AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 20:23


DOE JAYDEN LOCHLAINN WAXEDHOOF

“ I repeat that I am a faun. From there just might be the exasperation which cast the society, the meetings of the
world, poor conversations, ugliness costumes, false attitudes. ”


Hello »

Je m'appelle doe jayden lochlainn waxedhoof mais mes amis me surnomment doe, tout simplement. Je suis né au royaume de narnia, à "dancing lawn" et j'ai vingt-cinq ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel indécis... À vrai dire, je me suis jamais intéressé aux relations charnelles. J'appartiens au groupe narniens. Sachant que je suis un faune. Enfin, on me dit que je ressemble beaucoup à matt smith.
Some little things »

Que peut-on dire de moi...? A première vue, il serait difficile d'imaginer un pauvre petit faune comme moi, prétendre être un aventurier. Fin et élancé, possédant de maigre petites jambes de bouc oscillant entre le blanc et le brun et dont le pelage est lisse et doux au touché, sans parler de mon appendice et de mes sabots qui ne sont pas moins merveilleusement traités. S'il y a bien une chose que j'apprécie particulièrement lors du levé, c'est de passer des heures à me regarder dans un miroir et de me peaufiner en me parant de maintes confections sur le haut de ma tête, voir un peu partout sur le corps, comme de beaux bijoux. Pour le reste, on reconnaîtra sans doute ma face commune aux autres faunes avec un tarin - hybride entre le nez humain et la truffe -, deux petites oreilles couvertes de poils et de cheveux bruns, puis des cornes caprines, bien plus imposante qu'à la normale communes aux faunes mais véritablement semblable aux boucs dont je suis issus de part l'hybridation de mon espèce. Elles sont grandes et majestueuses, disposant d'une apparence en forme de spirale et recourbée... Une véritable beauté que je n'hésite aucunement à mettre en valeur.

Et ça, je le dois forcément grâce à la minutie et à la patience que je possède ! En effet, je suis quelqu'un de très persévérant, capable d'attendre tout le temps et l'expérience qu'il faudra pour obtenir un résultat proche de la création parfaite. Aussi, je passe donc beaucoup de temps pour créer des ornements à partir de simple bout de branches que l'on peut trouver dans un bois tout à fait banal par exemple. Je me contente à l'habituel de ce que j'ai déjà pour exister, n'hésitant pas à chasser pour trouver ma propre nourriture s'il le faut et gêné de recevoir de quelconque cadeaux de la part d'un autrui même si j'aime en faire autant, appréciant grandement la compagnie de qui que ce soit, même du plus grand méchant. En réalité, je n'apprécie le fait de juger quelqu'un avant de véritablement le connaître. Selon moi, personne n'est naturellement méchant, il y a forcément quelque chose qui a dû pousser à cette personne de l'être et c'est sur cette chose là que je jugerais si oui ou non, je devrais éviter la compagnie de cette personne... Même si, il faut dire que je n'hésiterais pas à prendre les pattes à mon cou supposé que l'on me veuille du mal mais je ne me battrais pour autant, en grand pacifiste que je suis. Le fait même de posséder un couteau me déplaît, considérant que la parole est la meilleure des armes. Ainsi, on pourrait supposer qu'après tout ce qui a été dit, je ne suis un mignon petit chevreau dont la compagnie est agréable et cela est vrai. Je suis quelqu'un qui croque la vie à pleine dent, prêt à participer à la moindre fête en dansant et en jouant de nombreux instruments... Parfois drôle, il m'arrive aussi de m'amuser la galerie ! Mais je suis aussi quelqu'un qui peut vite devenir insupportable. Je suis une vraie pipelette et il est parfois dur de m'arrêter. Pire encore lorsque je veux absolument quelque chose, dans ce cas la persévérance n'est plus vraiment une qualité... Je serais même capable d'agir comme un véritable gamin en faisant des crises pour trois fois rien. Mon insouciance aussi et ma curiosité à jouer sur ma réputation enfantine. Sans parler des nombreux problèmes que je suis capable de causer sans jamais m'en rendre compte et de ma trop grande confiance en me sachant malin ! Enfin, il m'arrive d'être vipérin lorsque l'on oser toucher à mes proches, étant capable de devenir réellement sombre.



