AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Les petites enchères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:41


Les scénarios sur mesure... Sont maintenant libres !

   
Avec le staff nous avons décidés de remettre en jeu les scénarios sur mesure qui ont été finalement lâchés. Tous les avatars sont négociables, nous avons gardés ceux proposés à titre indicatif.. Il est vrai que certains scénarios n'ont pas de liens car les membres ont supprimés, mais ne vous inquiétez pas vous en retrouvez rapidement
   


   

_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:43

Modification en cours


Hartur J. Rundion

∞ Hartur Jaren Rundion ∞ Entre 23 et 27 ans ∞ Archenlandais ∞ Rang ∞ espion archenlandais ∞ amoureux ∞ Andrew Garfield ou Sam Clafin ∞


C'est son histoire.

Hartur n'a pas eu une vie des plus enviable. A vrai dire, son enfance a été des plus terrible.
Il est peu commun à Archenland que des enfants soient abandonnés, pourtant Hartur est ce que l'on appelle couramment un orphelin. Il n'a jamais connu ses parents, en effet alors qu'il n'était qu'un nourrisson, sa mère une prostituée de Telmar abandonna son bébé à la frontière avec Archenland. Elle espérait qu'en l'y laissant il pourrait y avoir une vie meilleure. Hartur est resté presque une journée entière posé sur le sol, avec pour seule protection une simple couverture. Il fut trouvé par un noble de passage. Ce dernier pris de pitié par ce petit être inoffensif, le pris avec lui. Il lui donna, nourrir, gîte et éducation. De ses parents biologiques, il ne connaissait rien. Il ne questionna jamais ses parents adoptifs.
Aujourd'hui Hartur est devenu un des espions de son roi Hector. Il vadrouille souvent entre Tashbann et Anvard se faisant passé pour un vagabond. Son travail est plus que respecté, on dit de lui qu'il serait l'un des meilleurs espions que connu Archenland. Du moins c'était le cas, jusqu'à ce qu'il s'entiche du souverain Calormène, Ivan. Depuis qu'il l'a rencontré, ses rapports sont de plus en plus confus, Hartur jouerait-il double jeu ?


Ivan L. Uneakor
Une seule fois, Ivan et Hartur ne se sont vus qu'une seule fois. Et pourtant cette unique rencontre à totalement changé Hartur. Ce garçon dévoué à son pays et à son souverain est tombé raide dingue amoureux du Tisroc, si bien qu'il ne fait plus son travail d'espion aussi bien qu'il le devrait. Fini les rapports détaillés sur les agissements d'Ivan, lui qui pensait être dégoûté par le Calormène, le voilà maintenant épris de ce dernier. Ivan quant à lui ne semble même pas avoir remarqué le vagabond qu'est Hartur, ce qui bien entendu affecte quelque peu le jeune Archenlandais.
Peter E. Pevensie
Peter a eu la chance de rencontrer l'espion Archenlandais lors de sa visite au Tisroc il y a quelques semaines de cela. Ne le connaissant pas et voyant la tenue vestimentaire qu'il arborait, le souverain de Narnia donna à l'espion une petite bourse d'argent afin qu' Hartur se procurent de quoi se nourrir. Ils ne se sont jamais revus, mais Hartur sait que l'aîné des Pevensie est une personne généreuse et il le respecte pour ça. Ils se sont ensuite revus en présence du Tisroc et Peter a immédiatement compris que le jeune homme admirait Ivan.
Ethan A. Tyrell
Hartur et Ethan se sont toujours très bien entendus, tout deux espions pour le compte de leur souverain, ils font un travail de fourmi pour récolter la moindre petite information. Il leur arrive d'échanger un verre dans une taverne d'Anvard lorsqu'ils rentrent tout les deux au pays pour fournir les dernières informations à Hector. Seulement depuis que Hartur est tombé amoureux du Tisroc, Ethan le sent plus distant, plus mystérieux, ce qui le pousse à se poser quelques questions.



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:46


ElaÏa L. Birnen

   
∞ Elaïa Lynn Birnen  ∞ 19 ans ∞ Telmarin ∞ Esprit ∞ Dame de compagnie ∞ côté cœur au choix ∞ Charlotte Free ∞


   
Histoire du personnage.

   
∞ Elaïa est un esprit de la terre. Très proche de son élément, elle a toujours aimer la nature et se promener dans la forêt. Elle est native de la forêt de Narnia et avait de nombreux frères et soeurs. Cependant, elle a toujours été très proche de sa grande soeur Lyana qui elle aussi, fut toujours très protectrice envers elle.

∞ Lorsqu'elle était petite, elle s'amusait à faire pousser les plantes sur les plaines sèches de Narnia. Elle aimait voir la nature l'entouré, elle se sentait beaucoup mieux. Elle avait d'ailleurs une préférence pour la nuit. Elle n'a jamais su l'expliquer, mais elle n'aimait pas spécialement le soleil.

∞ Lorsque l'étoile passa, elle était entrain de jouer avec sa soeur. Elle se réveilla de bonne heure et bonne humeur malgré le fait qu'elle soit devenue une humaine. Elle ne s'en rendit d'ailleurs pas réellement compte au début. C'est quand elle découvrit Lyana à ses côtés, qu'elle comprit que quelque chose avait changé. Seules, elles cherchèrent un toit et s'arrêtèrent à la ville la plus proche, Telmar.

∞ Ne connaissant pas la situation de la ville  de Telmar, elles s'y installèrent, et décidèrent de se mêler à la foule. Elaïa décida de devenir dame de compagnie au château. Elle fut accepté par Anna Miraz, reine proclamée de Narnia. Très heureuse, Elaïa se plongea dans son travail, y mettant corps et âme. Elle en oubliait presque sa soeur, qui, avait aussi trouvé du travail mais auprès du peuple.

∞ C'est quand la reine Anna lui proposa d'avoir un petit appartement au château, qu'Elaïa hésita longtemps, mais n'en parla pas à sa soeur, croyant pouvoir se débrouiller seule. Elle fut malheureusement dupée, et sa soeur lui en voulut énormément.

∞ Lyanna la mit à la porte, lui en voulant de la laisser seule. Elle se rendit compte que sa soeur avait bien changé en devenant humaine, et eut beaucoup de mal à digérer le fait qu'elle souhaitait devenir indépendante.

