AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:14


Rhéa Luna Inedir
“ L'amour est un poison qui nous détruit, l'amour est une faiblesse ”


Hello »

Je m'appelle Rhéa Luna mais mes amis me surnomment Rhéa. Je suis né(e) à Galma et j'ai 28 ans. Côté cœur, je suis veuve, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe insulaires. Sachant que je suis un(e)humaine.On me dit que je ressemble beaucoup à Natalie Dormer.
Some little things »

Rhéa ou plutôt Luna est quelqu'un d'ambitieuse, généreuse, elle peut mentir et manipuler les gens et elle sait masquer ces émotions, elle est forte. Elle usera de ces charmes pour aller plus haut. Elle est quelqu'un qui aime rire, s'amuser, elle est jalouse et possessive. Enfin, ne pensez pas que Rhéa  ou Luna ne soit qu'une méchante fille, elle a des bons côtés, elle sait être positive, elle apprend vite mais elle est également une bonne mère. Il ne faut pas oublier que Rhéa veut oublier son ancienne vie et elle est prête à mentir. Elle envisage de partir loin des îles mais pour l'instant ce n'est pas le moment.
De plus, Rhéa est une personne matinale, elle aime aussi se promener la nuit ou aller à la rivière. C'est quelqu'un qui n'a pas honte de son corps. Enfin, sachez qu'elle refoulera chaque fois ces sentiments mais qu'elle est prête à tour pour sa fille, Astréa. Sa fille ainsi que celle qu'Arès. Maudit soit-il.


My story »

Des hurlements, des larmes et des cris sont présents dans une petite ferme à Galma. Une jeune femme va donner la vie à son dernier enfant, elle hurle de terreur, l'aîné aide sa mère tandis que les plus jeunes se bouchent les oreilles pour ne pas entendre les cris de leur mère. La femme donne naissance à une fille, elle regarde ses autres enfants. L'un d'eux la regarde.

Enfant – Il l'est où papa ?
Mère – Ton père nous a abandonné pour chasser la gueuse ! Les enfants, ne faites pas comme moi, abandonnez l'amour quand elle se pointe ! L'amour fait mal, elle vous rend faible. Mais nous on s'aimera toujours car on est du même sang.
Enfant - Papa est un idiot. Elle s'appellera comment notre sœur ?
Mère – Luna.

La petite fille grandit dans une ferme avec une mère qui ne l'aime pas et une fratrie qui la rejette, elle mange rarement à sa faim, elle ne parle que rarement. Sa vie misérable avec cette famille dure pendant quatre années. Sa mère l'abandonne dans un Orphelinat à Doorn, elle rencontre deux garçons qui sont frères, Arès l'aîné et Jahred le second. Très vite, la petite orpheline s'adapte à eux, elle commence à parler, à prendre de cette assurance qu'elle n'avait pas. Les trois enfants deviennent un trio inséparable, connu sous le trio des Vauriens. Luna grandit encore, elle devient une personne capable de mentir, de voler aussi. Arès est devenu un modèle pour la jeune enfant. Un événement va changer la destinée de Luna ainsi que ces deux amis.

Un jour, un homme adopte un petit garçon Jamie, Luna est avec ce petit garçon, espérant se faire adopter, cet homme regarde la petite fille comme si elle est de la viande, il a un regard plus intéressé par la petite. Luna décide d'utiliser de sa beauté pour essayer de lui voler la bourse qu'elle voi pendu à la ceinture de l'homme. Ils vont dans une chambre, il l'embrasse, elle réussit à lui voler la bourse. Puis, ce dernier part mais … Quelques minutes plus tard, la marâtre bat la petite.

Marâtre – Tu es qu'une traînée, une idiote ! J'aurais dû te noyer quand ta mère est venue avec un colis comme toi ! Tu ne mérites pas de vivre.

