AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

▽ Les sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: ▽ Les sirènes Ven 20 Fév - 19:23


Les sirènes


Les sirènes sont l'un des races les plus mystérieuses de Narnia. Connu pour être mi-femme (ou homme), mi-poisson, elles auraient la capacité d'envoûter les hommes par leur voix mélodieuse. Ainsi, les pêcheurs finissaient au fond de la mer et elles en faisaient leur petit déjeuner. A Narnia, cela n'a jamais été vraiment prouvé, mais ne vous avisez pas d'énerver les sirènes, elles sont très rancunières et colérique.
Lorsque l'étoile est passée, la plupart des sirènes se sont retrouvées sur les rives les plus proches de chez elle. Un peu perdue par ce changement que certaines avaient toujours rêvées, elles ont rejoint un camp un peu par obligation parce qu'elles ne savaient pas où aller.
Les sirènes proviennent principalement de l'océan entourant les terres narniennes et s'étendant jusqu'aux îles solitaires. Vivantes toutes ensembles, de nombreuses fois, le peuple des sirènes a été secoués par des guerres sous marine entre elles. Les tritons, très peu représentés dans leur race, ont toujours vécu loin de ses carnages. Étant peu pour beaucoup de femelles, ils ne choisissaient pas leur première épouse sirène, mais si celle ci venait à se faire tuer, il pouvait choisir la sirène de son choix.
On aurait pu croire végétarienne. Cela est d'ailleurs vrai pour les sirènes vivant près des cotes narnienne. Mais plus on s'enfonce dans l'océan, plus elles ont besoin de nourriture et montrent leurs crocs. Il est d'ailleurs possible que cette caractéristique soit restée même après le passage de l'étoile. Les tritons quant-à eux, sont tous végétariens, répugnant la viande et la chair fraiche. Ils mangent principalement des petits poissons d'eaux douces.



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

▽ Les sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: 
Ecrire l'Histoire.
 :: Les annexes
-