∞ Une violente dispute se passa entre les deux soeurs. Une dispute comme jamais, chacune se lançant des piques, de insultes, pour essayer de dévaloriser l'autre. Elaïa prit ses valises et partit.

∞ Regrettant aujourd'hui ce qui sait passé, Elaïa vit tout de même au château avec sa reine. Elle se fiche pas mal de la guerre qui se passe, et pense que ses souverains sont certainement les meilleurs. Elle souhaite retrouver sa soeur, en espérant qu'un jour, elle puisse la comprendre et lui pardonner.
   

   

Anna P. Miraz
Anna est certainement la personne qu'Elaïa admire le plus. Elle est belle, joyeuse, intéressante, amusante, à l'écoute de son peuple. Elaïa ne comprend pas pourquoi, les autres peuples se rebellent contre elle, car pour l'esprit, Anna représente une aide, une amitié. En vérité pour Anna, Elaïa n'est qu'une dame de compagnie de plus. Au début, elle était complétement indifférente par cette nouvelle demoiselle. Mais Elaïa lui a prouvé qu'elle était déterminée et motivée pour la servir. Elle est devenue sa dame de compagnie personnelle, Elaïa est une jeune femme que l'on apprécie pour sa timidité et aussi pour son franc parlé. Anna aimait justement cela, Elaïa n'a pas peur d'elle. Bien sûr, Anna sait évidemment quand elle doit arrêter Elaïa après tout, cette dernière est jeune et stupide. Mais Anna ne s'inquiète pas. Maintenant qu'elle la tient dans sa poche elle ne compte pas la faire sortir.

   

   

_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:48


Lyana R. Birnen

 
∞ Lyana Rose Birnen  ∞ 23 ans ∞ Telmarin ∞ Esprit ∞ Institutrice ∞ côté cœur au choix ∞ Chloe Moretz / Taylor Momsen ∞


 
Histoire du personnage.

 
∞ Lyana est un esprit de la terre. Elle est native de la forêt de Narnia et avait de nombreux frères et soeurs. Cependant, elle a toujours été plus proche de sa petite sœur, se montrant depuis sa naissance ultra protectrice envers elle quitte à créer des tensions. De part sa nature d’esprit, elle possède donc une affinité particulière avec la terre. Ses pouvoirs sont alors à son image : elle est capable pour une durée limitée de quelques minutes de se protéger grâce aux plantes.

∞ Son enfance a consisté à veiller sur les siens. Ayant plusieurs cadets en dehors de Elaïa, elle a appris très vite à materner les siens, à s’occuper d’un foyer et à prendre soin de ses proches. Très sociable et attentive, elle sait facilement voir lorsque quelqu’un va mal. Elle fait alors tout ce qu’elle peut pour soulager les peines des autres.

∞ Lorsque l'étoile passa, elle était entrain de jouer avec sa soeur. Elle fut donc séparé de toute sa famille, ce qui réveilla encore davantage son coté protecteur. Ainée et responsable, elle a paniquée mais n’a rien montré de son inquiétude à sa sœur. Prenant les choses en main, elle a conduit sa sœur dans la ville la plus proche. C’est donc à Telmar qu’elles sont installées depuis qu’elles sont humaines. Même si Lyana s’interroge sur les raisons de leur transformation, elle a actuellement d’autres soucis en tête pour prendre le temps de répondre à ses questions.

∞ Ne connaissant pas la situation de la ville  de Telmar, elles s'y installèrent, et décidèrent de se mêler à la foule. Leur stratagème fonctionna, Elaïa trouva une place de dame de compagnie au château et Lyana décida elle de rester plus prêt du peuple et devient institutrice. Cette simple différence conduira plus tard à de nombreux conflits entre les deux jeunes femmes.

∞ Lorsque Lyana découvrit que sa sœur voulait déménager pour rejoindre un appartement du château de Telmar, elle s’est sentie trahie. Elle avait tout donné pour que sa sœur soit protégée, à l’abri du besoin et c’était ainsi qu’elle était remerciée !  Lyanna mit Elaïa à la porte, lui en voulant de la laisser seule. Elle se rendit compte que sa soeur avait bien changé en devenant humaine, et eut beaucoup de mal à digérer le fait qu'elle souhaitait devenir indépendante.

∞ Une violente dispute se passa entre les deux soeurs. Une dispute comme jamais, chacune se lançant des piques, de insultes, pour essayer de dévaloriser l'autre. Elaïa prit ses valises et partit, laissant Lyana seule et quelque peu perdue.

∞ Toujours en colère contre sa sœur, même si elle lui manque Lyana n’est pas prête de faire le premier pas vers l’autre. Amer de cette situation et profondément blessée par l’attitude de sa sœur, elle va jusqu’à l’ignorer lorsqu’elle la croise. Seule et abandonnée Lyana a décidé de laisser sa sœur faire sa propre vie. Elle veut lui montrer qu’elle n’a pas besoin d’elle pour avancer même si c’est faux.

 

 

Elaia Birnen
Des soeurs. Un amour si fort entre elles, qui ne semblait jamais se cassé, jamais partir. Elles se sont toujours bien entendues, appréciant les mêmes choses de la vie. En tant qu'esprit, elles passaient le plus clair de leurs temps ensembles, s'amusant avec les plantes. C'est lorsqu'elles sont devenues humaines, que tout à changé. Distante, Elaïa souhaitait une indépendance, prouvée qu'elle savait faire quelque chose de sa vie. Tandis que Lyana souhaitait encore plus protégée Elaïa. Lyana se sentit trahit lorsqu'Elaia décida de prendre le petit appartement proposé par la reine Anna. Lyana pensait avoir fait quelque chose de mal, mais leurs deux caractères forts, les firent se disputer. Elaïa décida de partir, de laisser Lyana seule. La situation dure depuis maintenant un peu plus d'un mois et Elaïa se rend compte que ce n'était pas la bonne solution. Elle souhaite se faire pardonner par sa soeur, mais par fierté, n'ose pas retourner la voir. Tandis que Lyana, est elle aussi perdue. Où s'est elle trompée dans leur histoire? L'erreur vient-elle d'elle ? Ils seraient temps de mettre les choses au clair. Mais qui sera capable de faire le premier pas ?
 