My story »

« THE SOUND OF SILENCE »


Mon histoire débute en l'an mille deux-cent soixante-quinze dans l'une des forêts de Narnia, dans une maison de deux admirables faunes, prêt du feu. Je ne sais que dire d'autre outre que ce fut peut être le plus beau jour de la vie de mes parents qui me considérèrent à jamais comme un cadeau tombé du ciel, me donnant alors beaucoup d'amour tandis que j'en faisais tout autant en retour. Nous étions une famille pire que soudée, vivant chaque instants de notre existence ensemble et ce, tout simplement parce que mes parents savaient à quel point la nature si fragile pouvait également se montrer sous un autre jour, capable de garder des prédateurs dans chacun de ses buissons... Combien de fois donc je fus sermonné lorsque je m'éloignais plus de ce que je devais ! Mais je ne leur en voulais pas. Intelligent dès mon plus jeune âge, je comprenais tout à fait que leurs ordres étaient simplement pour préserver ma liberté, celle de vivre autant que je le voudrais... Ainsi, la vie aurait dû se dérouler de cette manière. J'aurais dû continuer à exister auprès de mes parents. J'aurais dû écouter leur conseille et ils auraient dû être le meilleur des exemples jusqu'à ce que je sois assez grand pour que je puisse agir de moi-même, lorsque je serais un adulte à mon tour et que je j'aurais des enfants... Mais ils partirent bien trop vite, emporté par la guerre et l'avidité du roi Miraz lorsque ce dernier eut le désir détendre son pouvoir sur le royaume de Narnia. Je ne compris pas de suite ce qui se passait lors de l'agitation provoqué par l'invasion... Aussi, je ne réfléchis pas lorsque mes parents m'ordonnèrent de courir. Je le fis, sans jamais me retourner ni même m'arrêter... Jusqu'à me retrouver totalement seul, en pleine forêt... Un instant, je cru que j'avais mal fait. J'ai attendu malgré tout, pensant que mes parents allaient bientôt me rejoindre. Qu'après tout, ils étaient plus vieux et donc, par conséquent, plus fort que moi et qu'importe ce qui nous avait attaqué ce jour là, ils sauraient au moins l'éviter s'ils ne pouvaient se confronter à la menace. Mais ils ne vinrent jamais et... Je me suis perdu. J'ai vécu dans cette forêt où je m'étais retrouvé, tel un véritable sauvageons, vivant de cueillette ou de chasse. Encore une fois, j'avais survécu grâce aux activités que j'avais pu avoir avec mes parents. La vaine.

Et c'est aussi et encore grâce à eux que je su évoluer, jusqu'à créer de magnifique parures grâce à l'apprentissage et l'expérimentation aux cours des années, devenant peu à peu un magnifique adolescent. Me sachant alors capable d'agir de moi-même, et me languissant de connaître encore et toujours le même paysage, j'eus soudainement le désir de voyager et de découvrir de nouveaux horizons... Qui sait, peut être rechercher la cause de la disparition de mes parents sans pour autant désirer me venger, même si je trouvais le fait de ne pas avoir vécu à leurs côtés plus longtemps encore, quelque chose de terriblement douloureux... Et je fus plus encore encouragé à quitter mon petit bois lors de l'apparition de cet étoile dans le ciel qui, étrangement, remplaça mes pattes de bouc pour leur donner une forme humaine. Un moyen qui, je l'imaginais, pourrais sans doute me servir de camouflage parmi ces bipèdes même si j'avais beaucoup de difficulté à tenir debout... Et il faut dire qu'avec l'âge, je me donne toujours autant de mal pour trouver mon équilibre, même si je ne tombe plus forcément.

J'ai mis donc quelques temps à m'habituer à ma nouvelle forme pour finalement quitter mon nid, à la recherche d'autres endroits, d'autres paysages à découvrir tout en continuant la confection de mes accessoires et en espérant, peut être, vendre un jour mes créations... Même si mon but premier est vraiment de partir à l'aventure !



Behind the scene »

Ton prénom ∞ margaux. - Ton pseudo du net ∞ kattja, la p'tite mouette, missmentalist, thiou, atrociouskitten. - Ton avatar ∞ matt smith. - Ton avis sur le forum ∞ il est franchement magnifique et en plus, il est difficile de trouver un forum narnia ! j'admire tout ce qui a été mit en place, c'est du bon boulot de la part des administrateurs ! ^^ - Comment tu nous a découvert? ∞ sur google, si je m'en souviens bien. x) - Code du règlement ∞ hum... il n'y en a pas ? x) - Autres remarques? ∞ nyoup ! <3



Dernière édition par Doe J. Waxedhoof le Mer 31 Déc - 7:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 20:29