La marâtre continue de la battre, Luna reste digne sans rien dire. Elle ne veut pas pleurer car pleurer c'est paraître faible. Par la suite, la petite est de nouveau seule, Arès vient après que Jahred soit venu. Les deux enfants parlent. Puis par la suite, le trio se fait une promesse, quitter l'Orphelinat en volant l'argenterie mais avant, il faudra commencer à voler le pain et d'autres objets de valeurs pour atteindre à ce Graal. Pas facile au premier abord …

Il leur faut sept années pour obtenir ce but,   mais avant de parler de ce but, il faut parler de Luna et de sa relation avec Arès, un an plus tôt, Luna devient une belle femme, elle use beaucoup de ces charmes. Elle est amoureuse depuis toujours d'Arès. Ce dernier et elle ont commis un acte irréparable, celui de la danse des corps, du plaisir et de l'amour. Elle avait quinze ans et lui seize ans.  Or, ils ne pouvaient pas vivre cette relation à grand jour. Pourquoi ? Un seul nom, une seule personne. Jahred, ce dernier s'est épris de Luna, malheur à son âme. Les deux amants interdits continuent cette relation pendant un an.  Il faut conter maintenant la suite des aventures de nos amis, ces derniers fuient l'Orphelinat, un soir. Puis, les amis s'installent dans une province, Carlomen. Au début, tout était rose mais les tensions entre Arès et Luna sont de plus en plus forte. La jeune fille âgée de seize ans tente de le persuader de voler un trésor. Il accepte à contre cœur, de plus Jar vient avec eux. Ils réussissent à voler le trésor.  Le soir, Arès leur demande de se reposer, or, Luna le rejoint. Les deux amants reprennent leur danse de plaisir mais Jahred assiste à la scène, une dispute éclate entre les hommes. Luna se rhabille. Puis, elle discute avec Arès, après qu'ils ont découvert le corps inanimé de Jahred , ce dernier la déteste, il avoue qu'il ne l'aime pas. Le cœur de Luna est détruit, plus jamais, elle n'aimera une personne. L'homme qu'elle aime la laisse là, seule. Elle a le trésor, elle hurle le prénom de la personne qui l'a détruite et se jure de se venger.

La jeune Luna devient Rhéa, elle change de prénom quand elle est de retour sur les îles. Elle devient une riche personne grâce au trésor qu'elle a dérobé avec ces amis. Elle rencontre un homme, un homme riche, un peu gros et vieux. Ils discutent, Luna ou plutôt Rhéa le séduit. Il décide de l'épouser. Deux mois après, elle est devenue Madame Inedir. Elle porte un enfant, mais, elle sait que ce n'est pas l'enfant de son crétin d'époux mais celui d'Arès. Elle aurait pu supprimer cet enfant mais cet enfant … Elle l'aime déjà. Puis, elle accouche de son enfant, une fille, elle l'appelle Astréa. Pourquoi ce prénom ? C'est un nom d'une étoile qu'Arès et elle ont nommé dans le ciel autrefois, dans le passé. L'époux de Rhéa accepte cette enfant.  Par la suite, Rhéa fait une fausse-couche, son mari la bat car elle a perdu leur fils.

Mari – Comment as-tu osé ? Tu peux me donner une fille mais un fils c'est impossible !
Rhéa – Mon cher ami, je vous en prie, je vous donnerais un fils. Je vous le promet. (Elle se lève de son lit et embrasse son époux sur l'épaule). Nous pourrions recommencer, je suis jeune. Je vous en prie Henry. J'ai seulement dix huit ans. L'année prochaine, je vous donnerais un fils.

Or, ce fils ne vient jamais. Elle perd ces autres enfants, une malédiction de plus sur Rhéa ? Sans doute. Son mari la bat souvent mais Rhéa arrive toujours à le calmer. Et l'enfant Astréa ? La jeune petite grandit, elle est appréciée par son beau-père et sa mère. Elle est proche de la Princesse Arizona, Rhéa en la présence de sa fille supporte la princesse qu'elle a toujours jalousée.

Puis, son mari meurt, elle a vingt cinq ans, elle est veuve jeune et riche. Et comment meurt l'époux ? De poison, on dit. Est-ce Rhéa qui l'a tué ? Peut-être, après tout, c'est une voleuse. La jeune femme se rapproche par la suite de Nolan mais elle fait ceci avec discrétion, elle ne souhaite pas que la cour  sache qu'elle est pour Nolan, ce dernier part par la suite. Elle devient son espionne …  Espionne, voleuse et empoisonneuse. Est-elle arriver à sa vengeance ? Non pas encore. Elle doit revoir celui qui l'a détruite. À tout jamais. Oui, elle veut le détruire, elle veut lui faire payer ce qui lui a fait subir, le séduire et l'abandonner de la même façon … Oui, c'est ça son but. Rhéa changé, elle n'est plus cette petite fragile. Non. Elle ne le sera plus jamais.