Elwan A. Dolgwen
Elwan est un esprit de l’air. Bien qu’originaire de Calormen, il a beaucoup voyagé notamment à Telmar lors d’une épidemie de grippe. Guérisseur, il a alors œuvré pour limiter les dégâts de cette maladie. C’est ainsi qu’il a rencontré Lyanna. Désirant elle aussi aider les habitants de la ville, elle a tellement donné qu’elle est elle même tombée malade. C’est alors Elwan qui a prit soin d’elle Tel un grand frère, il a veillé sur elle, jusqu’à ce qu’elle se remette. De très bon conseil, il tente d’aujourd’hui de convaincre Lyana de passer au-delà de sa rencoeur pour reprendre contact avec sa sœur.

 

 

_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:49


Azalea C. Gardener

∞ Azalea Crystal Gardener ∞ 22 ans ∞ Narnienne mais vit à Calormen ∞ Fée ∞ Herboriste (commerçante) ∞ Célibataire ∞ Adelaïde Kane ou Claire Holt ∞


C'est son histoire.

Décalée, différente, à coté de la plaque. Ces mots sont souvent revenus dans le quotidien de la jeune fée. Toujours considérée comme différentes des autres, Azalea n’avait que peu d’amis dans la forêt narnienne où elle est née. Les règles strictes des fées ne laissaient pas de place à la différence ou au changement, hors Azalea ne rêvait que de cela. Curieuse de tout, elle aime découvrir de nouvelles choses. C’est donc tout naturellement, qu’elle a passé outre la règle interdisant aux fées de se rapprocher de ses êtres. Libre, virevoltant sans cesse faire de nouvelles contrées, elle reste surtout une jeune fille douce et calme. Posée et attachante, elle a toujours le sourire aux lèvres, et s’amuse de tout, même de ce qui n’est pas drôle.
Très vite le décalage entre Azalea et le reste des fées s’est fait sentir. A l’âge de 18 ans, la demoiselle a donc décidé de fuir vers de nouveaux horizons dans l’espoir d’être mieux accepté ailleurs. Son voyage l’a conduit à visiter Telmar, Archeland entre autres. L’espace grand et vaste d’Archeland l’a retenu trois ans là bas. Tombée amoureuse de cette région et des peuples l’habitant, elle porte dans son cœur cette contrée qui l’a accueillit à bras ouvert. Bien qu’installée à Archeland, la fée poursuivait ses découvertes et c’est ainsi que lorsque l’étoile est passé, elle était à Calormen. Touchée par la magie comme toutes les autres créatures, elle a perdu ses ailes, et son corps est devenu celui d’une humaine une vraie. Perdue mais toujours souriante, Azalea s’est alors liée d’amitié avec Sofia, ce qui l’a conduit à rester finalement à Tashbaan. Se servant de son don naturel avec les plantes, elle s’en est alors servit pour se faire une place d’herboriste dans ses contrées sèches et au climat difficile. Son commerce marche très bien et en association avec la douce Sofia, elle parvienne à aider un grand nombre de personne. Ne se préoccupant pas spécialement du conflit qui ravage Narnia, Azalea se contente de vivre sa vie en toute simplicité, en continuant de s’amuser de tout.


Sofia I. James
Sofia est la personne qui a trouvé Azalea après sa transformation en humaine. L’esprit et la fée perdue de part leur nouvelle forme se sont alors serré les coudes pour s’en sortir. Au fil du temps, elles ont appris à se connaître, et il est rare de ne pas les voir ensemble. La fée soutient Sofia dans son combat contre la maladie, mais elle l’aide aussi à se procurer des plantes qui sont difficiles à avoir dans les contrées arides de Calormen. Amie et associée, elles sont comme des sœurs jumelles, toujours à deviner les pensées des autres. La naïveté d’Azalea et son coté décalée apporte de la légèreté dans la vie de Sofia ce qui lui fait énormément de bien.
Elora S. Deakin
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés alors qu’Azalea était encore une fée. Elora était également toute jeune et fut impressionnée par l’apparition de la créature ailée. Rapidement Azalea est revenue revoir l’humaine par curiosité mais aussi par envie de briser les règles strictes imposées à son peuple. Entre les jeux et les bêtises, Elora a  surtout apprit de la fée son savoir des plantes et à l’inverse la fée a aussi appris par Elora la façon dont les humaines les utilisaient pour soigner les leurs et les savoirs faire que sa mère lui avait appris. Du jour au lendemain, la fée a cessé de venir sans qu’Elora ne sache pourquoi. Elle s’est beaucoup inquiétée pour son amie et la croit sans doute morte ou perdue aujourd’hui. Azalea n’a pourtant jamais oublié Elora, et elle  s’en veut d’avoir fuit sans dire un mot… Les erreurs du passé peuvent-elles être pardonnées ?  



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:50



Alwena M. Hillogans

∞ Alwena Manéa Hillogans∞ 20 ans ∞ Narnienne ∞ Humaine ∞ Cuisinière ∞ Amoureuse ∞ Vanessa Hudgens ∞


Histoire du personnage.

∞ Alwena est née d’un père narnien et d’une mère Telmarienne. Une aventure d’un soir, un amour volage. Rien de sérieux. Dès sa naissance, sa mère l’a emmené loin de son père. Elle a donc été élevé par sa mère jusqu’à l’âge de huit ans. Les premières années de sa vie ont été difficiles. Sa mère n’avait pas les moyens d’élever un enfant et très vite Alwena a du travailler dans les champs pour venir en aide à sa génitrice.

∞ Ce travail particulièrement difficile l’a obligé à s’endurcir. Parfois sous les coups des hommes, parfois sans pouvoir déjeuner, elle a du travailler énormément pour gagner un peu de nourriture. Cette période dure de sa vie ne sait pas améliorer lorsque sa mère s’est remise avec un autre homme. Alcoolique et violent, il a plus d’une fois levée la main sur sa belle fille.

∞ A l’âge de huit ans, sa mère est morte. Son beau père a alors revendu Alwena a des marchands d’esclaves. Elle a passé quelques mois à voyager avec eux, avant d’être sauvée par des soldats narniens. Ces derniers l’ont ramené à leur campement. Hasard ou destin, elle y a retrouvé son père. Leur ressemble physique ne faisant aucun doute, ils ont alors commencé une nouvelle vie à deux.

