AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Eden ✘ What doesn't kill you, male you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eden F. Niliys
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 1401


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Eden ✘ What doesn't kill you, male you stronger Mer 18 Juin - 23:01


Eden Fire Niliys
“ you can take everything i am, i'll be rising from the groud, like a skyscraper.. ”

Hello »

Je m'appelle Eden mais mes amis me surnomment Dédé. Je suis né(e) d’un feu de joie probablement et j'ai 22 ans physiquement mais je dois être bien plus vieille que ça.. Côté cœur, je suis plutôt occupée, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe des narniens. Sachant que je suis un(e)un esprit. .On me dit que je ressemble beaucoup à Amber Heard
Some little things »

Je suis une personne impulsvie, franche, chaleureuse, amicale; mais aussi colérique, têtue, fragile, souriante.


My story »

Par où puis je commencer mon histoire ? Je n'ai que peu de souvenir de ma vie passé depuis que j'ai pris forme humaine. Tout ce que je sais, c'est ce qu'Aslan m'a dit. Car oui j'ai bien vu le grand Aslan comme on dit, le protecteur de Narnia. Il m'a expliqué rapidement qu'autrefois j'étais un esprit. Oui un esprit, un être sans corps mais possédant un pouvoir puissant. Pour ma part, j'étais un esprit du feu, un être chaleur, accueillant mais aussi impulsif, têtu et franc. Et souvent comme les esprits, j'ai hérité d'un pouvoir. Au fil du temps, je me suis rendue que j'étais capable de faire faire bouillir tout et n'importe quoi, cela me prends toujours énormément de temps, mais cela peut aussi se révéler utile comme j'en ai pu faire l'expérience. Enfin on en reparlera plus tard...

Comme je l'ais dis je suis un esprit, un esprit amnésique alors vous parlez de mon passé va être légèrement compliqué. Pourtant je sais que j'ai un frère. Oui un frère plus jeune que moi, mais pas moins mature. Il essaye avec ardeur de me faire retrouver la mémoire, et même si je ne le reconnais pas, au fond de moi, je sais bien qu'il est digne de confiance, qu'il est quelqu'un de très important pour moi. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux l'expliquer, mais je sens qu'il me dit la vérité. Je lui fais confiance et il me le rends bien. Grâce à lui, je suis sure que je peux parvenir à me souvenir de mon passé. Je compte sur lui et lui aussi peut compter sur moi.
Depuis que j'ai pris forme humaine, j'ai trouvé ma place au milieu des Narniens. Ils m'ont accueillis parmi eux, alors que je pensais être seule au monde. En eux, j'ai trouvé de nombreux amis sur qui je peux compter. Il y a également d'autres esprits reliés à d'autres éléments, des fées, des sirènes. Tous autant que nous sommes avant été touché par ce sortilège et nous avons pris forme humaine.

Enfin, je suis humaine à présent et ça ne me dérange pas plus. J'en profite à vrai dire. Je m'amuse, je danse, je chante, je ris, je vis tout simplement. Il m'arrive aussi souvent d'explorer le pays, je n'aime pas rester en place, j'aime voir de nouvelles choses, je suis curieuse je l'avoue et cela m'a d'ailleurs jouer des tours. C'est ainsi qu'un jour je me suis retrouvée à explorer la forêt. Je pensais n'avoir rien à craindre, mais à ma grande surprise, je me suis retrouvée face à un Telmarin. Selon ce que racontaient les Narniens, ils étaient nos ennemis, ils voulaient notre perte et nous devions les vaincre. Pourtant à première vue, ce jeune homme ne semblait pas bien méchant. Cela dit, cela ne nous a pas empêché d'en venir aux mains. Grâce à mes pouvoirs, je l'ai blessé... C'était la première que je blessais quelqu'un à ce point, j'étais aurifiée, paniquée, inquiète. J'ai cru l'avoir tué, mais finalement, il s'est avéré être résistant. Alors je lui ai laissé des herbes et je suis partie, je ne voulais pas qu'il succombe à ses blessures, mais je ne pouvais pas me permettre d'en faire plus. Après tout nous étions censés être ennemis.... Pourtant je repense souvent à cet homme, à ce qui s'est passé. Cela me fait pas mal réfléchir sur le conflit qui ravage notre pays... J'ai douté de nombreuses fois du bien fondé sur cette guerre. J'étais sans doute trop idéaliste, et trop naîve pour en comprendre les réelles enjeux, mais le temps à passer, les choses ont changés.