Bienvenue
Que de mystère autour de ce personnage olala
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions, le staff te répondra avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 20:36

UN FAUNE
Très bon choix

Bienvenue à Narnia mon cher ! Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 20:40

John Doe
OK désolé
Bienvenue sur le fofo et très bon choix d'avatar
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 20:44

Ethan moi ça m'a fait rire
BIENVENUE Doctor
Un faune, ça nous manquait ici ! C'est Lulu qui va être contente Rolling Eyes
Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage
A très vite

Lucy, Jason & Arès
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sofia I. James
► Date d'inscription : 03/07/2014
► Messages : 523


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 20:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Samaël Llewellyn
► Date d'inscription : 17/07/2014
► Messages : 480


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 21:03

Bienvenue !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 21:13

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Lun 29 Déc - 21:42

Ah ah Ycul va pouvoir... carresser le bouc Arrow
Je dévie à bloque désolé olala
Bienvenue chez les fous
& fight pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Mar 30 Déc - 2:02

Roooh Jeremiah t'abuses xD (j'ai ri... Arrow )

Bienvenue parmi nous Doe! Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Mar 30 Déc - 3:45

    Hawwn, tout ce monde pour m'accueillir... !
    Merci à vous tous !! <3 <3 En espérant que ma fiche soit à la hauteur de vos attentes . Justement j'ai longuement hésité sur le type de personnage que j'allais faire, hésitant entre sirènes et autres créatures magiques, j'ai sauté directe sur l'occasion de jouer un faune lorsque j'ai vu qu'il n'y en avait pas...
    ... AHAH ! Par contre, j'avais pas pensé à John Doe pour mon pseudo !! X'DD
    *Tend la tête pour recevoir les caresses* huhu <3

    Encore merci et pour les compliments aussi !! *^* J'aime aussi vos choix d'avatar !
    Sur ce, j'essaye de terminer rapidement ma fiche de présentation !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Mar 30 Déc - 9:46

En tout cas merci pour tout ces jolis compliments sur le forum Ca me va droit au coeur Et je le redis mais Matt en faune quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Mar 30 Déc - 10:26

WOW un faune ! Moi qui trouvait que ça manquait de bestioles mythologiques dans le genre centaures et faunes ! Nous voici servis ! Bienvenue à toi,j'ai hâte de lire ton histoire et j'espère avoir l'honneur d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Mar 30 Déc - 10:43

Oh bon sang, c'est possible tant de mignonitude? ;w;
*attrape le faune et le caline*
Bienvenue! -j'ai particulièrement fondu sur le gif du profil...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Mer 31 Déc - 7:56

    Hawwwn merciii à vous tous !! *^*
    Et de rien Elwan, c'est normal !
    Avec grand plaisir Susan !! =^-^=
    *Se laisse câliner par Roween*

    ...Ayait, je pense avoir terminé !! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Mer 31 Déc - 9:30


Welcome, dear one ! ♥️


Simple mais efficace La musique en accompagnement de la lecture est divine, merci pour cette belle découverte !

Tu es validé(e) ! »

Tu as bien été ajouté au groupe des Narniens !
Bravo ! On est heureux de te voir parmi nous ! Tu vas maintenant pouvoir RP et faire tes fiches ! Ton avatar a bien été recensé, plus besoin de t'inquièter pour ta petite bouille. Je te conseille de te rendre dans la partie parrainage si tu souhaites trouver un parrain pour mieux t'intégrer ! N'oublie pas d'aller souvent faire un tour dans les nouveautés pour ne rien rater du forum !

Tu peux aussi aller te faire un scénarios et créer ta fiche de liens et celle de tes Topics ! Pour toutes tes demandes diverses rends toi ici !
On te rappelle aussi que tu as deux semaines pour te lancer dans un premier RP Tu peux faire une demande de RP ici, lancer un RP libre ou faire une demande dans les fiches de topic des autres membres
Pour t'intégrer fonces directement au FLOOD ou viens avec nous sur la CB, pour pouvoir t'amuser avec les autres membres !
Et voilà c'est terminé ! Bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question le staff est toujours à ton écoute ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Mer 31 Déc - 16:17

    De rien et surtout merci pour la validation !! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

Revenir en haut Aller en bas

DOE ✣ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» brace yourself exams are coming.
» Pôle Emploi
» Le Havre: le cinéma peut rapporter gros.
» formation médiat ou dut métier du livre en année spéciale
» Du 11 au 16 août. Saint-Lô. 22ème Normandie Horse Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-