∞ Endurcie par ses problèmes passés, Alwena a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Solitaire et éteinte, elle ne parlait quasiment pas et ne souriait jamais. Traumatisée par son enfance, elle passait son temps à cuisiner seule dans son coin. La seule joie qu’elle tirait à l’époque venait des compliments que les autres faisaient sur sa cuisine.

∞ C’est à l’âge de quinze ans, que les choses ont commencés à s’arranger pour elle. Vivant avec son père, elle a appris à l’aimer, lui faire confiance. Et grâce à son soutien, elle a pu aussi s’ouvrir aux autres. Bien qu’elle reste toujours mystérieuse et secrète sur son passé, c’est aujourd’hui un élément indispensable aux narniens.

∞ Derrière son air doux et tendre se cache aussi une demoiselle à fort caractère qui est déterminée à soutenir les narniens. Pour cela, elle s’entraîne secrètement tous les soirs à manier les épées. Elle tente aussi de tirer à l’arc aussi souvent qu’elle le peut même si elle est moins douée dans ce domaine.



Edmund M. Pevensie
Cuisinant pour de nombreuses personnes sur le campement, Edmund a aussi eu l’occasion de tester ses repas. Cela les a alors amenés à discuter. Le courant est tout de suite bien passé entre eux. Alwena s’est immédiatement bien senti avec lui. Il a su la faire rire tout en lui montrant qu’il n’était pas un homme sans faiblesse. Elle sait qu’il a des blessures tout comme elle, et elle a l’impression de se retrouver en lui. Ils passent beaucoup de temps ensemble et il se pourrait bien que la belle jeune femme éprouve plus que de la simple amitié pour lui (Je te laisse montrer le lien à Ed et voir avec lui pour l’évolution :cute
Eira Kentwell
Eira est une assassin, une femme forte et indépendant. Un modèle de puissance pour Alwena. Un soir alors que la jeune cuisinière s’entraînait, elle a été surprise par la brune. L’assassin a comprit sans chercher à savoir pourquoi qu’Alwena avait besoin de sentir qu’elle pouvait se défendre par ses propres moyens. Elle a donc décidé de la prendre sous son aile. Elles se retrouvent donc régulièrement sur le camp d’entrainement une fois la nuit tombée pour s’entraîner ensemble. Eira donne force et motivation à Alwena. Ses conseils sont précieux à la cuisinière qui aimerait beaucoup devenir amie avec un bout de femme comme elle.
Livia A. Bellandor
Livia est une fée, une ancienne Calormen décidée à racheter ses erreurs en apportant son aide aux narniens. Nombreux sont ceux qui se méfient d’elle mais Alwena elle lui a tendu la main dès son arrivée au campement. Voyant en la fée, une personne de confiance et honnête, elle fait tout pour que celle-ci soit mieux acceptée par les narniens. Livia touchée par la dévotion d’Alwena ne la remerciera jamais assez pour son aide et sa confiance. C’est une grande amitié qui lie les deux jeunes femmes qui se confient le moindre de leur soucis. Livia est d’ailleurs la seule personne à connaître le passé d’Alwena.
Jason L. Miraz
Alors qu’il était encore enfant, Jason est passé dans le village d’Alwena avec son père pour faire une halte lors d’un long voyage. Il a alors rencontré la jeune enfant et a passé quelques jours avec elle. Il fut une bouffée d’air frais pour elle, la sortant de son quotidien, de sa misère. Mais l’accalmie fut de courte durée et le jeune prince du reprendre sa route. Ce n’est que plus tard qu’Alwena a découvert qu’il était le prince de Telmar. Elle a alors nourrit une forte colère contre lui. Elle aurait espérer qu’il lui vienne en aide, qu’il fasse cesser sa souffrance, mais il n’en fut rien. Elle lui en veut donc.



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:52


Aloëna

∞ Aloëna ∞ 19 ans ∞ Archelandaise ∞ Esprit du feu ∞ guérisseuse ∞ amoureuse ∞ Danielle Campbell ou Freya Mavor ∞


C'est son histoire.

- Aloëna a toujours apprécié la vie. Esprit du feu, elle a vécue dans une grande famille. Habituée aux fêtes et à la danse, elle était un esprit joyeux, et amusant. Rigolote, elle aimait faire rire et amuser les autres de ses bêtises.
- Sa mère a toujours été très protectrice avec ses enfants. Aloëna n’a jamais cherché à savoir qui était le père. Pour elle, sa mère faisait amplement le travail des deux.
- Elle a toujours aimé se promener sur les terres de Calormen. Elle est effectivement née dans ce désert, et en bon esprit qu’elle était, elle soignait les voyageurs par le feu.
- Il y a cinq ans, l’étoile est passée et sa vie fut bouleversée. Elle perdit toute sa famille, se réveillant à Tashbaan. On voulut la forcer à se marier par sa beauté et sa timidité. Un homme essaya d’abuser d’elle, mais on la sauva. Elle prit la fuite, espérant que personne ne la voit, cherchant simplement à disparaitre.
- Elle fut vendue comme esclave à un noble calormen. Ce dernier lui donna des travaux de bonne, ne lui donnant qu’une simple chambre et de quoi rester en vie. Pendant des mois, elle pleura, ne supportant pas sa vie. Malgré le sceaux d’esclave qu’elle porte dans le bas de son dos, elle prit la fuite, une nuit.
- Aloëna courut pendant des jours et des nuits, elle prit même un bateau pirate où elle rencontra Adam. Malgré son caractère, elle l’appréciait beaucoup. Elle se fit déposée à Archeland où elle décida de reprendre une vie normale et saine. Elle rencontra bon nombre personnes en qui elle venait en aide grâce à ses talents de guérisseuses. Pouvant soigner par le feu, elle s’occupait des pauvres et des personnes esclaves, tout comme elle.
- Bien que vivant dans la peur, elle espère ne jamais retomber sur des hommes calormens. Elle aime sa liberté et possède une joie de vivre qui permet aux autres de retrouver le sourire.