Premièrement, j'ai rencontré un tas de personne au campement à commencer par Peter. Bien sur comme tout les autres, je le connaissais de vu, mais apprendre à le connaître a été une sorte de révélation pour moi. Je l'avais jugé sur les apparences alors qu'en réalité lui et moi n'étions pas si différent, et derrière nos préjugés un sentiment étrange à commencer à faire son apparition. L'amour. Qui l'aurait cru n'est ce pas ? J'ai bien eu du mal à comprendre ce qui m'arrivait, mais j'ai fini par l'accepter et envers et contre tout, je continue à éprouver les mêmes sentiments pour Peter. Le temps passe et là dessus les choses au moins n'ont pas changés. Ce qui est en soi plutôt rassurant. En revanche, la guerre elle a progressé. A tel point que les Telmarins ont trouvé notre camps et nous ont attaqué. Jamais jusqu'alors, je n'avais réalisé ce que le mot violence signifiait mais ce soir là, je l'ai compris. Aux alentours de la forêt, j'ai vu un des miens mourir, sans avoir pu retenir un cri j'ai dévoilé ma présence et me suis fait torturé par des hommes avides de sang. Laissée pour morte, les soins d'Edwin et de Candide m'ont petit à petit remis sur pieds physiquement mais dans ma tête tout a changé.

Moi qui doutait de ce conflit, j'ai commencé à comprendre que je ne pouvais y échapper et que je devais apprendre à me défendre pour me protéger moi et les miens. Etlios m'a guidé dans mon entraînement et jusqu'ici je ne m'en sors pas trop mal apparemment, il dit que je suis douée. Et je sais qu'avec de la volonté je parviendrai à être aussi forte que lui, et à ce moment là j'irai me venger. J'irai cherché les hommes qui m'ont fait du mal, qui ont massacré les miens et je leur ferai payé par le sang les douleurs qu'ils nous ont infligés. Parce qu'ils ne doivent pas recommencer, parce que je ne veux pas qu'un de mes proches subissent la même chose, je me battrais pour les faire tomber. Moi qui n'avait à présent pas pris par à ce conflit, j'ai fait mon choix, je me battrais pour les miens, peu importe où cela me conduira. Je ne serai plus faible. Plus jamais.

Le temps a passé et je suis devenue plus forte. Physiquement et mentalement je sens que je suis différente. J'ai appris à me battre au grand désespoir de Peter et je lui ai clairement fait comprendre que cette guerre était autant la mienne que celle des Narniens. Je suis lasse de voir des tyrans défiler sur le trône pour nous diriger. Je veux mettre un terme à toute cette mascarade. Je n'ai plus peur de me battre. En revanche il y a une chose que je redoute étrangement. Oui une seule. Je retoude que ce Telmarin que j'ai autrefois attaqué ne refasse surface, je redoute qu'à nouveau il ébranle mes convictions et qu'il me fasse douter de mon choix. Je redoute au fond d'être faible. Ou d'avoir simplement fait une erreur. J'ai peur d'avoir perdu mon innocence, peur d'avoir sombrer jusqu'au point de non retour.  


Behind the scene »

Ton prénom ∞ Anne-Laure. - Ton pseudo du net ∞ Papple - Ton avatar ∞ Amber Heard - Ton avis sur le forum ∞ C'est mon bébé d'amouuur - Comment tu nous a découvert? ∞ Aslan m'a montré le chemin - Es tu intéressé par le système de parrainage ? - Code du règlement ∞ Je sais plus et on s'en fou Rolling Eyes- Autres remarques? ∞ J'vous aime les kiwi

Revenir en haut Aller en bas

Eden ✘ What doesn't kill you, male you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Those who don't kill us make us stronger [Nagawika]
» [Shop] Cute Can Kill (It)
» Démo EDEN le 7 mars à l'Usine !!!
» Histoire: La Male Journade
» All Natural Coconut Shea Curl Defining Crème d' Eden Bodyworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Bienvenues au Pays !-