuvent dissimuler leurs ailes dès qu'elles en ont envie et les ressortir lorsqu'elles veulent voler. Certaines cependant, on perdu la capacité de voler, et d'autres n'arrivent plus à voler bien que leurs ailes soient bien présentes dans leur dos.
Il y a évidemment des fées hommes, mais ils sont moins présents et peu nombreux, c'est pour cela qu'on n'entend peu parler d'eux.




_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

▽ Les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: 
Ecrire l'Histoire.
 :: Les annexes
-