Eira Kentwell
Eira et Aloëna se sont toujours détestées. Esprits de l’eau contre esprit du feu cela pourrait s’expliquer ainsi. En fait c’est beaucoup plus profond. Aloëna n’a jamais rien eu contre Eira quand elles étaient esprits. A dire vrai, elles s’entendaient plutôt bien pour deux éléments opposées. Ce fut en devenant humaines et en se recroisant à Calormen que la haine qu’ Aloëna porte aujourd’hui fut crée. Elle a faillit se faire abuser. Et Eira est passée devant ce spectacle. Elle a sauvé, mais quand les gardes l’ont attrapés pour en faire d’elle une esclave, elle a prit la fuite. Malgré son aide, Aloëna lui en veux énormément. Elle la déteste même. Elle ne l’aurait jamais cela, elle aurait été avec elle jusqu’au bout. Si jamais elles se recroisaient, les retrouvailles risqueraient presque d’être sanglante…



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:53



Ambre Héra Melranye

∞ Ambre Héra Melranye ∞ 23 ans ∞ Insulaire ∞ Sirène ∞ Potière ∞ côté cœur : libre ∞ Adélaïde Kane ∞


C'est son histoire.


¤ Ambre est issue d'un royaume de sirène très lointain, près des îles Solitaires. Là-bas, personne ne croit réellement en l'existence d'humains, ou du moins, personne n'en a jamais vu. Cela fait plus partie du folklore.
¤ Jeune noble calme et réservée, Ambre a toujours aimé écouter ces histoires, ainsi qu'en inventer à son tour. Elle passait son temps à rêvasser, mais était très appréciée par son entourage.
¤ Lorsqu'elle fut en âge de se marier, celle-ci fut promise à un homme qu'elle n'aimait pas, elle tenta de convaincre ses parents de renoncer à l'union, mais ceux-ci refusèrent. Par ailleurs, elle s'attira les foudres de sa grande soeur, qui elle, aurait voulu pouvoir épouser le jeune homme. Ne sachant que faire, elle préféra fuir, mais c'est à ce moment que passa l'étoile.
¤ Elle fut alors prise dans une tempête, et s'échoua sur une plage de Felimath. A son réveil, elle constata qu'elle avait des jambes, ce qui la surpris, d'autant plus que cela prouvait l'existence d'humains. Elle se rendit également compte qu'au contact de l'eau, elle pouvait retrouver ses nageoires.
¤ Curieuse de découvrir ce monde dont elle ignorait tout, elle erra quelques temps dans l'île, cherchant de l'aide. Finalement, elle fut recueillie dans un village où tout le monde semblait se serrer les coudes. Là, elle rencontra plusieurs jeunes gens avec qui elle se lia d'amitié. Parmi eux, une jeune femme qui lui rappelait sa soeur. Les deux jeunes filles devinrent très proches, et Ambre finit par lui confier son secret : elle était sirène.
¤ Naïve, l'amie d'Ambre le raconta à ses amis, trahissant sans vraiment le vouloir la confiance de son amie.
¤ L'un des amis pensa alors pouvoir tirer un très bon prix de la jeune femme auprès des marchands d'esclaves, et captura Ambre pour l'amener à ses bandits. La sirène subit quelques mauvais traitements et parvint à s'échapper. Elle regagna Doorn, où elle fut engagée comme apprentie potière avant d'être remarquée par la princesse Arizona qui fit d'elle la potière officielle de la couronne.
¤ A présent, Ambre est très discrète, et particulièrement froide et hautaine. Elle a appris de ses erreurs et ne compte pas recommencer. Elle éprouve beaucoup de rancoeur envers l'amie qui, sans mauvaises pensées avait dévoilé son secret, ce qui la rend aigrie et méprisante.


Arizona M. Dwegaz
C'est le hasard qui a permis aux deux jeunes femmes de se rencontrer. A vrai dire, un soir, alors que la princesse se baladait encapuchonnée dans les rues de Doorn, celle-ci fut pris en chasse par des gardes qui la prirent pour une espionne. Ne voulant pas dévoiler ses escapades nocturnes aux yeux de tous, elle se réfugia dans l'atelier de poterie d'Ambre, où une fenêtre était ouverte. La jeune sirène, qui dormait sur son lieu de travail par manque d'argent, fut surprise et voulut chasser l'intrus. Seulement, prise de compassion, elle se ravisa et cacha la princesse pour la nuit, ignorant sa véritable identité. Le lendemain, Arizona s'était échappée, ne laissant qu'un mot pour remercier son hôte. Deux jours plus tard, Ambre était convoquée au palais pour s'entretenir avec la princesse. Celle-ci lui offrit le poste de potière officielle des Dwegaz, mais Ambre ne comprenant pas demanda des explications. Arizona se vêtit alors d'une cape et la jolie sirène fit le rapprocha. Elle refusa néanmoins l'offre, affirmant qu'elle n'avait pas besoin de ça... Mais Arizona ne lâcha pas comme cela l'affaire, se sentant redevable. Chaque semaine, elle réitéra sa proposition jusqu'à ce qu'Ambre accepte. Finalement, les visites régulières de la princesse avait commencé à tisser un lien entre les deux jeunes femmes. Peu à peu, respect et confiance s'installèrent et Arizona devint l'une des uniques personnes en qui Ambre a confiance.
Edmund M. Pevensie
Les deux jeunes gens ne se supportent pas, c'est aussi simple que ça. S'étant rencontrée lors d'un voyage du roi en terre insulaire, les hostilités démarrèrent dès le début. Pour Ambre qui depuis le passage de l'étoile avait pris connaissance des histoires narniennes, voyait en Edmund le prototype même du traître. Même s'il avait réparé ses erreurs, la jeune femme, trop touchée par la trahison, ne pouvait le supporter et ne se gênait pas à le faire remarquer. Edmund quant à lui, ne compris pas cette attitude. Il se dit alors qu'Ambre n'était qu'une pimbêche prétentieuse, hautaine et froide, et entreprit lui aussi de lui lancer des pics. Finalement, l'un comme l'autre passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues, à se disputer, bien qu'ils ne se voyent pas énormément.
Jason L. Miraz
Lorsqu'Ambre vit le prince de Telmar déambuler sur son cheval dans les rues de la capitale insulaire, celle-ci fut troublée. Quelque chose l'attirait, et toute la soirée, elle ne parvint pas à oublier le visage de Jason. Même après son départ, elle y pensa pendant quelque temps.. Elle se jura alors d'essayer de l'aborder la prochaine fois qu'il viendrait à Doorn. Il fallait qu'elle comprenne d'où venait cette obsession. Deux mois plus tard, un nouveau voyage telmarin eut lieu. Là encore, Ambre ne trouva le courage nécessaire pour aller parler au prince. Quand enfin, le prince, en visite de la ville avec Nolan, s'arrêta à son atelier, elle adopta une attitude hautaine, voire même très froide à l'égard de celui-ci. Après tout, elle ne parvenait à passer outre sa coquille. Elle s'en voulut beaucoup, seulement, être malmené plaisait bien au souverain qui avait l'habitude d'être pourri gâtée. Sans arrière pensée, il se montra gentil envers la sirène. Celle-ci prit cela pour des avances et embrassa le prince qui la repoussa. Depuis, ils ne se sont pas revus, mais Ambre continue de penser à Jason, qui lui demeure intriguée par cette femme dédaigneuse mais surprenante.