Behind the scene »

Ton prénom ∞ Elodie - Ton pseudo du net ∞Bretate - Ton avatar ∞Natalie Dormer- Ton avis sur le forum ∞ good- Comment tu nous a découvert? ∞ Je connais les fondas depuis la première création- Autres remarques? What a Face.



Dernière édition par Rhéa L. Inedir le Lun 9 Fév - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:16

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche
Et très bon choix d'avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:40

Direct j'ai vu l'avatar j'ai pensé a toi olala
Bienvenue sur le forum avec ce scénario de la mort qui tue
Bonne chance pour ta fiche
En cas de soucis n'hésite surtout pas a venir nous voir
Comment on va s'éclater Ares, toi et moi (I'm the Blue one )

Ethan et Jahred
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:44

Merci So' I love you

ah bon pépito ? What a Face of course, tu seras toujours le bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Z. Nymeria Thanië
► Date d'inscription : 07/02/2015
► Messages : 164


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:45

Et bien je te souhaite de nouveau bienvenue parmi nous
C'est toujours chouette de retrouver des membres de l'ancienne version ici

Excellent choix et de scénario et de célébrité
Cette fois on va pouvoir se taper un peu dessus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:47

EDEN MAIS TU ES SUBLIME *-*
merci il faut dire ça à Calienté pour la création de ce perso What a Face

Et oui, ça va changer de nos piments actuels Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:48

Re bienvenue ma belle
Ca fait longtemps dis donc olala
Bonne chance pour ce nouveau personnage et ce super scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:50

Bienvenue à toi !!! Bon courage pour te fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 13:55

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE *-* merci ma belle, tu es divine dans ce corps Smile

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 15:51


BIENVENUE
Je vais te faire pleins de bébés, et on va aussi se taper sur la tête, sinon c'est pas drôle
Merci d'avoir pris mon scéna olala
Je suis sûre que le perso va t'aller parfaitement !
En tout cas, si tu as la moindre question, tu n'hésites pas hein !
Puis Dormer, c'est un super choix
Bon courage pour ta fiche
Comme l'a dit Jahr, on va s'éclater


Lucy, Jason & Arès
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 15:54

AH BAH OUI DES BEBES ET ON SE TAPE DESSUS Arrow mais ça va devenir notre devise love and war.
Mais de rien, merci à toi de m'avoir fait craquer ! Je suis faible TT N'empêche j'aime beaucoup ma phrase de titre Arrow
Tu sais très bien que j'aime t'envoyer des sms Arrow même la nuit Arrow

merci !

On va surtout se tuer surtout que la petite est là
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 15:55

C'est l'amour vache, je suis l'amour, tu es la vache
J'aime les gens faibles
Ah ça je sais
J'ai hâte
Bon j'arrête de flooder sur ta fiche, en tant qu'admin je devrais montrer l'exemple Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 15:59

What a Face
Pourquoi je prends toujours les femmes aux moeurs légères ou qui ont des relations compliqués ?

Moi ausis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 16:56

Arès E. Narashan a écrit:
C'est l'amour vache, je suis l'amour, tu es la vache

Je suis désolée je flood mais là tu m'as tué
Je la ressortirais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 17:14

Tu viens de faire des heureux là
Bienvenue dans le coin ou Re-bienvenue si j'ai bien compris
C'est vraiment un super choix de scénario ! Et puis Dormer quoi
Bon courage pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 17:15



Merci à toi jolie reine ( oui je regarde Reign) et il nous faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 18:42

Bienvenue !!
Très bon choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Dim 8 Fév - 18:47

Merci à toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Enya L. Melissië
► Date d'inscription : 25/11/2014
► Messages : 303


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Mar 10 Fév - 18:10


Welcome, dear one ! ♥️


Au top ! Tu as parfaitement cerné le personnage, je te l'ai dit, j'adore ta fiche ! J'ai hâte de rp avec toi

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Insulaires !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eryllis J. Erendil
► Date d'inscription : 08/02/2015
► Messages : 240


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Mar 10 Fév - 18:27

Merci mon amour volcanique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite Mar 24 Fév - 21:24

    Hawwn ce personnage et cet avatar !! *OOO*
    Bienvenue parmi nous !! :3 ( too late, sorry 3: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est un poison qui coule dans nos veines, parfois, il vaut mieux ne pas aimer pour ne pas être détruite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma belle, ma mélodie, ma source de joie
» Maquillage qui coule dans le coin externe de l'oeil
» Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?
» Tâches noires sur la poitrine et dans le dos
» L'Abeille 10 coupée en deux par le MOSLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-