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:54



Sahalia A. Ryadel

∞ Sahalia Aloysia Ryadel ∞ Entre trente et trente cinq ans ∞ Calormen ∞ Humaine ∞ Noble ∞ Célibataire ∞ Lena Headey ∞


C'est son histoire.

¤ Sahalia est née à Calormen, dans l’enceinte même du château des souverains du pays. Non pas qu’elle soit noble de naissance, en réalité, elle est la fille d’un couple de cuisinier travaillant au château. Elle a donc passé toute son enfance à courir dans les cuisines de Tashbaan, à parcourir le château de fond en comble, à déambuler sur le marché. Une vie loin de la noblesse certes mais pas malheureuse pour autant.

¤ A l’âge de quinze ans, elle a quitté les cuisines du château pour devenir la dame de compagnie de celle qui gouverne aujourd’hui Calormen : Flavia Uneakor. Cette occasion uniquement de s’approcher du monde magnifique de la noblesse l’a tout de suite attiré. C’est d’ailleurs grâce à cette expérience qu’elle a appris le fonctionnement de la cours, les trucs et astuces pour y survivre et surtout elle a appris ici à manipuler les autres.

¤ Ces années de services en tant que dame de compagnie lui ont permis d’être repéré par une riche noble. Ainsi bien que sans titre de naissance, elle l’a épousé. Elle est alors devenue une personne reconnue à la cours pour sa noblesse. Elle est passée de l’autre coté de la barrière et elle s’en réjouit. Pas spécialement amoureuse de son époux, elle joue le jeu de la femme parfaite pour pouvoir mener ses affaires tranquillement de son coté.

¤ Assoiffée de pouvoir, elle use de son nouveau statut pour obtenir tout et n’importe quoi. Après avoir connue une vie modeste, elle est décidée à obtenir tout ce qu’elle désire que ce soit futile ou vital. Très à l’aise à la cours de part ses années de service en tant que dame de compagnie, elle manipule les autres comme personne.

¤ Depuis prêt de dix ans, Sahalia mène une vie de château, profitant du luxe qu’elle a à sa disposition. Mais cela ne semble jamais être assez. Quoiqu’il arrive elle trouve toujours quelque chose à avoir, à posséder.

¤ Petite précision : j’ai pas mis de famille parce que je ne voyais pas de Calormen avec qui cela était possible donc libre à toi de voir si tu veux faire des scénarios. De même son mari peut aussi être mort à l’heure actuelle si tu le souhaites !



Sofia I. James
Les deux femmes se sont rencontrés alors que Sahalia était tombée malade. Désirant avoir les meilleurs soins de la ville, elle a fait quérir Sofia réputée pour ses talents de soigneuses. Répondant au caprice de la noble Sofia a usé de ses dons d’esprit pour soigner Sahalia. Les talents de la brune n’ont d’ailleurs pas échappé à la noble qui compte bien les utiliser à son avantage si cela se révélait nécessaire. Elle tient donc à garder Sofia dans sa poche et n’hésite pas à se montrer amicale avec elle. La naïve Sofia n’y voit que du feu et se laisse doucement glisser dans les filets de la blonde.
Flavia E. Uneakor (PV non joué)
Flavia a pris sous son aile Sahalia lorsqu’elle a eu besoin d’une dame de compagnie. Voyant d’abord en cette jeune femme, une fille naïve et contrôlable, elle a cite réalisée qu’elles se ressemblaient beaucoup. Elle a alors décidé de lui apprendre les jeux de la cours, de la former à son image. De ce fait, une grande complicité s’est créée entre les deux jeunes femmes qui se considèrent aujourd’hui comme de véritables sœurs. Flavia est une des seules personnes en qui Sahalia a véritablement confiance. Elle n’ira pas la trahir et la soutiendra quoiqu’il arrive.





_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:56


Adrian R. Treb

∞ Adrian  Rayan∞  25 ans ∞ Archelandais ∞ Esprit de la terre (pouvoir au choix) ∞ Marchand ∞ Célibataire ∞ Logan Lerma ou Aaron Johnson ∞


C'est son histoire.

∞ Le pouvoir est libre pour lui, mais je le vois bien avoir un pouvoir simple pas un truc énorme.
∞  Il a vécu son enfance dans la forêt narnienne. Il a eut la chance de naitre dans une grande famille d’esprit, mais il était le seul homme de la famille. Entouré de cinq sœurs et de sa mère seule, il apprit vite à s’occuper de toute sa petite famille et de subvenir à leurs besoins.
∞  Sa mère avait toujours été là pour eux et ils ne manquèrent jamais de rien. Il culpabilisait même lorsqu’il voyait sa mère autant se donner pour s’occuper de leurs six bouches.
∞ Il était l’ainée de cette grande famille et avait toujours rêvé de découvrir d’autres contrées que de Narnia. Dès ses dix-huit ans, il décide de partir à l’aventure en tant qu’esprit de la terre cela ne lui était pas difficile.
∞  Pendant deux années il apprit à vivre parmi les hommes sans se faire voir étant donné qu’aux yeux des humains il était invisible. Sa route le conduit jusqu’à Telmar. Mais trouvant l’air de cette ville trop polluée, il reprit sa route.
∞  Cette route s’arrêta d’ailleurs deux ans après (à ses vingt ans), quand l’étoile lui tomba dessus. Il tomba en plein milieu du mont Pire non loin de la capitale d’Archeland, Anvard.
∞  C’était la première fois qu’il arrivait sur cette terre, mais désireux dans voir plus, il décida de devenir marchand.
∞  Ainsi, il put se promener dans tous les pays sans avoir trop de souci avec les soldats. Il aime beaucoup la philosophie d’Archeland mais parfois il est obligé de partir sa terre.
∞  Actuellement il traine plutôt à Calormen dans la capitale, Tashbaan, puisqu’il a un logement chez son amie, Ellia.




_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 18:58


Lyla E. Aranel

∞ Lyla Erin Aranel ∞ 25 ans ∞ Narnienne ∞ Esprit ∞ Fournisseuse de plantes médicinales ∞ Celibataire ∞ Jennifer Lawrence ou Rose Leslie ∞


C'est son histoire.

∞ Esprit de la terre, elle est capable de faire pousser arbres et plantes en moins de cinq minutes.

∞  Née dans la forêt narnienne, l’esprit de la terre a grandit dans ces contrées qu’elle n’a que rarement quitté. Entouré de proches aimants et généreux, elle est devenue une femme joyeuse, optimiste et souriante. Parfois étourdie et tête en l’air, elle est toujours décalée par rapport aux autres et à un humour bien à elle.

∞  Elle s’est toujours intéressée aux histoires de Narnia, aux comptes et légendes, à Aslan. Croyant dur comme faire à ses histoires, elle a foi en Narnia et en ses souverains : les Pevensies mais aussi le jeune Caspian.

∞ Ayant eu une enfance et une adolescence paisible, sa vie a basculé lorsque l’étoile a fait d’elle une humaine. Complètement chamboulée par ce phénomène, elle a été victime d’une amnésie passagère. Cela a durée quelques mois jusqu’à ce qu’elle accepte sa condition d’humaine. Subitement ses souvenirs lui sont alors revenus.

∞  Très consciencieuse, elle a à cœur de bien faire son travail pour fournir aux soigneurs du campement les meilleures herbes du pays. Elle s’intéresse elle-même beaucoup à la médecine et à quelques connaissances dans le domaine.

∞  Curieuse de tout, cela l’a parfois conduite dans des situations cocasses. Ainsi, sa tendance à mettre son nez partout, l’a amené à être la première à savoir que Peter Pevensie avait embrassée une autre fille que sa compagne. Cette petite aventure lui a aussi donné envie de former des couples, ainsi elle essaye toujours de caser ses amis.

∞  Souvent en contact avec les marchands de passage au campement, elle aime écouter leurs histoires de voyages. Même si la plupart la baratine souvent pour qu’elle leur décroche un beau sourire, elle apprécie ces moments de légèreté.

∞  Bien consciente que la guerre est présente dans le pays, elle a malgré tout tendance à fraterniser avec tous le monde.  C’est ainsi, qu’elle a parfois ramené des Calormens ou des Telmarins sur le campement narnien. Malgré les remontrances qu’elle a subit elle recommence toujours.

∞ Maintenant que la paix est revenu à Narnia, Lyla voyage partout pour découvrir de nouvelles contrées pour trouver de nouvelles herbes médicinales. Pétillante et dynamique, elle se fait facilement des amis, sans jamais oublier que ses racines sont à Narnia.



Elwan A. Dolgwen
Lyla est le portrait craché d’Hellyn ancienne meilleure amie, sœur de cœur d’Elwan. Tout comme elle esprit de la terre, elle est aussi joviale et bonne vivante que le fut la sœur de cœur d’Elwan. Tout en elle rappelle Hellyn à Elwan et c’est pourquoi il fuit la belle. Rencontré par hasard sur le campement narnien, ils se sont brutalement rentrés dedans. Sous l’effet du choc, les deux esprits se sont mutuellement confondus en excuses, jusqu’à ce que leurs regards se croisent. A ce moment là, Elwan s’est enfui, refusant de voir en elle sa défunte meilleure amie. Lyla n’a jamais comprit cette réaction, mais bornée et têtue, elle est décidée à en savoir plus sur ce mystérieux inconnu. Ne sachant de lui que peu de chose, elle est malgré tout décidé à le retrouver à le confronter à son manque complet de politesse. Derrière cette banale bousculade pourrait naître une relation bien plus complexe qu’il n’y paraît… Une pointe d’attirance associée à un refus total de la part d’Elwan de revoir Lyla risque en effet de pimenter les choses.


Caspian Enraz
L’héritier du trône. Celui a qui devait revenir Narnia. Celui pour qui Lyla a rejoint les narniens. Elle a foit en cet homme, elle le pense digne de gouverner le royaume. Contre l’arrogance de Peter, elle l’a toujours défendue. Cette attitude a toujours touché le prince qui voit en cette jeune femme une alliée solide. Ne désespérant pas de revoir le jeune prince revenir au campement, elle fait tout pour savoir où il est retenu prisonnier. Elle aimerait lui venir en aide, et en attendant qu’il revienne elle tâche de faire en sorte qu’il ne soit pas oublié par les autres narniens.


Doe J. Waxedhoofdiv>
Doe et Lyla, Lyla et Doe. Un binôme aussi improbable qu'inséparable. Tous les deux narniens, ils se sont très très vite trouvé un tas de point communs. Toujours souriants et jovials, ces deux là ne manquent jamais une occasion de s'amuser et de faire la fête. Ils partagent aussi la même passion pour les voyages. Ils peuvent passer des heures à discuter des autres contrées du pays et chacun à ses préférences. Aujourd'hui tous les deux ont pris des chemins différents pour assouvir leur soif de découverte mais ils continuent toujours de se donner des nouvelles en correspondant par le biais de lettres.


Jordane O. Dwegaz
Jordane appartient à la noble maison des Dwegaz dirigeant des îles solitaires, mais aujourd'hui elle n'a plus rien d'une princesse. N'hésitant pas à se battre, c'est une teigne qui s'attire souvent des ennuis et se blesse facilement. Pour l'aider Lyla lui a alors appris les bases de la médecine. Elle lui fournit très souvent des plantes pour qu'elle puisse se soigner toute seule. Il lui arrive également de passer un moment à la jeune femme pour lui tenir compagnie. Entres elles c'est le début d'une amitié sincère qui est en train de se construire. Si jamais Lyla a besoin de quoique ce soit, Jordane sera prête à lui venir en aide, comme elle l'a fait pour elle.  



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Aslan le Jeu 30 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 19:00


Yohan A. Erye

∞ Yohan Aiden Erye ∞ 21 ans ∞ Insulaire ∞ Esprit de l’air ∞ Métier au choix ∞ Célibataire ∞ Stephen James ∞


C'est son histoire.

∞ Esprit de l’air, il dispose comme tous les esprits d’un don. Celui de Yohan est de pouvoir créer des minis tornades. En se concentrant, il peut en effet faire apparaître ce phénomène. (C’est une idée, ça reste modifiable)

∞ Né insulaire, il l’est et il le restera. Issu d’une grande famille d’esprit, il a vécut une enfance sans encombre. Tête brulé et extrêmement curieux, il allait souvent se balader dans les îles tout seul. A l’affût de tous et impulsif, il s’est souvent mis dans des situations cocasses.

∞ Aventureux et avide de voyager, il a voyagé dans tous les pays sous sa forme d’esprit. Ainsi, il était à Calormen lors du passage de l’étoile qui lui a donné forme humaine. Perdu pendant quelques jours, il a erré dans les rues de Tashbaan avant de croiser des gardes. Il a alors paniqué et laissé ses pouvoirs se déclencher. Comprenant qu’il était lié aux étranges phénomènes qui se déroulaient, les gardes l’ont alors capturé et conduit au château.

∞ Cette mésaventure lui a fait découvrir les Calormens et leurs souverains. Ces derniers connaissant les esprits, ils l’ont alors utilisé pensant pouvoir obtenir des informations sur les narniens. Or Yohan venant des îles solitaires, il n’avait aucun renseignement sur eux. Il a donc été emprisonné pendant plusieurs mois pour rien.

∞ A l’époque les Calormens ont utilisés les peuples comme les esprits et les fées pour former une armée. Yohan a donc été entraîné à combattre, et c’est ainsi qu’il a rencontré Livia. La femme qui l’a aidé à s’enfuir. La fée combattante et soigneuse a mis sa vie en danger pour la sienne (voir lien).

∞ Depuis qu’il a réussit à s’enfuir Yohan a deux idées en tête : rejoindre les îles solitaires pour retrouver son îles natale et retrouver Livia. Sur les routes depuis quelques mois, il a parcourt le pays pour rejoindre les siens.



Livia A. Bellandor
Tous les deux retenus par les Calormens et enrollés de force dans leur armée, ils ont vite sympathisé. Entraîné dans la même galère, ils se sont soutenus et entre aidés aussi souvent que possible. Partageant cette expérience traumatisante, ils partagent un lien fort. C’est d’ailleurs Livia qui a aidé Yohan a s’enfuir, avant que les Calormens ne lancent leur assaut sur Telmar. Malheureusement elle n’a pu le suivre. Aujourd’hui aucun ne sait où est l’autre, alors qu’ils parcourent pourtant tous le pays pour atteindre leurs objectifs respectifs. Les retrouvailles risquent d’être fortes en émotions.



_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org

avatar

Aslan
► Date d'inscription : 15/06/2014
► Messages : 653


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères. Mer 26 Nov - 19:01


Kyra Ariana Mayes

 
∞ Kyra Ariana Mayes ∞ 30-35 ans ∞ Telmarine ∞ Sirène ∞ métier : au choix ∞ côté cœur : au choix ∞ Scarlette Johanson, Charlize Theron, Diane Kruger ∞


 
C'est son histoire.

 
¤ Kyra n'a pas de souvenir de sa vie sous la mer. Pour elle sa vie commença au moment où elle se réveilla dans les bois narnien après le passage de l'étoile.
¤ Elle fut rapidement acceptée parmi les narniens, y trouvant un mari et une vie paisible. Elle apprit les légendes de ce monde, voyageant de temps en temps à Archenland où elle fit la connaissance de Zelda avec qui, elle se lia bizarrement d'amitié. Cependant, petit à petit, cette existence calme l'étouffait. Elle avait besoin de plus d'action.
¤ C'est alors qu'elle partit un après-midi se baignait sur la plage surplombée par Cair Paravel. Au contact de l'eau, sa queue de sirène réapparut. Surprise par Eros, un chevalier telmarin, celui-ci la kidnappa afin de la livrer à Miraz, espérant que cette pêche lui apporte de la reconnaissance.
¤ Kyra se débattit puis finalement vu en cet enlèvement une occasion d'aventure. Et puis, au long du voyage, elle finit par tomber sous le charme de son agresseur.
¤ Arrivée à Telmar, elle rencontra le roi qui vit en elle un atout à garder en réserve. Elle fut placée dans une cage dorée, si bien qu'elle n'eut pas l'impression d'être prisonnière.
¤ Malheureusement, quelques jours après son arrivée, Nolan renversa Miraz, et fit de Kyra sa prisonnière. Elle connut quelques semaines difficiles, mais chercha un moyen de se sortir de se pétrin.
¤ Une nuit, elle s'enfuit pour tenter de retrouver son agresseur. Elle espérait qu'il puisse l'aider, et puis il fallait bien le reconnaître, elle était encore sous son charme, même si cela n'était pas réciproque.
¤ Errant pendant plusieurs semaines, elle dut se rendre à l'évidence, elle était perdue. Retrouvée par les soldats de Nolan, elle fut à nouveau capturée.
¤ Mais Nolan avait changé d'opinion. Il trouvait cette femme pleine de ressources. Kyra évoluait également de son coté. Il y avait un quelque chose chez Nolan qui l'intriguait.
¤ Lorsque celui-ci fut à son tour renversé, elle le suivit, bien décidée à suivre cette vie nouvelle, plutôt excitante.  
 

 

 

_________________
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclesofnarnia.forumactif.org


Contenu sponsorisé


postrow.displayed.POSTER_RPG}


MessageSujet: Re: Les petites enchères.

Revenir en haut Aller en bas

Les petites enchères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les petites maisons de Jules GOSSELIN
» Les Petites Magies
» Soupe aux petites fèves
» petites tourtes lorraine
» les petites bêtes ne mangent pas les grosses mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Narnia. :: Scénario sur mesure-